15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:34:50
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371612 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2400 le: 25 Septembre 2012 à 21:14:01 »

pfff ces relations  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir un peu plus triste que les autre je lui ai envoyé un sms lui expliquant que si nous nous voyons pas cette semaine rien ne serre de persister il faut stopper .Sa réponse tu as raison  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis au téléphone en direct il me dit que cela sera plus simple dans un futur proche quand il sera célibataire .Bien entendu le futur proche je sais pas  On est d'accord pour dire que nous ne nous sommes retrouvé par hasard , que nous ressentons des choses l'un pour l'autre néanmoins cela n'avance pas cela fait 1 mois aujourd'hui que nous avons repris contact nous ne nous sommes vu qu une seule fois un après midi entier Qu'en pensez vous Huh? Que dois je faire?? patiente ou pas Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2401 le: 25 Septembre 2012 à 21:49:48 »

Et si tout simplement tu laissais faire? le laisser aller à son rythme???
j'ai relu ce qui suis.... et moi aussi j'ai des questions....

J'apprécie beaucoup ta démarche...seule nous ne nous posons toutes ces questions précises et pourtant essentielles  Clin d'oeil

Je t'ai lu et relu et à chaque question j'avais ma réponse....les voici  Clin d'oeil
Oui je désire entamer une histoire au grand jour, j'ai été maitresse durant 5 ans c'est fini pour moi ...
La sienne??? ou tu parles d'une autre histoire???
Le différence aujourd'hui c'est qu'il souhaite quitter sa concubine avec qui il a une fille .
Ce qui es tloin d'etre facile, tu t'en doutes
J'ai été très clair si cela n'avance pas je ne resterai pas ...certaines vont penser qu'il peut profiter de ma patience...
Ce qui suit n'engage que moi : tu t'en fous de ce que pensent les autres, ils ne sont pas dans ta vie, et qui sont ils pour te juger???
Alors pour rassurer celles ci et moi même cela va faire un mois que nous nous sommes retrouvés et nous avons passer un après midi en tête à tête.Notre relation est basée sur la discussion du coup .
Pour ce qui est de ces défauts..ils sont minimes enfin j'entends par là que je rajoutais  des critères supplémentaire à chaque homme que je rencontré pour me donner des prétextes pour ne pas entamer une histoire .
Hi hi hi, on en es toutes là.......
Bref j'crois bien qu'il y a un ti truc qui nait pour lui...c'est un truc que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps
Pour ce qui ait de l'acceptation au quotidien, j'ai la trouille les filles et oui je n'ai jamais vécu en couple   Alors cette question jocker  
Question compliquée en effet, surtout que tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir !!!!!

Nat ...je pense avoir une idée sur le pourquoi tu t'attache  Clin d'oeil....il s'eloigne de temps en temps  Clin d'oeil

Le point positif, est qu'il connait ton ressenti, qu'il a l'air de te comprendre... ALors oui tu aimerais vivre ton histoire au grand jour, mais il doit avoir plein de trucs à mettre en place... Peut être au lieu de lui dire "si ça n'avance pas, on arrete tout", peut être pourrais tu amener ça différement, d'une façon plus détournée, plus "féminine..; " "pour moi, ce n'est pas facile, mais je me doute que pour toit ça doit l'étre tout autant, veux tu qu'on en parle? et sans lui demander de date, tu peux essayer à l'amener à prendre des petites décisions, et c'est la somme de ces décisions qui le feront avancer.
(comment? vous appelez ça de la manipulation? moi j'appelle ça de l'aide passive !!!)


Alors de mon coté, exit J et ses plantages.. j'ai arreté de moi même de lui donner des nouvelles, puis après un échange sms on a convenu que c'était mieux ainsi, que nous n'avions ni les mêmes envies, ni les mêmes besoins...

Et je suis en train de m'attacher à A, que j'avais rencontré en boite (qui est toujours plus jeune que moi  ça n'a pas changé).
on passe de bons moments ensembles, il est attentionné, et je me rends compte que j'ai hâte de le revoir....
on verra bien, je ne me pose pas de questions, et je vais profiter avant que notre différence d'âge ou autre chose me pete à la tronche !!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2402 le: 26 Septembre 2012 à 13:16:41 »

Qu'en pensez vous Huh? Que dois je faire?? patiente ou pas Huh?

Fais donc ce que ton coeur te dicte .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tu es amoureuse ? Tu le sens sincère avec toi ?
Tu as réellement envie de rompre ?

Si les réponses sont : oui / oui / non, et bien voilà ..... 
Le tout, il me semble, c'est que lui ne s'enterre pas dans une sorte de "confort", en sachant que tu es là sans qu'il ait besoin de prendre une décision sur sa vie.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2403 le: 26 Septembre 2012 à 19:17:01 »

Qu'en pensez vous Huh? Que dois je faire?? patiente ou pas Huh?


Le tout, il me semble, c'est que lui ne s'enterre pas dans une sorte de "confort", en sachant que tu es là sans qu'il ait besoin de prendre une décision sur sa vie.

 Bisou Bisou Bisou


BINGO!!! C'est, je pense, exactement ce qu'il arrive à mon chéri... même s'il est piégé car il m'aime, il n'a peut-être plus de choix à faire selon lui car la situation est confortable et lui va... en plus, je l'accepte, alors!!!


Ce soir, il dort chez ELLE... j'ai demandé hier quand est-ce qu'il y retournerait, "je sais pas", j'ai demandé ce matin et même réponse... et à 17h, il m'apprend qu'il ne sera pas là ce soir... J'ai le sentiment évident que c'était déjà convenu hier... Je n'arrive pas à supporter qu'il me mente ou me prenne pour une c*nne!!!

Là, je vis la même soirée que toutes les autres où il n'est pas là: je pleure comme une malade sans réussir à m'arrêter, je ne peux pas manger, je suis en pyjama sous la couette depuis 17h30...je me sens comme une moins que rien, comme secondaire... et je me torture depuis deux heures avec les mêmes questionnements: "cette fois, ras le bol, je le quitte... comment je vais tenir sans lui?? Est-ce que je préfère supporter ça ou supporter son absence et la rupture..."... Pleurs Pleurs Pleurs

Dans ces moments-là, son sms disant "j't'aime" n'arrive pas à me consoler ou me rassurer... J'aurais besoin de saz présence, son odeur, ses bras....
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2404 le: 26 Septembre 2012 à 19:32:46 »

Tex  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je comprends, mais que te dire...
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2405 le: 26 Septembre 2012 à 19:38:53 »

Nadège 
On ne peut pas vraiment se mettre à ta place...
Moi, à l'heure actuelle, je passe sur des choses que je n'aurais jamais accepté avant, mais je pense que notre relation avance dans le bon sens... J'arrive a penser maintenant que quelque chose est vraiment possible entre nous  Tire la langue Vendredi soir, je serai peut etre effondrée, parce que le week end sera la, et que tout devient plus compliqué... Mais je suis tellement bien au moins 5 jours par semaine 
A toi de peser le pour, le contre... Je pense qu'il faut quand même qu'on sache faire preuve d'un peu de patience (ce que je n'avais pas au départ, et tout le monde en souffrait)
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2406 le: 26 Septembre 2012 à 20:20:49 »

Quand je vous lis, je me conforte dans l'idée que rester seule est vraiment la meilleure solution. Ne vous torturais pas, il faut vivre au jour le jour, sans se prendre la tète. facile à dire, je sai. Je vous souhaite bon courage dans vos amours, moi c'est le desert depuis presque 8 mois....
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2407 le: 26 Septembre 2012 à 20:45:41 »

Mélalepouget, moi, c'était le désert depuis 4 ans... et je m'étais jurée "de ne plus y toucher"
Mes amies ne me reconnaissent pas. C'est pas toujours facile, mais qu'est ce que ça fait du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2408 le: 26 Septembre 2012 à 20:50:23 »

D'accord avec Nath, je n'échangerais pour rien au monde les moments passés avec lui durant cette dernière année.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2409 le: 26 Septembre 2012 à 21:05:55 »

Quand je vous lis, je me conforte dans l'idée que rester seule est vraiment la meilleure solution.

Euh .....

Déjà je suis loin d'être certaine qu'il existe une "meilleure" solution ....
Il y a juste des vécus différents.

Et ce n'est pas parce que certaines se galèrent dans des histoires compliquées que c'est une généralité ; on peut aussi vivre des choses "simples" et moins douloureuses.
Et comme le disent les cops, ça n'empêche en rien la profondeur des sentiments et la beauté de l'histoire amoureuse.


Vous savez les filles, quand j'ai connu mon premier mari, il était marié ; je suis restée sa maitresse pendant un an ; un an de moments merveilleux entrecoupés de beaucoup de larmes ..... et d'interrogations .....
Le soir où on a fêté nos 1 an, je lui ai dit que je ne pouvais pas continuer comme ça, qu'il valait mieux qu'on arrête ; il a quitté sa femme le lendemain (et on a vécu 11 ans ensemble).
J'avais 25 ans quand je l'ai connu.

Entre mes 2 mariages, j'ai eu une autre aventure avec un homme marié ; j'ai tenu quelques mois, et il n'était pas question que je revive trop longtemps cette situation.
J'ai gardé l'esprit ouvert vers les autres, j'ai rencontré PO, qui était dispo, lui ; j'ai rompu avec mon amant (sans regret, et pourtant, j'étais folle de lui).

Aujourd'hui, il ne serait même pas question pour moi d'entamer une quelconque aventure avec un homme marié ; trop douloureux.
(et j'ai la chance de commencer une jolie histoire avec un mec dispo !)


Ma meilleure amie est avec un homme marié depuis 8 ans ....... elle a 31 ans, pas d'enfant ; elle y trouve son compte (rester independante, faire ce qu'elle veut le week-end), mais il se démerde pour passer une semaine de vacances avec elle à peu près deux fois par an.
Elle n'arrive pas à rompre, n'empêche qu'elle n'est pas tout-à-fait heureuse .....


Quand on est "accro" à un mec, on accepte ; après, en fonction de qui on est, de son vécu, des hasards de la vie, on continue ou bien on décide un jour de souffrir une bonne fois pour toute et de passer à autre chose .....

Pas facile .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2410 le: 26 Septembre 2012 à 21:43:52 »

déçue car il devait venir ce soir mais non pas venu
pas sur non plus de le voir ce we
alors j'ai décidé de me refaire mes sorties
et vendredi soir L va jouer la baby sitter
et je sors en boite avec les chippendales*
j'ai pas envie de passer mon temps à attendre seule chez moi q'uil vienne
je ne suis pas très casanière mais depuis que je le connais j'ai moins envie de sortir
sauf avec lui
mais pour lui qui ne travaille plus la semaine il voit ses amis en province donc profite
et moi je suis dans l'attente, l'attente d'un coup de fil, d'un sms, mais comme il est avec ses amis
il passe du bon temps et m'oublie ou du moins ne prend pas le temps de penser à moi
pour moi la semaine est longue sans le voir, et le we je ne vois plus trop mes amis
alors non pas question de continuer comme ça
j'ai besoin aussi de m'éclater, danser, voir mes amis
alors je vais reprendre mes soirées dansantes (1 fois par mois) et le bowling
et profiter de mon temps libre et ne plus être seulement dans l'attente
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2411 le: 26 Septembre 2012 à 22:05:28 »

Lauver  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2412 le: 26 Septembre 2012 à 23:00:07 »

Bambinette, merci... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2413 le: 27 Septembre 2012 à 05:19:10 »

Je passe rapidement mille merci les filles
je réagirais plus tard 

Hier soir un sms " j'ai peut etre une nouvelles mais te confirme demain trésor" alors sont travail puisqu'il en cherche un autre... demain dispo puisque je suis de repos ....cette nuit....ou il a commencé ses démarches vis à vis d'elle euhhh là je rêve  Allez verdict dans quelques heures  Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2414 le: 27 Septembre 2012 à 08:12:20 »

Plein d'ondes ++++++++++++ pour que cette nouvelle t'enchante et te rende heureuse  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: