15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:47:52
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371610 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4095 le: 19 Janvier 2015 à 23:52:00 »

je suis du même avis que Lilith
fais confiance à tes enfants et surtout prépare les à prévenir les secours en cas de danger
qu'ils n'hésitent pas à te parler s'ils pensent que ça ne va pas chez leur père
ton avocat plaidera ta cause devant le juge
fais confiance à l'avenir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4096 le: 19 Janvier 2015 à 23:58:55 »

je suis du même avis que Lilith
fais confiance à tes enfants et surtout prépare les à prévenir les secours en cas de danger
qu'ils n'hésitent pas à te parler s'ils pensent que ça ne va pas chez leur père
ton avocat plaidera ta cause devant le juge
fais confiance à l'avenir

Mais comment former des enfants de 4 ans et demi a prévenir les secours ?
Et puis je ne parle pas seulement de monsieur ivre et méchant avec eux, je parle aussi de monsieur ivre en train de dormir et une crise d asthme de mon fils . Ou monsieur ivre et oublie d éteindre son joint, et met le feu au canapé.
Ou monsieur décide de rentrer en voiture avec les enfants après avoir bu... Ok je fais des plan sur la comète  mais ces comportements je les ai déjà vus chez lui.....
Comment un enfant de cet âge peut savoir si son père est ivre alors qu il dort ?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4097 le: 20 Janvier 2015 à 00:03:34 »

c'est des arguments que ton avocat doit donner au juge pour éviter qu'il ai un droit d'hébergement mais uniquement un droit de visite
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4098 le: 20 Janvier 2015 à 00:05:15 »

c'est des arguments que ton avocat doit donner au juge pour éviter qu'il ai un droit d'hébergement mais uniquement un droit de visite


Oui c est mon cheval de bataille pour les prochains mois...
Mais l enquête sociale va aller dans son sens, et souvent les juges suivent les enquêteurs...
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4099 le: 20 Janvier 2015 à 13:40:08 »

tu peux demander une espertise psychiatrique (attention à tes frais ou frais partager)
ce qui décidera s'il est apte à avoir un droit d'hébergement
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4100 le: 20 Janvier 2015 à 14:26:11 »

tu peux demander une espertise psychiatrique (attention à tes frais ou frais partager)
ce qui décidera s'il est apte à avoir un droit d'hébergement

Il fera le même cinéma, il est très bon comédien, et face a médecins psy ass sociale, il est tout a fait capable de se faire passer pour quelqu un qui n a aucun soucis.
Il en a berné plus d un.
Il est capable de se rendre à un RDV pour suivi alcoolique et dire qu il ne boit plus une goutte depuis longtemps qu il se sent bien, que ça ne lui fait pas envie et de se prendre une cuite en sortant du cabinet.
Il m a affirme haut et fort que si il fait ce suivi c est pour me prouver qu il n a aucun soucis d alcool et le prouver au juge. Il fera donc tout pour les convaincre.
Il est excellent manipulateur.
Tout mon entourage s est fait avoir pendant des années. Personne ne me croyait jusqu au jour ou j ai du appeler la police et le faire hospitaliser.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4101 le: 20 Janvier 2015 à 20:34:55 »

je suis du même avis que Lilith
fais confiance à tes enfants et surtout prépare les à prévenir les secours en cas de danger
qu'ils n'hésitent pas à te parler s'ils pensent que ça ne va pas chez leur père
ton avocat plaidera ta cause devant le juge
fais confiance à l'avenir

Mais comment former des enfants de 4 ans et demi a prévenir les secours ?

En leur apprenant à téléphoner, à toi ou aux secours (112 par exemple?), leur apprendre à formuler un message simple mais clair qui donne les informations aux secouristes (leur apprendre l'adresse de maman, l'adresse de leur papa...), leur apprendre à aller chercher de l'aide / à oser aller chercher de l'aide chez un voisin? leur apprendre à avoir confiance en eux et qu'ils sont capables malgré les circonstances d'avoir un moyen d'agir sur leur quotidien si ça dérape...c'est des idées que j'ai, mais il peut y avoir d'autres choses, même peut être plus simple...petit à petit...
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4102 le: 20 Janvier 2015 à 21:07:07 »

Oui je vois bien. Mais a ne va pas leur créer des angoisses?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4103 le: 20 Janvier 2015 à 22:23:09 »

...peut être, peut être pas...le tout est de le faire en jouant...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4104 le: 20 Janvier 2015 à 22:31:26 »

Ouais, mais tu sais je crois que je suis un peu perdue avec tout ça.de toute façon il fait attendre le verdict de l enquete d abord etdujuge ensuite.

En attendant demain on est mercredi et c est le jour de visite... J ai peur d être démolie demain soir.
M vient de se réveiller en pleurant , elle me dit que demain on est mercredi et que elle va y aller mais qu elle a pas envie....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4105 le: 22 Janvier 2015 à 21:56:09 »

coucou, j'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles avant...comment ça va I? et A et M? alors hier  Huh?
j'espère que vous tenez bon, je pense bien à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4106 le: 26 Janvier 2015 à 19:26:38 »

salut les filles, je vois que ce n'est pas rose pour tout le monde ici aussi....



ici une bonne et une mauvaise nouvelle: la premiere, j'ai rencontré qqun il y a qques semaines...ca se passe bien, les enfants l'adorent
la deuxieme c'est que du coup mr l'ex a peté une pile, il est retombé dans l'alcool, me harcele au telephone, a debarque un matin a 7h completement peté avec l'envie de peter la g***** a tout le monde, menace de se suicider, de me faire licencier, de m'enlever les enfants, il les a pris 2 fois depuis mi decembre et la derniere fois qu'ils sont revenus mon tit homme a hurlé pendant 8 jours a chaque fois que je sortais de son angle de vision...... il se fait passer pour qqun d'autre au telephone (mais avec son telephone) et ainsi de suite.....je sais jamais s'il va prendre les enfants ou pas et quand

du coup j'ai porté plainte  pour harcelement telephonique et ai recontacte la mediation pour essayer de debloquer les choses, mais mr refuse la mediation et comme m'a dit la mediatrice au point ou on en est il ne reste plus qu'a retourner devant un jaf et a demander qu'il n'ai de visite que en centre relais....

pour celles qui sont passé par la, comment ca se passe? comment on fait pour prouver l'alcoolisme de qqun??

je precise qu'il est en arret de travail pour une durée tres longue selon mr
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4107 le: 26 Janvier 2015 à 19:37:43 »

Reyna.
C est on a le même ?? 
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #4108 le: 26 Janvier 2015 à 21:20:48 »

a croire! Roulement des yeux

mais je crois qu'on a un nid dans ma region j'ai plein de copines qui ont eu le meme probleme avec leur ex....heureusement il n'y avait pas d'enfants au milieu pour beaucoup d'entres elles
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4109 le: 29 Janvier 2015 à 21:31:38 »

Les filles, j ai reçu aujourd hui un courrier du lieu neutre. On me demande de donner mon accord pour l aînée de monsieur (17 ans) puisse assister a toutes les visites.
Je ne sais pas quoi en penser. Cette jeune fille a fait la morte auprès des mes enfants depuis 1 an et la depuis qu il y a l enquête sociale, il devient urgent qu elle soit présente, et maintenant on le demande qu elle soit la a chaque fois.
La dernière fois , elle est venue, et au départ des enfants elle a fait un spectacle , avec pleurs hurlements, sanglots, des je vous aime les enfants a la porte ...
Les enfants étaient perturbés de voir leur sœur pleurer comme ca après cette longue absence.
Qu en pensez vous ?
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: