15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:16:33
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371611 fois)
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2280 le: 07 Septembre 2012 à 20:16:51 »

C'est super Nath!!!

Laisse toi aller, si l'on craint trop d'avoir mal on ne peut pas apprécier toute la saveur de ce que l'on vit... Clin d'oeil
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2281 le: 07 Septembre 2012 à 21:04:37 »

C'est super Nath!!!

Laisse toi aller, si l'on craint trop d'avoir mal on ne peut pas apprécier toute la saveur de ce que l'on vit... Clin d'oeil

En fait, j'essaie de "jouer les dures" quand je suis la, mais quand il arrive en face de moi, j'oublie tout... Il me fait fondre  Tire la langue
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2282 le: 08 Septembre 2012 à 14:35:29 »

Nath, pourquoi dis-tu que tu ne voulais plus d'homme dans ta vie ?
Penses-tu sincèrement qu'on puisse vivre toute une vie sans être amoureuse ?  Huh? Huh? Huh? Huh?

Je pense qu'une vie affective est indispensable, que ce soit sur un plan sexuel ou relationnel.
Et pourquoi ne pas craquer pour un mec qui te plait ?

Alors, oui, évidemment que le risque est de souffrir, on le sait bien.
Mais on ne peut vivre des choses qu'en prenant un peu de risques .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2283 le: 08 Septembre 2012 à 15:51:16 »

AMEN !!!! 
Journalisée
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2284 le: 08 Septembre 2012 à 19:23:41 »

Bambinette, j'ai pas le temps maintenant, mais je pense que je vais pouvoir bientot argumenter encore 
Je repasserai plus tard..
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2285 le: 08 Septembre 2012 à 23:17:11 »

Nath, pourquoi dis-tu que tu ne voulais plus d'homme dans ta vie ? Parce que plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que les femmes et les hommes sont trop différents pour arriver à vivre ensemble en harmonie, ou alors juste de facon très temporaire
Penses-tu sincèrement qu'on puisse vivre toute une vie sans être amoureuse ?  Huh? Huh? Huh? Huh? on peut vivre, à mon avis, très bien avec "l'amour" de plein de choses que la vie nous offre, l'amitié, et s'épanouir avec la passion pour des choses que l'on aime faire

Je pense qu'une vie affective est indispensable, que ce soit sur un plan sexuel ou relationnel. coté sexuel, je ne suis pas en manque quand je suis seule, et j'ai vraiment besoin d'être "amoureuse" pour pouvoir me donner à l'autre. Ceci dit, en ce moment, c'est vrai que j'y prend vraiment du plaisir...
Et pourquoi ne pas craquer pour un mec qui te plait ? craquer ? ben, si si, j'ai vraiment craqué... sauf que j'aurais visiblement moins du l'exprimer, parce que la, le mec qui me plait, il est en train de prendre peur, et il me l'a clairement exprimé aujourd'hui en brillant par son silence       Pleurs

Alors, oui, évidemment que le risque est de souffrir, on le sait bien. et malgré tous les évènements du moment, j'ai encore l'impression d’être en plein rêve, et je pense que quand je vais me réveiller, ça va faire mal
Mais on ne peut vivre des choses qu'en prenant un peu de risques .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue les risques sont aussi plus compliqués à prendre lorsqu'on est Maman à temps plein... ça veut dire pour moi, parce qu'on est au tout début de notre relation, arriver à le voir lorsque je n'ai pas mes enfants, et lorsque lui n'a pas le sien... et bien, c'est parfois bien compliqué...  Pleurs

Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2286 le: 09 Septembre 2012 à 10:06:49 »

Nat c'est quoi cette histoire il a pris peur de quoi??? que c'est il passé Huh?

Je comprends tes craintes j ai les mêmes  Je suis moi m^me en train de craquer pour mon flirt de jeunesse en couple qui va mal 
Et comment ne pas craquer avec de tels sms ( bonne nuit mon amour à moi fais de beaux rêves, Bonjour ma nadège  d'amour je me lève je pense fort à toi tu me manques,....Clin d'oeil Vous imaginez mon ti coeur  Roulement des yeux et ce sont les même mots au telephone et en face à face  Roulement des yeux
Je veux me préserver tant qu'il n'auras pas franchi un pas
Et oui je le veux pour moi .....c'est dit Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2287 le: 09 Septembre 2012 à 15:00:45 »

Nath, pourquoi dis-tu que tu ne voulais plus d'homme dans ta vie ? Parce que plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que les femmes et les hommes sont trop différents pour arriver à vivre ensemble en harmonie, ou alors juste de facon très temporaire

Je compatis à tous vos chagrins les filles mais là je dis non, il ne faut pas généraliser. Pour ma part l'harmonie dure depuis 25 ans, avec des hauts très hauts, des bas très bas (mais peu) et je ne la sens pas flancher.

 Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2288 le: 09 Septembre 2012 à 16:30:03 »

+1
Pas 25 ans mais 7 avec plutôt que des hauts. Quand on rencontre quelqu'un de bien qui nous correspond, la vie peut être merveilleuse Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2289 le: 09 Septembre 2012 à 16:40:08 »

Ca fait du bien de lire que certains couples peuvent continuer sur la durée !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2290 le: 09 Septembre 2012 à 17:29:02 »

Oui c'est rassurant ..... Souriant

Malgré tout j'ai de plus en plus de doute que cela m'arrive...Là le moral est au plus bas pas de nouvelle depuis ce matin , je suis mal je crois que cela me fait prendre conscience de certaines choses faut que je stoppe cette bêtise ....
J'ai croisé un ami tout à l'heure et lui même m'a dit que je méritais mieux que des morceaux de vie ..de moments de plaisirs.... Pleurs Pleurs Pleurs j'ai mal j'y arriverai décidément pas.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2291 le: 09 Septembre 2012 à 23:06:19 »

les filles , prenez le bonheur, le plaisir ^quand il vient même si c'est pour peu de temps
depuis que j'ai quitté le père de mes filles il y a 5 ans 1/2 j'ai eu des aventures, des relations plus ou moins longues dont l'une très cahotique de 2 ans
et dernièrement j'ai rencontré un homme qui me correspond presque sur tous les points
au début j'ai eu de gros doutes, des raisons aussi de me méfier (et il y a encore)
et plus notre relation avance, plus cela se passe super bien
une complicité grandissante, en totale harmonie, une super entente
et en prime les filles l'adorent et il adore les filles
et les choses devraient bouger dans les mois à venir
sa futur ex  avec qui il vit en coloc depuis quelques mois va partir en bretagne où elle a rencontré quelqu'un

et encore un we magique
il est arrivé vendredi soir
samedi matin il m'a gardé les filles pendant que j'allais faire l'inscription des filles à la danse
il m'a encore fait du jardinage toute la journée,  et sortie le soir en amoureux ma grande gardait les filles
et aujourd'hui parc astérix* et comme avec laurane on voulait fait la nouvelle attraction (2hd'attente) et lui ça ne le tente pas et ne peut de toute façon plus faire ce genre de manège (contre-indication médicale)
et bien il s'est occupé des filles et les a amenées faire les autres attractions
que du bonheur  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2292 le: 09 Septembre 2012 à 23:13:25 »

Nat c'est quoi cette histoire il a pris peur de quoi??? que c'est il passé Huh?

Nous avons commencé notre relation au mois d'aout, quand je n'avais pas mes enfants : c'était tout beau et tout facile, et du coup, tout est parti très vite entre nous. Il est très vite resté à la maison le soir, pris son petit dèj à ma table  Roulement des yeux
Mais avec le retour des garçons, c'est moins simple... Mais moi, j'ai du mal à freiner... Je deviens accro à sa présence.
Et hier, je pensais qu'il nous accompagnerait à la pêche (puisque c'est sa passion, et que mes enfants sont pêcheurs depuis le mois de juillet). Sauf que lui, hier, au lieu d'exprimer clairement ses craintes, il ne répondait plus à mes messages. J'ai passé la journée à me demander ce qui se passait. J'ai donc téléphoné le soir... et il voulait juste ne pas précipiter les choses, surtout avec mes enfants...  
Fallait juste qu'il s'exprime clairement, et j'aurais passé une meilleure journée hier, et une meilleure nuit  Pleurs
Bon, la, je me sens beaucoup mieux : il est passé ce soir, une fois que les garcons dormaient... La soirée était très agréable... La nuit va être beaucoup plus douce pour moi  
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2293 le: 10 Septembre 2012 à 05:20:30 »

Je comprends Nat...il nous faut faire des efforts sur la communication ....Je n'avais pas de nouvelle hier non plus ....normal il était chez ses parents j'étais censée le deviner  Roulement des yeux J'ai passé un dimanche pourri et j'ai même réfléchis à tout arreter pour ne plus souffrir....que faire  Huh?
Oui Véro il faut profiter...j'ai gagné en maturité certes pas encore suffisamment à priori  Clin d'oeil Clin d'oeil
Prochaine étape un ultimatum avant que je pète un plomb 
Nat je te dirai bien tente de prendre de la distance mais .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux courage ma belle en tout cas Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2294 le: 10 Septembre 2012 à 09:26:11 »

Je comprends Nat...il nous faut faire des efforts sur la communication ....Je n'avais pas de nouvelle hier non plus ....normal il était chez ses parents j'étais censée le deviner  Roulement des yeux J'ai passé un dimanche pourri et j'ai même réfléchis à tout arreter pour ne plus souffrir....que faire  Huh?
Oui Véro il faut profiter...j'ai gagné en maturité certes pas encore suffisamment à priori  Clin d'oeil Clin d'oeil
Prochaine étape un ultimatum avant que je pète un plomb 
Nat je te dirai bien tente de prendre de la distance mais .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux courage ma belle en tout cas Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes

Nadège, samedi, j'ai aussi passé la journée en me disant que c'était la fin d'un doux rêve, que tout allait s’arrêter   ... Je me dis aussi qu'il faut que je profite des bons moments, au jour le jour... et voir ce que deviendra notre histoire, au fur et à mesure... sans trop en attendre pour l'instant.

En fait, je me rend compte que je pourrais aller pointer sur le fil : "j'ai pas de psy, alors je vais tout déposer ici". Plus le temps passe, et plus je m’aperçois que j'ai finalement une bien pietre estime de moi, et plus du tout de confiance en moi.
J'ai déja été très surprise d'avoir réussi mon concours en juin, et ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai déja un peu redressé la tête.
Et la, avec F, je me suis sentie désirable, ce qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps    Je me rend compte aussi que les hommes qui sont passés dans ma vie n'ont jamais vraiment correspondu à l'idéal que je pouvais avoir d'un homme coté physique... J'ai toujours pensé que ce n'était pas important (ou peut être pas pour moi). La, je trouve F beau comme un dieu   et vraiment, jamais je n'aurais pensé qu'un jour il puisse s'interesser à moi 
J'ai aussi toujours fréquenté des hommes plus vieux que moi (et parfois avec une bonne différence d'age), et F a 6 ans de moins que moi... et il arrive justement à une période ou je me disais que cette fois, je passe dans le "clan des vieilles"   
Bref, je ne pouvais que succomber... Tout était très flatteur pour moi  Tire la langue

Maintenant, à moi de remettre les pieds sur terre et à descendre de mon petit nuage, pour ne pas me faire bouffer non plus... Je suis en train de m'accrocher très fort, alors que rien n'est gagné dans notre relation. Je ne suis pas sure encore que notre histoire soit très viable dans le temps. Il faut vraiment que j'arrive a profiter des bons moments, mais à me proteger aussi...

Pas simple tout ça... Mais tellement bon quand ça arrive !
   
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: