16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:43:11
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371900 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3150 le: 25 Février 2013 à 11:01:29 »

tu n'es pas obligée de lui dire ton lieu de vacances ni les dates exactes tant que tu es sur ton temps de garde
mais le prévenir si tu pars à l'étranger (plus d'autorisation de sortie de territoire uniquement PI ou passeport des enfants)
qu'il veuille parler aux enfants c'est normal
mais sans te harceler


ici tout va bien
mon chéri était parti 7jours
ce fut long, très long
pour lui aussi
alors je lui ai dit qu'il n'était plus question qu'il parte aussi longtemps
3 à 4 jrs maxi même s'il ne reveint qu'une journée et une nuit
il a promit
ce soir il repart car il fait le transport de sa petite nièce de bordeaux à Paris
les parents sont divorcés et pour les vacances c'est mon chéri qui va chercher la puce de 5 ans pour l'amener à son père ou la ramener à sa mèresinon le papa ne pourrait pas voir sa fille facilement
moins de frais puisque mon chéri ne paie pas le train
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3151 le: 25 Février 2013 à 14:09:24 »

Et bien moi, gros fritage avec mon chéri ce week-end ..... 

Vous vous êtes déjà engueulé avec quelqu'un en chuchotant ? Et bien moi oui, vu que les gosses dormaient dans les chambres à côté ! Pas facile .... 

On se revoit en tête-à-tête ce soir, je pense qu'il va y avoir mise au point ....
Ca démande des ajustements, des fois, le couple ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3152 le: 25 Février 2013 à 15:04:32 »

pas cool votre dispute
et c'est sur quelle sujet ? (si pas indiscret)


pour l'instant pas de dispute avec mon chéri
les accrochages étaient il y a quelques mois concernant le site de rencontres où il ne va plus du tout
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3153 le: 25 Février 2013 à 15:05:23 »

par contre dispute en sourdine jamais essayé
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3154 le: 25 Février 2013 à 23:22:45 »

il veut absolument pourrir nos moments je pense  Clin d'oeil
moi tout ce que je lui ai déjà demandé c'est juste s'il pouvait me rassurer s'il partait loin par rapport à la route  Clin d'oeil
après une seule chose me stresse c'est qu'il les emmène à l'étranger et qu'ils ne reviennent pas...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3155 le: 25 Février 2013 à 23:45:38 »

T'as quelques pistes ici.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3156 le: 26 Février 2013 à 09:13:48 »

pas cool votre dispute
et c'est sur quelle sujet ? (si pas indiscret)

Je peux en parler ici ; et puis ça peut faire du bien d'en parler ! 

En fait, le week-end dernier, c'était le 3ème week-end qu'on passait tous ensemble (lui, ses loulous, les miens, moi) ; il a passé quasi tout le week-end plongé dans les bd ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca m'a gonflé, je lui ai dis, et là j'apprends de sa part qu'en fait il ne se sent pas très bien dans l'ambiance quand on est tous ensemble, parce que je gueule trop après ma fille ..... 

Ce qui me met en colère, c'est qu'il n'ait pas exprimé tout ça dès le premier week-end ; lui dit qu'il attendait de voir avant .... Ce qui me peine aussi, c'est qu'un lien est en train de se créer avec mes enfants, et que ça m'attriste pour eux .....

Bref, je suis un peu paumée dans cette histoire, là tout de suite .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3157 le: 26 Février 2013 à 15:50:20 »

  pas toujours simple les mise au point...
j'ai déjà fait les disputes en sourdine, avec les filles qui dorment quasiment dans la pièce d'à coté...c'est pénible, parce qu'on exprime pas les choses comme on voudrait, avec la même intensité  Roulement des yeux

je reviens vers vous, j'ai pas le moral ces derniers jours...le temps passe, j’essaie de recoller mon couple comme je peux, je n'y met pas toujours dela  très bonne volonté non plus, je vais à son rythme à lui...plus lent qu'un escargot! mais au fond, le temps passe et rien ne revient  on ne se sépare pas à cause des filles, c'est pas dit mais au fond c'est pour ça que la séparation ne s'est pas encore faite  je ne souhaite pas qu'elles se retrouvent seules avec lui ou la BF. Déjà lui, parce qu'il est très "accidentogène" (je ne sais pas si ça se dit? mais ce que je veux dire, c'est qu'il collectionne les accidents en tout genre  Roulement des yeux ) , dépendant et immature...j'ai peur qu'une séparation conduisent J et A directement vers des situations où elles seront en danger parce qu'il ne sait pas les surveiller très longtemps, il est vite dissipé, et en voiture c'est 
bref, il y a aussi l'aspect financier, mon salaire seul n'assurera pas tous mes frais du quotidien. Certaine d'entre vous parlent des AF: dans quelles proportions est-on aidé? est-ce juste un peu de monnaie ou un vrai soulagement financier?

mon moral descend, mes filles grandissent, elles aiment leur papa pour faire les folles, mais dès qu'il s'agit de faire le bain, brosser les dents, aider à faire quelque chose, elles appellent maman et pleurent si papa décide quand même de s'en occuper 
flo, j'ai fait un suivi chez le psy de suite après l'accouchement parce que zhom petait les plombs et que je me retrouvais très "seule" dans mon couple, plus rien n'allait...ça a duré un peu plus d'un an pour conclure que je n'y étais pour rien, que c'était lui qui devait consulter! il l'a fait deux ans après, suite à un incident majeur (j'en avais parlé ici je crois) , mais ça a duré trois mois...il a encore trouvé des excuses pour ne pas y aller...alors devant autant de manque de volonté de sa part, je me rend à l'évidence, la séparation s'impose. Mais quand, et comment faire, sans se mettre à dos la justice non plus?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #3158 le: 27 Février 2013 à 09:45:42 »

Pour les allocations familiales, pour deux enfants elles ne sont pas très élevées : 127 euros par mois. Le jour où tu te sépares, tu pourras prétendre pendant un an à l'API, mais c'est soumis à conditions de ressources donc si tu as un salaire, ce ne sera pas très élevé, idem pour l'APL ou l'AL, ce sera suivant ton logement, et selon tes ressources.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3159 le: 28 Février 2013 à 11:20:19 »

Lilith
ondes +++++++++++++++ de courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3160 le: 28 Février 2013 à 11:44:53 »

Mumu
pas facile de gérer une famille recomposée (d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un fil spécifique)
ta poupée a un caractère bien trempé et du coup tu cries après elle
ce qu'il a du mal à comprendre puisque ses loulous sont des vrais petits soldats
mais ta puce a aussi une particularité (sa précocité) et ça aussi ton chéri a du mal à comprendre
et déjà qui vit avec depuis quelques années ce n'est pas facile à gérer
alors lui c'est pire et pour lui une enfant intelligente devrait mieux accepter l'obéissance
ce qui n'est pas le cas


faut que j'aille sur le fil famille recomposée

mon chéri n'arrete pas les aller-retour
ce soir il est à lyon il revient demain ensuite il repart samedi pour aller chez sa soeur qui n'est pas très loin mais je ne suis pas invitée et dimanche il va à bordeaux pour aider sa petite nièce à un déménagement
ce qui me gène le plus c'est de ne pas être invitée chez sa soeur pour son anniversaire
j'ai l'impression que sa soeur comme d'autres membres de sa famille  dont il est très proche et certains amis, n'ont pas envie de faire ma connaissance
et pourtant il me dit pour sa soeur "quand tu la connaitras"
alors que si j'étais invitée chez mon frère ou des amis, et qu'il ne soit pas convié il n'aimerait pas
va falloir que je lui en parle mais sujet délicat à aborder
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3161 le: 04 Mars 2013 à 17:54:31 »

Ca y est jai mon chez moi pour mez mioches et moi !!
Apres bien des péripéties qui on fini a la gendarmerie............  Je suis enfin LIBRE
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3162 le: 04 Mars 2013 à 18:25:37 »

A la gendarmerie ?... 

En tout cas, bonne nouvelle vie à toi et tes enfants  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3163 le: 04 Mars 2013 à 19:56:34 »

Ca y est jai mon chez moi pour mez mioches et moi !!


 Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3164 le: 04 Mars 2013 à 20:01:21 »

Ca y est jai mon chez moi pour mez mioches et moi !!
Apres bien des péripéties qui on fini a la gendarmerie............  Je suis enfin LIBRE



cool Souriant Souriant Souriant Souriant  sauf pour la gendarmerie
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: