15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 23:01:26
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371614 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4080 le: 17 Décembre 2014 à 09:52:01 »

 Sourire entre Lyon et Chambéry...ça aurait été avec plaisir de te rencontrer si j'avais été plus proche!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4081 le: 17 Décembre 2014 à 09:58:54 »

Oui quelque part je comprends un peu les banques qui doivent avoir des surprises avérés temps qui courent. C est vrai qu elles ont du mal a prêter en ce moment.
Sauf que tu aura un loyer sûrement aussi cher qu un credit et ca personne ne se demande comment tu vas le payer... Mais dans ce cas personne ne te prête de l argent ce qui n est pas le cas du crédit.
Tu es coincée... Personne ne peut te prêter dans ta famille ?
Et puis c est pas trop le moment de vendre 
I, as-tu essayé de présenter ton dossier à un courtier? Renseignes toi, regarde sur internet pour en trouver un bon. Peut-être que ton dossier passerait chez une banque plus petite. Ca vaut peut-être le coup d'essayer.
 Bisou Bisou

merci pour ton conseil! j'ai aussi essayé un courtier, mais même son de cloche, les banques ont des "critères" (c'est pas une question de frilosité...), ils préfèrent actuellement prêter à un couple avec deux petits salaires en CDI, je ne comprend pas pourquoi mais visiblement c'est comme ça, la personne chez le courtier m'a dit qu'elle avait jamais autant vu d'abérations dans les décisions des banques  Roulement des yeux donc ça n'aide pas les personnes comme moi...j'ai cru comprendre que les entrepreneurs et les personnes en quête d'indépendance étaient mal vu  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #4082 le: 17 Décembre 2014 à 11:30:02 »

Je suis de grenoble  Clin d'oeil. Je serai dans le coin après Noël pour les vacances.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4083 le: 17 Décembre 2014 à 20:44:41 »

I
peut-être faire le contraire et dire à ta fille qu'elle fait ce qu'elle veut (sur ce plan là du moins  Tire la langue)
et que si elle ne veut pas voir son père au centre, c'est son problème
que toi, tant que tu la sens bien, tu seras heureuse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4084 le: 17 Décembre 2014 à 20:48:19 »

I
peut-être faire le contraire et dire à ta fille qu'elle fait ce qu'elle veut (sur ce plan là du moins  Tire la langue)
et que si elle ne veut pas voir son père au centre, c'est son problème
que toi, tant que tu la sens bien, tu seras heureuse


Ben oui mais on me fait chier pour que le jugement soit respecté, et du coup je suis en tord au niveau de la justice. Et il ne se gêne pas pour me le faire rappeler. Même si quelque part je suis sûre qu il s en fou de pas la voir.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4085 le: 17 Décembre 2014 à 21:47:47 »

J ai fait appeler les enfants ce soir ( enfin mon fils ,mais ma filles dit bonjour ! ) et mon gars qui dit a son père. "Pourquoi tu téléphone jamais ? Tu sais tu peux m appeler ..." Et il me semble entendre de loin son père qui dit que  il peut pas car on ne lui répond jamais.
Je demande a mon fils ce qu a répondu son père a sa question et je ne m étais pas trompée....
Mais les enfants répondent toutjours ou sinon ils rappellent ...  Roulement des yeux
Mais zut il va arrêter de raconter des conneries aux enfants pour essayer de leur faire croire que leur mère est une connass*
Mince, j en ai marre d être la cible des ces conneries et qu ils prennent les enfants en porte a faux ...
Je sais il faut que je passe au dessus et m en fiche mais ... En ce moment c'est trop ....
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4086 le: 31 Décembre 2014 à 18:59:32 »

Bon réveillon  Bisou
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #4087 le: 31 Décembre 2014 à 19:18:41 »

Bon réveillon  Bisou

Merci, à toi aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4088 le: 01 Janvier 2015 à 11:54:37 »

Très bonne et heureuse année 2015 à vous toutes, avec plus d'harmonie dans vos familles...
Haut les cœurs, on est des supers maman  Clin d'oeil et on va avoir une merveilleuse année!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4089 le: 01 Janvier 2015 à 18:25:36 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4090 le: 17 Janvier 2015 à 21:27:48 »

coucou, j'espère que vous allez toutes bien  Huh?
il n'y a pas beaucoup de onde par ici en ce moment...c'est bon signe?

j'ai besoin d'un peu d'aide...

Pendant les prochaines vacances scolaires, le père de mes filles les récupère la première semaine, or il travaille, donc il a prévu d'embaucher une ass mat pour la semaine. Il habite à 45 km de chez moi et nous n'avons pas le même mode de garde.

Il a contacté la CAF pour savoir comment faire pour en avoir une partie pris en charge...mais apparemment, il n'a droit à rien, c'est le parent qui a la garde principale (moi donc) qui peut toucher les aides de la PAJE. Sauf que moi, de mon coté je n'emploie pas d'ass mat, les filles vont au centre aéré la deuxième semaine, et c'est le centre aéré qui se débrouille avec la CAF...je n'ai pas de compte PAJE.

Comment font les parent qui n'ont pas la garde principale, ils paient plein tarif quand ils ont leur enfants en vacances   Huh?

si vous avez des tuyaux, je veux bien...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4091 le: 17 Janvier 2015 à 22:05:16 »

Je pense que oui lilith, mais je ne suis pas sûre.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4092 le: 19 Janvier 2015 à 21:28:47 »

Bonsoir les filles.
Comment allez vous ?
Nous sommes lundi et je commence tout juste a me remettre de la dernière visite de mes enfants a leur père il y a de ca presque 15j.
Le problème c est que dans 2j c est a nouveau le jour de visite.... Je crois que je ne vais jamais réussir a vivre ca...
Je vous explique. Je vous avais dit que la fille ne voulait pas se rendre aux visite , qu elle était paniquée... Nous sommes actuellement en pleine enquête sociale et l enquêtrice a pris les choses en main.
Et ma fille a fini par venir pour la première fois mercredi dernier a la visite. Cela a été assez musclé on va dire... Mais elle y est allée.
Depuis elle dit qu elle sera contente d aller la prochaine fois. Tant mieux.
Par contre j ai beaucoup de mal a supporter l enquête sociale. C est tres dur... Je suis jugée, et cette femme est dans la position de soutien a monsieur car elle estime qu il faut l aider a surmonter son alcoolisme.... Ca me débecte ...
Elle est devenue son gourou, il fait exactement tout ce qu elle lui dit. Du coup pour l occasion de l enquête il joue au bon papa... Cela fait 2ans qu il n a pas fait un geste pour les enfants et la brutalement il les appele TOUS Les jours, il n a pas appele pendant 2 ans ...
Il a vu la maîtresse, il leur dit que enfin il a pu voir leur travail car leur mère n a jamais voulu qu il les voit 
Bref , j en peux plus de son petit jeu, alors que je sais que c est faux, et que de ca en découlera un style de garde adopte par le juge.le pire c est que l enquêtrice me dit qu il faut lui faire confiance et que ce serait normal qu il ai les enfants en garde classique, qu il est accompagné pour son alcoolisme et que il est en phase de guérison et avoir les enfants plus savent  l aidera...... Elle trouve qu il fait des effort pour être un bon père... Mais elle ne voit pas que c est uniquement dans le cadre de l enquête sociale et que il fait juste ce qu on lui demande pour le n'a pas se faire lyncher au tribunal !!!
Bref pour moi c est tres dur...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4093 le: 19 Janvier 2015 à 22:20:34 »

  comme je te comprend... mais tu ne peux rien y faire, même si tu sais qu'il ne montre pas son vrai visage...il ne peut pas être en phase de guérison en à peine un an...qu'est-ce qu'elle en sait? elle est psy?  il faut des années pour sortir de ça, de l'alcoolisme, de la dépression...et rares sont ceux qui en sortent!

la personne qui fait l’enquête est à coté de ses pompes, elles ne sait pas ce qui s'est passé, les situations par lesquelles toi et les enfants êtes passés, et malheureusement cela n'a aucun poids pour la justice...c'est malheureux  Fais confiance en tes enfants, ils sauront faire la part des choses de mieux en mieux en grandissant, apprends leur à trouver des ressources si jamais un jour ils se retrouvent seuls avec leur père et que celui-ci dérape à nouveau...
courage ma belle  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4094 le: 19 Janvier 2015 à 22:24:56 »

Le problème c est qu il va sûrement obtenir un droit d hébergement et ca je ne pourrais rien y faire. Mais je connais le danger qu il y aura...
Journalisée
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: