16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:47:33
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371620 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2265 le: 04 Septembre 2012 à 08:02:06 »

Sashymy c'est plutot pas mal non plus Clin d'oeil

Véro cela fait plaisir de lire un tel week end Clin d'oeil

Nat bien contente pour toi  Clin d'oeil

Cest fou j'avais l'impression que ce sentiment était mort pour moi...Même ces défauts ne me gènent pas... même certains critères ihihihi comme quoi cela rend aveugle
Maintenant il me faut me protéger quand même des éventuels sentiments qui peuvent naitre pas simple l'affaire  Mais je me sens bien j'ai pas faim  aie aie aie pas bon signe 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2266 le: 04 Septembre 2012 à 10:41:59 »

Les filles, vous rayonnez... Souriant ça fait plaisir!!

Ici aussi avec mon chéri ça va, même si l'ex nous pourrit l'existence... Pleurs

Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2267 le: 04 Septembre 2012 à 22:33:48 »


Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
moi aussi il fallait que ce soit en osmose coté sexe* et toujours envie et les 15jrs de vacances ont été top de ce coté
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2268 le: 05 Septembre 2012 à 15:11:37 »

Premier "bas" pour moi : j'ai eu l'impression de prendre un coup de poignard en plein coeur ce matin...  Pleurs Pleurs Pleurs  au boulot... en entendant une de mes collègues parler   Pleurs Pleurs Pleurs
C'est la que même sans vouloir trop y croire, on se rend compte de finalement, on est amoureuse 
Si ce que j'ai entendu ce matin (par hasard) est vrai, il vaudrait mieux que je ne m'attache pas trop... mais il y a déja bien du mal de fait  Pleurs Pleurs Pleurs 
Je commencais à vraiment avoir envie de continuer à faire un petit bout de chemin avec lui.
Trop hate de le revoir, pour pouvoir en discuter, et savoir un peu ou je vais 
mais je ne sais pas quand ce sera, puisque cette fois, mes fistons sont à nouveau à la maison 
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2269 le: 05 Septembre 2012 à 17:53:42 »

Ma Nath nous voilà presque au même point 

Ce matin je ne sais pas pourquoi j ai recréer mon profil sur le site de rencontre et qui vois je connecté  Huh? lui    bon je me suis calmée en me disant il était sans doute connecté pour supprimer son profil surtout que nous en avons discuté il m'avait dit j'ai retiré mes photos mais comment je fais  Huh? Bref cet après midi rebelote connecté et cette fois avec de nouvelles photos s'il vous plait 
Ni un ni deux je lui envoie un sms en lui expliquant que je suis sincère avec lui et que le fait qu il soit sur ce site de rencontre me dérange ...en toute honèteté
Il m'a répondu qu'il me comprenait et ne voulais pas me faire souffrir discussion de vive voix au téléphone  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'arrive pas me protéger là ça vibre trop.

Nath un seul mot discussion Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2270 le: 05 Septembre 2012 à 21:01:55 »


Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
moi aussi il fallait que ce soit en osmose coté sexe* et toujours envie et les 15jrs de vacances ont été top de ce coté
incroyable....... mais on les avait trouvé où nos ex?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
rien à voir maintenant!!!!!!!!!!!!  jamais connu ce sentiment d'en redemander comme cela!!! et dire qu'on dit aux enfants qu'il ne faut pas réclamer 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2271 le: 05 Septembre 2012 à 21:04:00 »

comment font ces hommes enfin pk ils vont sur ces sites même si ils sont en couple?Huh??? je fais un blocage de compréhension là.......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2272 le: 05 Septembre 2012 à 21:10:22 »


Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
moi aussi il fallait que ce soit en osmose coté sexe* et toujours envie et les 15jrs de vacances ont été top de ce coté
incroyable....... mais on les avait trouvé où nos ex?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
rien à voir maintenant!!!!!!!!!!!!  jamais connu ce sentiment d'en redemander comme cela!!! et dire qu'on dit aux enfants qu'il ne faut pas réclamer 
je n'ai jamais eu à me plaindre de mon ex mari de ce coté
par contre le père des jumelles était un peu coincé surtout pour un antillais
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2273 le: 05 Septembre 2012 à 21:13:42 »

comment font ces hommes enfin pk ils vont sur ces sites même si ils sont en couple?Huh??? je fais un blocage de compréhension là.......
je n'ai toujours pas compris et je sais qu'il y va encore
maintenant je ne sais plus comment faire
car je ne pense pas qu'il aille plus loin que la discussion
mais je n'en suis pas certaine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2274 le: 06 Septembre 2012 à 10:02:15 »


Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
moi aussi il fallait que ce soit en osmose coté sexe* et toujours envie et les 15jrs de vacances ont été top de ce coté
incroyable....... mais on les avait trouvé où nos ex?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
rien à voir maintenant!!!!!!!!!!!!  jamais connu ce sentiment d'en redemander comme cela!!! et dire qu'on dit aux enfants qu'il ne faut pas réclamer 

  Tout à fait d'accord!!! Mais que c'est bon de réclamer... Tire la langue
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2275 le: 06 Septembre 2012 à 10:03:49 »

Nath, désolée pour toi. Pleurs
. Mais qu'as tu appris de si horrible? Huh?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #2276 le: 06 Septembre 2012 à 21:30:55 »


Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
moi aussi il fallait que ce soit en osmose coté sexe* et toujours envie et les 15jrs de vacances ont été top de ce coté
incroyable....... mais on les avait trouvé où nos ex?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
rien à voir maintenant!!!!!!!!!!!!  jamais connu ce sentiment d'en redemander comme cela!!! et dire qu'on dit aux enfants qu'il ne faut pas réclamer 

  Tout à fait d'accord!!! Mais que c'est bon de réclamer... Tire la langue
hihihihihi chut faut pas le dire aux enfants 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #2277 le: 06 Septembre 2012 à 21:34:47 »


Sash, comme je te comprends! C'est aussi la première chose à laquelle j'ai repris goût avec mon chéri: le sex*!! Et c'est plus que compatible entre lui et moi! Jamais rassasiée... Tire la langue
C'est dommage pour ton histoire...
moi aussi il fallait que ce soit en osmose coté sexe* et toujours envie et les 15jrs de vacances ont été top de ce coté
incroyable....... mais on les avait trouvé où nos ex?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
rien à voir maintenant!!!!!!!!!!!!  jamais connu ce sentiment d'en redemander comme cela!!! et dire qu'on dit aux enfants qu'il ne faut pas réclamer 

  Tout à fait d'accord!!! Mais que c'est bon de réclamer... Tire la langue
hihihihihi chut faut pas le dire aux enfants 


 
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2278 le: 06 Septembre 2012 à 21:40:38 »

Nath, désolée pour toi. Pleurs
. Mais qu'as tu appris de si horrible? Huh?
Mercredi matin, nous étions dans la cours avec les enfants (je travaille en halte garderie), et la, mes toutes jeunes collègues (des petites nanas de 25 ans) se mettent à parler du "jardinier" qui est venu tondre lundi matin.
L'une d'elle dit : oui, ben, il est spécial ce monsieur...
Moi : a bon, pourquoi ?
Elle : il a de drôles de façons de draguer.  
Sauf que la, elle ne le sait pas, mais elle est en train de parler du mec qui me fait tant vibrer depuis 10 jours   Ca m'apprendra aussi a poser des questions  Roulement des yeux
J'ai pas revu la collègue en question depuis mercredi... Mais demain, je veux juste lui demander si elle parlais de quelque chose qui a eu lieu lundi matin (jour de la dernière tonte) ou d'une période plus ancienne  
La, je me suis détendue... mais mercredi, j'ai plus rien dit, mais j'avais la tete qui tournait. J'ai eu l'impression de perdre les 5 rounds d'un match de boxe  Pleurs
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #2279 le: 07 Septembre 2012 à 12:58:21 »

Nath, désolée pour toi. Pleurs
. Mais qu'as tu appris de si horrible? Huh?
Mercredi matin, nous étions dans la cours avec les enfants (je travaille en halte garderie), et la, mes toutes jeunes collègues (des petites nanas de 25 ans) se mettent à parler du "jardinier" qui est venu tondre lundi matin.
L'une d'elle dit : oui, ben, il est spécial ce monsieur...
Moi : a bon, pourquoi ?
Elle : il a de drôles de façons de draguer.  
Sauf que la, elle ne le sait pas, mais elle est en train de parler du mec qui me fait tant vibrer depuis 10 jours   Ca m'apprendra aussi a poser des questions  Roulement des yeux
J'ai pas revu la collègue en question depuis mercredi... Mais demain, je veux juste lui demander si elle parlais de quelque chose qui a eu lieu lundi matin (jour de la dernière tonte) ou d'une période plus ancienne  
La, je me suis détendue... mais mercredi, j'ai plus rien dit, mais j'avais la tete qui tournait. J'ai eu l'impression de perdre les 5 rounds d'un match de boxe  Pleurs

  Je vais mieux    Roulement des yeux
J'ai questionné ma collègue ce matin, et ce dont elle parlait remonte à 2 mois environ  Roulement des yeux
Ppppffff, pire qu'une ado moi...
J'avais pourtant juré que je n'en voulait plus, de zhom, dans ma vie 
Mais bon... il faudrait quand meme que je me ressaisisse un peu, et que je calme "mes ardeurs"... parce que sinon, un jour (proche ou lointain), je pourrais tomber de bien haut  Roulement des yeux
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: