16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 03:46:32
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371742 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2370 le: 21 Septembre 2012 à 17:46:32 »

+ 1

Et à condition aussi d'accepter (ce qui est parfois loin d'être évident ....), qu'une fois séparés le papa ne fasse pas les choses comme nous ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2371 le: 21 Septembre 2012 à 20:43:39 »

+1 ici aussi !!!!
je les ai laissés la première fois, la boule au ventre.... et maintenant, c'est bon.
je lui fais confiance, pour que lui se fasse confiance. Il est aidé par sa mèe? sa copine? soit. Si il a besoin de ça pour y arriver, je ne dirai rien.....
Pourtant, je ne porte pas mon ex dans mon coeur... loin de là......

Note à moi-même :
Ce week end, copier 500 fois :
Pour être heureux, n'attends rien de personne....

Je n'ai pas "besoin de lui", mais j'ai tellement "envie" de le voir, envie de l'entendre, envie de sentir l'odeur de sa peau...  Pleurs  Encore un week end pas facile pour moi. J'ai mal...


tu vas y arriver....


Alors, il faut que je vous avoue, que, en ce moment, il se passe un truc de dingue  : Je plais....
et j'en suis étonnée....
alors, peut être que le fait de me faire confiance se ressent...
et ça fait plaisir !!!...

Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2372 le: 21 Septembre 2012 à 20:51:07 »

Note à moi-même :
Ce week end, copier 500 fois :
Pour être heureux, n'attends rien de personne....

Je n'ai pas "besoin de lui", mais j'ai tellement "envie" de le voir, envie de l'entendre, envie de sentir l'odeur de sa peau...  Pleurs  Encore un week end pas facile pour moi. J'ai mal...


tu vas y arriver....




  Il y a des jours, comme aujourd'hui, ou j'en doute, et j'ai envie de "jeter l'éponge" pour ne plus avoir mal 
Mais je suis sure aussi que je regretterais vite, et que le "peu d'attention" (au niveau quantitatif surtout) qu'il me porte me manquerait beaucoup  Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2373 le: 21 Septembre 2012 à 20:53:42 »


Alors, il faut que je vous avoue, que, en ce moment, il se passe un truc de dingue  : Je plais....
et j'en suis étonnée....
alors, peut être que le fait de me faire confiance se ressent...
et ça fait plaisir !!!...

Souriant Souriant Souriant c'est clair que ça fait plaisir  Clin d'oeil
et ça fait tellement de bien  Souriant
Profites SaShymy... et régales toi !
C'est bon pour le moral ça
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2374 le: 21 Septembre 2012 à 21:19:18 »

lors, pour me régaler, je me régale..... attention à l'indigestion !!!! 
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2375 le: 21 Septembre 2012 à 21:51:43 »

Sash
 Souriant Souriant Souriant

Nath
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon 50euros de PA c'est peu
la CAF*donne environ 80 € (je n'ai pas le montant exact) et c'est non déclarable
et je pense que c'est basé sur le minimum que peut couter un enfant

par contre il faut soit qu'effectivement tu prouves son incompétence et son addiction à la drogue
et que ça mette les enfants en danger soit que tu lui fasses confiance

pour ce qui est de bb3 veux tu qu'il le reconnaisse ou pas ?
si oui (et je pense que c'est le mieux pour l'enfant d'avoir une identité paternelle comme ses soeur) soit le papa le reconnait de lui m^me soit tu demandes une recherche en paternité
tu peux la demander maintenant et qu'elle soit faite à la naissance
si non tu ne peux rien demander à ce monsieur car non reconnu comme père de bb3 (et tout ce que ça implique de savoir que ses soeurs ont été reconnues et pas lui)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2376 le: 21 Septembre 2012 à 22:41:30 »

Nat dommage que nous soyons éloignées nous passerions nos w end ensemble pour moi aussi ce sont des moments difficiles...
ssms ce soir mais je m'emballe pas  :"mon amour, je suis là, je peux te dire une chose , je tombe amoureux""c'est trop dur de pas te voir, je peux plus me passer de toi, ca veut dire quoi ça ?"

Allez ça fait du bien quand même Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2377 le: 22 Septembre 2012 à 07:48:58 »

Nadège, que veux tu exactement de lui? Veux tu qu'il quitte celle avec qui il est pour entamer une histoire au grand jour avec toi? a t il des enfants? auquel cas, la décision et la mise en place n'est pas facile.... Es tu prête à "franchir le pas" avec lui? Je suis retournée voir tes précédents posts sur le sujet, car j'en avais paerdu de vue certains...  (le snu a fait des ravages) dans l'un d'entre eux, tu dis que tu aimes même ses défauts.... es tu prête là aussi à les accepter au quotidien?
Je me fais un peu l'avocate du diable, juste parce que tout ce que tu écris, je pourrai, j'aurai pu, et je l'écrirai sans doute un jour.... et que j'aimerai qu'on me pose ces questions là......

Lolo, je discute beaucoup en ce moment avec des papas divorcés, et je dois dire que me retrouver face à leur souffrance de ne pas voir leurs enfants, ça me fait mal au coeur.. Est ce que Alexandre peut mettre tes enfants en danger? Est il dépendant aux drogues au point de les mettre encore une fois, en danger?
Il bosse?
Il est violent?
Que tu ne lui fasses pas confiance, tu as vécu avec lui, tu dois savoir pourquoi, mais je reste intimement persuadée que des enfants ont besoin, d'un minimum de présence masculine ET féminine....


Oooops, faut que j'aille bosser.... vais etre en retardd moaaa !!! et aujourd'hui, il y a croissants !!!!!
bisous les cop's solos ou presque !!!!
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2378 le: 22 Septembre 2012 à 09:17:35 »

Nat dommage que nous soyons éloignées nous passerions nos w end ensemble pour moi aussi ce sont des moments difficiles...
ssms ce soir mais je m'emballe pas  :"mon amour, je suis là, je peux te dire une chose , je tombe amoureux""c'est trop dur de pas te voir, je peux plus me passer de toi, ca veut dire quoi ça ?"

Allez ça fait du bien quand même Clin d'oeil

Oh, oui, Nadège, dommage que nous soyions loin l'une de l'autre...
Moi, c'est pas demain la veille que je recois ce genre de sms je pense  Pleurs
Monsieur fait son "planning" avec ses priorités (son fils, la peche, ses amis), mais je n'en fait pas encore partie. Pour l'instant, j'ai droit à sa visite quand il n'a rien d'autre 
Son dernier passage date de mardi dernier... et je ne le verrai de toute facon pas avant dimanche soir... voir plus tard.
Je ne sais pas si je tiendrai très longtemps à ce rythme la...
Et je me demande sans cesse pourquoi je m'accroche ainsi  Roulement des yeux Il a pas tord de ce coté la : je suis folle  Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2379 le: 22 Septembre 2012 à 09:27:14 »

J'apprécie beaucoup ta démarche...seule nous ne nous posons toutes ces questions précises et pourtant essentielles  Clin d'oeil

Je t'ai lu et relu et à chaque question j'avais ma réponse....les voici  Clin d'oeil
Oui je désire entamer une histoire au grand jour, j'ai été maitresse durant 5 ans c'est fini pour moi ...Le différence aujourd'hui c'est qu'il souhaite quitter sa concubine avec qui il a une fille .J'ai été très clair si cela n'avance pas je ne resterai pas ...certaines vont penser qu'il peut profiter de ma patience...Alors pour rassurer celles ci et moi même cela va faire un mois que nous nous sommes retrouvés et nous avons passer un après midi en tête à tête.Notre relation est basée sur la discussion du coup .
Pour ce qui est de ces défauts..ils sont minimes enfin j'entends par là que je rajoutais  des critères supplémentaire à chaque homme que je rencontré pour me donner des prétextes pour ne pas entamer une histoire .
Bref j'crois bien qu'il y a un ti truc qui nait pour lui...c'est un truc que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps
Pour ce qui ait de l'acceptation au quotidien, j'ai la trouille les filles et oui je n'ai jamais vécu en couple   Alors cette question jocker  


Nat ...je pense avoir une idée sur le pourquoi tu t'attache  Clin d'oeil....il s'eloigne de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2380 le: 22 Septembre 2012 à 09:31:40 »

Nat je connais ces situations que trop c'est douloureux ....vraiment dommage que nous soyons si loin cela nous ferai un bien fou de se changer les idées  Roulement des yeux
Courage ma belle..on va bien y avoir droit à notre bonheur quand meme
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2381 le: 22 Septembre 2012 à 09:39:08 »


Nat ...je pense avoir une idée sur le pourquoi tu t'attache  Clin d'oeil....il s'eloigne de temps en temps  Clin d'oeil

 Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2382 le: 22 Septembre 2012 à 09:51:28 »

Le fait qu'il s'éloigne de toi de temps en temps te rend encore plus ....  Clin d'oeil amoureuse j'ai le droit  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2383 le: 22 Septembre 2012 à 10:24:16 »

coucou les filles,

je suis mal placée pour pouvoir vs donner des conseils parce que ça fait un an que je suis seule et que la situation me convient parfaitement ! j'ai vraiment trouvé mon équilibre et je suis très heureuse...

Mais ce que j'ai pu comprendre au fil des années c'est que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas du tout pareil.... Cherchez pas à comprendre, vs n'y arriverez pas ! Ns les femmes ns avons besoin de ns projeter ds l'avenir alors que les hommes vivent plus ds l'instant présent !

Il faut essayer de vivre l'instant présent et surtout de ne rien attendre...
Je sais que c'est très dur...

Biz les filles
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2384 le: 22 Septembre 2012 à 10:32:16 »

Le fait qu'il s'éloigne de toi de temps en temps te rend encore plus ....  Clin d'oeil amoureuse j'ai le droit  Huh? Clin d'oeil
Oui, oui, tu as le droit  Pleurs
Le fait qu'il s'éloigne, je ne sais pas si ça me rend plus amoureuse, mais en tout cas, ça fait mal... et je ne sais pas si continuer est un bien pour moi... et meme pour nous, parce que vu dans quel état je me retrouve les week end, mes gamins trinquent aussi  Pleurs
La prochaine fois qu'il vient, il va falloir qu'on établisse les "règles du jeu", parce que cette fois, moi, j'ai vraiment besoin de savoir "ou je vais"  Clin d'oeil
Bon week end à toutes les mamans solo (et les autres)
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: