22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 15:41:35
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 373490 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #780 le: 29 Mai 2011 à 22:33:13 »

oui çà remplace la pensionalim quand il la verse pas j'ai fait la demande mais il me faut attendre juillet pour la déposer car il faut être dansla m**de 2 mois pourles voir bouger!!
en plus ils m'ont enlevé sans raison mon complément de salaire pour mon mi temps parental donc 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #781 le: 11 Juin 2011 à 18:08:35 »

je reviens par ici
pour la caf toujours inchangé 
mais pour le reste ben il les a pris ce matin jusque demain après un mois sans coup de tel, sans visite
et là il m'envoi des tonnes de sms reproches........
et là ben c'estdur ..........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #782 le: 11 Juin 2011 à 18:45:58 »

Courage Laetitia, au fils des mois, il se calmera. Il n'y a plus qu'a prendre son mal en patience...

De mon coté, j'ai  bien avance. Apres la médiation familiale, on a eu notre rdv chez l'avocat. J'ai envoyé tous les documents aujourd'hui. Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le protocole de divorce et la date du jugement.

J'ai mis en place une assistante mat pour venir chercher mes petites a la sortie de la creche et venir me les ramener chez moi et leur donner le bain. C'est déja ca de gagné.

Voila !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #783 le: 11 Juin 2011 à 19:13:38 »

oui on verra
mais là je sature ces derniers temps
nous côté divorce le dossier pour avocate est quasi fait, il anque la liquidation par le notaire on devait l'avoir lundi mais il été pas fini et là on l'a mais moi suis pas d'accord du tout!! donc mardi on a rdv pour signer mais moi je signe rien de ce genre!!!
et pour avocate sinon il manque juste les etraits intégral de naissance car elle a peur qu'ils soient plus valables pour audience
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
valerienechin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #784 le: 11 Juin 2011 à 22:10:26 »

Bonjour
Je viens me joindre à vous car je suis maman célibataire depuis décembre.
Ce n'est pas évident, pour l'instant je suis retournée vivre chez ma mère donc je n'ai pas trop à me plaindre mais c'est très difficile vis-à-vis de mon ex-compagnon.
Je l'ai quitté pour violences conjugales verbales.
J'ai eu la garde de mes jumelles, il les prend du samedi soir au lundi matin et cela un we sur 2.
Comment faites vous pour gérer la situation?
Il a trouvé une nouvelle copine 2 mois après mon départ.
Les files ont l'air de l'apprécier de cela me fait mal.
Elle disent parfois qu'elles ont 2 mamans?
J'ai envie de leur dire que leur père est un vrai con mais je me retiens.
Cela fait maintenant 6 mois que je suis partie et j'ai l'impression qu'il a m'écrase encore et qu'il essaye de me manipuler!!

Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #785 le: 12 Juin 2011 à 00:04:23 »

moi je ne leur parle pas de leur père, je les écoute et si ils en parlent oui je réponds mais jamais de négatif.....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #786 le: 12 Juin 2011 à 12:24:02 »

C'est vrai que les tensions s'apaisent au fil des mois...
C'est pas toujours simple, mais pour nos enfants, c'est vraiment très important d'essayer de retrouver une certaine "sérénité" avec leur papa...
Il faut apprendre à faire abstraction de beaucoup de choses... pour nos petits.
Une séparation, c'est pas simple pour eux, mais ça se vit quand meme tellement mieux quand les choses arrivent à se faire dans le calme 
Bon courage à toutes celles qui galèrent avec les démarches
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #787 le: 12 Juin 2011 à 13:22:37 »

laetitia quel genre de sms t'envoie-t-il ?
sic'est des reproches selon tafaçon d'éduquer vos filles tu lui dis quetu fais comme cela chez toi et qu'il gère çsa façon chez lui
évidemment pas dans l'éducation complètement loufoque il faut tout de même un fil commun sur les choses qu'elles ont droit de faire ou pas mais uniquement celles très importantes

avec mon ex (le père des 3 premiers) on était d'accord sur "pas de télé ds les chambres avant 18ans) etbien chez son père elle l'a eu à 9ans et moi je lui ai offerte quand elle avait 11ans et 2 mois pournoël mais ne l'a jamais eu utilisé car n'estjamais revenu 1 mois après

plus tard les enfants font la différence même si ils éssayent de marcher au chantage
"chez papa j'ai le droit de faire ça, ...."

pour ce qui est d'une autre compagne il faut aussi accepterpas le choix même si c'est dur à avaler
mais vous pouvez aussi rencontrer quelqu'un et vous serez contente que les enfants l'aceptent
il faut expliquer aux enfants qu'il n'y a qu'un seul papa et qu'une seule maman
mon ex et sa femme ne l'ont pas vu comme ça pour la 3ème et elle appelle sa belle-mère "maman" et comme je ne la voie plus je n'ai pas pu contrebalancer les idées et j'ai été remplacé dans la vie et le coeur de ma fille Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #788 le: 12 Juin 2011 à 13:57:13 »

haaaa les relations avec les ex....
Ce matin, j'ai vu mon ex mari qui n'a rien trouvé de mieux que de me coller une gifle car il était énervé.
Tout ca parce que je lui ai dit : tu as l'air de mauvaise humeur. Et paf, il s'est enervé et c'est parti. Les petites n'étaient pas la, heuresement.

J'ai retrouvé quelqu'un. Mon entourage ne comprend pas mais s'ils savaient tous un dizieme de ce qu'il m'a fait...  Et d'un autre coté, je n'ai pas envie d'en parler, pas pudeur et aussi car ce n'est pas a moi de ternir son image, peur de l'influence que ca peut avoir sur nos relations.
Il en sera peut etre différemment quand le jugement du divoce aura eu lieu.

Valérie, finalement c'est peut etre une bonne chose que ton ex ait retrouvé quelqu'un, au fil de leur relation il aura moins d'emprise sur toi et se détachera.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
valerienechin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #789 le: 12 Juin 2011 à 19:19:28 »

Ce soir, c'est le coup de blues du we!
Je récupère les filles mardi soir après l'école.
A chaque fois je me dis que je dois profiter de ce moment pour faire des choses pour moi, mais je n'y arrive pas!!!
J'ai toujours l'impression que l'on me punie!
Je suis juste partie car mon ex-compagnon me rabaissait et qu'il me traitait de nulle.
Quand il me criait dessus parce que la maison n'était pas assez rangée (et oui en plus il est maniaque!), je me rapprochait de plus en plus des filles car elles m'aiment et ne me critiquaient pas!
Je m'en suis occupée quasiment toute seule depuis leur naissance ( traumatisante, je culpabilise toujours de me pas avoir tenu plus longtemps!) donc c'est très dur de m'en séparer!
Alors coup de blues, je me trouve nulle, bonne à rien et moche!!
Alors quand je n'est pas les filles j'essaye de bosser le plus possible, donc demain au boulot à 7h.

Maman de 2 magnifiques filles nées à 31s et 6j
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #790 le: 12 Juin 2011 à 20:30:19 »

Avec le temps, vous verrez que les relations, sans forcément devenir cordiales, seront beaucoup moins tendues.
Aujourd'hui, avec le père de mon grand, on arrive à parler sans se hurler dessus, à échanger, et même il nous arrive de rigoler !!!!!
Mais bien sur, ça n'a pas toujours été comme ça.
Valérie, profite de ces moments seule pour prendre soin de toi, et le blues se transformera en attente, saine, de leur retour !!!!


Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #791 le: 12 Juin 2011 à 21:49:29 »

oh oui moi j'aimerais qu'il trouve quelqu'un et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

sinon pour les reproches, ben vous allez rire.......; en fait je lui laisse les enfants, et je lui file les rahausseur de voiture, l'interphone pour leur chambre, les alèses pour leurs lits, le linge pour les loulous , les couches, le produit pour les fesses, tout quoi  Roulement des yeux
ben oui peut etre trop bête mais regardez ce soir il avait pas de couches si j'en avais pas donné  Roulement des yeux
et il me reproches que j'ai oublié les lingettes (ben oui quoi je lui en ai laissé dans son placard  Tire la langue), ai oublié le chargeur de l'interphone  (lui ai dit que je lui redéposais mais il me demande si c'est des oublis volontaires 
ensuite il m'a dit aussi qu'il avait pas de gouter (lait à la fraise) pour eux  Roulement des yeux Roulement des yeux ben oui devinez ben j'ai donné le lait à la fraise; la dernière fois qu'il sles a pris il avait pas de jus d'orange en fait et ma fille m'a donc demandé de donner des briquettes de chez maman  Roulement des yeux je peux pas leur dire non quand même  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #792 le: 12 Juin 2011 à 22:02:43 »

Laetitia,
Je comprend bien que tu fais tout ça pour tes filles, mais il faudrait aussi, quand il les prend, qu'il apprenne à se gerer et à gerer toute l'intendance qui va avec 
Sinon, tu ne vas jamais en sortir !
Les miens partent avec des vêtements en quantité suffisante, mais ça s’arrête la !
S'il commence à te réclamer leur gouter, il va bientot falloir aussi que tu cuisines à l'avance et que tu leur fournisse leurs repas pour le week end  Roulement des yeux
Je comprend aussi que ce soit pas simple  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #793 le: 12 Juin 2011 à 22:11:31 »

je sais tout çà va falloir que je mette tout çà au clair avec avocate car monsieur se cache derrière elle (il m'a dit qu'il les garde pas demain car pas discuté avec avocate  puis quand tu pousses un peu ben en fait il est pas chez lui  )
sinon je vais mette à plat bientôt les heures pour venir les chercher et ce que je dois fournir comme çà basta!
sinon même financièrement il aura tout bénéf aussi!
ais ce soir par exemple ben le petit avait pas de couche (oui il a changé d'avis pour ce soir car ils ont demandé enfin 2 sur 3  Roulement des yeux ben il m'a sorti "c'est pas grave je le réveillerai souvent pour faire pipi"  voilà ce qu eje veux éviter  donc j'ai envoyé mon père lui donner couches 
j'ai tellement peur qu'ils manquent  :'(et mes enfants le savent puisqu'ils demandent de mettre dans le sac  Roulement des yeux (en même temps je faisais pareil pour aller chez sa môman  )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
bloody
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.488


La vie, c'est comme une boite de chocolats...


« Répondre #794 le: 12 Juin 2011 à 22:13:42 »

Pouarff.... ouai difficile

j'y pense tous les jours, je ne suis pas prête de me remarier un jour. Je suis meme devenue anti mariage.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: