16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 07:30:31
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371906 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1740 le: 03 Avril 2012 à 10:35:05 »

Salut  Sourire

Moi j'ai un chéri  Souriant qui a 2 minettes, 12 et 5 ans!
Ca nous fait 5 enfants! Dont 3 de 5 ans 
Ca remuent, ça swinguent!

Les enfants se connaissaient déjà ( mon chéri est le cousin de mon beau-frère)
Ils s'entendent à merveille!
La grande s'entend super bien avec moi, elle se confie, je suis  Souriant
Et les 3 petits machins jouent ensemble comme des fous  Cool

Je les ai gardés il y a 2 semaines, moi seule avec les 5!!!
Bah ça se fait très bien en fait  Souriant

Bon moi dans l'absolue mas pas de suite du tout..Bah moi j'aimerais bien avoir un autre enfant...Mais bon ça on verra ça un jour peut être...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #1741 le: 03 Avril 2012 à 12:02:56 »

Perso, je suis depuis 6 mois avec un mec sans enfants.Il a déja été avec une femme avec un enfant et a eu donc le rythme . Il comprend très bien que les gardes ne se font pas en un clin d'oeil, il comprend le rythme, les soucis.

J'aurai du mal a etre avec qqun qui a des enfants. Déja que mes deux m'épuisent, alors si je dois doubler les effectifs .. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1742 le: 03 Avril 2012 à 20:48:35 »

Et bien moi, je pense (je n'affirme pas, hein !!) que je vais avoir ma période "batifolage"....
D'ailleurs, je commence à ouvrir les yeux, et regarder autour de moi.... l'ennui, c'est que je suis à un âge où beaucoup ont déjà une vie bien établie...
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #1743 le: 04 Avril 2012 à 11:03:01 »

Banane trop contente pour toi Clin d'oeil

Vous avez raison les filles de vouloir en profiter et de vous lacher Moi j'ai mi beaucoup de temps pour ouvrir mes yeux sur d'autres hommes et  meme à l'heure actuelle c'est pas évident j'ai du mal à donner ma confiance et les histoires d'un soir ne me rendent pas bien alors ...j'fais sans  J'avoue que l'affection me manque de temps à autre 

Vous en etes où les filles dans vos procedures de divorce?Huh?

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1744 le: 04 Avril 2012 à 13:02:27 »

j'ai pensé essayer le batiffolage mais c'est pas pour moi 
oui la tendresse manque surtout le soir  Clin d'oeil

pour ma part ma procédure recommence à 0 alors que ca aurait dû être terminé en septembre dernier 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1745 le: 04 Avril 2012 à 20:52:41 »

XXXXtain, il me gonfle.... il ressasse... encore et encore les mêmes choses... ils faut que je me casse.....
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1746 le: 04 Avril 2012 à 21:24:09 »

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1747 le: 04 Avril 2012 à 21:30:26 »

courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
+1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1748 le: 04 Avril 2012 à 21:44:32 »

Bon ben pour moi ça avance. Demain je mange avec mon collègue de travail sur qui je craque ..... je stresse à mort !!! Sinon mon ex est réticent sur la pension alimentaire. Va falloir que je m'occupe sérieusement des papiers, bisous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1749 le: 04 Avril 2012 à 21:49:04 »

Quelle chance !!!!!!!

 

Bon, j'ai pris contact cet aprèm avec le service entraide de ma boite.. ils m'ont dit "choisis un logement, et nous on se débrouille pour que tu l'ait"..... et ils vont m'aider à y voir plus clair d'un point de vue légal.... liquidation de la communauté, ce que je dois payer, il faut que je leur faxe les pages du titre de propriété.... il faut que mr daigne me le preter.... je ne pense pas que je lui dirai pourquoi..lol...
Journalisée
alexaA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #1750 le: 04 Avril 2012 à 22:42:16 »

arrrrggghhhhhh je vais le me faire!!!!!   

je vous lis tous les jours les filles mais je n'ai pas trop le temps de rebondir!
en plus l'autre imbécile me prend mon temps à libre à m'embêter pour des bêtoses!
je m'explique: c'est son weekend il doit les prendre du vendredi au dimanche midi comme d'hab sauf que la c'est férié lundi et je travail donc il a décidé qu'il les garderaient 3 jours!! mais j'ai un baptême dimanche  et je comptais bien emmener les enf dc je lui ai demandé de me les ramener à 10h au lieu de 12h......... et qu'il pourrait les avoir lundi pour la journée......
et bha non ca ne lui convient pas car il va devoir faire des aller-retour!!
 ca m'a mis dans une de ces colères : Mr veut voir plus ses enfants mais MR ne veut pas faire de route!! et là il m'a dit " tu n'as qu'a me les emmener c'est tjrs moi qui vient les chercher"
 je me voit mal retourner dans cette maison et sutout y croiser sa P.......!
 j'en ai marre qu'il ne se met pas en tête que quand on jette sa nana enceinte de 5 mois ( moi même) qu'après je ne sois pas très conciliante pour faire comme il veut!!
à chaque fois il me sort " c'est toi qui est partie avec les enfants" ........( alors qu'il n'attendait que ca que je parte de la maison pour que sa P vienne s'installer à ma place)
je suis partie quelques jours à Barcelone, ils les a eus pdt 4 jours d'affiler et il n'a meme pas été capable de prendre quelques  jours de congés pour en profiter, il a fallut que je m'organise avec la nounou......... c'est vraiment se moquer de moi!!


ahh je suis désolée de plomber le fil mais il me met dans un tel état!!

donc là c'est décidé plus d'arrangement à l'amiable, je passe par un avocat car MR me menace de demander la garde complète! pfff
franchement entre vous et moi est ce qu'il pourrait obtenir la garde sachant qu'il est tjrs en déplacement, qu'il passe sa vie au boulot, qu'il vit avec une nana qui a 3 gosses mais qui n'en a pas la garde avec une seule chambre pour tout ce petit monde? du grand n'importe quoi!


en plus il a su que je suis allée à un concert en pleine semaine, j'y ai croisé sa mére et sa soeur et du coup il m'a dit que c'était pas à ma mère de garder les enfants mais à lui!!  bha voyons, à chaque sortie je vais devoir lui informer ou je vais et avec qui je vais!! pfff  jamais il ne descendra de son nuage et c'est ce qui m'agace le plus!!

moi aussi j'ai rencontré quelqu'un, mais je n'arrive pas à me mettre dans la relation, il n'a pas d'enfants mais il adore les miens..........il s'investit beaucoup et me comprend à 100% , il sait qu'il passe aprés les enfants et ca ne le dérange pas......  le plus chiant c'est quand il  est chez moi et qu'il doit se cacher quand mon ex vient chercher les enfants!!! ( bon ça c'était pour la touche humoristique de la soirée!) comme quoi Mesdames, un homme qui comprend ça existe!

aller je file sous ma couette!!

bon courage les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.506

Mes petites princesses


« Répondre #1751 le: 05 Avril 2012 à 20:11:21 »

Bon ben mon collègue pense que je ne suis pas prêtre pour avoir une relation, je suis deg..Je me sens prète ça faisait un moment que mon couple n'étai pas au top, mais comme ça fait que 3 semaines, il pense que c trop tot
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1752 le: 05 Avril 2012 à 21:31:26 »

Alors là, soyons clair : c'est LUI qui n'est pas prêt !!!!!!

Laisse, encore un qui a la trouille ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1753 le: 05 Avril 2012 à 21:32:44 »

il n'a pas tord
mieux vaut que tu ais bien fait le deuil de ton ex et que ce ne soit pas une "vengeance" ou par dépit
de tomber dans les bras d'un autre
mais cela ne t'empeche pas de déjeuner de temps en temps avec lui que vous appreniez à mieux vous connaitre et qu'une amitié plus sincère se forme et éventuellement se transforme dans quelques mois
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1754 le: 05 Avril 2012 à 21:34:17 »

il n'est^peut etre pas pret de vivre une relation avec le souvenir de l'autre fraichement parti
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: