16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:39:10
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371900 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2340 le: 18 Septembre 2012 à 19:11:18 »

Qu'estt ce que tu entends par "il se pose trop de questions ou pas"?




Certaines fois il me parle de ses motivations pour stopper sa relation qu'il a peur...ect et parfois j'ai l'impression qu'il n'y pense pas que je suis spectatrice de sa vie ...Bref pas simple de se comprendre même si j'ai pris pour résolution de tout dire de manière à moins attendre des choses qui ne viendront pas .Donc je lui fais part de mes désirs et souhaits à son égard 
Et je le teste pour me rendre compte de la place que j'occupe dans sa vie 
*
Nat tu as raison je devrai lacher prise mais j' ai du mal vous avez des conseils???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2341 le: 18 Septembre 2012 à 21:29:02 »

J'ai tout a fait conscience de l'importance du role du papa, mais les filles, ne portez pas de jugement, si une certains au fond d'elles ne sentent pas que le papa apte, je pense qu'il y a de forte raison derriere...

Aucun jugement de ma part, je ne me permettrais pas...je ne suis moi-même pas persuadée que la garde alternée soit une bonne solution dans toutes les situations. Je l'ai demandé mais sans trop croire au bon fonctionnement car je trouvais les petites trop jeunes. Mais pour qu'elles profitent de leur 2 parents, je trouvais ça plus juste de le demander...

Dans une séparation, c'est pas facile de laisser ses enfants à quelqu'un qu'on ne reconnait plus et en qui nous n'avons plus confiance...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2342 le: 18 Septembre 2012 à 21:37:56 »

j'ai des doutes encore des doutes toujours des doutes
sur sa fidélité
et ça me gave
car je suis tellement bien avec lui, il est adorable que ce soit avec moi ou les filles
et j'espère que je me trompe mais...........
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2343 le: 18 Septembre 2012 à 22:20:38 »

Véro je te comprends    profite des bons moments 'est essentiel
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2344 le: 19 Septembre 2012 à 06:39:45 »

piou leur père me 

** Tiens, tiens.... +1 !!!
3 enfants rendus malades car rendus en tee shirts (faut pas oublier qu'au nord çà commence à cailler sévère)......
il avait gardé chez lui mes gilets, mes manteaux..... oui MES car il achète rien je lui fournis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment font les enfants le lendemain? surtout que je travaillais c'est pas moi qui les ai récpetionné!!!!!
ben oui quoi samedi à la mer en maillot de bain, dans l'eau sur les plages du nord......
Si je veux récupérer les affaires, je dois le lui dire.... je les ai récupérés dimanche soir "fagottés"... il avait oublié de me rendre le baby haller, et au début il gardait la moitié des tenues, pyjamas......ce we il les a du jeudi soir au dimanche soir... je vais lui préparer un sac, en lui demandant de me rendre le tout

j'ai rdv avocat demain car il veut changer les donnes de la non-conciliation..... pas à mon avantage bien sur!!!!!!
et refuse de me rendre le côté financier que j'ai investi disant que je m'avance sans preuves.... normal il a caché toutes les factures quand çà n 'allait plus....

je ne sais pas si j'aurai la paix un jour.....

bon courage Laetitia....

Il m'a envoyé des sms à 5h du at' l'autre nuit (sms qui reprenait celui qu'il m'avait envoyé le midi précédent)... puis à 7h, sms d'excuse, bison, comme quoi il pensait que son téléphone déconnait et qu'il ne pensait pas en envoyer autant.... en meme temps, un ou 5, quelle différence à cette heure là?Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2345 le: 19 Septembre 2012 à 06:42:29 »

Qu'estt ce que tu entends par "il se pose trop de questions ou pas"?

Certaines fois il me parle de ses motivations pour stopper sa relation qu'il a peur...ect et parfois j'ai l'impression qu'il n'y pense pas que je suis spectatrice de sa vie ...Bref pas simple de se comprendre même si j'ai pris pour résolution de tout dire de manière à moins attendre des choses qui ne viendront pas .Donc je lui fais part de mes désirs et souhaits à son égard 
Et je le teste pour me rendre compte de la place que j'occupe dans sa vie 
*
Nat tu as raison je devrai lacher prise mais j' ai du mal vous avez des conseils???

tu le vois depuis combien de temps? car les hommes ne fonctionnent pas du tout comme nous.....
Peut être a t il juste besoin de temps, d'être sur qu'il fait le bon choix.
Toi; tu es célib, mais lui doit bouleverser toute sa vie, c'est normal qu'il se pose des questions.
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2346 le: 19 Septembre 2012 à 13:37:44 »

*
Nat tu as raison je devrai lacher prise mais j' ai du mal vous avez des conseils???

Des conseils, c'est difficile... Simplement essayer de ne pas en attendre trop, trop vite... Je suis d'accord avec SaShymy quand elle dit que les hommes n'ont pas le même fonctionnement que nous.
Avec F, j'essaie de moins me prendre la tête, d'etre moins exigeante (par exemple, au départ, j'aimais bien qu'il me réponde "rapidement" quand je lui envoyais un SMS, et s'il se passait une demie journée sans qu'il le fasse, j'étais paniquée, et je me disais que tout était foutu  Roulement des yeux alors que maintenant, je prend avec plaisir ce qui arrive, mais si ça ne vient pas, j'essaie de ne pas me faire tout un film  et du coup, bizarrement, il répond plus régulièrement, sans doute parce qu'il sent moins de pression...)  Par contre, je lui dévoile facilement ce que je ressens, les sentiments que j'ai pour lui... mais en choisissant les mots, parce que je sais que si je bouscule trop vite les choses, il n'aime pas. Je pense que lui, pour l'instant, n'arrive pas encore à mettre des mots sur ce qu'il ressent  Roulement des yeux (parce que je ne pense pas qu'il ne ressente rien    Tire la langue  )
En tout cas, ici, les choses avancent trop doucement, mais la situation devient plus agréable pour tout le monde...
Je croise les doigts... et j'espère toujours ne pas me réveiller trop vite d'un joli rêve
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2347 le: 19 Septembre 2012 à 18:46:04 »

Nat, tu me donnes l'impression de garder les pieds sur terre dans ton histoire ; donc même si à un moment le "rêve" cesse, tu t'y seras (en partie) préparée, et tu auras quand même vécu de merveilleux moments .....  Cool Cool

Nadège, le "lâcher-prise", c'est loin d'être évident .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue


Peut-être, je dis bien peut-être, qu'on peut tenter de voir les choses autrement.
Pour ma part, je vis mon histoire actuelle sur des bases très différentes de mes vécus précédents ; on n'a pas peut-être pas le même âge et sans doute pas le même vécu, mais vous pouvez toujours prendre ce qui vous intéresse de ce que je vis ! 

Alors, de mon côté, j'essaie d'appliquer "pour de vrai" une notion que j'ai lancé au départ en boutade : penser CDD au lieu de penser CDI !!! 
Sérieux, je pars du principe que notre histoire ne durera sans doute pas éternellement, et en tout cas, certainement pas "pour toujours".
Je me dis qu'on a échangé, on s'est plu (moralement, physiquement), on a eu tous les deux l'envie de commencer un bout de route ensemble ; mais on se donne le "droit", l'un comme l'autre, de "tenter" une période d'essai, de voir alors si on est toujours amoureux, d'en parler, de se dire que ok, c'est parti pour un bout de chemin mais que régulièrement, on fera le point.

Si on se fait une promesse, c'est celle de toujours se remettre en cause, s'assurer soi-même que les sentiments sont toujours là, de dire à l'autre les choses + et les choses -, de voir les compromis qu'on peut faire ou pas, etc .....
Alors, effectivement, pour que ça fonctionne, faut être deux à avoir la même vision des choses .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est le cas pour le moment, je touche du bois pour que ça dure ! 
Mais dans mon esprit, je ne vois pas cet homme comme étant le "bon" ou pas le "bon" ; mais un homme dont je suis tombée amoureuse, que je découvre petit-à-petit, avec qui je me sens bien, tout en me disant (et sans que ce soit négatif ou déplaisant), qu'un jour on ne sera peut-être plus amoureux l'un de l'autre.

Pour moi, ça met moins d'enjeux dans la relation ....

Un autre truc, c'est le choix d'être en confiance ; s'il ne répond pas tout de suite à un sms, c'est qu'il est occupé, pas qu'il ne pense pas à moi ; et c'est valable dans les 2 sens ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Si on ne se voit pas un soir, ce n'est pas par manque d'envie, c'est parce que lui ou moi on a autre chose à faire ....
Etc .......

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2348 le: 19 Septembre 2012 à 18:48:32 »

j'ai des doutes encore des doutes toujours des doutes
sur sa fidélité

Quelque chose en particulier te fait dire ça ?  Huh? Huh?

Tu crois que tu vas réussir à continuer cette histoire en étant dans le doute permanent ?  Huh?
A ton avis, c'est toi qui es dans le doute (par ton vécu, par crainte, etc ....) ou c'est son attitude qui te donne des "raisons" de douter ?  Huh?

En résumé, t'es parano ou t'es vigilante ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2349 le: 19 Septembre 2012 à 21:32:21 »

les 2 mon adjudent 

mon vécu avec un ex qui m'a trompé plus d'une fois
et avec un doute très probable mais encore sans certitude qu'il soit retourné sur le site de rencontre
par contre quand il va en province voir des amis je le crois sans problème
et je n'ai aucun doute sur son amour pour moi, je le vois dans ses yeux ou alors c'est un bon acteur
mais je ne vois pas quel serait le profit surtout avec 1 ado et 2 petites dont il s'occupe avec plaisir
mais alors pourquoi aller discuter sur un site et avoir d'éventuels rdv avec des femmes ?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2350 le: 19 Septembre 2012 à 21:53:47 »

Nat, tu me donnes l'impression de garder les pieds sur terre dans ton histoire ; donc même si à un moment le "rêve" cesse, tu t'y seras (en partie) préparée, et tu auras quand même vécu de merveilleux moments .....  Cool Cool
Je vis aussi en pensant CDD actuellement, mais pour des raisons un peu différentes des tiennes... Je me suis lancées a fond dans une histoire à laquelle je ne crois pas. Je pense en fait qu'on est trop différents, et pas souvent sur la même longueur d'onde. Il est très différent des hommes avec qui j'ai eu des histoires avant, c'est peut être aussi ce qui me "pertube"... Plus les jours passent, et plus il arrive à me surprendre, en bien. Par contre, hier soir, pour la première fois, j'ai tenté le "je t'aime", et sa réaction a bien été celle que j'avais un peu prévue : "tu es folle" 
Oui, pour l'instant, je suis folle, de lui, et des moments passés dans ses bras  et le reste... je m'en balance... Advienne que pourra, je prend les choses comme elles viennent, pour une fois...
Mais même si je m'y attends, la chute sera cruelle 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2351 le: 19 Septembre 2012 à 21:59:41 »

Bambinette, bravo pour ta conception des choses j'espere penser la meme chose quand je serait a ce stade là  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2352 le: 19 Septembre 2012 à 22:20:59 »

J'ai changé ma "signature"...
Voila à quoi il faudrait arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2353 le: 19 Septembre 2012 à 22:28:11 »

J'adore ta signature Nat... et j'adhère... même si en pratique, c'est loin d'être facile...
Surtout amoureusement parlant.... ne rien attendre de l'autre, wouah, c'est dur....

sans transition, j'ai reçu le projet de requete conjointe de divorce, que je dois vérifier et signer..... et demain, je dois contacter la notaire pour la liquidation de la communauté.
ca avance... une fois que tout cela sera enclenché, je serai plus libre dans ma tête.....

demain soir je dépose les enfants chez leur père (ils vont sécher vendredi) et je file passer la soirée chez A.
La dernière fois, on devait manger, mais manque de temps  Clin d'oeil
Avec lui, je n'attends rien... c'est plus lui je pense qui est dans l'attente, qui m'appelle, qui est aux petits soins pour moi.....  je profite et ne me pose pas de questions....

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2354 le: 20 Septembre 2012 à 09:14:13 »

Par contre, hier soir, pour la première fois, j'ai tenté le "je t'aime", et sa réaction a bien été celle que j'avais un peu prévue : "tu es folle" 

Parce que le "problème" du "je t'aime", c'est que bien souvent, on le dit trop vite, trop "facilement" ; et j'aurais la même réaction à l'entendre ..... 

Perso, je fais une nuance entre "aimer" et "être amoureux(se)" ; et la nuance est importante ......
Alors oui, je dis : "je me sens amoureuse de toi" (et il me le dit aussi), mais pas de "je t'aime" pour l'instant.


Et oui, ne rien attendre de l'autre ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Une phrase, moi, que j'aime bien : "le véritable amour, c'est quand on n'a pas BESOIN de l'autre ; mais quand on a ENVIE d'être avec lui/elle".



Véro, ton chéri ne continuerait pas les sites de rencontre juste pour se "rassurer" ?  Huh?
Il rencontre des femmes suite à ces contacts ? Si oui, y a un blème je trouve ..... 
Ou au moins effectivement des questions à se poser ...... 
Si c'est juste pour s'assurer qu'il peut plaire, bah, c'est qu'il a peut-être une difficulté d'ego ....  Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: