22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 11:36:09
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373484 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2415 le: 27 Septembre 2012 à 09:12:10 »

Bambinette, merci... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2416 le: 27 Septembre 2012 à 09:13:22 »


Et ce n'est pas parce que certaines se galèrent dans des histoires compliquées que c'est une généralité ; on peut aussi vivre des choses "simples" et moins douloureuses.
Et comme le disent les cops, ça n'empêche en rien la profondeur des sentiments et la beauté de l'histoire amoureuse.


Pour ma part, c'est plutot moi qui me complique l'histoire     parce que si je la vis normalement,sans me prendre la tête comme je l'ai fait au début, tout devient plus simple, et ça roule  
Sauf que quand on est restée seule pendant 4 ans à se dire que c'est ce qui est de mieux pour nous (moi et mes enfants), et bien, c'est pas forcément simple de prendre les choses comme elles viennent, et qu'on se prends parfois la tête sur des choses sans importance (ou plutôt, sur des choses que seul le temps qui passe peut éclairer)(En passant, Merci F. pour ta patience et ta zen attitude face à mes prises de tête  Clin d'oeil )
Et que forcément, si on vient vider son sac ici, c'est parce que ça fait du bien, et que ça aide à y voir plus clair, à des moments ou on est plus très objectives, parce qu'on a le "nez dedans"
Lire le vécu des amies virtuelles aide a relativiser, et à avancer plus sereine...
Alors moi, j'ai envie de dire MERCI à toutes celles qui sont la, et qui patiemment lisent nos états d'ames et y répondent avec leur coeur, parce qu'aujourd'hui, aussi grâce à vous, (et je suis bien consciente que j'ai été parfois bien "lourde" quand ça ne tournait pas rond dans ma tête   ) je peux dire que je suis heureuse et pleine d'espoirs  Souriant
Plein de bises à toutes... la vie est parfois pleine de surprises  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2417 le: 27 Septembre 2012 à 11:18:42 »

j'ai été parfois bien "lourde" quand ça ne tournait pas rond dans ma tête   ) je peux dire que je suis heureuse et pleine d'espoirs  Souriant

c'est pas rond une tête   Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2418 le: 27 Septembre 2012 à 12:13:03 »

P'tite Lilli :  et  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Nat, rassures-toi, tu n'es pas seule à "pateauger" par moment .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Perso, ça va beaucoup mieux, mais j'ai eu au début de mon histoire quelques réactions "à la c*n", parce non ce n'est pas forcément "simple" d'entamer une nouvelle histoire amoureuse .....

J'étais énormément sur la défensive, à fleur de peau, je réagissais au quart de tour au moindre "couac" .....
Petit-à-petit, j'ai lâché du lest, lui a su trouver les mots et l'attitude pour m'aider à être en confiance, à me laisser aller .... (je l'appelle mon "désarmorceur" ....  il sent quand je pars dans les tours et désarmorce aussitôt .....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2419 le: 27 Septembre 2012 à 19:15:48 »

Nat c'est très justement écrit et exprimé  Souriant Souriant
Venir vider notre sac nous aide au quotidien  Souriant

Le verdict est tombé...il devait avoir sa journée en repos demain et bien non sa patronne a changé d'avis ....
Mais dans tout ça il n'allait pas bien ce matin alors je l'ai appelé et là il m'a dit ...
cela s'est très mal passé hier cela a été très difficile... Quoi  Huh? je ne comprenais rien.
A ma grande surprise ils ont eu une dispute très forte parti d'un fait banal et tout a explosé.... il me dit vouloir prendre rendez vous pour la séparation 
Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sens bizarre pas heureuse c'est pas le mot .... Roulement des yeux Roulement des yeux je m'inquiète pour lui pour eux c'est dingue  Roulement des yeux
Je prends distance je ne veux pas le brusquer je lui ai juste précisé qu'il peut compter sur moi nuit et jour .Il m'a demandé si elle le mettait à la porte s'il pouvait venir.J'ai bien entendu accepté  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2420 le: 27 Septembre 2012 à 20:26:37 »

Nadège, il va te falloir encore de la patience... et de la zen attitude 
Les choses ont l'air de bouger finalement pour toi.
Il y aura peut etre encore des périodes pas faciles, mais on dirait bien qu'une porte s'ouvre.
Allez, on y croit... On croise les doigts  Clin d'oeil

Bon pendant que j'écris mon poste, mon tel retenti : un sms qui m'annonce un retard : "j'ai été invité à manger, je passe après"... Me voila devenue soudain bien tolérante moi... Et il en profite ! Pfff... Allez, pas grave, j'aurai droit à mon moment de bonheur et de chaleur "après"  Roulement des yeux 
Je suis allée chez le coiffeur cet après midi  Tire la langue il va découvrir le changement  parce qu'effectivement, ça change  Tire la langue
Un de mes fistons aime, l'autre non... Je croise les doigts pour qu'il apprécie 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2421 le: 27 Septembre 2012 à 20:35:08 »

Nat tu dois etre la plus belle  Clin d'oeil Clin d'oeil et le principal et que tu te plaise à toi même Clin d'oeil Oui un moment de chaleur moi je me gèle sur mon canapé ce soir  j'ai sorti la couverture  et bientôt le pyjama pilou hihihihi
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2422 le: 27 Septembre 2012 à 20:39:59 »

Heu... moi, j'ai un peu de mal à me reconnaitre quand je passe devant le miroir   
mais je vais m'y faire...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2423 le: 27 Septembre 2012 à 21:05:00 »

ce soir moi malade avec un gros rhume alors il  préfère ne pas venir
pour ne pas risquer de l'attraper
ce que je comprend
du coup demain soir ma sortie est compromise car si je suis malade je ne vais pas sortir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2424 le: 27 Septembre 2012 à 21:18:45 »

ce soir moi malade avec un gros rhume alors il  préfère ne pas venir
pour ne pas risquer de l'attraper
ce que je comprend
du coup demain soir ma sortie est compromise car si je suis malade je ne vais pas sortir


Vivement que le vent tourne pour toi Lauver... Il y a des périodes meilleures  Roulement des yeux
Plein de bises que le soleil reviendra vite chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2425 le: 27 Septembre 2012 à 21:33:10 »

Allez, on est toutes les mêmes .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On avait convenu avec mon chéri que je l'appelle ce soir quand mes loulous seraient couchés ; il m'avait dit qu'il était crevé de chez crevé, mais qu'il tiendrait le coup jusqu'à mon coup de fil.
Et ben ..... ça répond pô ..... et ben j'suis contrariée ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Fais chier, j'avais envie qu'on se parle au téléphone .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'un côté je me dis que merde, s'il avait eu vraiment envie qu'on se parle, il aurait lutté contre le sommeil quand même ! D'un autre côté, je me dis que j'exagère, ça peut arriver de s'endormir d'un coup et de ne pas entendre le téléphone .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon bref, je vais prendre mon bouquin du coup .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2426 le: 27 Septembre 2012 à 21:37:48 »

Allez, on est toutes les mêmes .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

On avait convenu avec mon chéri que je l'appelle ce soir quand mes loulous seraient couchés ; il m'avait dit qu'il était crevé de chez crevé, mais qu'il tiendrait le coup jusqu'à mon coup de fil.
Et ben ..... ça répond pô ..... et ben j'suis contrariée ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Fais chier, j'avais envie qu'on se parle au téléphone .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

D'un côté je me dis que merde, s'il avait eu vraiment envie qu'on se parle, il aurait lutté contre le sommeil quand même ! D'un autre côté, je me dis que j'exagère, ça peut arriver de s'endormir d'un coup et de ne pas entendre le téléphone .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon bref, je vais prendre mon bouquin du coup .....


Oh, pas cool...
Mais d'un autre coté, c'est rassurant pour les copines 
 Bisou Bambinette, demain sera meilleur !
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2427 le: 27 Septembre 2012 à 23:12:06 »

oui on est toutes pareilles
inquiètes dèsqu'on est sans nouvelles

moi pas de nouvelles de la soirée
il va de me dire qu'il l'a passé avec un copain
je ne sais pas si c'est vrai puisqu'il pensait venir me voir
mais entre ce qu'il me dit vouloir faire et ce qu'il fait réellement
il y a parfois un gouffre
et comme je suspecte son retour sur le site
je me dis qu'il était peut-etre à un rdv galant
et si j'ai confirmation
je ne sais pas qu'elle sera ma réaction
plus envie de souffrir
et pas envie de supporter un homme qui risque à tout moment d'etre infidèle
là c'est la raison qui parle
mais le coeur a envie d'autre chose
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2428 le: 28 Septembre 2012 à 00:35:54 »

Et moi, j'ai pas eu l'accueil que j'espérais... je l'ai trouvé distant.... affaire à suivre......
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2429 le: 28 Septembre 2012 à 08:19:21 »

Bon ben pour moi.. voila un nouveau week end qui va commencer... et comme d'hab, je ne fais pas partie de son planning  Pleurs
Vivement dimanche soir 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: