16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:49:45
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371909 fois)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2520 le: 06 Octobre 2012 à 18:23:22 »

Pas cool tout ça !!! Quand je vous lis les filles, je me dit que j'ai raison de vouloir rester seule parce que je sais que je réagirais exactement comme vous...

Et puis parfois je me dit que ça doit être quand même sympa de vibrer pour quelqu'un !

Biz les filles et bon week end
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2521 le: 07 Octobre 2012 à 09:00:17 »

coucou les filles
je viens de recevoir de mon avocat une facture de huissier.
L'huissier a été demandé pour rechercher l'adresse du papa bio, adresse que j'avais donnée mais entre temps le papa avait déménagé mais très récemment . Et si on m'avait demandé, j'aurais fait une recherche moi même sur page blanche et j'aurais trouvé  Tire la langue
Ce qui me met en colère c'est que je n'étais pas au courant et que j'avais appelé mon avocat pour lui dire que la procédure était engagée (j'ai déjà payé la moitié ) mais que je ne pouvais plus financièrement payer plus. Je n'ai pas l'aide juridictionnelle.  QUE mon fils (l'objet de la procédure), m'a "causé" des frais non prévu comme une scolarité en privé car il a été refusé en publique.
Pour mémoire, je demande l'autorité exclusive car le papa est au abonné absent (anniv , noel, il oublie son enfant). Et la pension, il ne la verse pas car je cite ses mots : "handicapé et non solvable".
Bref, cette facture de huissier me plombe le budget (100 euros) !! car je donne déjà 200 tous les mois à l'école !!

Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2522 le: 07 Octobre 2012 à 09:56:41 »

 
Val, je comprend que tu sois dégoutée.
C'est pas normal des trucs comme ça.
Il y en a qui s'engraisse vraiment sur le dos des autres sans aucun scrupule. 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2523 le: 07 Octobre 2012 à 10:25:27 »

Val j'avais pas suivi que tu étais en procédure, c'est dingue quand même .Personne ne se rend compte de telles aberrations... Pourquoi en es tu là Huh?
Enfin si cela n'est pas indiscret  Clin d'oeil

Nat comment vas tu ??

Sashymy je te comprends pffffff 

Véro pas très cool cette prise de tête mais au moins il est conscient du problème 

Bon de mon côté j'ai envoyé un sms à ... lui demandant si nous étions fachés ou si nous pouvions garder des contacts amicaux Réponse de sa part ben comme tu veux...et pourquoi cette question soudaine ..tu penses trop à moi Huh?
J ai répondu que j avais réfléchis et c est pour cela que je lui demande et qu'il rêvait  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bien entendu on peut rester en contact ...Et hier il m'envoie un sms d'une chaine avec des je t aime mais amour ou amitié donc pour moi il fait suivre point ....et derrière... "Tu m'aimes comment ?"

Ma réponse peut être idiote " comme toi tu m'aimes"  Roulement des yeux   il me ballade je crois  Roulement des yeux qu'en pensez vous  Huh?
Grrrrr cela me gonfle car à ce rythme je ne vais pas passer à autre chose  Roulement des yeux

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2524 le: 07 Octobre 2012 à 10:51:23 »

Moi, ça va Nadège, merci...
Je ne l'ai pas vu ce week end, mais j'ai des messages, ou au moins des réponses à mes messages  Tire la langue
J'ai de la famille à la maison ce week end, et hier, il s'est demandé s'il allait passer    Parfois, je peine à comprendre tout, mais je laisse faire... Hier soir, il fêtait l'anniversaire d'un de ses potes de pèche... Peut être passera t'il aujourd'hui, mais je doute... Mais du coup, c'est plus facile parce que je ne suis pas en attente  Clin d'oeil

De ton coté, difficile de donner des conseils... Je suis assez mal placée. Protèges toi, pèses les avantages et les inconvénients, mais si c'est trop lourd pour toi, essaie de tourner la page...
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2525 le: 07 Octobre 2012 à 11:18:24 »

Bon de mon côté j'ai envoyé un sms à ... lui demandant si nous étions fachés ou si nous pouvions garder des contacts amicaux Réponse de sa part ben comme tu veux...et pourquoi cette question soudaine ..tu penses trop à moi Huh?
J ai répondu que j avais réfléchis et c est pour cela que je lui demande et qu'il rêvait  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bien entendu on peut rester en contact ...Et hier il m'envoie un sms d'une chaine avec des je t aime mais amour ou amitié donc pour moi il fait suivre point ....et derrière... "Tu m'aimes comment ?"

Ma réponse peut être idiote " comme toi tu m'aimes"  Roulement des yeux   il me ballade je crois  Roulement des yeux qu'en pensez vous  Huh?
Grrrrr cela me gonfle car à ce rythme je ne vais pas passer à autre chose  Roulement des yeux


Pas facile en effet de te donner des conseils, ou des avis, mais ce qui ressort, e tout cas pour moi, c'est que, il "aime" savoir que tu penses à lui, que tu "le veux"... cela flatterait il son ego???
Ta réponse n'est pas idiote, du tout. elle est épidermique, tu réponds avec ton coeur -blessé- qui ne veut pas souffrir plus.

Pour passer à autre chose, il ne suffit pas de le vouloir... il faut aussi le pouvoir... pour l'instant, ta blessure est trop ouverte, trop fraiche... laisse toi le temps.. surtout que tu as vécu ça comme une injustice... puisque ses reproches étaient pas super fondés....
je t'embrasse fort, bon courage....
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2526 le: 07 Octobre 2012 à 11:26:21 »

Val
c'est ton avocat qui a fait appel à un huissier pour retrouver l'adresse du père ?
si c'est le cas il aurait pu t'en parler
ton ex ne paie pas de penion parce qu'il se dit insolvable mais est-ce la réalité ?
si il y a une PA de décidé par jugement tu peux la faire recouvrir par saisie sur salaire par un huissier et c'est à la charge du non payeur


Nadège
c'est clair qu'il te fait courir
et il sent que tu t'accrocher et ça lui plait


pour moi je pense que ça sera long de faire totale confiance
il n'est pas l'acteur de la rupture avec son ex et cela doit jouer sur ce qu'il ressent, sur son égo
du coup moins sur de lui
il est reparti avec les clés,  et revient mardi soir ou mercredi midi jusqu'à vendredi ou samedi
quand il est parti ce matin, les filles lui ont montré qu'elles étaient tristes qu'il parte
et rien que pour ça je ferais tout pour que notre couple fonctionne
il  devient de plus en plus leur figure paternelle
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2527 le: 07 Octobre 2012 à 11:49:25 »

Véro, je trouve qu'au fil du temps, ton discours change, il devient plus positif, plus optimiste  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ne laisse pas le passé te gacher une possibilité de bonheur dans le futur.... je sais que c'est facile à dire .....  Bisou Bisou Bisou Bisou


Dites, comment qu'on fait pour apprendre à avoir confiance en soi?Huh?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2528 le: 07 Octobre 2012 à 11:55:53 »

On fait une thérapie pour déceler les noeuds qui nous empêchent d'avoir cette confiance .....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2529 le: 07 Octobre 2012 à 12:13:08 »

Entamé, mais les noeuds doivent être profondément enfouis.... ça me rend malade de toujours me poser les mêmes questions.... et ce n'est qu'en "amour" que je manque de confiance.. dans le boulot, je suis sure de moi...
Est ce que le fait qu'enfant, je n'ai jamais ou très peu eu de témoignage d'amour maternel et paternel joue? je pense que oui....
mais cet irrepressible besoin de me sentir aimée, de savoir qu'on pense à moi, que je suis "importante "aux yeux de l'autre, punaise, ça bouffe la vie.
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2530 le: 07 Octobre 2012 à 12:47:02 »

Je pense que notre enfance influence grandement notre vie et nos choix
Pour ma part j'ai réalisé que je ne me suis pas lancée dans cette aventure de maman célibataire par hasard.Petite j'ai participé très tot trop tot à la vie de couple de mes parents.De plus mon père n'a eu qu'un  tout petit rôle dans mon éducation du coup je ne voyais pas la nécessité d'avoir un père  Roulement des yeux

Vous avez certainement raison il m'a blessé malgré tout je pense essayer de ne plus lui envoyer de message dans mon intérêt  Roulement des yeux

Nat je suis contente pour toi Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2531 le: 07 Octobre 2012 à 12:48:49 »

Moi depuis ma rupture je ne comprends rien aux mecs et j ai du mal a accepter que je suis plus avec car je ne comprends ni son comportement vis a vis de moi ni vis a vis des enfants
Je suis tombee sur deux mecs apres lui qui m ont balade  pour enfin que je comprenne que pour eux le serieux existe pas .
je n arrive pas a faire confiance et je pense que mon ex m manque des fois
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2532 le: 07 Octobre 2012 à 15:34:26 »

Est ce que le fait qu'enfant, je n'ai jamais ou très peu eu de témoignage d'amour maternel et paternel joue? je pense que oui....
mais cet irrepressible besoin de me sentir aimée, de savoir qu'on pense à moi, que je suis "importante "aux yeux de l'autre, punaise, ça bouffe la vie.

pareil pour moi, et avec en supplément les espériences de la vie
je manque total de cofiance en moi (coté boulot aussi)
et on m'a aussi tellement mentie en amour  que du coup je doute toujours des sentiments de mon partenaire
pas facile à vivre tout ça
mais j'ai envie d'etre heureuse, j'ai le droit aussi à du bonheur en amour
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2533 le: 07 Octobre 2012 à 16:41:22 »

je pense vraiment que le bonheur c'est ds la tête, c'est un état d'esprit...

je crois bcp à la pensée positive...

Avant d'arriver à ces conclusions il m a fallut bcp de temps et une bonne (et longue) psychothérapie...

A +
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2534 le: 07 Octobre 2012 à 18:04:02 »

je suis d'accord
 je suis descendue tellement sur l'échelle de l'estime de moi, sur celle du bonheur en amour et sur celle du bonheur de la vie
que maintenant je prend le moindre petit bonheur qui m'arrive
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: