15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:28:02
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371612 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #3135 le: 20 Février 2013 à 22:04:26 »

Moi aussi je ne ferai plus rien ça me gonflerai  . Bon ben ici y a du nouveau si on peut dire. J ai une connexion internet à mon domicile depuis une semaine, je me suis inscrite sur un site de rencontre.

La semaine prochaine je vais boire un verre avec un mec qui travaille dans un des magasins en collaboration avec le notre. On se connaît dans le taf mais pas plus,  on verra bien( je suis un peu stressé quand même lol).

Bonne. Soirée à toutes
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3136 le: 21 Février 2013 à 12:38:59 »

Allez ... je lui trouve encore des excuses ?  Tire la langue
Ca faisait un moment que je n'étais pas allée vers lui (l'inverse étant aussi vrai ...) du coup il a été surpris le bonhomme !
Et là, il cogite + + + car il a les jambes très douloureuses... on commence à se demander si le tableau électrique qui se trouve dans notre chambre n'est pas en train de nous détraquer avec les ondes électromagnétiques... 
et, pour couronner le tout, demain soir, il part passer une nuit en clinique pour un enregistrement du sommeil... sans compter qu'il vient d'apprendre que son frère y a eu droit il y a peu et dort maintenant avec un masque ...

Mais bon, ça pourrait, au contraire le rapprocher de moi, lui faire rechercher ma compagnie et mon contact, j'en suis bien consciente... Ceci dit, je crois que j'ai dû lui renvoyer des ondes au moins aussi négatives que celles du tableau électrique ces derniers temps ... ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3137 le: 21 Février 2013 à 13:14:16 »

Milles pardons à l'avance pour ce que je vais écrire (mais vous avez l'habitude de ma franchise .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Tu lui trouves des excuses A LUI ou tu t'en trouves A TOI pour ne pas avoir à voir les choses en face ?  Huh? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3138 le: 21 Février 2013 à 18:14:43 »

Que veux-tu myope comme une taupe, astigmate  et de plus en plus presbyte (sans aucun jeu de mot  Clin d'oeil )... incurable ! 
En fait, lui trouver des excuses ou m'en trouver à moi ... au final, ça revient au même ... mais je vais grandir !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #3139 le: 21 Février 2013 à 19:30:38 »

C'est pas simple de te répondre !  Tire la langue
Avoir envie de faire l'amour ... non, c'est pas ça. Actuellement, je ne suis pas en manque de ça, juste d'une bonne paire de bras qui pourrait me serrer très fort, d'une main tendre ... si j'avais ça, le reste suivrait.
En fait, quand je le vois, ces derniers temps, je n'ai pas envie de la regarder. Et puis il m'arruve de le et de sentir qu'il se passe des choses en moi. Le problème, c'est que rapidement, dans son attitude, il y a quelque chose qui m'exaspère et finit par masquer ces sentiments qui voulaient revenir à la lumière...
Je n'ai pas peur d'une vie sans sa présence, juste de me rendre compte, une fois le pas franchi, qu'en fait les sentiments étaient bien là mais étouffés par ce qui est le plus négatif dans notre relation.
Pour être honnête, il est difficile de dire s'il s'agit véritablement d'amour ou bien une émotion qui s'en rapproche ...
Je me demandais, ces deniers temps, si lui, finalement, se laissait aimer... je pense que le couple ne représente pas forcément la même chose pour nous deux.
Hier soir, j'ai eu envie de me jeter dans ses bras. Je suis allée vers lui, je l'ai enlacé (ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps), je lui ai dit que je l'aimais, j'ai essayé de lui expliquer que ça avait du mal à sortir parce que c'était mêlé de sentiments moins positifs... mais je n'ai pas réussi à tout dire. Il m'a regardée avec étonnement, m' a embrassée puis est allé s'installé à table (il rentrait du sport, les enfants étaient couchés) et le moment est passé, envolé... le quotidien est revenu. J'étais déçue, j'espérais qu'on allait pouvoir échanger. Je pensais qu'il se laisserait un peu aller. Mais non. Ensuite, il s'est installé un peu devant la tv puis est allé se coucher... comme d'habitude.

Je ne sais plus comment faire.C'est compliqué. J'ai l'impression qu'il ne se laisse pas aimer ... comme s'il masquait ses bons côtés pour ne laisser apparaître que son côté distant et froid ...  Tire la langue


Coucou,
 c'est ma vie que j'ai l'impression de lire là flo!

J'hallucine!

Et moi aussi je me pose plein de questions!
Est ce que j'ai envie de faire l'amour avec lui: non, pas parce qu'il ne me plait pas mais parce que nos rapport ne me satisfont plus depuis longtemps!
Est ce que mes yeux pétillent.......: non.
Est ce que je me sens amoureuse: non.
Il me manque quand il est loin de moi, oui et non.....

Est ce que je pourrais me passer de lui quelques jours oui, tout le temps je ne pense pas.............
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #3140 le: 21 Février 2013 à 19:34:45 »

Bienvenue dans le tourbillon des incertitudes ...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3141 le: 21 Février 2013 à 19:56:12 »

coucou

toutes ces questions je me les posaient avant et depuis que nous sommes séparés je me rend compte que les réponses étaient evidentes mais qu'il fallait juste passer le cap Roulement des yeux
le truc c'est qu'on espère toujours que ca change et finalement faut se rendre a l'evidence

comme a dit quelqu'un que je salue Clin d'oeil "on est peut etre pas fait pour passer sa vie avec la meme personne, mais peut etre pour faire un bout de chemin"

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3142 le: 21 Février 2013 à 21:13:49 »

Courage pour toutes celles qui traversent ces périodes de doute, c'est pénible .....

J'y ai pensé pendant 1 an avant de prendre la décision ; et oui, une fois le cap passé, on est soulagé finalement ..... 

Moi, dans cette histoire, ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon ex-mari qui s'épanouit ; moi je suis bien dans ma vie (pas seulement amoureuse, dans ma vie de femme d'une manière générale), et là je me dis qu'on a bien fait, même si on a eu des moments de doute et des moments vachement malheureux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #3143 le: 24 Février 2013 à 10:42:21 »

Flo ..tu vois moi je vais aller à.contre courant...
Je pense que tu.ne peux pas être lucide dans tes sentiments du.fait.de cette petite haine qui c'est installé ...
Je te le dis pour la x fois ...aller voir un médiateur ...
Je le rappel aux autres ..dans les caf c'est gratuit et on ne vous demande aucun justificatif ...
N et moi on s'est quitté apaisé grâce à cela ...
Même si moi il.m'arrive de le regretter ...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3144 le: 24 Février 2013 à 20:48:32 »

Petite question.... concernant les vacances...
nous devons donner l'adresse de nos vac au papa? l'année dernière il m'a fait chier au plus haut point... droit de savoir ou quand combien de temps, l'adresse exacte...
cette année il va recommencer j'espère sans les coups de tel et sms empoisonnant qui m'ont fait éteindre mon tel pour pouvoir profiter!!!!!!! exiger que je rentre plus tôt... j'en passe...
pour la Belgique, l'Angleterre, je dois lui demander son avis?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #3145 le: 24 Février 2013 à 20:51:34 »

D'accord avec toi mouman  Clin d'oeil ! Mais si j'ai bien compris O n 'y serait pas prêt
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #3146 le: 24 Février 2013 à 21:22:30 »

Petite question.... concernant les vacances...
nous devons donner l'adresse de nos vac au papa? l'année dernière il m'a fait chier au plus haut point... droit de savoir ou quand combien de temps, l'adresse exacte...
cette année il va recommencer j'espère sans les coups de tel et sms empoisonnant qui m'ont fait éteindre mon tel pour pouvoir profiter!!!!!!! exiger que je rentre plus tôt... j'en passe...
pour la Belgique, l'Angleterre, je dois lui demander son avis?

Pour les vacances à l'étranger, faut te renseigner, je crois qu'il y a obligation d'information me semble... si ce n'est la signature du papa pour le passeport ou la sortie de territoire. Le commissariat de police est l'endroit où l'on fait ces démarches.

Sinon, si c'est en Fr, tant que tu respectes le moment où tu dois lui présenter les enfants, je ne vois pas pourquoi tu dois l'informer de tout ça... Huh?
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3147 le: 25 Février 2013 à 09:26:07 »

les sorties de territoire n'existent plus il me semble, faut carte d'identité et livret de famille, ce que j'ai  Clin d'oeil

pour les vacances perso lui dire on part dans telle région ok mais adresse exacte et harcèllement texto et coup tel çà va bien!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3148 le: 25 Février 2013 à 09:28:30 »

harcèlement pour pourrir maman hein, pas pour parler aux enfants ni demander de leurs nouvelles!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3149 le: 25 Février 2013 à 09:29:48 »

et je vais quand même pas l'avertir 6 mois à l'avance!!!!!! j'ai droit de vivre aussi et de prévoir, je vis plus avec lui que je sache!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: