15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 21:43:48
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371613 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2145 le: 05 Août 2012 à 18:27:19 »

AAaaaaarrrrggghhhh... que je n'aime pas les dimanches seule.......
J'ai le blues......
Peut etre le contre coup d'un week end bien chargé..... 
mais les petits loups me manquent quand même.. cela fait une semaine passée qu'ils sont chez papa.... au dela du fait de ne pas être heurée, ben, c'est difficile ......

Sorties vendredi et samedi soir...
Pas de rencontre.... en fait j'ai eu l'impression d'être "casper le gentil fantome".... 
et mon petit coeur d'artichaut n'arrive pas à oublier A..... que je serai amenée à revoir.... Tire la langue
Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2146 le: 07 Août 2012 à 15:39:16 »

Courage à vous les filles!!

Mela, tu as bien fait de reagir comme ca, il se prend pour qui lui ? Il ne peut pas s'en occuper Huh?

Ici j'ai confirmation, 1 semaine apres mon depart il se tape une meuf, et maintenant 1 mois et demi apres sa EX vient vivre chez lui...

La fille qu'ils ont en commun, je me demande qu'elle est le schéma familliale qu'elle va garder en tete...
- Papa ne vit plus avec maman mais avec Marie
- Papa et Marie ont fait deux petites soeurs
- Papa et Marie vont se marier
- Marie est encore enceinte
- Marie part et Papa est tout seul
- Papa et Maman vivent ensemble mais Marie est chez elle avec le bebe dans le ventre et elle ne se mari plus avec Papa...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, donc ils vont revivrent ensemble, j'en prends mon parti en me disant que je sais avec qui seront mes filles le WE... si jamais il les prends..

A l'epoque, on vivait dans une maison T4 (3 chambres : 1 nous, 1 sa fille, 1 les tétardes) et il disait que la maison etait trop petite. Alors là, elle vient vivre avec son grand fils qui va prendre la chambre des tetardes et mes filles le WE elles vont aller ou Huh?Huh?  Et meme dans la voiture, il manquera 1 place, lui, sa nouvelle EX meuf ptdr, leurs fille, le grand et les tetardes....

Enfin... demain je part en vacance et je ne lui ai encore rien dit... on verra comment ca se passera... je le voit dejà se radiner chez moi a mon retour de vacance avec sa meuf et les goss style tout va bien dans notre nouvelle vie  Cool

La pauvre... elle qui nous voyait vivre BIEN!! Tous les etes il s'achetait un nouveau scoot, on s'est acheté 5 voitures en 4 ans, et les affaires qu'il achetait a leurs filles toujours de la marque et les fabuleux cadeaux de noel... TOUT ce qui nous mit dans une mer*e pas possible mais elle ne s'est jamais sans doute douté que notre frigo etait vide et que l'on travaillait comme des deraté!!!!

Voilà aussi mon pavé, mon coup de gueul*

Bisous et merci de m'avoir lu   Tire la langue
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Miss Gaga
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #2147 le: 18 Août 2012 à 12:35:45 »

oulala quand je vous lis j'espère ne pas en arriver là .....
et je souhaite beaucoup de courage parce que franchement ce que je lis me rend Roulement des yeux puis   qu'ils sont C.. ns franchement !!!!!!!!! ça se voit qu'ils nous comprennent absolument pas ! 

moi, je suis séparée de mon conjoint depuis un peu plus de 6 semaines maintenant et parfois il me gonfle sur certains points  .... par exemple, il veut faire une semaine chacun sauf que mes enfants ont 10 mois (jumelles) et mon aînée va sur ses 3 ans .... ce n'est pas comme s'ils étaient déjà pré-ados ou un peu plus âgés  (il faut prévoir le rachat des lits bébé pour les changer d'ici un an  , les jouets en double ou à donner à chaque transfert  Triste etc ....)

je voulais savoir pour vous et leurs vêtements ? vous faites comment si petits ? parce que tous les 3/4 mois il faut changer de taille alors vous séparez la penderie 'initiale' en deux ou le papa achète pour chez lui ? là il me les prend pour le moment que les week-end (enfin quand il n'a rien de prévu    Roulement des yeux ) et je dois TOUT lui donner .... vêtements, biberons, lait ... parfois la nourriture, mais il participe à l'achat des pots

en fait ça me gonfle de préparer les fringues pour mes 3 enfants et pour seulement 2 jours
mais par la suite : pour 1 semaine j'ai compté 14 tenues sans les changes juste pour les jumelles      et encore ce n'est pas l'hiver (donc tenues très légères en ce moment)
mais vu le temps pourri du mois de juillet  .... j'ai du lui donner un peu de tout en double pour parer au froid, à la pluie, au soleil car en 3 jours on a tout eu    je me rends compte que je m'en sortirais jamais  avec leurs vêtements (en + ça coûte méga cher   )

je me prends la tête pour rien ou vous avez des idées Huh???

je sais que par rapport à certaines c'est extrêmement futile mais savoir qu'il faudra tout dupliquer d'une part pour les jumelles (car elles commencent à vouloir le même jouet) et d'autre part pour son appart je me sens  et  Pleurs

désolée pour le pavé et j'attends vos commentaires  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #2148 le: 18 Août 2012 à 13:43:10 »

Miss Gaga, il a bien une machine a laver quand meme ton ex, non?

Je te suggere de preparer un petit sac avec les doudous et 1 ou 2 tenues de rechange et c'est tout, s'il manque un truc, il rachete.
S'il n'a pas les moyens, les brocantes ou emmaus, ca marche tres bien!

Je pense aussi que 10 mois, c'est tot pour 1 semaine entiere, 1 w.e me semble le maximum pour le,moment!

Courage
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2149 le: 18 Août 2012 à 15:36:45 »

Pour les we, tu lui mets en effeet le minimum, par conter tout ce qui est "intendance" : bib, changes, ... ce serait mieux qu'il ait. (le lait, je suis partagée, si encore lait maternisé, ouvrir une boite en parallèle serait du gaspi...)

Discussion très interessante avec Môssieu, qui m'informe ne ouvoir me donner ses dates de we que une semaine en avance....
de, plus, les vacances, pas moyen....
ah si, seule certitude : il les prend à Noel....
et il est financièrement géné, et c'est de ma faute, car j'ai pris la décision de le quitter au mauvaiss moment, au moment où son entreprise ne va pas bien......
bouh la vilaine !!!!!!
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2150 le: 18 Août 2012 à 15:57:09 »

Tu devrais avoir honte !!!
 Roulement des yeux
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #2151 le: 18 Août 2012 à 15:57:56 »

(je précise si ce n'était pas évident, c'est du second degré)
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2152 le: 19 Août 2012 à 10:01:01 »

Si c'était très évident, j'aurai du attendre que sa situation financière se stabilise..... moi vilaine, moi vilaine, moi vilaine ..!!!!!!!
 
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2153 le: 19 Août 2012 à 17:17:48 »

mdr shamymy ben vi vilaine lol

ben vi tu aurai pu attendre qu'il t entaine dans le fond aussi

moi le mien me reproche le fait qu'il ce retrouve dans la merde maintenant ben desoler il avait qu'a faire ses demarche en temp et en heure il c fait licencier car a cause de moi il a fait une depression mais oui bien sur
ensuite il c retrouvé a la rue car sa colocatrice la mise dehors (c de ma faute aussi bien sur)
il c trouve un appart en dordogne et ma reclamer ses meuble que j'ai rendu avec ses papier il et revenue dans le nord avec rien et paye encore le loyer la bas et tout ses affaire sont encore labas il paye canal satel**te sa voiture en fouriere avec les amandes car il paye pas le parquemetre et il n'a pas payer ses impot locaux mais ca c toujour de ma faute aussi

bizarre non Huh? Huh? Huh?
moi je suis revenue dans le nord mes papier administratif sont fait mes changement d adresse aussi mes impot et facture que j'ai du assure seule et payer son assurance voiture (car c moi qui payer jusque la date d anniversaire) et out et tout ben bizarre je m'en sors plutot bien
je me retrouve sans meubles (car pour celle qui connaisse mon histoire) enceinte de jujus et  ma fille de 4 ans a gere je vien d avoir un appart

apres on dit que le sexe fort c l'homme
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2154 le: 19 Août 2012 à 17:29:11 »

Alors, pour commencer, non, je ne suis pas devenue maman célibataire, pour le moment, je tiens le cap tant bien que mal... 
Je suis là pour dire qu'il y a, sur le marché, un homme dont le coeur est à prendre (je me doute qu'il y en a d'autres, mais celui-là, je le connais !  ): il s'agit de mon cousin. 43 ans, 2 garçons de 8 et 11 ans, fraîchement divorcé. Un homme comme on en fait peu: il s'est toujours beaucoup occupé de ses enfants, leur mère, elle...  Dès le retour de la maternité, c'est lui qui assurait les nuits ! Question maison: il sait tout faire et adore repasser ! Si si, ça existe ! Une vraie fée du logis !
Son ex était une vraie cata ! Complètement disjonctée !
Là, il est libre et heureux d'être débarrassé d'elle. Il a le coeur sur la main mais, après les années d'enfer avec son ex, il y a des choses sur lesquelles il ne pourra jamis passer. Une femme qui braille sans arrêt, il n'en veut plus. Il ne veut plus d'une maniaque qui empêche les enfants de vivre !
Bref, mesdames, ce n'est sans doute pas la perle rare mais un homme qui sait gérer enfants et maison, ça existe !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2155 le: 19 Août 2012 à 20:29:33 »

hihihi !! Flo, tu te transformes en agence matrimoniale !!!!!

Bon, j'ai fait 2 rencontres sur un site... une qui est encore virtuelle, et une autre plus vraie (on s'est vus 2 fois).
à suivre... il est gentil, mignon (de très beaux yeux bleus qui pétillent quand il sourit.. alors je fais plein de blagues !!!!  ), calin et un peu fleur bleue !!! 

Quand à mon ex... c*n un jour, c*n toujours !!!! il hallucine sur le prix des frais de nourrice... il ne s'en est jamais occupé...

vous savez quoi? le célibat m'a permis de faire un tri sélectif dans ma vie : exit certains soit disant amis, et exit mes frangines.. je n'ai pas eu de news depuis 3 mois que je suis séparée, et déjà avant, lorsque je cherchais un logement, elles ont commencé à prendre des distances.
Je suis super amère par rapport à cette situation, mais pas envie de leur en parler, elles nieraient !!!!!

Journalisée
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2156 le: 21 Août 2012 à 14:52:51 »

Vous me faites rire!!! Entre les agents matrimoniaux et les femmes qui ne laissent pas assez de temps aux hommes pour se remettre des situations difficile... MDR

Si vous avez le courage, j'ai posté le mail que Mr m'a envoyé, il est dans les petits bourgeons d'avril 2011 sous section au fil des mois dans 0 3 ans, ca vaut le coup PTDR!!!

Je suis revenu de vacances ce matin et ... je reviendrai poster les tetardes dormaient depuis 12h et elles viennent de se reveiller

Je re ce soir

Bisous!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #2157 le: 21 Août 2012 à 15:03:33 »

Excellent Flo! Mais désolée, moi je n y crois plus à l existence d un homme comme ça....
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2158 le: 21 Août 2012 à 16:07:32 »

Si si, il existe mais je n'ai jamais dit que c'était un homme parfait !  Clin d'oeil
Juste qu'il est super au point question enfant et maison. D'abord il a été à bonne école avec ma tante et ensuite il s'est marié avec une nana complètement barrée.
Ca a toujours été une vraie crème. Mais là, je crois qu'il s'est passablement endurci; n'empêche qu'il assure toujours du point de vue domestique !  Clin d'oeil
Quand j'étais ado, je le badais complètement et mes copines aussi ! Et pourtant, j'ai juste 1 an de moins !!!

Moi, si je devais remplacer le mien (au point où on en est, ce n'est pas inenvisageable...  Tire la langue ), j'aimerais en rencontrer un qui ne se trimbale pas un passé douloureux. Je serais prête à fondre pour le 1er qui me ferait les yeux doux, prêt à se montrer tout simplement aimant...
Mais bon, celui qui "m'irait bien" (que j'ai eu la bêtise d'envoyer bouler ado, mais bon, nous étions bien jeunes !!!  )... il est loin et pas plus disponible que je ne suis. Mais être dans ses bras, c'est du pur bonheur. Le bonheur d'être ensemble, tout simplement...  Pleurs

Aujourd'hui, je suis dans un jour "sans" alors, forcément, alors je suis d'humeur chagrine et tout me paraît bof bof bof !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2159 le: 21 Août 2012 à 16:20:47 »

Et... il est pas sur FB, celui-là Huh? Il est peut être aussi nostalgique que toi, aussi mal assorti, qui sait  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: