22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.301 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

22 Mai 2024 à 19:25:08
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373504 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2160 le: 21 Août 2012 à 22:09:24 »

Flo j'suis preneuse moi hihihhi Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2161 le: 21 Août 2012 à 22:17:52 »

Et un qui a la trentaine Huh? Vous avez ca en stock???

Le papa des filles est venu... il s'est venté de ces vacances en Corse avec un couple d'amis à lui, sa fille et son ex... et il ne m'a toujours pas donné 1cts pour nos filles...

Bref...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2162 le: 21 Août 2012 à 22:19:10 »

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2163 le: 21 Août 2012 à 22:54:47 »

Marie je vois que ton ex est toujours aussi c**, c'est rassurant, lol. Courage mesdames, j'espère moi aussi rencontrer le prince charmant, même si j'y crois pas trop, hein
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2164 le: 21 Août 2012 à 23:31:06 »

Je ne suis pas sure que LE prince charmant existe.... en tout cas si il existe, je reste persuadée qu'il ne faut pas l'attendre : il saura nous trouver !!!! Alors vivons nos vies !!!
 

Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #2165 le: 22 Août 2012 à 00:19:16 »

Et bien surprise de mon côté, on dirait bien que j'ai trouvé une perle  Souriant Souriant c'est tout nouveau alors faudra que j'explore les sous bois, mais à première vue... Clin d'oeil

Comme quoi, on sait jamais!! 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2166 le: 22 Août 2012 à 06:49:52 »

Alors ça c'est une bonne nouvelle Tite Puce !!! Explores bien !!! 
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #2167 le: 22 Août 2012 à 07:51:00 »

cool tite puce Clin d'oeil

oui il ne faut pas l'attendre mais quand aurons nous droit à notre part de bonheur en couple... ???pour le reste je suis comblée certes mais cela ne fait pas tout  Clin d'oeil Clin d'oeil



bonne journée à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2168 le: 22 Août 2012 à 13:30:22 »

Et... il est pas sur FB, celui-là Huh? Il est peut être aussi nostalgique que toi, aussi mal assorti, qui sait  Roulement des yeux Tire la langue

Je te raconterai demain !!! Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2169 le: 22 Août 2012 à 13:31:32 »

Oh oui  Cool Cool Cool Souriant Souriant Souriant !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2170 le: 22 Août 2012 à 13:33:40 »

  Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille... y a eu quelques remous !!!
Suis rentrée un peu à la maison, rv repoussé d'1h avec la copine, du coup, qu'est-ce que je fais ? Hop hop hop, mon fofo chéri !  Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2171 le: 22 Août 2012 à 14:25:29 »

Coucou!
Flo, je n avais pas pense à parfait, mais sympa, aidant, aimant les enfants...déjà c est presque parfait pour moi au point ou j en suis!
Bon, ben maintenant va falloir nous raconter l histoire du vieux pote et tout et tout! Je n aurais rien contre une petite part de rêve moi! Alors raconte! Toi aussi, Tite puce! Explores et dis nous!!
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2172 le: 22 Août 2012 à 16:22:23 »

Oui racontez que l'on puisse avoir du bonheur par procuration!!!

Oui Mela... apres son fabuleux  Roulement des yeux e mail ou il parle de co parentalité, il se barre en vacances avec son ex et sa grande et ne ramene rien pour nos filles... il ne changera jamais...
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2173 le: 22 Août 2012 à 17:05:05 »

Des fois j'en me dis que j aurais bien mieux fait d être gay, ça m à l air moins compliqué! Mais bon, on ne choisit pas ses penchants...!! 
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2174 le: 22 Août 2012 à 18:39:09 »

Ah, les canailles, vous voulez une petite part de rêve ?
Allez, je me lance mais je vais essayer de vous la faire brève !!!
1986, Fred est en 3ème, moi en 2nde. On sort ensemble environ 6 mois. Mais voilà, pendant l'été, j'envoie tout bouler: il est très amoureux de moi, c'est forcément suspect. Pas normal ça. Donc, je fais en sorte d'en arriver à un échec, plus facile à gérer ... !  Roulement des yeux Oui, oui, je sais, j'ai un côté torturé !

1996 mariage avec O. 1998, début du parcours PMA. Là, déjà, ça plombe un peu le couple.
2002, naissance de S. Des tensions, mais ça passe. 2004, la miss est en pleine opposition, c'est chaud, et en prime on a repris la PMA.  Le jour de mes 34 ans, O m'assène "C'est pas la peine d'avoir d'autre enfant, on n'y arrive pas avec 1 !"    . Finalement, 3 mois plus tard, on recommence, et zou, 2 têtards dans le bidon. La grande est terrible, moi je suis une grosse baleine échouée. O s'en tire moyennement. 2005, naissance des zouaves. C'est pas le top.
2006, la boîte d'O menace de fermer. Période de grosses incertitude. Il décide, avec mon adhésion, de participer eu plan social. Novembre 2006, les garçons ont 18 mois, S a 4 ans 1/2. O a son poste en Toulouse. Moi, je dois finir mon année scolaire et attendre ma mut. 9 mois seule la semaine, même si ma mère m'aide, c'est chaud. Le w.e, quand O rentre, c'est tendu: il veux décompresser de la semaine, il a fait ses 250 bornes, il ne comprend pas que je sois naze et que j'attendre qu'il prenne le relai. La situation est de plus en plus plombée.
Juillet 2007, arrivée en Haute-Garonne. Contrairement à ce que j'espérais, ça ne s'arrange pas. Les tensions sont +++.
Début 2008, une copine m'invite à la rejoindre sur copains d'avant. J'y vais. Le 1er nom que je tape est celui de Fred. Je le retrouve. Je lui laisse un message, mais je ne m'attends à rien. Et finalement, une réponse arrive. Ouah ! Je suis heureuse, je vais enfin pouvoir lui dire que j'ai toujours regretté de l'avoir envoyé bouler. Et là, ben, comment dire, de mot en mot, de fil en aiguille, nous nous retrouvons totalement submergés par l'émotion. C'est un raz-de-marée, un tsunami. Il veut qu'on s'appelle, il me faut quelques jours pour oser. Ensuite, on se téléphone 4, ou 5 fois par jour. On s'envoie des mesage sur copains d'avant. Je ne protège rien. Avec O, nous partons en vacances, et là, gros clash. Au retour, il décide de quitter la maison pour faire le point.
Avec Fred, c'est toujours autant d'émotion. O a vu des messages, il m'en parle, j'explique.
Mias voilà, pour mon malheur ( ou pas...), Fred est à 450 km. Un jour, il rentre en Gironde. Il me dit que c'est terrible pour lui de savoir qu'il va traverser Toulouse, passer si près de moi... Je réponds "Chiche !"
On se donne rv un après-midi. Il quitte l'autoroute, on se retrouve et là, on tombe dans les bras l'un de l'autre. C'est intense, c'est magique. C'est ça le bonheur ! On passe 2h assis dans l'herbe, on ne se lâche pas, on ne parle presque pas. On s'embrasse. Je retrouve tout, le grain de sa peau, son odeur. 22 ans sont passés et pourtant... la mémoire émotionnelle, sensuelle, c'est magique. Tout revient en force. Mais voilà, il doit reprendre la route. Je pleure, je sais qu'on ne se reverra plus. Lui, il n'en mène pas large non plus. Mais voilà, ces retrouvailles, ça fait partie des instants rares de la vie, c'est de la beauté et du bonheur à l'état pur. Alors, on prend tout. Un cadeau comme ça, ça ne se refuse pas !
Dans les jours et les quelques semaines qui suivent, on continue sur notre rythme pour les appels et les mails. O est parti, pour moi c'est facile. Pour lui, c'est de plus en plus compliqué. Son boulot en pâti, en famille ça sent le roussi. Je lui dis que, si c'est plus facile, je disparaît. Il ne le veut pas.
Mais, finalement, c'est trop difficile à gérer. Les derniers contacts changent et puis il disparaît, sans rien dire. Je suis en colère et malheureuse comme les pierres. J'aurais préféré qu'il me dise qu'il fallait que ça s'arrête...
O revient à la maison. On reprend une vie de couple cahin-caha.
Mais voilà, Fred est là, toujours dans ma tête, dans mon coeur.
4 ans ont passé. J'y pense moins mais quand les paroles, les images reviennent à la mémoire, parfois brusquement, j'ai toujours un pincement au coeur. Il me manque.
Il m'a fait des promesses "Un jour, on se retrouvera, on vieillira ensemble ... d'abord il faut que je mène mes filles là où elles doivent aller. Quand elles pourront faire leur vie sans moi,alors ce sera pour nous deux..."
Il m'a écrit des messages d'une grande beauté. J'en ai gardé un, magnifique.
Est-ce qu'on aurait été heureux ensemble ? Je ne le saurai jamais. Mais, ce que je sais, c'est que ces quelques semaines ont été un véritable cadeau de la vie, même si nous ne nous sommes vus que 2h.
Et on a connu des moments très intenses. Le soir, quand je me couchais, c'était comme s'il était là, près de moi, je sentais son souffle dans mon cou, l'odeur de son corps flottait dans la pièce, c'était d'une intensité folle. Lui, de son côté ressentait les mêmes choses. Et ça, pour rien au monde je ne l'échangerais.
Voilà... Il est en moi à tout jamais. Parfois, je lui envoie un message sur copains d'avant. Il en ouvre certains mais jamais il ne répond. Il me manque. J'aimerais tant avoir de ses nouvelles.
Ce qui est très difficile, c'est de ne pas savoir s'il va bien.

Je n'ai pas réussi à la faire brève, désolée.
Je ne sais pas si je vous ai donné une part de rêve, mais là, je suis  Pleurs, il me manque. " Il est mon autre", comme dit la chanson.
Il y a d'autres  chansons qui me remue, qui me ramène à lui " Partons vite" de Kaolin ...


Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: