16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:02:04
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371625 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4020 le: 21 Novembre 2014 à 22:38:29 »

oups, mauvaise manip!

je disais  qu'il s'est fait mal au dos, que j'espère qu'il aura trop mal pour faire deux heures de voiture et tenir une heure de spectacle assis! si ça pouvait le dissuader!!!!  Tire la langue

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4021 le: 21 Novembre 2014 à 22:41:53 »

Je comprends tres bien ton angoisse. Je pourrai te dire fais lui confiance mais je sais que tu le connait mieux que personne et toi tu sais qu il est tête en l air et que sera difficile de gérer les filles dans cette salle.
Ta belle sœur (ex) est comment ? Elle gère ?

Si il y va , parles a tes filles dis de ne jamais s éloigner de leur père ou leur tante et ecris ton numéro de portable au crayon sur leur bras en grand et dis leur que si elle sont perdu qu il faut donner ce numéro.

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4022 le: 21 Novembre 2014 à 22:54:05 »

J ai besoin de vider mon sac aussi.

Ca se passe toujours mal les visites avec leur père les mercredis. Ma fille ne va toujours pas et mon fils est mal a l aise quand il rentre car il me dit papa a dit ca , et il sait que c est tendu , alors il prend parti pour lui quand il est avec lui et pour moi quand il est avec moi. Je déteste l idée de voir mon fils partage comme ca .

Aussi , mercredi dernier j enmene mon gars a la visite, il était en crise d asthme , bref pas tres bien. Je fait passer le message qu il peux avoir encore 2bouffees de ventoline avant que je revienne le chercher et que si ca ne suffit pas il faut appeler le medecin.
Je précise qu il faut le garder au calme car habituellement il fait la sieste , sauf quand c est le jour de la visite mais que comme il est malade, j aimerai qu il se repose,
Quand j arrive mon fils faisait de la trotinette , je demande si ca a été et si il a eu de la ventoline. Il me répond ou 3 fois 2 bouffées. Je dis quoi ? J avais dit de pas donner plus car son cœur ne supporte plus l excès de vento... Bref je pars avec mon fils.
Et la son père me donne un cadeau pour ma fille. Je lui dis d aller lui donner lui même car elle est dans la voiture.
Et la avec un air narquoi il regarde les responsables de lieu neutre et dit vous entendez j ai le droit de voir ma fille !!!  Je lui dit ca n a jamais été interdit mais elle ne veut pas te voir. Et il répond ouais c est ca !
Et il viens a la voiture et j entends ma fille crier dans la voiture qu elle ne veut pas qu il vienne.
Il lui donne le cadeau qu elle est quand même contente de prendre et elle pleur car a peur de lui.

Bref ca m a enerve car il me fait encore passer pour celle qui fait obstacle a la rencontre avec sa fille... Et parce qu il achète les enfants avec des cadeaux.

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4023 le: 21 Novembre 2014 à 22:58:53 »

oui, c'est ce que je fais à chaque fois qu'il sort avec elles, je les brief bien avant et je crois qu'elles comprennent pbien! mais là c'est la grande ville, les enfants peuvent se perdre c'est vrai, mais pas que  
quand j'étais étudiante et que je prenais le bus, j'avais le temps de lire les affiches avec les photos des enfants disparus, et il n'y avait pas assez de place pour toutes....j’avoue que maintenant que j'ai des filles, j'y pense beaucoup!! il y a tellement de gens tordus!!
et oui, Mr est très tête en l'air et ma BS aussi...donc finalement pas mieux  


I, ton ex est vraiment un sacré cas aussi  Roulement des yeux quelle galère ces hommes là!!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4024 le: 21 Novembre 2014 à 23:05:45 »

J ai tendance a te dire :fais confiance a tes filles , elles ont compris qu elles doivent être méfiante et rester avec leur père .
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4025 le: 21 Novembre 2014 à 23:09:53 »

oui, j'ai confiance en elles. Mais j'ai peur quand même 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4026 le: 21 Novembre 2014 à 23:11:33 »

oui, j'ai confiance en elles. Mais j'ai peur quand même 

Normal.

C est pour quand les 1er week end chez lui ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4027 le: 21 Novembre 2014 à 23:13:29 »

Et sinon je pensais a toi l autre jour.
Je ne comprends pas pourquoi ca changerai quelque chose pour garder ta maison du moment ou finalement il te donne une PA et tu lui la rend. Ca te fait un 0.
Est ce qui était prévu au départ non ? Avec moins de transfert d argent.

J ai pas bien compris ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4028 le: 21 Novembre 2014 à 23:16:22 »

les premiers week end chez lui? il ne sait pas, quand ses travaux seront terminés...par contre il les aura pour Noël...enfin c'est ce qu'il m'a dit  Roulement des yeux d'ici là, ça aura peut être encore changé  Roulement des yeux

pour la maison, on doit désolidariser le pret, je dois donc refaire un pret seulement à mon nom...le problème est là! mes revenus étant actuellement faibles, je ne crois pas que ça passe pour les banques 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4029 le: 21 Novembre 2014 à 23:20:21 »

les premiers week end chez lui? il ne sait pas, quand ses travaux seront terminés...par contre il les aura pour Noël...enfin c'est ce qu'il m'a dit  Roulement des yeux d'ici là, ça aura peut être encore changé  Roulement des yeux

pour la maison, on doit désolidariser le pret, je dois donc refaire un pret seulement à mon nom...le problème est là! mes revenus étant actuellement faibles, je ne crois pas que ça passe pour les banques 

D a cors mais avec votre arrangement de départ c était pareil non ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4030 le: 21 Novembre 2014 à 23:22:34 »

oui, ça revient au même, mais avec des papiers en plus  Tire la langue

I, tu devrais percevoir quel montant de PA? La juge nous a demandé sur combien on voulait se baser, on lui a dit qu'on ne savait pas, qu'on pensait que ce serait autour de 250 euros....mais qu'on avait pas de base pour calculer...est-ce qu'elle peut donner un avis différent en imposant plus? ou moins?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4031 le: 21 Novembre 2014 à 23:24:31 »

Je devrais toucher 200 par enfant.

Tu penses a 250 pour les 2 ou par enfant?

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4032 le: 21 Novembre 2014 à 23:26:34 »

Je ne sais pas ce qu elle peut dire car vous êtes a l amiable,  normalement a l amiable si c est raisonnable le juge valide,
Mais comme vous avez dit que vous ne saviez pas, je ne sais pas si elle va faire sa sauce ou se baser sur les suppositions dont vous lui avez fait part.
Mais dans le principe le juge fait un peu ce qu il veut...  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #4033 le: 21 Novembre 2014 à 23:32:50 »

250 pour les deux...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4034 le: 25 Novembre 2014 à 12:30:34 »

Angoisse du jour. J ai RDV avec l avocate ce soir pour monter le dossier pour aller contrer monsieur en appel pour la PA.
Journalisée
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: