16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:33:23
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371628 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4110 le: 29 Janvier 2015 à 22:33:38 »

Pas facile de te dire, à part que c'est une adolescente, perdue...elle a eu son lot elle aussi avec son père et sa mère...ça ne doit pas être facile pour elle de savoir où elle en est...
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4111 le: 29 Janvier 2015 à 22:38:41 »

Oui je sais, mais tout ca est tellement bizarre , calculé, prémédité,...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4112 le: 04 Février 2015 à 11:45:52 »

Bonjour les filles, un peu de nouvelles.
L enquêtrice a eu connaissance de l abandon des études de la grande de mon ex.
Elle m a téléphone ce matin pour en savoir plus.
Elle est scandalisé que ni mon ex ni sa fille ne lui en ai parle. Alors qu elle les a vu longuement et qu ils lui ont dit que tout se passait très bien a l école qu elle se préparait au bac S que monsieur était tres fier de sa fille....  Elle m a dit qu elle se sentait très manipulée dans cette enquête , elle ne sait plus quoi penser.
Elle m a dit être en colère.
Elle qui étais dans l état d esprit que le passe c est le passe et qu il faut l oublier pour avancer, elle est revenue sur ce fameux passe alcoolique et semble comprendre que finalement le danger est encore la. Bon elle doit rappeler monsieur et sa fille pour mettre les choses au clair, j espere que comme a chaque fois elle ne va pas encore changer d avis. Et que comme d habitude ils ne vont pas encore la manipuler. Je lui ai quand même rappelé que sa fille ne dirait sûrement rien de mal sur son père car même si elle ne lui fait pas confiance elle ne veut pas briser le peu de relation qui ont reconstruit et qui ères te tres fragile.
Affaire a suivre... Le rapport doit être rendu avant le 10.
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4113 le: 04 Février 2015 à 11:54:53 »

Les filles, j ai reçu aujourd hui un courrier du lieu neutre. On me demande de donner mon accord pour l aînée de monsieur (17 ans) puisse assister a toutes les visites.
Je ne sais pas quoi en penser. Cette jeune fille a fait la morte auprès des mes enfants depuis 1 an et la depuis qu il y a l enquête sociale, il devient urgent qu elle soit présente, et maintenant on le demande qu elle soit la a chaque fois.
La dernière fois , elle est venue, et au départ des enfants elle a fait un spectacle , avec pleurs hurlements, sanglots, des je vous aime les enfants a la porte ...
Les enfants étaient perturbés de voir leur sœur pleurer comme ca après cette longue absence.
Qu en pensez vous ?

Fais selon ce que tu ressens, et vu ce que tu nous apprends en plus aujourd'hui, je serai plus que prudente quant aux futures visites. Je ne supporte pas les manipulateurs, les menteurs  (je l'ai vécu pendant des années, le père de mes 4 derniers, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession, même si pour ce qui nous concerne, il n'y a jamais eu de souci d'alcoolisme). Protège tes enfants.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4114 le: 04 Février 2015 à 21:34:17 »

je suis du même avis que Dom et j'ai aussi vécu la manipulation

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4115 le: 04 Février 2015 à 22:02:14 »

Dernières nouvelles de la journée,
J ai enmene les enfants a la visite, et pour une fois j'ai discuté avec monsieur car j attendais qu'il arrive dans ma voiture.iletait en retard et les enfants étaient de jouer dans la maison.
Quand il est arrive il me dit d ouvrir la vitre ce  que jefais .
Et la il me dit qu il espère que je suis heureuse , qu il me souhaite plein de bonne choses pour la suite.....
Je me dis mais qu est ce qu il lui prend ?
Il commence a me dire que lui va très bien aussi, qu il a compris beaucoup de choses, qu il ne veut plus la guerre... Et arrive très vite a me dire en commençant a pleurer qu il n arrive plus a joindre les 2 bouts et qu il me demande de supprimer la procédure de saisie sur salaire, avec les arrières,et qu il me paiera la pension sans les arrières....
MAIS BIENSURE !
Je lui ai répondu qu avant de discuter de la pension il fallait entre en médiation au sujet de la garde des enfants .
Il est parti les larmes aux yeux comme d habitude lui qui me disait qu il allait très très bien !
Il attendait que je lui dise , mais BIENSURE, ok j arrête la saisie ... Ce monsieur a tendance à oublier trop vite la passé  ... Ou il m a laissé des mois et des mois sans un sous avec mes enfants et sa fille a charge qu il avait abandonné chez moi pendant plus d un an ...
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4116 le: 05 Février 2015 à 11:27:02 »

decidement on a le meme phenomene.......

les enfants sont censés aller chez leur pere ce week end, appréhende beaucoup vu les soucis qu'il y a eu a leur dernier sejour la bas....

d'apres ce que j ai appris il etait tellement bourre que c'est sa grande de 11 ans qui a gere les petits
j'en ai parle a mon avocate hier et il faut que je puisse apporter des preuves pour pouvoir demander une revision du jugement...mais comment faire?
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4117 le: 05 Février 2015 à 13:22:46 »

Tu connais sa grande de 11 ans ? Ou la mère?
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4118 le: 05 Février 2015 à 17:21:43 »

oui
la grande est completement manipulée par son pere
et sa mere s'en fou de la situation elle est trop contente de s'etre debarassee de sa fille

meme si la gamine est de plus en plus souvent chez sa mere ca m'etonnerait que celle ci fasse quoi que se soit contre lui, elle se retrouverait avec la gamine a temps plein...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4119 le: 05 Février 2015 à 17:31:02 »

Ouais donc rien a tirer de ce côté la. 
Et tes enfants ont quel âge?
Sinon si réellement tu sens le risque important pour les enfants tu vas en gendarmerie le jour ou ils doivent y aller pour leur faire part de tes craintes.
Mais cela implique que tu lance une procédure derrière.
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4120 le: 05 Février 2015 à 21:24:46 »

ils ont 2 ans
ils n'ont pas voulu prendre ma plainte le jour ou il a debarque chez moi a 7h du mat completement bourre et voulant casser la tete a tout le monde
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4121 le: 05 Février 2015 à 21:45:44 »

ils ont 2 ans
ils n'ont pas voulu prendre ma plainte le jour ou il a debarque chez moi a 7h du mat completement bourre et voulant casser la tete a tout le monde


Ben pourquoi?
Il était venu chercher les enfants ce jour la ?
Tu voudrais faire changer ses droits ? Relancer une procédure ? Si oui je te conseille de retourner pour porter plainte ou au moins une main courante pour te protéger .
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4122 le: 06 Février 2015 à 10:31:01 »

non il a juste debarque comme ca ...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4123 le: 06 Février 2015 à 21:17:06 »

dans ce cas tu appelles la police et tu dis que tu te sens menacée et ils sont obligés de se déplacer
et de faire un rapport
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4124 le: 07 Février 2015 à 13:47:31 »

j'ai ete trop gentille ce jour la...mais s'il recommence je le louperait pas!

d'ailleurs il m a fait suer jusqu'a 1h du mat avec le fait qu'il prenait les enfants ce matin et il n'est pas venu Roulement des yeux

en revanche je suis allée a la gendarmerie le signaler
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: