16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 05:47:07
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 415
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mamans célibataires  (Lu 371901 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #630 le: 16 Juin 2010 à 19:12:52 »

luddy, je t'envoie plein de biz de soutien puisque je ne peux faire plus...

biz biz biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #631 le: 28 Novembre 2010 à 11:21:17 »

bonjour a tous

je suis inscrite sur ce forum depuis que j ai appris ma grossesses gemelaire des mes garcons en 2008
avant je venais souvent pendant mes grossesse puis avec les enfants presents maintenant de moin en moin
maintenant ma vie a changer malgre que j ai tout essayer et fait pour essayer de sauver mon couple ma famille mon mariage...

depuis le 13 ocotbres 2010 je suis maman celibataire avec des jumeaux de 31 mois et une petite fille de 13 mois ..
dure de vivre avec le papa sous le meme toit que sa va plus entre vous j ai bien souffere pleurer
et bien de prise de tete ...
mais bon enfin je suis soulager car depuis le 1 novembre j ai un appartement avec mes enfants
une nouvelle vie pour nous commencer ...

au fil des messages je vous dirais pourquoi je suis en arriver la ...
comme je suis mariee j ai prit rendez vous avec un avocat pour les desmarches du divorce mon epoux a aussi fait ces desmarches
normalement si tout va bien et comme on a discuter la dernieres fois qu on sais eu au telephonne
je demande la garde des enfants et il aura un droit de visite  on vera ce que mon avocat me dira j ai rendez vous avec lui mardi ...

le temps de ranger tout ici de vider les cartons sa allais bien et maintenant sa va encore mieux un peu dure avec les enfants car ils sont encore petits mais bon je prends mon mal en patience et j attends une reponse pour les mettres a la creches ...

maintenant je suis enfin tranquille plus d engueulade plus de reproche plus de pique plus de crainte ...

le temps qu on vivais sous le meme toit mais qu on est separere qui veux dire du 13 octobres au 30 ocotbres j ai du faire intervenir la police deux fois a la maison .
au depart je voulais juste une separation mais suite a sa je veux divorcer car sa fait 5 ans qu on etait ensemble et 3 ans qu on etaiis marier mais malgre nos discutions et nos accords pas de changement  et des efforts tenue peux de temps .
alors je prefere continur ma vie avec mes enfants et leurs donner le meilleur de moi meme et une vie equilibre

voila pour le moment peux etre qu il y a des femmes dans ma situation et qui aimerais me reconter leur experiences j ai quelque questions
la procedure va t  elle durer longtemps
comment sa va ce passer pour la garde des enfannts vue que mes jujus ont 31 mois et  ma puce 13 mois

merci de vos reponse a plus tard
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #632 le: 28 Novembre 2010 à 12:22:04 »

coucou,

ils disent quoi tes enfants aujourd'hui ? comment vivent ils l'absence de leur père ? que leur dis tu ?

et le papa, lui, il dit quoi et demande quoi ?

comment ça va se passer ? alors là, tout dépend de vous deux, si vous êtes d'accord sur le mode de garde, ou pas.

si vous l'êtes, ça peut aller relativement vite, mais ne rêve pas, les rendez-vous chez les juges aux affaires familiales prennent un peu de temps.

tu dis que tu as du faire intervenir la police à deux reprises ? pour quelles raisons ?

je te souhaite beaucoup de courage avec tes loulous, pour traverser cette épreuve, car c'en est une, et t'envoie des  Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #633 le: 28 Novembre 2010 à 12:51:40 »

coucou

et bien mes enfants je leurs ai expliquers que papa et maman ont chacun une maison et qu ils viveront plus ensemble .
ils sont leurs papa de temps en temps au telephonne mais ils demandent pas apres leurs pere
en fait le 13 ocotbre j ai dit a mon epaux qu on ce separe que j ai trop donner et trop soufere de notre situation et que c est mieux la separation puis il ma dit ok pas de soucis mais le 15 octobre 2010  il est revenue sur sa decision et refuse la separation  et il crois que j ai un amant ou quelqu un d autre dans ma vie alors perso j ai pas la tete a sa et je ne suis pas de ces femmes qui va voir ailleurs donc je lui est dit que non j avais personne et que de toute facon j avais pas le temps je suis assez occuper avec les enfants vue que je suis en canger parental .
il a fait une TS le 15 octobre 2010 j ai du tel au samu et a la police et a ces proches son pere na pas voulu ce deplacer il etait en promenade avec sa femme et son chien et son petite frere a fait le deplacement  de auxonne .
suite a sa et tout ce que j ai vecu avec lui c est plus une separation que je voulais mais divorcer sa famille ne fait que des histoires et lui a eu du mal a ouvrire les yeux enfin bref sa famille je les avais mis de cote .
apres la ts son frere la pris chez lui une semain et a son retour il a visiter des apparts et vue un psy qu il continue a voir aujourd hui ...

donc voila la premiere fois pkoi la police a du intervenir et la 2 eme il penser qu un de mes amis etait mon amant alors il a telephonner a la police pour dire qu il allais tuer cette personne et il a donner l adresse de mon ami et son nom et prenom
la police est venue je leurs est explqiuer et il mon dit de demander les cles a de la maison a mon mari qu il me les donneras et qu il partira il restera pas ici vue qu il avais deja signer le bail de son nouvelle appart et vue qu on a des enfantns que c est a moi de rester dans la maison et que lui doit partir 
voila la deusieme intervention de la police

depuis notre separation j ai voulu qu ils voient les enfants mais a chaque fois qu on ce vois il me fait la misere et me dit tout le temps bientot je te ferais plus chier dis aux enfants que leurs pere les aimes en gros il me menace de mettre fin a ces jours
et pour finir le samedi 20 novembre il ma insulter de grosse p***
alors je lui est dit c est fini tu vera les enfants quand le juge decidera et que j allais saisir le juge des affaires famillial

mais entre le 15 ocotbres 2010 et le 30 octobres 2010 j ai ete convaquer par l assistance social du commiseriat et on a mise plein de chose en place et elle ma diriger vers differentes desmarches a faire 

aujourd hui il a telephonne a mon ami et aparler avec lui et il sais rendu compte qu il avais tout faut et que je lui disais bien la veriter et que par sa faute il a perdu femme et enfants
voila j espere que j ai repondu a tes question

merci de ton soutiens





Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #634 le: 28 Novembre 2010 à 20:45:52 »

pour la procédure de divorce il n'y a pas de délais même si les nouvelles lois récentes essayent de diminuer les temps de procédure
mais voilà ça dépend des couples
si il n'y a pas de batailles pour la garde des enfants, pas de problème sur les PA (pensions alimentaires) et pas de biens communs ça peut aller vite
mais si il y des biens il faut vendre ou passer devant notaire pour que l'un rachète la part de l'autre
si les 2 se battent la garde des enfants c'est le juge qui tranchera parfois apèrs une enquète sociale
et pour la PA c'est aussi le juge qui va décider du montant avec à l'appui les revenus de chacun des parents et aussi les charges
comme les enfants sont petits il est rares que la garde soit retirée à la mère

moi avec mon ex on a vécu 9 mois sous le même toit ce fut l'enfer


bon courage à toi et viens vider ton sac quand tu en as besoin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #635 le: 07 Décembre 2010 à 18:37:10 »

Cela fait très longtemps que je ne suis aps venu ici  Roulement des yeux faute de temps certainement  mais surtout peut être pô envie  Roulement des yeux

Je viens de te  lire princesse, je t'envoie tout mon soutien pour cette dure épreuve , saches que nous sommes là  Clin d'oeil

Véro, comment vas tu Huh? cela fait longtemps que je ne t'ai pas lu  Roulement des yeux j'suis désolée  je ne suis pas très assidue  Tire la langue comment vont tes enfants  Huh?

Ici les filles vont bientôt avoir 3 ans, ont fait leur rentrée des classes aujourd'hui, j'suis toujours toute seule mais j'ai envie de me bouger et de rencontrer à nouveau  Clin d'oeil
Voilà pour les nouvelles rapides  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #636 le: 07 Janvier 2011 à 23:45:06 »

Bonjour!

Et bien voilà, je viens m'inscrire au club... depuis début août j'ai annoncé à mon mari que je voulais divorcer, après avoir essayé plein de choses pour "sauver" notre couple, on a même été voir un conseiller conjugal. Avec le recul, je me rends compte que ma décision était prise depuis assez longtemps mais peut-être par peur de l'avenir ou l'espoir que ça s'arrange, j'ai pas osé avant.

Donc, nous avons cohabité pendant 5 mois (oui, c'est super long quand y'a des tensions!!) et il a déménagé pendant les vacances des fêtes. C'est tout récent, mais j'ai l'impression de revivre même si j'ai parfois le moral un peu bas. J'ai beaucoup de chance: on s'entend bien, ça semble même aller mieux depuis qu'on est plus sous le même toit. Il habite à 5min en voiture et veut quand même venir garder les enfants la semaine, en plus de son we par 15 jours pendant que maman va se défouler au sport. Il est content car ça lui permet de voir ses enfants la semaine en plus, sans avoir les "contraintes" qu'il avait du mal à accepter quand il habitait avec nous.

Nous avons 3 filles, encore bien jeunes, mais pour le moment, ça semble aller pour elles. Evidemment, elles testent bien, mais c'était déjà le cas avant alors ça me fait pas trop de changement. On verra quand le nouveau rythme sera installé pour avancer les conclusions.

Ces changements sont encore récents, et j'ai un peu la trouille sur "comment je vais faire pour y arriver" dans le sens où:
1)je n'ai aucune famille en France, la plupart de mes bons amis habitent le Québec, la région parisienne ou ailleurs mais toujours à + de 1000 km! Mais j'ai réussi à me faire 2 excellentes amies ici qui sont prêtes à m'aider si ça ne va pas (hein Stéphanie06  Clin d'oeil )
2)je suis pour le moment en congé parental, qui se terminera au 30 juin prochain, mais je n'ai aucun travail à réintégrer par la suite et pas beaucoup d'offres d'emplois dans les secteurs où je pourrais appliquer. Mais je tente quelques candidatures, je tenterai aussi un concours (entrée en école d'infirmière) question d'avoir quelques plans pour garder moral.

Je pense que c'est ce qui me fait le plus peur: devoir me reconstruire à nouveau une vie professionnelle et essayer de tout concilier par la suite. Le papa m'a assuré qu'il m'aiderait au max même en dehors de notre futur accord de divorce si besoin car il n'a pas envie que les filles et moi galérions de trop.

Voilà ma situation pour le moment... j'ai pas pris beaucoup de temps pour lire le fil, mais je m'y mettrai dans les jours/semaines à venir...

Désolée pour le pavé 




Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #637 le: 08 Janvier 2011 à 20:29:34 »

Bienvenue tite puce et surtout je t'envoie tout mon soutien pour la réorganisation de ta nouvelle vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou n'hésites pas quand cela ne va pas ou que tu as des doutes nous sommes là même en MP  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Ici j'ai pris le taureau par les cornes, je veux vivre à nouveau, après tout j'y ai droit moi aussi au bonheur du coup je me lance dans une perte de poids nécessaire pour mon mieux être  Clin d'oeil et après je m'ouvre aux autres enfin j'vais surtout ouvrir mes yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #638 le: 08 Janvier 2011 à 21:14:58 »

Bienvenue tite puce et surtout je t'envoie tout mon soutien pour la réorganisation de ta nouvelle vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou n'hésites pas quand cela ne va pas ou que tu as des doutes nous sommes là même en MP  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Merci!

Ici j'ai pris le taureau par les cornes, je veux vivre à nouveau, après tout j'y ai droit moi aussi au bonheur du coup je me lance dans une perte de poids nécessaire pour mon mieux être  Clin d'oeil et après je m'ouvre aux autres enfin j'vais surtout ouvrir mes yeux  Clin d'oeil

Et bien que cette nouvelle année te permette de "voir" plein de bonnes choses et de rencontrer des gens qui en valent la peine!  Bisou
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Nat3973
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #639 le: 10 Janvier 2011 à 21:28:46 »

Bienvenue ici Tite puce, et bonne chance dans ta "nouvelle" vie.
C'est sur, il y a des moments "pas simples"... mais au final, je pense que c'était pas non plus simple dans notre vie en couple, alors pas de regrets  Clin d'oeil
La au moins, on peut décider seules, et on le fait comme on l'entend.
Ta vie va se réorganiser... et les enfants, si ça se passe "bien" avec leur papa et qu'aucune guerre n'est déclarée, ça va aller aussi pour elles, c'est sur !
Les enfants vivent plus sereins dans une famille éclatée mais qui arrive a s'entendre sur les points importants que dans une famille ensemble mais dans laquelle personne ne s'épanouie...
Allez, bon courage, tu y arriveras !  Bisou
Coucou Nadège... je vois que tu sembles allez bien, c'est super ! Plein d'envies pour cette nouvelle année !
Je te souhaite sincèrement de trouver le bonheur  Clin d'oeil
BONNE ANNEE 2011 à toutes, seules dans la vie ou comme seules parce que mal accompagnées...
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
  

La vie est faite de  détails, mais un détail peu changer la vie...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #640 le: 10 Janvier 2011 à 21:42:33 »

je n'aime pas dire bienvenue dans ce club car ce n'est pas celui qui est au top car si on est solo c'est que ça ne s'est pas bien passé avec le père des enfants
tu vas t'investir dans ton nouveau role de maman solo
pas toujours évident mais gérable
et comme le dit l'adage on est mieux seul que mal accompagné
et les enfants sentiront des parents plus sereins séparés
et c'est mieux qu'avoir des parents tiraillés ensemble

et si tu as besoin de parler n'hésites pas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nadège
des fois il faut se botter les fesses pour avancer et ne pas voir que le mauvais côté de la vie de célibataire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #641 le: 11 Janvier 2011 à 10:23:44 »

Oh Tite Puce ... je découvre ce fil et en même temps ce qui se passe pour toi ..... Je t'envoie une cargaison d'ondes positives ...... je suis sure que tu t'en sortiras comme une reine Clin d'oeil Pour avoir eu la chance de te rencontrer ..... je sais que tu as la force et le courage necessaire pour reconstruire une vie à ton image et qui te plaira Clin d'oeil
Je suis sure que Stéphanie sera d'une aide énorme, elle a tellement de générosité Clin d'oeil et n'hésite pas si tu veux parler .... vider ton sac .... tu n'es pô seule ma belle ..... nous sommes toutes là Clin d'oeil
je t'embrasse bien fort ..... je t'apprécie beaucoup et je vais penser fort fort à toi pour que tu retrouve une belle harmonie dans ta nouvelle vie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #642 le: 12 Janvier 2011 à 19:56:41 »

Ah cela fait plaisir de vous relire les filles  Bisou Bisou Bisou meilleurs voeux à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #643 le: 13 Janvier 2011 à 22:41:24 »

bonsoir,

je me décide à poster 
je ne suis pas célibataire, comment dire, je vis aux côtés de mon mari...... nous avons 3 adorables enfants
rien ne va plus ici et je pense sérieusement à partir mais j'ai très peur
peur de ne pas y arriver physiquement et financièrement (je n'ai rien matériellement si je pars; je suis à 50% que j'ai pris pour eux et je devrais aussi reprendre plus le taf  )
peur de les priver de leur père, peur qu'ils me le repochent un jour
peur de les perdre
peur de tout en fait.........
mais je commence à préparer, à voir tout le travail qui va être à faire....
heureusement mes enfants me boostent beaucoup

voilà mon histoire........
meci d'avoir lu
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #644 le: 15 Janvier 2011 à 23:17:11 »

Bienvenue Laetitia, je comprends bien ces peurs, je suis en plein dedans...mais depuis que mon mari a déménagé, j'ai toujours peur de ne pas y arriver, mais au moins, je me sens beaucoup mieux toute seule avec les filles à la maison, comme soulagée et détendue. Et par conséquent, les filles ressentent moins les tensions et c'est plus facile de gérer la tribu.

Si c'est pas trop indiscret, est-ce que vous avez déjà parlé de séparation ensemble? Pourquoi dis tu que c'est toi qui devrait partir de votre logement et pas lui? Tu réponds uniquement si tu en as envie... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 415
Imprimer
Partager :

Aller à: