22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 10:33:44
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373484 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2085 le: 12 Juillet 2012 à 13:10:03 »

Clotilda, bon courage!! Les filles je ne suis dans aucune de ces situations. J'ai marqué sur la lettre que si elle ou moi trouvions qqn pas de préavis. Bon coin et FB fait. J'espere trouvé rapidement qqn. Biz
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #2086 le: 12 Juillet 2012 à 20:33:27 »

Des  Bisou à toutes celles qui en ont besoin : pour les décisions passées, celles à venir, ...

Voilà, ça y est, je rejoins ce club officiellement...

Je repasserai un peu plus tard, quand j'aurai mieux survolé les quelques 140 pages du fil, histoire d'éviter de poser des questions qui doivent déjà avoir une réponse dans ces pages...

A très vite ;-)
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2087 le: 12 Juillet 2012 à 22:02:48 »

Bien que ce ne soit pas bien grave si tu poses une question déjà posée .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On tâchera d'y répondre quand même ! 
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2088 le: 12 Juillet 2012 à 22:10:04 »

Clotilda, donne-toi à toi-même le temps de guérir de cette blessure ....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sash, ça fait du bien la futilité ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2089 le: 12 Juillet 2012 à 22:28:00 »

ouais, j'aime bien la futilité.. j'aimerai aussi que bob le bricoleur soit moins inaccessible......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
peut etre vais je devoir l'aider !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2090 le: 12 Juillet 2012 à 23:24:26 »

Un couple d'amis m'a invité ce soir, et mon prèsenté qqn. Charmant, sympa, j'ai pasé une bonne soirée, mais sans plus. Je pense finalement ne pas être prète, enfin je sais pas je suis bien comme ça pour le moment, alors on verra bien.
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2091 le: 12 Juillet 2012 à 23:41:43 »

clothilda
tu as été au bout de ta décision mais le doute est encore là
et la blessure (dans ton corps et dans ton ame )est toute fraiche
et va cicatriser mais tu ne seras plus exactement la même
cette épreuve il faut la surmonter mais  elle laisse des traces parfois infimes parfois profondes
mais qui s'atténue eu fil du temps
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2092 le: 12 Juillet 2012 à 23:55:28 »

Clotilda prends soin de toi.
Effectivement si au dernier moment tu aurais changé d'avis tu serais dans le meme etat.
Pense a toi, fait toi aider.
Je pense que la peine ne te quittera pas parce que meme si cette decision aussi difficile soit elle, a ete prise, elle a ete prise avec beaucoup d'amour aussi, pour la simple et bonne raison que tu voulais le meilleur pour eux.
Garde present a l'esprit ce que tu voulais construire avec ton ami, et les différents objectifs que tu avais.
Pleurs pour te soulager, viens nous parler, lache toi.
On ne te juge pas, mais on essayera de t'aider  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2093 le: 13 Juillet 2012 à 00:00:14 »

Les filles, vous avez de la chance de pouvoir "draguer"!!!!

Le mec du gaz est venu tout ce qu'il a vu c'est mon bide et il m'a demandé ou etait le papa pour lui expliquer comment couper le gaz pour quand on partira en vacances 
Je vous laisser imaginer sa tete quand je lui ai dit que j'etait seule!!!! 

Ici rdv sexe de mini larve confirmé, prenom trouvé, bidon deja pret a exploser, +3kg, et hrmones en folie!!!! Bref tout va bien!!!

Je reve de pouvoir me projeter en mai l'année prochaine pour essayer de trouver qql mais seule avec 3 enfants  mais bon impossible is nothing  Tire la langue

 Bisou Bisou je vais dodoter
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Clotilda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2094 le: 13 Juillet 2012 à 11:06:49 »

Merci, merci et encore merci à toutes.  Sourire
Ce forum me fait vraiment du bien.
Je suis allée lire d'autres articles depuis sur les choquées géméllaires par exemple et ça m'aide à me dire que j'ai fais un choix très difficile, douloureux mais compréhensible.
J'espère me le pardonner et réussir à oublier un peu la violence psychique qu'a provoqué l'ivg.
J'attends les bienfaits du temps impatiemment...je pense que ça va être long, je n'espère même pas oublier car je sais déjà que c'est impossible mais au moins que ma douleur et culpabilité s'apaiseront.
Aujourd'hui, je sens que le moral remonte mais ce sont les effets corporels qui sont durs (petites douleurs au ventre et saignement) qui me rapelle ce qui vient de se produire.
Après mon rdv chez la psy, je vais 2 jours à la mer avec une amie. J'ai prévu d'aller retrouver mon ami quelques jours bientôt et je viens de prendre un billet d'avion pour une semaine de vacances à l'étranger avec une copine ! Des projets, de l'action, du temps pour moi...je me sens prête à remonter la pente que je viens de descendre à pic.
Bonne journée et MERCI.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2095 le: 13 Juillet 2012 à 12:45:00 »

J'espère me le pardonner

Soit indulgente avec toi-même ....
C'est ainsi que cette épreuve sera dépassée un jour.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #2096 le: 13 Juillet 2012 à 13:36:22 »

les filles je viens encore une fois de plus vous demander vos avis!

ce devait etre le weekend du papa, mais celui ci est parti ( soit disant) une semaine en déplacement et m'a dit qu'il ne pouvait pas les prendre ce weekend.
je me suis organisée car je bosse samedi.......... et là mr veut venir les voirs quand meme car si je fais pas cet effort il sera sans les voirs jusqu'a 28 juillet.

je lui ai dit non dans un 1er temps et là il vient de m'envoyer un texto marqué :" je ne te demande pas si je peux ou pas je viens voir mes enf dimanche dis moi à quelle heure ca t'arrange" !!    
je n'en peu plus, quoique je fasse ça se retourne contre moi, je lui ai laissé 4 jours en mars pour partir en espagne et du coup lui considère ca comme acquis alors que c'était exceptionnel..........

donc si je dis oui tu peux venir les voirs, la prochaine fois si je dis non ca va encore me retomber dessus et je dis non il va encore m'accuser de l'empêcher de voir ses enfants!!

la date d'assignation a été reporté car mr sera en déplacement ce jour là ........ pdt ce temps il  se fait passer pour la victime car il ne voit pas assez ses enfants......

je me sens au pied du mur, je n'ai plus la force de prendre de décisions........
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #2097 le: 13 Juillet 2012 à 13:46:58 »

Les filles auront peut etre un autre avis que le mien.
Je pense qu'il ne faut pas que tu le stoppes dans son élan paternel. ca va bloquer votre situation, vous confrontez encore plus, les enfants vont le ressentir.
Perso, je bloquerai juste l'heure afin de cadrer mais n'irai pas a l'encontre de sa venue.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2098 le: 13 Juillet 2012 à 14:08:10 »

Comme Bloody....  c'est toi qui décide l'heure et l'endroit... genre le midi, tu le slui laisses pour manger.... dans un lieu public (m*c do ou autre) et tu reviens 1 à 2 heures après.
Je peux comprendre que ce soit casse pieds.... il ne peut pas puis en fait il veut..... tu n'es pas à sa disposition.... mais il reste leur papa... et c'est important !!!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #2099 le: 13 Juillet 2012 à 23:03:36 »

Le fait que ce soit son week-end de garde, c'est un accord tacite entre vous deux ou c'est noté sur un papier officiel? Parce que si c'est le deuxième cas, dès le samedi, tu peux aller déposer une main courante pour le fait qu'il ne vienne pas chercher ses enfants, tu n'es pas à sa botte, il doit s'organiser de son côté aussi!
Désolée les filles (bloody et sashymy), si je ne suis pas vos avis, mais mon géniteur a joué exactement le même jeu pendant dix ans, ne nous voyant au final que quand ça l'arrangeait (donc trois à cinq fois dans l'année au maximum) et c'est ma mère qui se tapait les frais d'intendance des week-ends où il aurait dû nous accueillir mes soeurs et moi! Imaginez la note! Et évidemment, elle n'a jamais revu son argent...
Sinon, tu peux la jouer plus soft, mais en le prévenant bien que c'est la dernière fois qu'il te fait un coup comme ça et que la prochaine fois il anticipe, sinon, il va casquer!
Tes petits sont encore petits pour se rendre compte, mais la déception est immense quand c'est le week-end du papa et que papa n'est pas là... Franchement, il exagère!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: