16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 10:18:33
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371921 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2535 le: 07 Octobre 2012 à 19:05:01 »

Est ce que le fait qu'enfant, je n'ai jamais ou très peu eu de témoignage d'amour maternel et paternel joue? je pense que oui....
mais cet irrepressible besoin de me sentir aimée, de savoir qu'on pense à moi, que je suis "importante "aux yeux de l'autre, punaise, ça bouffe la vie.

pareil pour moi, et avec en supplément les espériences de la vie
je manque total de cofiance en moi (coté boulot aussi)
et on m'a aussi tellement mentie en amour  que du coup je doute toujours des sentiments de mon partenaire
pas facile à vivre tout ça
mais j'ai envie d'etre heureuse, j'ai le droit aussi à du bonheur en amour

A un degré différent, mes expériences de la vie ne m'ont pas aidée..... 2 mariages, 2 divorces, et entre les deux, des histoires sans lendemain, ou des histoires où j'étais l'officieuse, celle qui n'est jamais présentée....
Ma séparation me laisse de douloureuse cicatrices, car P a fait un beau travail...il est pas si bete qu'il en a l'air....
"tu ne sais pas aimer", "tu ne veux pas être heureuse"....
et là, dès que je renconte quelqu'un, je m'attache, fianlement, le se*e pour le se*e, j'ai su faire, mais plus maintenant, j'ai besoin de savoir que quelqu'un pense à moi....
A est en phase de test depuis quelques jours.. j'ai l'impression qu'il prend ses distances.... alors, je me trompe peut être, j'espère, car au fil des jours, je me suis attachée à lui....
C'est rapide me direz vous? ben oui, mais je fonctionne comme ça, je suis entière... tout ou rien, pas de demi mesure.... ou très peu....
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2536 le: 07 Octobre 2012 à 20:11:24 »

pour ma part j ai quitte le mec que je frequente car je me suis rendu compte qu il voulais une aventure je suis decu
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2537 le: 07 Octobre 2012 à 22:04:46 »

Est ce que le fait qu'enfant, je n'ai jamais ou très peu eu de témoignage d'amour maternel et paternel joue? je pense que oui....
mais cet irrepressible besoin de me sentir aimée, de savoir qu'on pense à moi, que je suis "importante "aux yeux de l'autre, punaise, ça bouffe la vie.

pareil pour moi, et avec en supplément les espériences de la vie
je manque total de cofiance en moi (coté boulot aussi)
et on m'a aussi tellement mentie en amour  que du coup je doute toujours des sentiments de mon partenaire
pas facile à vivre tout ça
mais j'ai envie d'etre heureuse, j'ai le droit aussi à du bonheur en amour

A un degré différent, mes expériences de la vie ne m'ont pas aidée..... 2 mariages, 2 divorces, et entre les deux, des histoires sans lendemain, ou des histoires où j'étais l'officieuse, celle qui n'est jamais présentée....
Ma séparation me laisse de douloureuse cicatrices, car P a fait un beau travail...il est pas si bete qu'il en a l'air....
"tu ne sais pas aimer", "tu ne veux pas être heureuse"....
et là, dès que je renconte quelqu'un, je m'attache, fianlement, le se*e pour le se*e, j'ai su faire, mais plus maintenant, j'ai besoin de savoir que quelqu'un pense à moi....
A est en phase de test depuis quelques jours.. j'ai l'impression qu'il prend ses distances.... alors, je me trompe peut être, j'espère, car au fil des jours, je me suis attachée à lui....
C'est rapide me direz vous? ben oui, mais je fonctionne comme ça, je suis entière... tout ou rien, pas de demi mesure.... ou très peu....


Alors que dire..... trop de curiosité ... nuit à la santé....
 
J'ai googlé A. et je suis tombée sur un lien Bad**oo.... et j'ai cliqué... avant de me souvenir qu'il verrait que je suis allée visiter son profil 
J'ai enlevé mes photos.
Pour Véro : je ne reste inscrite que par "habitude",je regarde mes messages et je me déconnecte... mais je peux comprendre ce que tu ressens, car quand j'ai vu qu'il avait mis son profil à jour (ville), ça m'a fait bizarre
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2538 le: 08 Octobre 2012 à 07:17:51 »

Bado* a été une source de tension dès le départ je m'étais désinscrite et quelques jours plus tard je me suis reconnectée et là en passant la souris sur son nom ou pseudo on peut voir sa dernière connection  du coup j'étais resté et lui avait expliqué le soir combien cela me chiffonnais mais il ne comprenais pour lui pas de mal de discuter  Roulement des yeux
Il m'a fallu quelques discussions pour qu'il comprenne et le jour de notre explication/"séparation"  je me suis connectée et l'ai vu connecté avec de nouvelles photos  Roulement des yeux c'est cette colère qui m'a fait appelé en premier
Je te comprends Véro, c'est stressant mai après sashymy le "trop de curiosité nuit à la santé" j'adhère    Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2539 le: 08 Octobre 2012 à 07:27:57 »

Si je l'ai vu, c'est que j'y étais aussi, donc...... 

Petit message très gentil hier soir : mercredi essaie de garder ta soirée, je fais mon nécessaire pour venir passer la soirée avec toi, j'en ai envie, bonnenuit, bisous
il faut que j'arrete de me prendre la tête....
il a été trompé, il est droit, et ça, ça devrait me suffire.....
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2540 le: 08 Octobre 2012 à 14:11:34 »

bonjour à toutes , j'étais venue poster par ici l y a quelques mois il me semble ... me revoilà ....... jeudi jour J rdv au tribunal à 9h , les choses deviennent concrètes , j'vais etre officiellement maman solo ! j'aurai jamais cru que ca m'arriverait malgrés tous les coups de gueule  ca va etre un moment trés dur , j'arrive pas à me projeter 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2541 le: 08 Octobre 2012 à 14:26:17 »

Je te souhaite bcp de courage sarahlola... Est ce que ça fait longtemps que la procédure est lancée ? Est ce que c'est une procedure à l'amiable ?

Qt à moi je viens de lancer la procédure, mon avocat m'a dit que je ne serai pas convoquer avant 3 mois et ça me semble super long d'autant que ns ne sommes pas d'accord sur le mode de garde et sur le partage !
J'ai tellement hâte d'être divorcée pour pouvoir tourner la page...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2542 le: 08 Octobre 2012 à 21:02:49 »

je pense vraiment que le bonheur c'est ds la tête, c'est un état d'esprit...

je crois bcp à la pensée positive...

Avant d'arriver à ces conclusions il m a fallut bcp de temps et une bonne (et longue) psychothérapie...

A +

+ 1
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2543 le: 09 Octobre 2012 à 00:47:28 »

sarahlola ca m attriste de te voir ici j aurai prefere que tu vive pas ca .

Vos enfants voient leur papa?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2544 le: 09 Octobre 2012 à 21:31:06 »

on tente la procédure à l'amiable en effet , jeudi convocation au tribunal pour voir le magistrat ... ca va faire drole ...

oui juline il passe de temps en temps voir ses enfants , et là jeudi on va fixer normalement un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires .... à voir ce que ca donnera en pratique ....

en attendant ben on essaie d'entretenir de bons rapports ... au temps que possible ....
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2545 le: 10 Octobre 2012 à 09:21:37 »

Nous ici leur pere ( meme si pour moi c est pas un vrai papa ) il a vu les garcons 3 fois  . Depuis octobre il a commence a se comporter comme un lache ! meme quand il est venu apres la naissance des garcons il ne passait pas trop de temps avec eux
je ne l ai pas depuiis mars et pas de news depuis mai ( ou il m a envoye un affreux sms )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2546 le: 10 Octobre 2012 à 10:53:51 »

  ouais je crois que tu vas devoir compter que sur toi meme malheureusement ...
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2547 le: 10 Octobre 2012 à 11:11:50 »

Courage les filles pour moi l'important est de surtout ne pas porter de jugement devant les enfants mais simplement leur expliquer les faits, pas simple certes mais essentiel .
Nos enfants auront le temps de juger par eux même et surtout nous ne les auront pas influencer.
Autre point les affaires des adultes ne les regardent pas j'entends par là qu'ils n'ont pas à connaitre les détails de nos vies privées.Si j'exprime ceci c'est que j'ai grandi très vite trop vite parce que j'ai su et participer beaucoup trop à la vie privée de mes parents.Je m'emploie chaque jour à préserver mes filles sans leur mentir ou embellir les choses . Voilà ma philosophie d'éducation  Clin d'oeil

Je vis seule avec les filles et elles ne connaissent pas leur géniteur, il n'est intervenu dans rien , j'y suis arrivé seule.... ma grande fierté . Certes tout n'est pas parfait  Roulement des yeux d'ailleurs aucune situation ne l'est Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2548 le: 10 Octobre 2012 à 15:40:33 »

expliquer les fait il voudrait  avoir eu des explicatioons et moi je prefere dire les choses honnetement ! je ne parle pas de leur pere geniteur car pour moi c est pas ca un pere et puis les garcons le connaissent presque pas et juline elle s en rappellera pas
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2549 le: 11 Octobre 2012 à 21:55:18 »

mes filles ne voient pas leur père
je leur ai expliquées que leur père ne prennait pas le temps de s'interesser à elles
comme il l'a fait avec tous ses enfants (elles savent qu'elles ont 1 frère et 3 soeurs du coté de leur père et cela leur fait donc à chacune 2 frères et 7 soeurs )
maintenant elles ne m'en parlent plus beaucoup, de temps en temps elles parlent d'un papa mais il semble plus imaginaire
et en ce moment elles parleraient davantage de P
et elles se font gronder par lui mais ne lui en veulent pas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: