16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:41:03
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371900 fois)
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2070 le: 08 Juillet 2012 à 21:55:30 »

Que de bonnes nouvelles ici!!!

SaShymy c'est cool ca!!!! Profite bien!!!! A ce que je voit ta soirée fut au top!!!!

Mela c'est genial tout ca !! Au final tu seras a cbn de temps de ton ex Huh?

ninone : oui je lui ai dit qu'il avait jusque lundi avant que j'engage des poursuites... en esperant qu'il ne soit pas bete a ce point... quoi que Huh?

Ici WE genial avec les puces!! 1ere matinée a la piscine!! C'etais au top!!!

Maintenant un coup de brunshing et dodo, demain je mene une copine faire les magasins, il faut que je me fasse belle au cas ou je trouve quelqu'un qui veuille de moi avec mon enorme bidon XPTDR!!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2071 le: 08 Juillet 2012 à 22:00:30 »

Marie, toujours dans le même bled que lui, mais plus le mème quartier. 65m2, 2 ch, salon+cuisine aménagé, garage, et petit jardin : 430 euros. Actuellement 610euros, maison de village de 100m2. On va revivre, il me tarde!!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2072 le: 09 Juillet 2012 à 19:55:19 »

Marie, toujours dans le même bled que lui, mais plus le mème quartier. 65m2, 2 ch, salon+cuisine aménagé, garage, et petit jardin : 430 euros. Actuellement 610euros, maison de village de 100m2. On va revivre, il me tarde!!
C'est vraiment GENIAL et TRES abordable!!!

Je suis vraiment contente pour toi!!

Bon courage pour le demenagement, j'en sort piouffffff....

Ici Mr vient voir les filles demain, il m'a demandé si a 7h30 j'etais au parc... Roulement des yeux heu je suis une bonne mere mais 7h30  , non...

On verra bien comment ca va se passer...

Je vous tiendrai au jus!

Bisous!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #2073 le: 09 Juillet 2012 à 22:47:28 »

très abordable le logement


7h30 très matinal pour aller au parc  Roulement des yeux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #2074 le: 10 Juillet 2012 à 07:42:07 »

Dites les filles, ma proprio veux me faire payer les 3 mois de préavis, sauf si je trouve qqn. Mais si j'ai personne pour me remplacer, suis je obligé de payer dans ma situation?? Bonne journée
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2075 le: 10 Juillet 2012 à 08:45:47 »

malheureusement oui.....
tu dois donner ton préavis 3 mois avant ton départ sauf si mutation professionnelle (1 mois). et en effet, tu peux t'éxonérer des trois mois de préavis en trouvant un remplaçant.


Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #2076 le: 10 Juillet 2012 à 10:31:29 »

Melale met une annonce dans le bon coin, avec photo, crée une ambiance, tu vas trouver un remplaçant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #2077 le: 10 Juillet 2012 à 23:42:42 »

Effectivement les filles t'ont repondu je ne saurais quoi te dire de plus.

Ici ca s'est relativement bien passé. Je n'ai pas plus parlé avec lui, il m'a dit :
J'ai appelé L (sa grande de 7ans qui vie sur Paris chez sa mere)
je ne lui ai pas dit que l'on etait separé mais j'en ai touché 2 mots a sa mere qui m'a dit qu'elle serai tres malheureuse, je verrais bien comment lui annoncer
Je compte lui offrir de belles vacances, sa cousine sera presente, on va faire pas mal de sorties et sa mere va descendre en vacances par ici

Du coup de tout cela j'en deduit, dites moi si j'ai tord :
sa mere a la petite est au courant, il ne sait pas forcement quoi faire avec sa fille pendant les vacances alors il a proposé a sa mere de venir en vacances chez lui.
Quand on s'etait separé il y a 3 ans il m'avait dejà fait le coup et là ben... il n'a pas forcement d'originalité... ca me fou les boule de me dire qu'elle va etre dans mon ancien chez "nous"...

Voilà, il n'a pas imprimé que je ne vais pas lui laisser les filles jusqu'au jugement, je lui avait dit la derniere fois quand il m'a menacer de venir les prendre et de ne pas me les ramener!

Bref forcement il a remarqué que j'avais grossi... ben oui 5 mois de grossesse ca se voit... il est perspicace par contre mdr

 Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2078 le: 11 Juillet 2012 à 22:23:21 »

Je vais être futile......

Bon, mon bricoleur est passé cet après midi.....
Même en vieux T-Shirt et vieux Jean... j'ai passé l'après midi en extase devant lui....
Je lui ai maté les fesses, en esayant d'être discrète...
Il a super bien bossé, il est très pointilleux (ça me change !!!! )
Il devra revenir pour mes lustres et m'a même proposé de le faire un samedi afin de rester manger.... forcément, ce jour là, je n'inviterai PER SONNE... 
2 petites voix s'affrontent en moi : la première, dite celle de la raison, me dit achète tes trucs, tes planches, et appelle le....
La 2eme, celle qui pourrait prendre le dessus après quelques verres, me dirait de lui envoyer un gentil message qui pourrait faire office d'invitation.... celle ci, j'essaie de ne pas l'écouter, car je n'aurai pas plusiuers essais.....

Ma rencontre de samedi..ben se trouve relativement décevant.... oui je sais je suis difficile... mais il m'envoie des messages pour tout et pour rien.... on a bu un verre ensemble hier.. je le trouve mignon... mais il n'ose rien... et c'est pas moi qui ose....

voilà pour la futilité, pour le reste, prise de tête encore ... pour le pognon.... c'est glauque.....
Journalisée
Clotilda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #2079 le: 12 Juillet 2012 à 08:16:25 »

je viens vous donner des mes (tristes) nouvelles.
L'ivg a eu lieu hier. L'intervention s'est bien passée, le personnel fut très bien (sauf en salle de réveil. grosse solitude), ma mère présente toute la journée, mes proches et mon ami très soutenants par téléphone mais ma peine est immense.
Je me sens vide mais pleine de regret.
Je crois avoir fait le pire choix de ma vie. J'ai l'impression de m'être oubliée bien qu'ayant fais ce choix consciemment.
J'ai mis tout mon courage pour réussir à prendre cette horrible décision et à faire l'ivg. Je m'étonne d'avoir réussi, je me suis sentie portée par la sagesse et la raison. Mon coeur, de côté.
J'aurais du mettre courage, énergie et amour dans ma grossesse et les années à venir.
Bien qu'entourée, les bras de mon ami me manquent, je sais mon ventre désesperement vide alors je me sens encore plus seule, triste et coupable. Traumatisée. Je suis pleine de peurs : peur de rester dans cet état de desespoir, de ne plus jamais être pleinement heureuse, de ne plus jamais être enceinte, de ne jamais trouver l'amour, de ne jamais me pardonner...Aujourd'hui, c'est récent, j'ai peu dormie, beaucoup pleuré. 
Surement dois-je être patiente pour guérir de ce mal que je me suis infligé.
Désolée pour ce message peu gai de bon matin, que j'hésite même à poster...
J'espère vous donner des nouvelles meilleures dans quelques temps.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2080 le: 12 Juillet 2012 à 08:33:39 »

Ne sois pas désolée de ce message Clotilda.... Nous sommes des oreilles et des épaules toujours présentes !!!!
Ta peine me fait mal au coeur, n'oublie pas de te faire aider.... Ne t'oublie pas toi...
Il y a parmi les membres du forum quelques unes qui ont été "obligées" de prendre cette même et difficile décision qui a été la tienne...
je t'envoie toutes mes ondes +++++++

gros, énormes bisous

sand
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #2081 le: 12 Juillet 2012 à 11:59:05 »

Bonjour Clotilda,

Tu as pris une décision très difficile et tu vis le contre-coup de l'IVG et des longues semaines de questionnement que tu as passées!

Biensûr, rien n'est noir ou blanc et ton sentiment de vide et de regret est normal, j'en suis sûre même si tu avais mûri cette décision.
C'est le temps qui je l'espère, te permettra de mieux accepter la situation et de te rappeler les très bonnes raisons pour lesquelles tu as fait ce choix.

Si tu avais changé d'avis à la dernière minute, sans re-mûrir ta décision, tu serais probablement dans le même état de déprime qu'aujourd'hui mais avec d'autres questions: ai-je eu raison, vais-je être capable d'élever 2 enfants en solo, comment ma vie amoureuse va t-elle évoluer à l'avenir, n'ai je pas fait la connerie de ma vie? etc etc....

Prends bien soin de toi maintenant pour te rétablir, donne toi du temps pour voir les choses avec plus de sérénité et plein de courage!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2082 le: 12 Juillet 2012 à 11:59:32 »

clotilda

c normal que tu recent cela on n'es humaine apres tout c pour ca je j'ai beaucoup insisté sur le fait d'avoir un suivi spy par la suite car cela reste une intervention medical ceux qui n'es pas simple et de plus arret d'une grossesse

ta décision et la bonne celle que tu as choisie ......................t'inkiete pas tu seras enceinte de nouveau ........et ton ami et reste pour te soutenir c deja un bon point

courage il faut du temps le vide que tu recent et normal

plein de courage ma belle bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2083 le: 12 Juillet 2012 à 12:08:48 »

Dites les filles, ma proprio veux me faire payer les 3 mois de préavis, sauf si je trouve qqn. Mais si j'ai personne pour me remplacer, suis je obligé de payer dans ma situation?? Bonne journée


oui malheureusement tu as te 3 mois de preavis mais tu peux voir avec ta proprio en disant que financierement ca seras dur tu bosse ou pas *? car je pense quil il a une lois qui permet au personnes sans emploi d'avoir aussi 1 mois de préavis il y a texte sur internet

ensuite tu peux aussi mettre annonce..... bon coin ........magasin .....................sur facebook ...................quelque fois le bouche a oreille fonctionne aussi bien .....................sur ta lettre de préavis a ton proprio ecrit bien que tu reste disponible pour les visite et que tu es prét a quitté avant tes 3 mois de preavis si tu trouve quelqu'un ..

bon courage je sais que c pas evident j'ai deja ete dans cette situation .............mais j'ai placardé a fond les affiches lol
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2084 le: 12 Juillet 2012 à 12:19:38 »

Dites les filles, ma proprio veux me faire payer les 3 mois de préavis, sauf si je trouve qqn. Mais si j'ai personne pour me remplacer, suis je obligé de payer dans ma situation?? Bonne journée

es-tu au RSA ? si oui, réduction du préavis à 1 mois Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: