21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:33:12
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119144 fois)
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1065 le: 26 Mai 2017 à 08:38:08 »

Bonjour ensoleillé!! Sourire

Monoi : très beaux prénoms, c'était ceux auxquels vous pensiez depuis quelques jours? Ton homme avait l’air prêt à leur donner des prénoms ! Tu avais prévu des cordes pour le sequestrer ?
Tu as passé une bonne journée hier ?

Kilina, les hommes ont bien creusés 
J’étais installée dans un transat double comme le tien, qui se balance… avec un parasol, c'était top!! C’est vrai que c’est un peu bas, mais à part pour les besoins pipi, pas besoin de me lever, donc c’était très bien

Morgane, très bonne astuce ce sac ! Je pense que c’est un peu  gros pour nous, mais je chercher aussi un truc pratique et qui ne coute pas un bras!…
Les bavoirs, c’est ça qu’il me manque !!! Il vous manque encore des choses pour l’arrivée des bébés ?
Est ce que tu as eu une accalmie pour tes contractions ? Comment tu te sens aujourd’hui ?

Vanetdam, et une semaine de gagnée, une !! Les traitements te diminuent tes contractions? Je donne pleins d’energie à tes bébés pour qu’ils grandissenet bien maintenant !
Pas de chance pour internet...
Comme dit Kilina, tu es une vraie warriors, et tes petits aussi!Ta famille habite loin? Ils ne peuvent pas venir quelques jours pour te soutenir?

Oh Benita, dur dur... tu n’as personne de confiance à coté de chez toi qui pourrait jouer un peu avec ton petit ? La plaie pour la longue sieste qui fait que pas de dodo le soir…. !. Tu vas faire quoi aujourd’hui. P
our la chaleur, je compatis, ça doit etre dur à supporter dans notre état !!

Manue, pour la valise, je pensais faire la mienne dans 10 jours, après ma prochaine echo. Pour celle des petits, je vais attendre un peu  parce que de toute façon s’ils n’aissent trop tot ils ne seront pas habillé. ET puis c’est vrai qu’il faudrait que je préparer un sac pour la salle d’accouchement aussi. Pour ce que je vais mettre dedans, je vais m’aider de ce qu'ammène les déjà maman ( hein Kilina et Benita, et Audrey !) Franchement je prévois de voyager leger, et s’il manque des choses dans les valises, comme mon conjoint rentrera à la maison pour s’occuper du toutou, il ramenera des affaires si besoin!

D’ailleurs Kilina, tu as quoi dans la liste pour la salle d’accouchement ? Moi je crois qu’il n’y a que les papiers qu’il ne faut pas oublier…
Et est ce que tu peux me dire ce qu’il faut acheter pour débuter l’allaitement, je suis totalement perdue…

Ma journée d'hier était très bien, J'ai pu papoter, voir du monde... ça faisait longtemps! Et tout ça allongé, top! Le soir on est resté pour un barbeuc et on est rentrée vers 23h30, j'en ai bien profité
Aujourd'hui, il faut que je me donne un peu de courage pour faire les machines de vetements des petits
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1066 le: 26 Mai 2017 à 09:24:52 »

Coucou les filles,

En forme? ici nuit bien hachée par les nombreux levés pour aller aux toilettes, avec la chaleur je bois encore plus la nuit donc levés plus fréquents (5 cette nuit)

Kilina tu devais être vraiment bien dans ton fauteuil suspendu  Sourire
Merci pour les précisions sur la valise pour la maternité. Du coup hier je me suis pris un coup de panique car rien n'est prêt pour le jour J.
Résultat shopping  je crois que je vais adorer le shopping pour les bébés. Nous avons commandé 2 autres capes de bain + les gigoteuses pour la maternité. On voulait attendre les soldes, mais je serai à 33 sa donc un peu tard.
Qu'est ce qu'il faut mettre dans le sac pour la salle de naissance?
Pour le reste j'ai le détail mais la valise va être énorme 

Benita tu as raison de ne pas sortir seule, on ne sait jamais et puis avec cette chaleur pas bien agréable.
J'ai aussi des saignements de nez, visiblement c'est normal tant que ça n'est pas excessif
Pour l'attribution des prénoms, mon mari très pragmatique m'a dit que j'avais qu'à les appeler et voir qui répond (donne des coups) à chaque prénom.
Qu'as tu prévu aujourd'hui?

Manue je te confirme, soulagée pour les prénoms  Sourire Les prénoms chinois seront en 2nd. Mon homme voulait les appeler bonheur du ciel et cadeau du ciel, ce qui donne au niveau prononciation : tienne fou et tienne se. Mais je n'aime pas trop le 1er donc il réfléchi pour me faire d'autres propositions.
Cool pour les achats de ta sœur, on sent qu'elle a hâte d'être tatie 
J'espère que tu as passé une bonne soirée en famille

Morgane ça va mieux les contractions? super pour tes achats et la visite de ta famille avec les bras chargés de cadeaux.
Pour le tapis à langer, j'en ai vu un similaire sur kiabi. Pareil j'hésite, comme dit Kilina c'est imperméable donc vraiment pratique pour ne pas tâcher le canapé des amis

Vanetdam, félicitations pour les 26 sa, une vrai guerrière  ça doit être vraiment difficile sans internet et loin de ton homme, c'est vraiment super ce que tu fais pour tes bébés.
On va croiser les doigts pour que Leny grandisse bien et remonte un peu. Plein d'ondes positives pour la suite  Bisou

Malta, super pour ta journée d'hier et ta soirée. Bon courage pour la machine de vêtements bébés.

La journée a commencé par du shopping, ça y est nous sommes les heureux propriétaires d'une poussette double  . Quand mon homme sera levé, rangement et tri des affaires qu'il descendra à la cave. Après il ira remplir le frigo donc préparation de la liste des courses.
Ai profité du levé matinal pour déjeuner sur la terrasse, très agréable

Bonne matinée à toutes  Bisou
Journalisée
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1067 le: 26 Mai 2017 à 10:05:58 »

Bonjour les filles ! Comme mon fils a eu beaucoup de mal à s'endormir, je m'étais dit qu'il ferait au moins la grasse mat ! Eh bien non, à 6h20 il était déjà réveillé... Mais ce qui est bien avec un enfant de 6 ans c'est qu'on peut lui donner son bol de céréales devant les dessins animés et hop maman retourne au lit !!! J'ai pu dormir un peu plus et maintenant mon est en train de créer une bat-cave en lego... Cet aprem la SF passe à 14h et ensuite mon fils va me faire un gâteau et on doit travailler les noeuds avec des lacets... Et  comme dès l'instant qu'il faut apprendre quelque chose il fait le moins d'effort possible voir du sabotage, je pense m'énerver un peu.... Heureusement que je pourrais manger du gâteau pour m'apaiser lol 😁 !!!!

Mon homme profite de sa famille aujourd'hui, il va faire le tri dans les affaires et demain il reprend la route ! Hâte qu'il revienne mon bonhomme !!!

Bonne journée à toutes !!!
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1068 le: 26 Mai 2017 à 11:27:37 »

Coucou les filles,

Vanet contente d'avoir de tes nouvelles! Felicitation tu te bats comme une lionne!
C'est bien que les contractions se soient un peu calmer ça doit te soulager.
Par contre pour la solitude à l'hopital je n'ose meme pas imaginer ce que tu dois ressentir, ça doit vraiment pas etre évident. Surtout si tu ne captes meme pas internet! :/
Accroche toi et comme les filles lont dit j'espere vraiment que Leny va remonter un peu et prendre des forces Sourire

Kilina pas cool pour le mcdo :p nous il est à 2 min en voiture lool
Merci pour le conseil du tapis à langer Clin d'oeil
Tu as prévu quoi aujourd'hui?

Malta il nous manque la trousse premier soin (thermometre, brosse à cheveux, liniment, coton etc).
Ta journée d'hier m'a vendu du reve, ça a du te faire du bien au moral de profiter du jarin et des amis et d'un barbuc!!! Sourire
Pas trop fatiguée ce matin?

Monoi super pour la poussette! Tu dois etre soulagée le plus gros est fait (enfin acheté lool).
Profites bien de ta terrasse pour te reposer Clin d'oeil

Benita 6h20... Dur dur  heureusement il à 6 ans et est autonome comme tu dis :p
Je croise les doigts pour qu'il soit d'humeur à faire ces exercices :p Miam un gateau! Il a prévu de faire quoi? (Gateau au yaourt, au chocolat, au fruit? Non je ne suis pas gourmande du tout  Roulement des yeux )
Allez plus qu'une journée et demain tu revois ton homme Sourire

Aujourd'hui rien de prévu pour moi.
Mon homme est parti chez ses parents chercher la valise (il a pris les clés cette fois ci lol et il a bien fait car ls etaient encore en vadrouille mdrrr Mais bon ils faisaient juste leur courses donc ils ne vont pas tarder à rentrer :p)
On compte faire les valises ce week end, au moins se sera fait.
Je vais essayer de vous mettre les listes que j'ai eu de ma SF lors du cours. C'est une liste élaboré par la SF et les mamans qu'elle a rencontré, elle est trés chargée mais aprés chacun met ce qu'il veut dans sa valise lol Sauf pour les affaires des bébouzes où là je dois tout avoir lol




Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1069 le: 26 Mai 2017 à 12:22:50 »

Coucou les filles  Sourire

Bien dormie ? Moi ouiiiiii  ! Super nuit ,'que trois levées pipi et redodo tout de suite après  Sourire, et avec le ventilo,  ahh le kiff  . Me suis réveillé à 8h30 et je lézardé au lit jusqu'à 9h  .

Benita ah pas de chance , c'est vrai que les très grosses siestes on des fois raison de la nuit de nos bout de chou  . Et c'était quoi le ''truc'' qu'il devait te dire  ?   . Il est quand même adorable , il a prévu quoi comme gâteau ton mini chef ? Bon courage pour les noeuds  .

Malta alors sur ma liste pour la salle d'accouchement qu'on ma donné faut que j'emporte pour moi tout les documents ( cartes groupe sanguin, dernier examens, pièce d'identité,  livret de famille,  près reconnaissance etc...) , un brumisateur,  un vêtement '' détente '' , nécessaire de toilette ( je sais pas pourquoi il le le demande dans cette maternité pour la salle demandée naissance ,  je l'ai pas pris pour mon 1er accouchement ) . Et pour les bébés pyjama x2, body x2 (ou brassière ), gilet x2, bonnet /chaussons ou chaussettes x2 .

Et pour l'allaitement il te faut au moins 2 soutiens gorge d'allaitement  (pour commencer  Clin d'oeil) , des coques d'allaitement (pour stimuler la montée de lait ) , des coussinet d'allaitement (=serviette hygiénique des néné  ) pour éviter d'être trempé et d'avoir des magnifiques auréole sur tes vêtements    (existe en jetable et en lavable ),  et pour finir je dirais ton coussin d'allaitement et des bout de seins (au cas ou bébé n'arrive pas à prendre correctement le sein, ou en cas de crevasses ). Tout ça tu le met dans la valise séjour , pas besoin dans la salle d'accouchement  Clin d'oeil.

Après si vous avez besoin de la liste pour le séjour je peut mettre une photo de ma liste  Clin d'oeil

Ah oui aussi je ne sais pas si ils les fournissent partout mais renseignez vous pour les serviettes hygiénique,  car je sais que certaines clinique et maternité ne les fournissent pas pour tout le séjour  Roulement des yeux.

Monoi ne t'inquiète pas tu a encore le temps  Clin d'oeil. Pour la salle de naissance j'ai répondu au dessus  Clin d'oeil . A tout ça se rajoute chargeur, appareil photo, monnaie pour le papa , musiques si tu le souhaite  Clin d'oeil, lecture , tout ce qui peut faire passer le temps   (même si honnêtement avec les contractions on a pas la tête à lire  )
Oui la valise séjour me paraît énorme , je pense que je vais devoir prendre un sac pour moi et un pour les juju  . Félicitation pour la poussette , il ne doit plus vous rester grand choses à acheter maintenant,  à part quelques petites bricoles non ?

Morgane aujourd'hui repos , je vais profiter du jardin avec mon frère et ma maman  Souriant.
C'est vrai que la valise je pourrais déjà la commencer , tout est propre , mais j'ai pas le courage 

Bon ba la je me repose,  je viens de sortir mon gros ouaouah de 33kg  , il fait une chaleur dehors,  heureusement qu'il y a un peu de vent ... Je sais pas si vous vos animaux on changé de caractère avec votre grossesse , mais moi mon toutou est devenu encore plus protecteur,  si je tombe sur un homme pendant notre promenade il va lui grogner dessus, pareil pour les gros chiens , et il est toujours en mode surveillance c'est marrant  
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
*Manue*
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #1070 le: 26 Mai 2017 à 14:02:09 »

Hello les girls ! Sourire

Je vois que tout le monde va bien malgré la chaleur Clin d'oeil

Vanet : courage ! Je sais que les journées à l'hôpital sont super déprimantes, mais c'est pour la bonne cause. Il vaut mieux que tes bébés soient dedans que dehors pour le moment Clin d'oeil Courage !! T'es une warrior 

Morgane : merci pour les copies de tes listes Sourire Avec ça plus les infos de Kilina on risque pas d'oublier grand chose Sourire
Moi ils demandent pas grand chose pour la salle de naissance, je vais faire un mix entre vos conseils et ma liste Clin d'oeil

Malta : la journée d'hier a l'air de t'avoir fait du bien. C'est cool ! Tu as eu raison d'en profiter, c'est toujours agréable de voir du monde Sourire Surtout allongée à l'ombre dans un transat Clin d'oeil

Monoi : cool pour la poussette ! Tes achats avancent à fond Sourire Le shopping de ce matin est donc concluant Sourire
Bonne recherche à ton mari pour les prénoms chinois Sourire

Benita : courage avec ton petit mec ! La chaleur ne réussi à personne, du plus petit au plus grand. J'espère que l'apprentissage des boucles de lacets va bien se passer, et à défaut, un petit gâteau derrière pour évacuer la tension Clin d'oeil

Kilina : Courageuse pour la sortie de ton chien ! Moi il fait trop chaud, même toutoune préfère rester au frais dans la maison ^^ J'irai peut être ce soir si mon homme rentre de bonne heure. Concernant son comportement, je n'ai pas l'impression qu'il soit "plus protecteur" pour le moment. Après,  la journée à la maison avec moi il est adorable, hyper calme et doux (et dès qu'il y a du monde c'est une pile électrique). Il me suit partout, il attend derrière la porte de chambre que je me lève et tout... Après à savoir s'il comprend qu'il y a "quelque chose" dans mon ventre... J'en doute encore. Sourire

Sinon ici, j'ai lancé mes 1ères lessives pour les bébouzettes. Et une chose est sure... On attend bien des filles vu la tripotée de rose que je viens d'étendre ^^ Et ce n'était que la 1ère tournée, la deuxième est en route (mais là c'est principalement du blanc).
Pour les valises je vais faire comme Malta je pense, attendre ma prochaine écho. Elle est prévue Jeudi prochain. Comme ça elle pourra peut être me dire leurs poids "estimatifs" si je vais jusqu'au 37SA et je ferai ma valise en fonction (1 mois ou naissance en majorité).
Mais normalement j'ai tout ce qu'il faut pour mettre dedans, y compris les trucs de parapharmacie.

Kilina tu as raison pour les protections féminines, moi c'est noté sur ma liste. Ils ne fournissent pas dans ma maternité.
Et ils disent de prévoir les changes (couches) pour les bébés aussi car ils ne fournissent pas non plus. D'ailleurs à ce sujet les filles, vous me conseillez quelle marque de couches ? Et vous les avez acheté ou ? (si vos achats à ce niveau sont faits)

Bon ba après le bain de chaleur sur la terrasse à étendre le linge, je vais me faire un petit repas rafraîchissant et une petite sieste je pense Sourire

Bon début d'aprèm à toutes  Bisou
Journalisée

2 petites bébouzettes : S et T nées le 10 Juin 2017 à 32+5 SA
monoi85
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


« Répondre #1071 le: 26 Mai 2017 à 15:04:58 »

Benita bon courage pour l'apprentissage des lacets et bon atelier pâtisserie. ça doit être tellement sympa de cuisiner avec ses enfants  Sourire
J'espère que tu pourras mieux dormir

Morgane merci pour les listes, c'est nettement plus clair maintenant

Kilina super pour les précisions des accessoires à l'allaitement, moins abstrait maintenant. Pour les coques d'allaitement et les bouts de seins, as tu des recommandations ou marques à nous conseiller?
Effectivement la plupart des gros achats sont faits maintenant, il reste la literie (alèse, drap house), récupérer lits, matelas, plan à langer et chaises hautes que l'on nous offre et aussi les produits d'hygiène
C'est vraiment adorable la réaction de ton chien. Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas trop jaloux quand tu rentreras avec les bébés.

Manue, ici aussi il nous est demandé de prévoir des serviettes hygiéniques en plus au cas où et idem pour les couches. Il est noté 1 paquet.
Pour la marque ce sera soit marque Leclerc soit Love & Green. J'avais lu l'étude de 60 millions de consommateurs disant qu'il fallait surtout éviter les pampers, marque bio de carrefour, marque Intermarché ... bref les 2 seules marques validée par l'étude étant Leclerc et Love & Green (en vente demain sur BébéBoutik)
Au départ nous prendrons que 3 paquets de chacune pour voir si les bébés supportent bien avant d'acheter en gros.

Au vu de la chaleur ce matin me suis lancée dans préparation de glaces à l'eau. Encore une journée d'attente avant de tout dévorer. La prochaine fois vais tenter avec des fruits frais.
Cet après midi replay de Grey's Anatomy, petite sieste bien réparatrice.
Journalisée
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1072 le: 26 Mai 2017 à 15:45:03 »

Ca y est, moi aussi je sors de ma petite sieste d'après midi Sourire

Morgan, merci pour la liste,  Bisou TU as finalement fait des petites choses ou bien toujours au repos ++? Est ce qu tu sens un mieux dans tes contractions?

Manue moi aussi 1ere machine faite, mais comme on attend un gars et une fille, finalement on n'a pas acheté beaucoup de bleu ou de rose, on a surtout du ...blanc Sourire, quelques bodys roses, mais pas un seul pyjaama rose Roulement des yeux
Oulala les couches...aucune idée pour la marque...j'aurai tendance à vouloir faire comme Monoi (j'avais entendu parlé de l'étude aussi), mais de toute façon j'espère que les couches lavables (qu'on n'a pas encore acheté!!!) vont leur convenir. Enfin, on va quand meme prendre des couches jetables pour la mater et si jamais les lavables sont trop grandes au début

Kilina, chanceuse pour ta nuit!! Nous on a laissé fenêtre et volet ouvert, du coup, forcément j'étais réveillée à l'aube! (et l'aube se lève très tôt en ce moment ) Merci beaucoup pour les conseils pour l'allaitement;... même question que Monoi pour les marques conseillées...
Ma chienne n'a pas du tout changer de comportement... J'aurai aimé qu'elle devienne plus câline (parce que les câlins ça à l'air d'être une corvée pour elle ), mais non, elle est restée égale à elle même...  Finalement, j'ai hate de voir comment elle va se comporter à l'arriver des petits

Monoi, tu as fait quoi comme gout de glace à l'eau? Il faut une sorbetière pour faire? Ou un thermomix ça suffit?
Vous allez la recevoir quand la poussette?
Bon courage à ton homme pour la journée que tu lui a concocté

Benita, alors ce gâteau, il commence bien? Ton mari revient bientôt maintenant, ça va te faire du bien de la retrouver. Comment s'est passé le rendez-vous de la sage femme? Tout va bien? C'était pour un monito?

Moi j'ai fait ma première lessive pour les petits, la deuxième est en route, mes courses (j'attends que Mr ramène le drive avec pastèque et melon, miam!)
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #1073 le: 26 Mai 2017 à 17:36:22 »

re les filles,

Manue bon courage pour les lessives :p

Kilina moi mon lapin me fait pipi dessus... mdr

Monoi miam des glaces à l'eau Sourire tu met juste de la grenadine dans de l'eau au congélateur ou tu as de vrai recette? :p
Tu en es ou dans gres anatomy? perso j'ai fini la saison 13 et jsuis blasée de comment elle se termine lol

Malta vous vous etes donnez le mot avec Manue :p Bon courage pour le rangement des lessives :p

Ici je n'ai rien fait du tout... J'ai juste eu la visite de l’infirmière pour mon injection de rhophylac a 17h.
Mon homme est parti vers 17h rejoindre nos amis en terrasse pour profiter du beau temps.
J'ai encore eu beaucoup de contractions aujourd'hui mais moins forte qu'hier donc bon je positive Clin d'oeil
Sinon je recherche des series à regarder, vous en avez à me conseiller?

Snon pour les couches je n'ai pas regardé l'étude et du coup c'est pampers ici :/
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1074 le: 26 Mai 2017 à 17:42:19 »

Manue à ouais pas cool ra maternité de rien fournir  . D'un côté c'est pas plus mal, sachant que les maternité font souvent des partenariats avec des grandes marques pas toujours de super bonne qualité et composition pour nos bibous ... . Alors pour les couches comme les filles,  je te conseil doit les mots d'enfant de e.leclerc  (pas les bio ) ou les loves and green que tu  peut trouver je crois dans les hypermarchés .  Moi perso j'utilise les mots d'enfants est rien à dire, prix top, aucunes odeurs et elles on une très bonne absorption.  Les pampers , carrefour et autres franchement elles sentent le chimique et elles ne sont pas plus efficace  . Et en plus avec les mots d'enfants et love and green tu aura beaucoup moins de réactions allergiques que les autres . Pour les serviettes hygiénique prend des grosses et méga absorbante  (je vais pas te faire un dessin , mais ... ça pisse le sang quand même   )

Monoi alors ces glaces à l'eau ? Quels parfums ?  Ah tu me rappelle qu'il faut que j'achète,  une nouvelles paires de draps housse et une alèse supplémentaire  Roulement des yeux. Je profiterais de ma semaine chez mes parents pour faire les derniers achats  Sourire.

Malta pareil beaucoup de vêtements blanc , 1 ou 2 body ou pyjamas rose/violet et bleu vert , mais le blanc , et le beige sont majoritaires  Clin d'oeil. Bon mon seul péché mignon c'est les bonnets à oreilles de chat, lapin , ours , j'en ai pleins  

Monoi malta alors pour les coquilles d'allaitement je vous conseil les Philips avent qui sont top , et les bout de seins j'ai des mam et rien à dire, ils ont une bonne forme qui ne gêne pas le nez de bébé.  Pour les coussinet j'ai pris des lavables Philips aussi, il y en a 6 , mais je pense en prendre aussi des jetables pour le séjour à la mater et aussi pour compléter quand je vais (sûrement ) oublier de les laver en temps et en heure  

Pour moi ma mater fournie tout , serviettes hygiénique , couches et produits toilette bébé,  donc ça fait ça en moins à penser  Clin d'oeil. J'aurais sans doute une ordonnance pour les compresses stérile,  le désinfectant pour le cordon, le sérum physiologique , et les vitamine et le vaccin en sortant  Sourire.
Bon sinon mon frère et ma mère son rester jusqu'à 16h30 , ça m'a fait du bien de pouvoir papoter.  Mon chéri m'a démoraliser,  il sera d'astreinte fin juillet vers mes 37SA , ça veux dire que si j'accouche pendant sa semaine d'astreinte il ne pourra assister que a l'accouchement mais ne pourra pas venir me voir les jours suivants à la mater ...  . Je vais devoir faire comme pour ma fille serrer les fesses jusqu'à la fin de son astreinte  . Le pire c'est que tout le long je disais à ma fille ne sort pas maintenant papa n'est pas dispo   , et le jour où il a fini son astreinte j'ai dis ''c'est bon tu peu venir quand tu veux mon bébé ''et bien c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde le soir même contractions et le lendemain ma puce était avec nous  .
Bon allé je vais profiter du jardin avec ma puce et ce soir koh lanta  .
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
kilina
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #1075 le: 26 Mai 2017 à 18:18:53 »

Morganenord qu'elle coquine cette zboubi  . Pour les séries je regarde vampire diaries, the originals , viking,  game of throne, mais j'avoue avec la fatigue j'ai du mal à suivre  .
Pour tes contractions tant mieux si elles sont forte , courage  Sourire
Journalisée

Maman de L 19 mois , et de R & E nés le 3/08/17
Benita86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #1076 le: 26 Mai 2017 à 18:34:37 »

Je vous voie toutes parler des choses à prendre à la maternité et moi j'ai encore rien demandé et on ne m'a parlé de rien... Je demanderai lors de mon prochain rdv ! Pour les couches j'ai toujours utilisé pampers et j'ai jamais eu de problèmes avec... A voir...

Sinon super monito aujourd'hui, pas spécialement de contractions et 2 coeurs bien distincts !
On a fait un gâteau au yaourt, plus facile pour les doses pour mon fils, et j'y ai ajouté des morceaux de pommes. Très bon 😋 ! Par contre les lacets c'est pas gagné... Quand il ne veut pas, on ne peut pas faire grand chose... C'est déprimant... Par contre pour me dire ce qu'il va commander au père Noël, il est le premier ! Eh oui, déjà !!! Il m'exaspère...

Après le passage de la sage femme, j'ai fait quand même une bonne sieste 😴 et sans mon fils ! Ce soir à 20h45 il sera au lit !

Allez bonne soirée les filles et à demain !
Journalisée

M né en 2011.
2 garçons mono-bi, R et L, nés le 14/07/2017.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1077 le: 26 Mai 2017 à 21:20:13 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Vous arrivez à survivre à cette chaleur ? Et vos jambes?

Benita, super chouette pour ton monito  Souriant J'espère que ton petit bonhomme de laissera tranquille demain matin mais je compatis avec les levers très matinaux. En début de semaine il a fallu que je réveille les loulous pour aller à l'école et mercredi matin ils étaient debout à 6h00!!!  Quand ils ont vu l'heure,ils sont remontés dans leur chambre un moment, mais bref, on était réveillé quoi....

Manue, super pour la peinture de la 1ere chambre !!!! Je suis preneuse de photos aussi quand vous aurez terminé  Souriant
J'ai lu que tu étais à fond dans les lessives, ça rend plus concret de laver toutes ce petites affaires  Souriant

Monoi,  vous devez être soulagés d'avoir enfin trouvé les prénoms de vos puces!!!! C'est chouette et aussi avec l'achat de votre poussette. Tu as pris quoi comme modèle ?

Kilina, tu es courageuse d'être sortie avec ton chien !

Vanetdam, courage ma belle. Tu viens de passer les 26SA, c'est genial !!!! Allez on continue sur cette lancée ma belle. Petit à petit, tu grapilles des jours et des semaines, tu es sur la bonne voie !!!! Il faut que tu gardes le moral ma belle pour la suite  Bisou

Morgane, on reste zen et on se repose pour que ces vilaines contractions s'arrêtent. Courage ma belle  Bisou

Mamanjess, quelques news de tes petits grains de blé?

Malta, alors cette pastèque et ce melon, ils étaient bons ? 
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1078 le: 26 Mai 2017 à 21:22:03 »

Ca y est Benita, tu as ta soirée pour toit toute seule?
Super pour ton monito

Oulala Kilina, je comprends la déprime avec les astreintes de ton mari...! Il ne pourra meme pas prendre les 3 jours de naissance? Je croyais que c'était obligatoire? Bon, il va falloir serrer fort fort les fesses (enfin pas vraiment les fesses en fait !). Ou bien accoucher à 36 SA, mais marraine ne sera pas très contente!

Morgan, ça va, ton homme ne t'as pas laissé seul trop longtemps?

Ca y est, j'ai presque tout lavé (il manque quelques pyjama de couleur que je ne voulais pas mélanger avec les blancs), je pense que ça va être sec ce soir. Et demain, je range tout bien dans les placards!
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #1079 le: 26 Mai 2017 à 21:23:44 »

Audrey... la pastèque et les melon sont bien au frais dans le frigo... j'ai mangé un magnum à la place ce soir
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: