22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 08:30:03
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373483 fois)
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1305 le: 26 Décembre 2011 à 09:59:23 »

Désolée les filles de voir qu'une certaine partie de mon histoire vous rappelle de mauvais souvenirs...
Je me sens déjà bien assez coupable pour un tas d'autres choses alors si en plus je me rajoute son infidélité...!! Non, ça je lui laisse! Moi ça me fait du bien alors j'en profite! Je dirais même plus, pour l'instant j'en ai besoin! Mais je ne resterais pas dans cette situation 107 ans, et il le sait.... Il a les cartes entre les mains, sinon je finirais par m'en aller.

Noel s'en est allé, tant mieux! Je commence déjà à me sentir mieux, enfin je crois..
J'avais les larmes aux yeux et m'effondrais pour un rien, tu parles de fêtes!

Mes loulous ont été gâtés raisonnablement, pas le choix peu de moyens... Mais ils semblent ravis!
Avec mes parents le 25 ça a été assez particulier....  Pleurs Je sens qu'ils m'en veulent d'avoir tout changer, et je me sens vraiment seule, même avec eux...!  De plus, je ne sais pas si ça vous fait cette impression aussi mais depuis que je me suis séparée, j'ai le sentiment qu'ils ne me considèrent plus capable de m'occuper de mes enfants correctement! C'est usant et énervant!!!

J'ai les enfants  jusqu'à vendredi, où l'on reprend le rythme du vendredi au vendredi. Je n'ai pas insisté pour les récupérer pour Nouvel An, ça ne représente rien pour eux et je ne veux pas encore les perturber en modifiant le planning. D'autant qu'il est possible qu'on m'appelle pour travailler, alors....

Comme je m'y attendais, il faut reposer le cadre et les règles, demander aux jujus de ne pas hurler à tue-tête et de ne pas se mettre debout sur la table basse ou le canapé... Dur, dur....!!!

Vendredi matin nous avons RDV chez le notaire pour passer la maison à son nom... Mon avocate m'avait parlé de 3000 à 4000 euros; Baptiste me parle de 5000 à 10000 euros???!!! Génial!!

Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1306 le: 26 Décembre 2011 à 16:00:50 »

Bonjour.

J'ai eu mes doux le 24 et je les ai emmené à leur papa le 25.
Dur dur ce premier noël séparé 
Pour couronner le tout, c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas eu de cadeaux...
et bah les boules...
Bref..
On prend une bonne bouffée d'air et ça repars....

Tex en te sens pas coupable!
Si ton nouveau chéri trompe sa nana c'est son problème, leur problème! et pas le tien! c'est à lui de régler ça!
Et les filles, même si vous avez été trompé et que vous garder beaucoup de rancoeurs, il ne faut pas tout mettre dans le même panier!!!

Et puis je voulais aussi dire que tout les hommes ne sont pas à mettre non plus dans le même panier...

Par contre une chose est sûre, que ce soit une femme blessée, baffouée ou simplement plus amoureuse, nous sommes toute pas très heureuse... 
0 culpabilité Tex  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1307 le: 26 Décembre 2011 à 16:04:53 »

Bonjour a toutes. JOYEUX NOËL

Réveillon seule avec mes titous et jour de noyel avec leur papa.

Ben voilà tout c'est super bien passé.
Mr est arrivé à 10h, on a danser, bouffer mais pas manger, gavé de gateaux maison, canard au four, patates sautée haricots vert/marrons et fromage le tout dans le désordre hein 
Mr m'a embrassé mais j'ai pas rendu son bisous (sur la bouche  )

Mr est parti après le couché des enfants à 21h et pi non, en fait on il a signé les livrets des grands et on a discuté jusqu'à 22h. Il fait une thérapie, et j'en susi ravie pour lui car contrairement à ce qu'il disait, il admet finalement qu'il en avait besoin, il était temps !!!!

Il a une possibilité de partir bossé a Québec, donc je lui ai dis que si il envisageait de partir là-bas, je le rejoindrai car c'est mon rêve ultime de vivre au Canada et pour une fois c'est lui ferai LA concession de sa vie pour nous.

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et courage aux esseulées
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1308 le: 26 Décembre 2011 à 21:52:20 »

Mouman, un grand merci à toi! Que ça me fait du bien de lire tes lignes, tu ne peux pas t'imaginer!!!!
Oui un Noel sans cadeau, je viens de connaître ça aussi....  Pleurs Pleurs Pleurs On prend un coup quand même...
Allez courage, comme tu dis, il ne faut pas se laisser abattre....

Caroline, tu te vois vraiment aller vivre au Canada??? Tu n'as pas de famille dans le coin qui te manquerait?
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1309 le: 26 Décembre 2011 à 22:29:19 »

Caroline, tu te vois vraiment aller vivre au Canada??? Tu n'as pas de famille dans le coin qui te manquerait?

Non personne facher avec ma mère depuis des années et ma grand me boude depuis que je lui ai dit que je me séparais de Mr .

Ma famille c'est mes enfants donc où je vais ils vont  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1310 le: 27 Décembre 2011 à 01:25:42 »

non Tex tu n'as pas à culpabiliser
si ta relation t'épanouie, prend ce qu'il y a à prendre
je te disais uniquement ce que je pensais et que je ne voudrais pas vivre
mais je ne veux pas dire que si je rencontrais un mec marié sur qui je flash
et bien je ne cracherais peut-etre pas dessus
le proverbe "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau" n'est pas toujours applicable
et si je suis en manque on ne sait pas ce qui peux se passer 


et puis pour l'attitude des parents
moi aussi pour mes parents
j'ai l'impression d'être moins capable depuis que je suis seule d'éduquer mes enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1311 le: 28 Décembre 2011 à 10:55:21 »

Premier noël en solo mes enfants ont été gatés!!!!
Ils sont partis le 25 a
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1312 le: 28 Décembre 2011 à 11:04:10 »

le 25 au soir chez leur père car comme je voulais couper noel en 2 et lui voulait TOUT OU RIEN ben il a pas voulu les prendre du tout 
çà fait un an que je suis hors du lit conjugal, même si je ne suis partie que depuis 8 mois  Roulement des yeux

Caro tu veux partir?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Pour la garde ici, il veut le minimum vital soit un week end sur 2 (à ma demande car je bosse 1 sur 2) et non 1-3-5.....
Tex, j'ai rencontré quelqu'un de 29 ans et il accepte mes enfants, tout est possible tu sais!! au contraire je ne pensais pas que cela soit possible, mais ils passent des petits moments sympa ensemble, ils font partie de moi dit-il et il sait que si je devais faire un choix c'est eux que je choisirais et dit trouver cela normal! On prend du temps pour nous, on fait au mieux..... on a des boulots de merde au passage donc on fait au mieux!! Il n'a pas d'enfants, mais il sait par des amis communs que c'est pas impossible car j'ai toujours ce rêve d'un dernier......... mais là aussi on verra car pas envie de revivre tout cela!!! du temps, du temps et du temps!!!

Pfffffffff que oui il va falloir recadrer!!!!!!!!!!! c'est mon lot quotidien à leur retour!!
Par contre cet abruti décroche pas quand je tel!!!!!!!! avant hier jamais il a décroché!!!!!! et hier ben j'ai fait ma petite emmerdeuse donc il a dû hihihihihihi j'ai laissé un message sur répondeur avec le tel portable de mon taf!!! donc quand il a écouté les enfants ont entendu que maman a essayé de tel et rappelle donc il a fini par décrocher!! mais il les occupait à autre chose pour les distraire! Une de mes filles était chez sa mère, ma seconde m'a super parlé et mon fils distrait par son père qui a raccroché sans dire un mot quand il a vu que le petit avait posé le tel  Pleurs Pleurs Pleurs et finalement il s'est bien fait avoir car pleurs ++++++++ il a du me rappeler pour leur parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais un effort au lieu de tous les jours (car il gueule monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je tel tous les 2 jours........... c'est dur!!!!!!!! ben oui lui tel jamais sauf anniversaire et je devrais faire pareil?Huh?Huh? çà va pas non?

 Bisou Bisou Bisou Bisou et bon courage à toutes!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1313 le: 28 Décembre 2011 à 16:02:47 »

Laeti chouette si tu as trouvé un zhom  Souriant

Véro comme tu dis il ne faut jamais jugé car qui sait de quoi est fait demain  Clin d'oeil

Caro, je trouve ça chouette! Peut être que tu vas prendre la décision de retourner avec Mr...Tu as raison il ne faut pas forcément tiré un trait, je te lis tout les jours (oui je sais c'est du voyeurisme  Roulement des yeux) et je pense que vous n'avez pas tout tenté pour sauver votre couple! (car Mr n'a pas voulu) mais si il prend conscience maintenant..Mieux vaut tard que jamais  Clin d'oeil
Donc tu as raison prends ton temps  Bisou

Tex si tu arrives a avoir des moments heureux avec ce jeune homme alors prends les!!!  Clin d'oeil

Moi aujourd'hui c'est la loose!
Je susi Mme Bialn, kje n'arrêtes pas  Roulement des yeux
et là bilan de l'année 2011 
Bah l'an passé dans le fond j'étais très malheureuse...
Et aujourd'hui bah je suis malheureuse tout court  Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1314 le: 28 Décembre 2011 à 16:34:29 »

Caro tu veux partir?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Disons que si Mr a du boulot là bas je le rejoindrai peut-être, car vu qu'il faut 9 mois pour toutes les démarches passeports immigrations etc donc ca me laisse encore du temps devant moi et pi il est préférable d'aller là-bas au printemps pour l'acclimatation mais avant cela je pense voir une conseillère conjugale vu que Mr a l'air dispo aux solutions diverses.

En tout cas je réfléchis et Mr sais que je veux prendre mon temps, donc la procédure de divorce reste en route pour le moment !!!!

Mouman merci de tes remarques si justes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1315 le: 28 Décembre 2011 à 22:31:13 »

Caro, si tu pars à Québec, tu me fais signe!! Clin d'oeil  je rêve d'y retourner m'installer un jour mais en choisissant de divorcer, j'ai aussi accepté (hum, disons que je suis résignée  ) à ce que je n'y retourne pas avant bien des année car le papa est Français et ne veut pas que j'y retourne avec les filles et hors de question pour moi de partir sans elles...

Sinon, j'ai une question pour celles qui ont retrouver quelqu'un avec qui s'amuser: comment vous avez fait et où l'avez vous trouvé??   

j'avoue que je cherche pas beaucoup, mais je me demande bien comment vous arrivez à trouver le temps de chercher!!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1316 le: 28 Décembre 2011 à 22:42:58 »

Caro, si tu pars à Québec, tu me fais signe!! Clin d'oeil  je rêve d'y retourner m'installer un jour mais en choisissant de divorcer, j'ai aussi accepté (hum, disons que je suis résignée  ) à ce que je n'y retourne pas avant bien des année car le papa est Français et ne veut pas que j'y retourne avec les filles et hors de question pour moi de partir sans elles...

Je viens de voir le marché du travail là bas, et franchement je sais que je peux trouver du boulot sans trop de soucis reste a trouver les fonds pour partir avant l'hiver 2012.

Mais promis je te fait signe si je pars là-bas
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1317 le: 28 Décembre 2011 à 22:48:54 »

Tu bosses dans quel domaine??  j'ai toujours ma famille et mes amis là-bas, qui sait, ça te permettrait d'avoir quelques contacts, ça peut aider pour s'adapter à une nouvelle culture!! 

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1318 le: 28 Décembre 2011 à 22:58:11 »

Tu bosses dans quel domaine??  j'ai toujours ma famille et mes amis là-bas, qui sait, ça te permettrait d'avoir quelques contacts, ça peut aider pour s'adapter à une nouvelle culture!! 



Dans la petite enfance pu l'aide à la personne ??!!
Ou encore serveuse, ce que j'ai fait 1 an en GB en 1996 (oups ça rajeunie pô ça  )
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1319 le: 28 Décembre 2011 à 23:02:45 »

effectivement, ce sont des domaines où ils cherchent beaucoup... ça simplifiera bien les démarches!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: