22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:25:43
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373483 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3000 le: 20 Janvier 2013 à 21:22:08 »

coucou

rdv avocate demain, je stresse un peu mais j'ai hate que tout soit établi pour ne plu etre dans le "flou"

ici il est parti et c'est très bien, je suis + détendue, les enfants aussi, meme si une maison a gerer pour une nana c'estpas toujours simple(soucis de chaudière, bois a rentrer, animaux...)

athena, moi si j'avais rien fait il serait toujours là a squatter

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3001 le: 20 Janvier 2013 à 21:33:45 »

On a fait un mois de coloc avant que je trouve un appart, je trouvais ça "glauque" et difficile pour tout le monde .....
Et par contre, on ne faisait plus chambre commune, j'allais dormir dans la chambre de sa grande (qui ne venait qu'un week-end sur deux, et qui du coup dormait avec Roxane quand elle est venue).

Je ne me serais pas vue partager le même lit une fois la séparation décidée .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Déjà que je n'étais pas forcément très à l'aise quand on se croisait à la salle-de-bain ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #3002 le: 20 Janvier 2013 à 21:47:37 »

pfff ben le souci c'est que je suis presque certaine que si je le fous pas dehors il ne va pas partir...
Le problème c'est que là, il m'énerve vraiment. Ca c'est compliqué à gérer
Pour ce qui est du partage de la chambre, on a une petite maison avec 3 chambres. Les enfants sont 2 par 2. Il faudrait que je dorme sur le canapé Triste Le truc qui m'énerve c'est qu'evidemment c'est pas lui qui va s'y coller!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #3003 le: 20 Janvier 2013 à 22:16:56 »

pfff ben le souci c'est que je suis presque certaine que si je le fous pas dehors il ne va pas partir...
Le problème c'est que là, il m'énerve vraiment. Ca c'est compliqué à gérer
Pour ce qui est du partage de la chambre, on a une petite maison avec 3 chambres. Les enfants sont 2 par 2. Il faudrait que je dorme sur le canapé Triste Le truc qui m'énerve c'est qu'evidemment c'est pas lui qui va s'y coller!

Ici aussi on a cohabité un mois... et je dormais dans le canap' quand je rentrais du boulot (vers 00h...) et dès qu'il se levait à 6h je finissais la nuit dans le lit. Dur...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3004 le: 21 Janvier 2013 à 09:54:00 »

Nous ca fait 3 mois qu'on cohabite et j'en peux vraiment plus !!

Il lance des pics en permanence et dès qu'un des gosses dit un truc il tourne le truc au drame alors que c'est bien connu les enfants disent toujours la vérité 

Bref j'attends encore pour etre relogé et j'espère que ca va pa prendre encore 3mois sinon je vais devenir dingue de chez dingue.
Il dort dans mon canapé et moi dans mon lit.
Il se plaint sans cesse et là deviné quoi il est pas au boulot cause de neige donc pas assez de le supporter tout le WE il faut encore que je compose avec lui aujourd'hui !!!


C'est vraiment dure en ce moment 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #3005 le: 21 Janvier 2013 à 10:12:34 »

coucou

rdv avocate demain, je stresse un peu mais j'ai hate que tout soit établi pour ne plu etre dans le "flou"

ici il est parti et c'est très bien, je suis + détendue, les enfants aussi, meme si une maison a gerer pour une nana c'estpas toujours simple(soucis de chaudière, bois a rentrer, animaux...)

athena, moi si j'avais rien fait il serait toujours là a squatter

 Bisou Bisou Bisou
tu sais on s'y fait vite et l'organisation viens d'elle meme
je suis seule avec les 2 petits, 5 chiens, 3 chevaux, 2 chats et une chaudiere a bois, la pompe du puit qui fait des sienne et le gel qui en rajoute une couche....ca me fait les bras de porter des seaux d'eau...
j'ai un avantage c'est que j'ai pas encore repris le boulot Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #3006 le: 21 Janvier 2013 à 10:42:19 »

Nous ca fait 3 mois qu'on cohabite et j'en peux vraiment plus !!

Il lance des pics en permanence et dès qu'un des gosses dit un truc il tourne le truc au drame alors que c'est bien connu les enfants disent toujours la vérité 

Bref j'attends encore pour etre relogé et j'espère que ca va pa prendre encore 3mois sinon je vais devenir dingue de chez dingue.
Il dort dans mon canapé et moi dans mon lit.
Il se plaint sans cesse et là deviné quoi il est pas au boulot cause de neige donc pas assez de le supporter tout le WE il faut encore que je compose avec lui aujourd'hui !!!


C'est vraiment dure en ce moment 

Oh Caro, je suis tellement désolée de lire ça... ça doit pas être simple tous les jours, j'imagine...
Moi ça n'a duré qu'un mois mais c'était tout à fait invivable:pics en permanence devant les enfants, reproches, disputes et même à la fin bagarre! Je me suis empressée de trouver un logement proche et en un mois c'était fait. Je n'aurais pas tenu plus...

Sinon, je lui avais proposé qu'on habite une semaine chacun son tour à la maison avec les enfants pendant quelques temps, le temps de trouver un logement et de se poser. On était parti sur une garde alternée en plus, donc ça coincidait avec la suite et ça nous faisait respirer un peu. Mais non, biensûr Monsieur n'a pas été d'accord!!

En tous cas courage, ce sont des moments compliqués à passer et il faut tout faire pour que ça ne perdure pas mais ensuite tu pourras souffler!

Gros bisous de soutien et de réconfort!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3007 le: 21 Janvier 2013 à 12:50:14 »

courage pour la cohabitation
moi cela avait duré 9 mois et c'était l'enfer
et idiote que je suis je continuais à faire les repas et le lavage et le ménage
par contre je ne repassais que les affaires des enfants et les miennes
après 4 mois j'ai arreté de laver ses affaires
mais j'ai coninué les repas et le ménage
et la cohabitation nous a valu de nous bouffer le nez et d'en arriver aux mains 
mais pas le choix je n'avais pas de logement et lui voulait garder la maison
mais il est parti, m'a laissé la maison en continuant de payer le pret
et on a vendu 15 mois après qu'il soit parti de la maison
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #3008 le: 21 Janvier 2013 à 13:14:57 »

Moi, je n ai pas eu à cohabiter, dès la separation, il est parti chez son frère en attendant de trouver un logement...
J'imagine que ça doit être très dure à supporter la cohabitation ! Courage les filles!

Dernière ligne droite pour moi, j'ai rv vendredi pour la conciliation... J'ai apporté ce matin à mon avocat les dernières pièces qui manquaient à mon dossier. Je stress un peu, mais je pense que le plus dure va être d'attendre le resultat...
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3009 le: 21 Janvier 2013 à 17:32:08 »

C'est si long car il fllait vendre la maison actuelle pour avoir droit une HLM.
Maintenant que la maison est vendu j'ai 2,5 mois pour partir donc j'espère bien que les bailleurs vont se bouger le Q pour que j'ai un truc avant le printemps sinon ça va mal finir à coup sure !!!!


BRef je prends sur moi autant que possible mais des fois je craque, pas toujours possible de tenir sa langue.

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!

Lauver moi le linge je lave plus depuis 15j, et la bouffe faire pour 5 ou 6 ca change rien donc il paye sa part et je fais (je bosse pas donc qu'il en profite encore tant que je suis là)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3010 le: 21 Janvier 2013 à 22:44:55 »

rhooo ma lilie je suis si triste de te voir sur ce fil
je te fais pleins de bisous

courage a ttes les filles dans la tourmente  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #3011 le: 22 Janvier 2013 à 10:35:11 »

Je suis colère!!! La juge n'a toujours pas rendu sa décision...!!!!

ça devait être le 16; quand j'appelle mon avocate elle me dit que c'est fréquent que les juges aient 4 ou 5 jours de retard..(à quoi ça sert de donner une date dans ce cas..Huh?!!! )...et là ça fait 6 jours et toujours rien!!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3012 le: 22 Janvier 2013 à 11:13:04 »

il l'a peut-etre donné mais il faut qu'elle soit enregistrée avant d'être transmise aux différentes parties
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #3013 le: 22 Janvier 2013 à 16:43:23 »

pfff encore un mis à attendre maintenant que j'ai signifié mon accord avec le papier du juge ... et seulement après il sera revu par le notaire!! mais je vais divorcer un jour?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3014 le: 22 Janvier 2013 à 18:16:29 »

pfff encore un mis à attendre maintenant que j'ai signifié mon accord avec le papier du juge ... et seulement après il sera revu par le notaire!! mais je vais divorcer un jour?Huh?Huh?Huh??

Tu vas le divorce le plus de France si ça continue................ 

J'en rit mais ça n'a rien de drole.
Courage Laeti  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: