22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 15:36:10
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373490 fois)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2655 le: 08 Novembre 2012 à 15:48:35 »

Noel approche et j'essaie de ne pas y penser ! Je n'ai jamais aimé les fêtes de fin d'années...

Je n'ai pas osé aborder le sujet avec mon ex... L'an dernier je n'avais pas les enfants (j'étais hospitalisée) je pense que normalement c'est à moi de les avoir.... De plus ma mère qui elle adore Noel s'est mise ds la tête d'avoir ses enfants et ts ses petits enfants cette année !!! L'avantage de faire noel chez mes parents c'est que ma mère est une super cuisinière et passe bcp de temps à ses préparatifs donc rien à faire, juste se mettre les pieds sous la table...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2656 le: 08 Novembre 2012 à 18:47:01 »

POur Noel, je n'aurai pas les enfants.. Ma eilleure amie (séparée elle aussi) n'ayant pas ses filles, et ayant perdu sa mère l'an passé, avec  frères partis simultanément en nouvelle calédonie et dans le sud de la france, je ne pouvais pas la laisser seule, donc, j'ai dit à Mr l'ex qu'il pouvait passer noel avec les enfants (en plus ça me donne le beau rôle !!  Clin d'oeil )
donc ce sera un soir comme un autre, sauf que ... on s'offrira des cadeaux !!!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2657 le: 08 Novembre 2012 à 18:52:31 »

Coucou les filles


Alors me revoilà après une situation qui semblais s'arranger (y a 6 mois) et aujourd'hui c'est la banqueroute totale !
Mr vient de quitter la maison (il y a 1h) en me laissant toutes les dettes concernant notre maison construite qu'on ne paye pas depuis 3 moi car gros soucis financiers, je vous passe les détails.
La vente au enchères est prévue pour début 2013, bon d'ici là j'espère avoir trouver un acheteur potentiel.

Bref là je me noie complètement, je bosse toujours pas et pas droit au chomâge vu les congé parentaux successifs.

voilà juste besoin de soutien mais bon lundi je fais tout ce qu'il faut pour ne pas rester comme ça.

Bisous a toutes et courage à nous  Clin d'oeil

M*****de... as tu des recours pour qu'il ne te laisse pas t'enfoncer?
Je te souhaite beaucoup de courage..... gros bisous !!!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2658 le: 08 Novembre 2012 à 18:55:32 »

Mon fils aîné a 30 ans, j'ai toujours eu les allocations familiales sur mon compte, j'ai toujours été l'allocataire et pourtant j'étais mariée. Je n'ai jamais laissé un de mes maris être l'allocataire;D
je crois que j'ai toujours été sous son emprise et que monsieur était le roi 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2659 le: 08 Novembre 2012 à 19:04:13 »

Nadège
ta maman a quel âge ? 
si elle est jeune se retrouver dans une relation avec un homme qui a des enfants jeunes n'est guère étonnant
en plus les hommes ont leurs enfants plus tard que les femmes
même les femmes les ont aussi plus tard (je ne suis pas un cas exceptionnel  Roulement des yeux)


Caroline
les dettes ne sont pas que pour toi, monsieur est logiquement solidaire
et toi tu risque d'être insolvable donc si lui a des revenus il devra rembourser
met toi rapidement en contact avec une assistante sociale pour voir de quelles aides tu peux bénéficier
bon courage
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2660 le: 08 Novembre 2012 à 19:27:41 »

Démarche en route j'ai un entretien tél demain avec un juriste
Demain je file prendre un dossier d'aide juridictionnelle et prendre rendez-vous avec une avocate..............

Affaire à suivre
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2661 le: 08 Novembre 2012 à 19:29:04 »

Bon courage Caroline !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2662 le: 08 Novembre 2012 à 19:56:56 »

Bon courage Caroline, tu auras au moins essayé la deuxième chance, tu n'as rien à te reprocher!
Ne t'en fais pas, l'assistante sociale et ton avocate sauront te donner les meilleurs conseils. Et pour le moral, j'ose espérer que tu as quelqu'un sur qui te reposer: mère, soeur, amie, cousine...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2663 le: 08 Novembre 2012 à 19:58:42 »

Sash, c'est une super idée de soirée pour passer Noel!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Je rêverais presque de connaître quelqu'un proche de chez moi qui est aussi séparée... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais ce n'est pas le cas malheureusement, tout le monde est en couple autour de moi... C'est pesant parfois!!

Nath, comment ça va toi..?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2664 le: 08 Novembre 2012 à 21:33:48 »

Caroline, courage pour les démarches  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


En ce qui concerne Noël, ça ne me traumatise pas .....
J'ai un "avantage", mes enfants ne croient plus au Père Noël ; du coup, je trouve plus "facile" de leur expliquer que je ne serais pas là.
En fait, ça tombe une semaine où ils sont avec leur père ; comme en prime, mon z'amoureux n'a pas ses enfants non plus, on envisage de partir 4 jours en week-end tous les deux.
Et la semaine suivante, et bien les enfants seront avec moi et je leur donnerai leurs cadeaux à ce moment-là.

C'est la 2ème année depuis la séparation ; l'année dernière, vu qu'on s'était séparés en novembre, on avait fait le réveillon tous les 4, chez le papa ; on avait bien expliqué aux enfants que je dormais dans la chambre d'amie, mais que le PN passerait ici.
Ca s'était bien passé, mais ce ne serait plus cohérent de le refaire comme ça maintenant.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2665 le: 08 Novembre 2012 à 21:34:43 »

Et sinon, ce week-end, première rencontre avec les enfants ; mon z'amoureux vient avec ses fils à la maison.
Les miens sont tout contents de les rencontrer ! Tant mieux .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2666 le: 08 Novembre 2012 à 21:57:02 »

Bambinette, combien a-t-il d'enfants ton chéri? quels âges ont-ils par rapport aux tiens?

Pour Noel c'est aussi sympa les 4 jours en amoureux.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait rêver... Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2667 le: 08 Novembre 2012 à 22:14:09 »

Et pour le moral, j'ose espérer que tu as quelqu'un sur qui te reposer: mère, soeur, amie, cousine...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant!!

Pour vider mon sac oui j'ai une supere Potesse mais bon elle croule sous les emmerdes aussi donc on se soutien comme on peut.

Pas de mère, ni de soeur mais ca c'est une autre histoire 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2668 le: 09 Novembre 2012 à 08:25:08 »


Nath, comment ça va toi..?

Ca va super bien, merci  Clin d'oeil
Ici, les enfants on fait connaissance la semaine dernière... et tout s'est super bien passé  Souriant
Ils ne se verront pas très souvent, parce qu'on ne les a pas en même temps. Nos week end sont décalés, donc les seuls moments ou ils peuvent ce voir, c'est pendant les vacances. Et à Noel, je pars avec mes 2 loustics à la montagne une semaine...
Les choses ont pour nous étonnamment évoluées en peu de temps, suite à un clash un samedi matin ou j'ai pensé que tout était fini... Je pense que ça a permis de mettre les choses à plat...
Il est toujours clair qu'il ne faut même pas essayer d'engager une relation à plein temps, parce que F a un grand besoin d'indépendance et de "liberté"... mais ça me va bien ainsi...
On a bien profité cette semaine, puisque nous n'avions pas nos enfants ni l'un ni l'autre... mais la, je vais presque être contente de reprendre un rythme "plus normal"  Roulement des yeux    Tire la langue

Et comme Sashymy, j'ai la chance d'avoir une amie maman solo également, qui a des jumeaux du meme age que les miens... C'est super sympa : on est partie plusieurs années de suite en vacances ensemble... et le week end, on se passe de bons moments ensemble si on a rien de prévu chacune de notre coté.

Quant à Noel... depuis 4 ans maintenant que je suis séparée, je ne me prend pas la tete si je n'ai pas mes enfants le jour de Noel... la date n'a pas d'importance pour eux. Donc pour moi non plus. Si ils font Noel chez papa, pas de soucis : on se refait Noel à la maison la semaine d'après  Clin d'oeil Le principal pour eux, ce n'est pas d'etre la le 24 décembre ou le 25... c'est d'avoir plein d'amour et des cadeaux au pied du sapin, quelque soit la date  Souriant

Bises à toutes, et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon courage a celles qui vivent des moments difficiles...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2669 le: 09 Novembre 2012 à 12:25:33 »

Pour moi Noël sera certainement en famille chez mes parents et sans mon chéri qui le passe dans sa famille
et comme il n'a pas encore parlé de moi dans sa famille, pas question de le passer ensemble
et pour le réveillon du jour de l'an, c'est un moment que je n'ai pas envie de passer seule avec mes 2 filles devant ma télé, alors faut que je trouve une soirée à faire (et je pense que ce sera sans mon chéri)
et comme celui de Nath il a besoin d'indépendance et de liberté

son ex a définitivement quitté le domicile conjugual lundi dernier et bien il n'a pas encore dormi une fois là bas depuis
je pense qu'il vit assez mal cette séparation définitive, ilavait peur que ça mette un terme à sa relation avec sa belle fille mais il est rassuré ce n'est pas le cas
les hommes sont bizarres, ils veulent bien continuer à cohabiter avec leur ex
et le cas de mon chéri n'est pas le seul j'en connais d'autres
j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas se retrouver seuls
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: