15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 20:39:53
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371610 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3225 le: 18 Mars 2013 à 03:22:27 »

Il est 3 h du mat et monsieur vient de rentrer vécu une charge ... Encore...
Un ton ironique, agressif, et provocateur....
Je le déteste ...  Pleurs

Demain au RDV le sujet ne sera pas la réconciliation éventuelle mais la séparation certaine... Je n en peux plus....... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3226 le: 18 Mars 2013 à 09:04:03 »

Pensées pour toi aujourd'hui Imo  Bisou Bisou Bisou

Flo, envoi d'ondes +++ !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3227 le: 18 Mars 2013 à 09:22:10 »

Imo, plein de bonnes ondes de force et de courage ...  Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #3228 le: 18 Mars 2013 à 09:45:53 »

Imo plein de pensées positives pour toi ma belle..... En espérant que ce rdv t'apporte quelques réponses!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3229 le: 18 Mars 2013 à 09:48:57 »

Merci, ce matin j essaie de parler avec lui , il me répond , c est pas la peine de parler avant le RDV.
Alors ... Attendons cet après midi alors !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #3230 le: 18 Mars 2013 à 09:59:42 »

Ah au secours je ne le supporte plus !!!!!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3231 le: 18 Mars 2013 à 10:35:56 »

imo plein de courage Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3232 le: 18 Mars 2013 à 10:44:03 »

Imo
pleins de courage à toi
mais si il pense que vous ne devez parler que devant la conseillère conjuguale ça risque pas de s'arranger entre vous
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3233 le: 18 Mars 2013 à 12:10:27 »

Peut-être que si ; peut-être a-t-il besoin de cette intermédiaire pour s'exprimer, et pour entendre ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #3234 le: 18 Mars 2013 à 12:31:09 »

Bon courage imo!!! Plein de bisous de soutien!!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #3235 le: 18 Mars 2013 à 12:32:17 »

imo bon courage pour ce rdv que je trouve primordiale...

flo  Souriant même si tout n'est pas gagné, l'espoir ça fait vivre!

Moi: Je veux un amoureux!! Je ne comprends pas !! Je ne suis pas si laide, si c*nne ? pffff!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3236 le: 18 Mars 2013 à 12:47:25 »

Nan, c'est pas ça... c'est juste que, pour le moment, t'es peut-être pas sur le même chemin que l'Homme... faut juste continuer à avancer jusqu'à l'intersection qui verra vos routes se croiser ... mais t'es pas encore arrivée au bon embranchement. Continue ton voyage, profite du paysage et ça viendra bien !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #3237 le: 18 Mars 2013 à 13:31:07 »

J'aime beaucoup ta vision des choses..
Mais je commence à avoir mal aux pieds, le chemin est un peu long  Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3238 le: 18 Mars 2013 à 14:02:35 »

Moi: Je veux un amoureux!! Je ne comprends pas !! Je ne suis pas si laide, si c*nne ? pffff!

Si "conne", je peux encore comprendre la question, bien que ça ne s'applique pas à toi.

Si "laide" Huh??? Et depuis quand faut être jolie pour avoir un amoureux ?  Huh? Huh? Huh? Huh?


Mouman, c'est très con à dire, mais ça ne vient pas quand on l'attend .....
Les rencontres se font toujours quand on ne s'y attend pas, quand on n'a pas prévu .....
C'est ça aussi, la magie des rencontres amoureuses.

J'ai même l'impression que quand on "veut" trop un amoureux, ça fait même l'effet inverse ; on doit émettre quelque chose d'inconscient qui fait que justement, on ne rencontre personne.

En même temps, ça ne fait pas non plus une éternité que tu es célibataire .... laisse le temps au temps ....


Et si je peux me permettre d'aller plus loin (je peux hein ?  ), ça vaut le coup aussi peut-être de se poser la question du "pourquoi" on veut autant, qu'est-ce qui manque le plus ? Un amoureux pour construire un avenir, une relation "simple" pour ne pas être seule, une vie sexuelle ?  Huh?

Parce que quand on situe mieux ses manques, on y voit plus clair aussi je trouve ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3239 le: 18 Mars 2013 à 15:20:38 »

Moi: Je veux un amoureux!! Je ne comprends pas !! Je ne suis pas si laide, si c*nne ? pffff!

Si "conne", je peux encore comprendre la question, bien que ça ne s'applique pas à toi.

Si "laide" Huh??? Et depuis quand faut être jolie pour avoir un amoureux ?  Huh? Huh? Huh? Huh?


Mouman, c'est très con à dire, mais ça ne vient pas quand on l'attend .....
Les rencontres se font toujours quand on ne s'y attend pas, quand on n'a pas prévu .....
C'est ça aussi, la magie des rencontres amoureuses.


J'ai même l'impression que quand on "veut" trop un amoureux, ça fait même l'effet inverse ; on doit émettre quelque chose d'inconscient qui fait que justement, on ne rencontre personne.

En même temps, ça ne fait pas non plus une éternité que tu es célibataire .... laisse le temps au temps ....


Et si je peux me permettre d'aller plus loin (je peux hein ?  ), ça vaut le coup aussi peut-être de se poser la question du "pourquoi" on veut autant, qu'est-ce qui manque le plus ? Un amoureux pour construire un avenir, une relation "simple" pour ne pas être seule, une vie sexuelle ?  Huh?

Parce que quand on situe mieux ses manques, on y voit plus clair aussi je trouve ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Je suis tout à fait d'accord avec ça !  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: