15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 22:51:05
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371614 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3315 le: 28 Mars 2013 à 23:42:40 »

De mon côté , je vais plutôt bien, voire même tres bien.
J ai eu une petite discussion avec monsieur cet apres midi.
Je lui ai dit que j étais prête a lui refaire confiance... MAIS a partir du moment ou je vois et qu il m informe sur l avancement de sa prise en charge psy.
Je lui ai dit que je le laissais avancer de son côté et et je ne me prendrais pus la tête avec ses problèmes.
Il boit et fume comme il veut, si je vois qu il se soigne , je poursuis , et le soutien, si il ne se soigne pas je n aurai aucun soucis a prendre les décisions, il le sait.
J attends de lui une vraie remise en question et un vrai suivi thérapeutique.
Il sait aujourd hui que je serai prête a le quitter si ca e me convient pas.
A lui de jouer... Mais j essaie de garder confiance.
Et je vais tres bien. Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3316 le: 28 Mars 2013 à 23:43:57 »

Je suis contente de te voir plus sereine Imo, j'espère que ça va le faire réagir aussi.  Sourire Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3317 le: 29 Mars 2013 à 09:10:54 »

+ 1

Ca fait du bien de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur, ça soulage et ça permet d'être mieux avec soi-même.

Et comment a-t-il réagi ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #3318 le: 29 Mars 2013 à 10:48:59 »

Cool imo!!
ca fait plaisir à voir , que tu arrives à prendre du recul c'est la règle number one  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #3319 le: 29 Mars 2013 à 20:43:23 »

imo : contente de voir que tu vas bien  Bisou

donc ici, pas de voiture pour moi et pas de bus (ou plutôt pleins de bus mais qui ne vont pas dans ma direction)

Et si tu vas d abord a la crèche ? si je vais d'abord à la crèche, je rate le centre de loisirs ... qui ferme à 18h30 et puis avec le froid qu'il fait encore ; le temps d'habiller les deux puces il me faut bien 20 minutes et 30 minutes pour y aller mais quand il n'y aura plus que les chaussures à mettre ça ira beaucoup plus vite  Tire la langue vivement le printemps 

Et oui bien sure si tu peux modifier un peu tes horaires ca serait l idéal.
oui enfin, ce n'est pas gagné ....
Tu fais quoi comme travail? je suis dans la bio Clin d'oeil avec des horaires de bureau normalement ce qui ne colle pas avec les horaires donnés mais j'ai d'autres pistes (aides CAF / mamans de l'école qui pourraient peut-être me dépanner de temps en temps ) et puis tant pis si j'arrive en retard   il y a juste à passer le délai pour qu'ils me gardent Clin d'oeil /color]

lilie :
ici aussi c'est dur pour le loyer ... moi mon loyer est plus du double (2/3 pour être exact  ), c'est pour cela que mon ex figure encore sur le bail sinon seule, on me vire .... mais je ne peux pas bouger non plus car avec 3 enfants, il me faut quand même de l'espace .... les loyers sont exorbitants et personne ne fait rien    Pleurs
pour ton ex, il ne peut pas faire une sorte de "fausse" colocation avec un de ses copains ? 2 sur le bail mais il serait le seul dedans ensuite ?
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3320 le: 29 Mars 2013 à 21:27:51 »

Miss gaga, tu ne peux pas demander un logement (rapidos !) social, à la mairie par exemple, qui soit moins cher, plus près, et suffisant pour toi et les enfants ?  Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3321 le: 29 Mars 2013 à 23:03:12 »

Miss gaga, tu ne peux pas demander un logement (rapidos !) social, à la mairie par exemple, qui soit moins cher, plus près, et suffisant pour toi et les enfants ?  Huh?


J aurai dit la même chose. Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3322 le: 29 Mars 2013 à 23:03:53 »

Par contre le bail avec un copain et être seul après dedans c est super risque pour le copain ... Perso je ne le ferai pas.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3323 le: 30 Mars 2013 à 00:03:42 »

Miss gaga, tu ne peux pas demander un logement (rapidos !) social, à la mairie par exemple, qui soit moins cher, plus près, et suffisant pour toi et les enfants ?  Huh?

+1.  Bisou
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3324 le: 30 Mars 2013 à 10:28:53 »

Bah c'est vraiment bizarre!! Moi je touche mon APL depuis plusieurs mois déjà et l'ex a fait sa demande seulement le mois dernier (en tant que propriétaire pour notre maison qu'il a gardée...) et on ne lui a pas refusé! Pourtant, ils savent bien que les enfants sont en résidence alternée, on l'a déclaré!
Je me renseigne et te redis ça!

Je ne comprends pas bien: on peut toucher l'APL en tant que propriétaire ? Je croyais que c'était uniquement pour les locataires ? Pff, je crois qu'il faut que je me tienne au courant de tout !  Tire la langue

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #3325 le: 30 Mars 2013 à 11:50:24 »

Bah c'est vraiment bizarre!! Moi je touche mon APL depuis plusieurs mois déjà et l'ex a fait sa demande seulement le mois dernier (en tant que propriétaire pour notre maison qu'il a gardée...) et on ne lui a pas refusé! Pourtant, ils savent bien que les enfants sont en résidence alternée, on l'a déclaré!
Je me renseigne et te redis ça!

Je ne comprends pas bien: on peut toucher l'APL en tant que propriétaire ? Je croyais que c'était uniquement pour les locataires ? Pff, je crois qu'il faut que je me tienne au courant de tout !  Tire la langue

Si tu as des crédits en cours, et selon tes revenus, bien sur que tu peux toucher soit l'APL soit l'AL. Pour les calculs, c'est assez compliqué puisque c'est selon le type de bâtiments et selon le type de prêts contractés


Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3326 le: 30 Mars 2013 à 14:54:11 »

Situation ultra tendue avec monsieur 
Il a prit son apres midi et il fait la gueule.... J en ai ma claque  Pleurs
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3327 le: 31 Mars 2013 à 15:47:01 »

Super journée avec les enfants, papa au travail, n est ce pas mieux ainsi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3328 le: 01 Avril 2013 à 20:54:36 »

Zhom n a pas travaille aujourd hui mais bonne journée quand même .
C est pénible je ne sais jamais de quelle humeur il va être et a quelle sauce on va être mangé  Triste
Enfin aujourd hui ca a été .
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3329 le: 01 Avril 2013 à 20:58:33 »

c'est pas evident de vivre comme ca...toujours sur le qui- vive..
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: