16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 02:12:45
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371625 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1155 le: 20 Novembre 2011 à 22:37:54 »

tous les 15jrs du vendredi soir au dimanche soir c'est bien
ça te permet de souffler après 2 semaines à gérer
et aussi d'avoir un WE avec les enfants pour ne pas avoir à subir que les semaines école (surtout si un jour tu as du taf car là c'est dur c'est boulot/école/enfants)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1156 le: 20 Novembre 2011 à 22:51:06 »

tous les 15jrs du vendredi soir au dimanche soir c'est bien
ça te permet de souffler après 2 semaines à gérer
et aussi d'avoir un WE avec les enfants pour ne pas avoir à subir que les semaines école (surtout si un jour tu as du taf car là c'est dur c'est boulot/école/enfants)

En fait à partir du samedi soir car Mr bosse en grande distri donc les samedis.
Ben le boulot ou j'y songe pour la rentrée des twins en sept 2012 comme ça pas de perte sèche en revenu vu que mon CP s'arrète en juillet 2012.
J'ai donc prévu de chercher dès janvier après les fetes de fin d'année.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci de tes bons conseils Lauver
Bonne nuit car là je tiens plus mes ti yeux ouverts
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1157 le: 20 Novembre 2011 à 23:34:24 »

attention de bien voir pour le mode de garde
car ok il bosse les samedi et ne peut/veut pas les prendre avant le samedi soir
mais imagine que tu trouves un travail où tu bosses aussi le samedi
et bien c'est toi qui aura des frais de garde tous les samedis et la PA ne sera pas revu à la hausse pour autant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #1158 le: 22 Novembre 2011 à 01:25:03 »

demanderai la garde des petits, j'ai les chocottes car je bosses pas et je pense qu'elle lui serai accorder, non ??,,

Pour te rassurer: j'ai eu la garde de mes 3 choupettes en étant en congé parental et chômage par la suite. Le papa les a les WE aux 15 jours et la moitié des vacances scolaires.

J'ai aussi partagé les vêtements le temps qu'il en achète quelques uns, maintenant, c'est le stricte minimum qui est baladé. Pour la pa, c'est ce qu'il paye pour assurer les soins et l'éducation lorsqu'il n'est PAS là. A lui d'acheter les couches, il veut quand même pas que tu fournisses le papier Q pour les grands??  Clin d'oeil  

Et je plussois, il veut juste se venger et te faire craquer. Faut rester zen et avoir confiance en toi: tu es une bonne maman, tu as sacrifié la vie professionnelle que tu aurais pu avoir pour te consacrer à tes enfants. En plus, cette décision vous l'avez très certainement prise à "2". Ne te laisse pas atteindre par son jeu, il est extrêmement vexé de ne plus avoir de "pouvoir" sur toi.  Et s'il râle pour les histoires d'argent, demande lui de calculer le prix qu'il aurait payé pour la nounou et tous les modes de garde qu'il aurait eu si tu avais travaillé!!

Et pour les modes de garde  je plussoie Lauver : il se débrouille comme il veut mais il le fait. Et toi, tu feras comment quand ce sera ton tour de travailler? tu te débrouilleras?  et bien il est assez grand pour s'organiser tout seul (mon ex fait pareil, j'ai accepté qu'il me boude et m'engueule parce que j'en avais marre: c'est pas à moi de toujours payer les modes de garde et les emmerdements administratifs et organisationnels de Mr, j'ai déjà bien assez des miens!!). Il sera fâché pour ça et pour tout et n'importe quoi parce qu'il ne sera plus le pacha à qui on simplifie tout. Ca lui passera un jour...on sait juste pas lequel  Clin d'oeil  

Par contre, moi j'ai préféré faire de suite après la séparation et avant de prononcer le divorce 1 we aux 15 jours pour les droits de visite, je voulais quelque chose de "stable" et régulier pour que les filles prennent rapidement de nouveaux points de repères.  Avec le recul, c'était la bonne décision pour mes filles.
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #1159 le: 22 Novembre 2011 à 16:15:58 »

je serais d'accord d'instaurer de suite le système conventionnel de droit de visite

c'est trop simple pour eux de dire "je ne veux pas m'emmerder avec les gardes et je les prends que quand je suis dispo" du coup ils n'ont pas de frais supplémentaire et c'est tout bénéf pour eux
et toi ta PA et une partie de ton salaire vont y passer et avec ça des fins de mois difficile et c'est toi encore qui va galérer

moi je sais que si je le remet devant les tribunaux c'est pour une augmentation de la PA car il n'aura plus la PA des ses autres enfants à payer et que moi je n'aurais plus la pension de mon ex
et là je demanderais qu'il soit tenu compte du fait qu'il ne les prend jamais et du coup + de frais pour moi car même si j'ai beaucoup de vacances il faut tout de même occuper les filles pendant les vacances ou les mettre au centre de loisirs et frais de repas en sus et ça mit sur plusieurs années ça fait un sacré montant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #1160 le: 22 Novembre 2011 à 17:17:54 »

coucou les mamans célibataires!!!

je me permets de m'incruster si c'est permis

je suis une future maman célibataire qui attend des jumeaux bi-bi pour fin mars je suis bien sur la plus heureuse du monde car j'attend un ptit gars et une ptite miss. c'est une grossesse spontanée qui est arrivée bien sur par "accident" car pas prévu au planning. j'étais avec le "papa" depuis 3 mois environ quand le test a été positif résultat il s'est barré 2 semaines après...

je me pose beaucoup de questions notamment sur l'allaitement... alors si il ya quelqu'un ici qui pourrait me renseigner car en fait je ne trouve que des témoignages sur l'allaitement mixte pour jumeaux ou bien des témoignages avec le papa qui aide beaucoup et bon la bien sur il n'y en a pas...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1161 le: 22 Novembre 2011 à 17:53:00 »

je serais d'accord d'instaurer de suite le système conventionnel de droit de visite

Suis d'accord avec le principe en fait.
Demain il vient voir les enfants donc on va éclaircir le truc une bonne fois pour toute ! les mercredis quand il les voit pas les WE mais le WE c'est par 15aine !
Je pense que c'est le mieux.
Par contre ils veulent pas lui parler au téléphone Huh? donc j'oblige pas sinon c'est pire.

Jeudi j'ai mon suivi psy et il est pas sure de venir donc je vais surement devoir annuler, donc c'est encore moi qui en pati et là ça me gène vraiment.
Comme elle n'est là que le jeudi je pourrai plus y allez, merdasse !!!!!! fait chie*********** mer** j'en ai besoin du psy moi !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #1162 le: 22 Novembre 2011 à 19:03:33 »

Chez nous, on avait aussi instauré 1 week end sur 2 et la moitié des vacances avant de passer devant le juge... pour le "confort" des enfants.
Caroline, pour ton suivi psy, tu ne peux pas obtenir un rendez vous sur les heures d'école, et mettre tes petits en halte garderie pendant ce temps ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage
ce sera plus "confortable" quand tout sera mis en place et que tu sauras comment organiser tout ça...  Clin d'oeil
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1163 le: 22 Novembre 2011 à 23:57:16 »

Chez nous, on avait aussi instauré 1 week end sur 2 et la moitié des vacances avant de passer devant le juge... pour le "confort" des enfants.
Caroline, pour ton suivi psy, tu ne peux pas obtenir un rendez vous sur les heures d'école, et mettre tes petits en halte garderie pendant ce temps ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et plein de courage
ce sera plus "confortable" quand tout sera mis en place et que tu sauras comment organiser tout ça...  Clin d'oeil

Ben je vais voir demain pour la halte, mais c'est pas gagné 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1164 le: 23 Novembre 2011 à 08:46:37 »

Chouchou, n'hésites pas à aller dans la rubrique "allaitement", tu y trouveras plein de vécus et de réponses à tes interrogations !


Quant à moi, je viens aussi sur ce fil ..... 

Je viens de me séparer de zhom, et grande chance, tout se passe bien ; que ce soit sur l'argent, les meubles, les enfants, tout est ok, et ça facilite vraiment les choses !
Pour les enfants, on a aussi instauré un rythme tout de suite, pour que les enfants vivent cette séparation le moins mal possible.

On a opté pour une semaine sur deux ; pour moi, il était hors de question qu'ils ne voient leur père qu'un week-end sur deux.
Et pour que les "au-revoir" se passent bien, celui qui a les enfants une semaine les dépose le lundi matin à l'école, et l'autre parent vient les chercher le lundi soir et les garde la semaine qui suit.

Ce rythme a l'air de bien convenir à tout le monde !
On a répartir les affaires entre les 2 logements, ça évite aux loulous de se trimballer une valise ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La maison est en vente, on parlera divorce plus tard, quand ce sera vendu et les sous partagés !!!!!



Bon courage pour toutes celles pour qui ça ne se passe pas facilement .....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1165 le: 23 Novembre 2011 à 11:39:22 »

Ben crotte alors Bambinette

C'est chouette que tout ce passe aussi bien pour vous, c'est encourageant pour nous autres, ça donne de l'espoir quand meme.



Laetitia plus de news, ca va comment toi de ton coté  Huh?


Ici grande nouvelle pour jeudi Mr a réussi a s'arranger pour venir garder ses enfants le temps de ma visite psy, donc c'est sympas de sa part.
Du coup je vais prévoir les rendez-vous 1 fois par moi comme ça on bloque les dates à l'avance et il pourra voir nos enfants 1 fois de plus dans la semaine, et ça ca me plait bien pour eux !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1166 le: 23 Novembre 2011 à 11:42:40 »

super !!!

Plein de biz à toutes
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1167 le: 23 Novembre 2011 à 16:36:12 »

Ben voila encore un changement pas de rendez-vous possible une fois par mois pour la psy via Mr car il ne veut plus venir ici.
Ils m'envoie des pique dès qu'il me voit donc dans ces conditions moi je lui ouvre plus ma porte, il prend  nos mioches et ils va faire sa life dehors car là ca devient juste pire que quand on était sous le meme toit

Bref j'en ai plein de Q des ses façon de m'agresser verbalement devant les enfants et que je puisse pas lui répondre ouvertement.

Donc je pense que maintenant ca se règlera devant le juge dans l'année et on restera sur 1 fois tous les 15j pour les WE.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #1168 le: 23 Novembre 2011 à 19:58:56 »

plus de news car pas une minute à moi 
j'attends les news de l'avocat que j'ai été voir  Clin d'oeil j'ai pas de nouvelles de l'autre  Roulement des yeux
monsieur veut me priver de noël en entier  Pleurs Pleurs Pleurs il les VEUT 24 et 25 car prend seconde semaine donc ilcluant le nouvel an!!!!!!!  on va ou? pk aurait-il les 2 fêtes? je lui ai donc imposé et oui j'impose cette fois!!!!!!!!!!!!! il les aura du 25 fin de matinée au 1er fin de matinée
il les aura le 25 pour le repas familial et je les ai le 24 et inversement à nouvel an sauf si il a prévu je veux bien les reprendre
il me bassine donc qu'il y est perdant niveau jours 
mais il oublie aussi qu'il les prend JAMAIS le vendredi soir et JAMAIS les mercredis
et puis merde l'an prochain année paire il aura la première semaine des vacances donc noël  Pleurs Pleurs donc pas 2 ans de suite 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1169 le: 23 Novembre 2011 à 20:20:14 »

t'as bien raison !

mon BF a sa fille cette année à partir du 25 au soir et jusqu'au 2 janvier Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: