15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:34:25
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371612 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3345 le: 09 Avril 2013 à 13:41:02 »

Imo, je te comprends, je crois.
Chacun est libre de fumer ou boire. Je ne juge pas.
Mais s'il s'agit de mon quotidien, je choisis ce que je tolère ou non, ce qui me dérange (à cause des conséquences, pas à cause des faits).
S'il fume et/ou qu'il boit mais que son comportement est correct envers sa famille et envers les autres, ça ne me gêne pas. A partir du moment où il a un comportement différent qui ne me convient pas, alors... alors il faut le lui dire, et en tirer les conséquences s'il refuse d'arrêter  ...
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3346 le: 09 Avril 2013 à 16:26:25 »

Je peux paraître pour une femme intransigeante et dictatrice ... Mais ... Ce n est plus l homme que j ai aime...
Menteur, manipulateur,..... C est pas ca que je voulais.

Là d'accord, je comprends.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

(donc le problème de fond n'est pas qu'il fume des joints)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3347 le: 09 Avril 2013 à 16:46:26 »

d'un coté je suis d'accord avec bambinette, il ne faut pas diaboliser les joints, en fumer un de temps en temps oui pourquoi pas...

mais de l'autre coté je rejoint complement imo, alcool +joint+ mauvaise foie ca fait beaucoup trop, pour elle comme pour les enfants et je comprend parfaitement qu'elle ne veuille pas supporter ca!
en plus la combinaison des 2 pourrait provoquer des comportements completement inadaptés dans une famille


et ca va aussi l'enterrer encore plus dans son addiction a l'alcool, c'est pas comme ca qu'il va s'en sortir et sauver ce qui peut etre sauver de ce couple

C'est le cas de le dire !!! 

A part ça, Imo, je suis totalement d'acc avec Jo-zi-zette ! Je crois que là, tu découvres un homme qui t'est étranger. Je pourrais avoir la même réaction que toi. Effectivement, chacun fait ce qu'il veut. Mais... je sais que j'ai épousé un homme non fumeur et je n'apprécierais pas de le découvrir fumeur (d'ailleurs, le jour où il a fumé un cigare, j'en ai été choquée. C'est peut-être idiot, mais ça bousculait l'image que j'avais de lui). En gros, on a toutes des trucs qu'on trouve rédhibitoires. Pour moi, c'est s'ennivrer au point d'en être malade, fumer (et oui, je ne supporte pas !) et le manque de courtoisie / d'amabilité au volant. Dès le début, ces trucs-là, ça ne passe pas. C'est le gros de la sélection de base ! Après, la vie de couple fait que d'autres petits travers peuvent venir grippper la machine... la preuve ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3348 le: 09 Avril 2013 à 16:59:29 »

il cumule je trouve pour quelqu un qui a decide de ne plus mentir... et de se prendre en charge pour sauver son couple.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3349 le: 09 Avril 2013 à 20:53:25 »

Je peux paraître pour une femme intransigeante et dictatrice ... Mais ... Ce n est plus l homme que j ai aime...
Menteur, manipulateur,..... C est pas ca que je voulais.

Là d'accord, je comprends.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

(donc le problème de fond n'est pas qu'il fume des joints)


Le problème de fond est un changement radical de comportement avec des paroles tres blessantes, des attitudes que je n aime pas, des mensonges, un ego mal place, ce jeu qu il joue avec moi...
Bref je ne pense pas que ce soit cet homme que j ai épouse et surtout avec qui j ai fait des enfants et presque adopté sa fille...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3350 le: 11 Avril 2013 à 09:21:42 »

j ai pas le moral  Pleurs
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3351 le: 11 Avril 2013 à 10:45:36 »

imo, je suis passée par la
j'ai un ex qui est alcolo, menteur, manipulateur, pervers et un panier percé...

je vais passer sur la liste de toutes les conneries qu'il a pu faire (et qu'il continue de nier), il continue de crier sur les toits que je l'ai quitté pour un autre mec alors que je l'ai quitté a cause de lui...bref

a la fin avec lui je n'avais plus le moral, je ne dormais plus et j'avais des gros ennuis financiers
j'ai pris la decision de le quitter et la tout c'est arrangé
plus de soucis financiers, j'ai pu remettre les comptes dans le vert
j'ai enfin retrouvé le sommeil et le moral

mais a la difference je n'avais pas d'enfants, juste mes animaux
mais ce qui m'a fait tilté c'est quand j'ai appris que les chevaux n'avaient pas mangé depuis 4 jours, en plein hiver (je bossais comme une demeurée pour rentrer des sous et lui ne travaillait pas, donc s'occupait "soit disant" des betes mais en fait passait ses journées au bar)
ca a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase

n'attend pas que ca degenere, il t'as dit qu'il voulait se soigner
s'il le fait c'est bien
s'il ne le fait pas, pense d'abord a toi et tes enfants
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3352 le: 11 Avril 2013 à 14:45:11 »

Il avait RDV ce matin au centre d alcoologie.
Mais je crois que avec tout ce qu il s est passe même les efforts qu il fait me font flipper.
Je n ai plus du tout confiance en lui, quand je le regarde il me dégoute , je n arrête pas de penser a comment je m organiserai si on se sépare....
Et j ai peur de me séparer ...
Est ce qu on peut passer l amour a la machine Huh?Huh?Huh??
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3353 le: 12 Avril 2013 à 22:01:50 »

Alors il semblerai qu il ai trouve ce morceau de shit dans les vestiaires de son boulot et qu il aurait mît u blâme a celui a qui ca appartient ...  Huh?
Malheureusement j ai toujours le doute car il y a eu tellement de mensonges...

Pfff je suis pommée...
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #3354 le: 13 Avril 2013 à 00:40:09 »

Coucou,
J'interviens tardivement et vous ne me connaissez pas puisque je viens de plus en plus rarement.
Cependant, Imo : si je peux me permettre, je trouve l'excuse très tirée par les cheveux, voire bidon.
J'ai vécu avec un menteur, et je confirme qu'ils savent très bien s'empêtrer dans les mensonges sans aucun souci de rester réalistes. S'il avait trouvé la barette dans les affaires d'un autre et mis un blâme, pourquoi l'aurait il ensuite dans sa poche?
Se séparer et vivre seule avec ses enfants, c'est une épreuve, mais si le quotidien est un enfer, ça vaut le coup
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3355 le: 13 Avril 2013 à 02:47:37 »

Merci de ton soutien... Mais sincèrement je ne crois plus a ses excuses...
2ème soir cette semaine ou il rentre avec une charge... Je l ai envoye dormir dans le canapé.
Il se soigne ... Ok, mais en attendant je ne supporte plus tout ca.
Il me dit que quand je parles c est du violon, il est saoul mais j en ai marre de ses paroles dégueulasses.
Le pire de tout c est qu il conduit 
Je n en dors plus...

Comme d hab a chaque fois qu il a bu il est sur la défensive, l ironie, il cherche a me mettre  a bout en me disant que c est moi qui m enerve...

Argff  il m a même dit ce soir qu il n avait plus d enfants ... Je lui ai rappelé le prénom de ses 3  enfants et il m a répondu que je m en occuperai sûrement tres bien...
(Je rapelle que la grande n est pas de moi) mais elle rester avec moi certainement.
La situation est complexe.


Il est presque 3 h du mat et je ne dors pas, ca pu l alcool dans ma chambre , même si il est descendu il y a au moins 1/2 h, j ai les nerfs et en pus il ne bosse pas demain avant 17h !!!
Quelle va être l ambiance  Huh?

J en peux plus, il m a demande si je l aimai, je lui ai dit plus comme avant, je t aime pour ce que tu m a fait croire que tu étais.
Il m a dit alors tu m aimes pour des promesses et pas pour ce que je suis .


Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3356 le: 14 Avril 2013 à 00:30:47 »

Et ben l ambiance a été      Pleurs
Il voit ses enfants 2 jours par semaine, et il a trouve le moyen d aller se coucher au moment de la sieste, mais comme a chaque fois qu il les couche, les enfants ne dorment pas, donc ils sont venu le chercher, et il a dit non ... Du coup il ne les a quasiment pas vu de la journée, il s est levé juste pour partir au boulot.
Et après ca il me reproche de dormir tout le temps car je fais régulièrement la sieste en même tes qu eux.
Mais comme je ne dors pas avant qu il rentre, c est a dire vers 2h du mat et que a 7 h je suis debout et avec au moins 1reveil la nuit parce que mon fils n arrive pas a respirer, et qu il ne se lève jamais.
Du coup j ai encore moins de sommeil que lui, car lui se lève a 10h quand les petits sont déjà a l école.
Oh hé il m enerve
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3357 le: 14 Avril 2013 à 00:33:11 »

Je lui ai parle qu il prenne un appart pour quelques temps car ce n est plus vivable.
Il n est pas d accord car il veut que ca aille mieux.


Ma fille de 3 ans m a dit quand il est parti au boulot . Maman j aime pas quand papa te parle mal . 
Ca m a déchiré le cœur 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3358 le: 14 Avril 2013 à 00:34:10 »

Et la grande de 15 ans et demi m a dit ce soir ca serait tellement mieux si papa partait... 
Pfff comment gérer tout ca ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3359 le: 14 Avril 2013 à 00:35:26 »

Mn fils quand a lui enchaîne les crises d asthme... Lien de cause a effet ? ? ?
Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: