18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:39:05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 136
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017  (Lu 119098 fois)
amande2017
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #60 le: 07 Février 2017 à 20:00:01 »

Bonsoir à toutes!
ça y est j'ai dit OUI!!!!  Belle fête toute simple en famille, c'était bon!!!! Et que d'émotions lors de l'annonce collective... on a dit qu'on avait apporté une photo de personnes auxquels on pensait beaucoup en ce moment et là ma puce a montrer un agrandissement de mon écho où on voit bien les petits loulous.... Là des "OH" des "Ahaaaa" Souriant et des larmes à gogo Pleurs, c'était vraiment fort! OUF j'ai pu enlever ma veste large et relâcher mon ventre... Quel beau moment!

Bien fatiguée à présent, par la fête et aussi un peu la redescente du stress j'avoue Roulement des yeux.
Reposez vous bien les filles, BICHONNEZ vous!

Bonne soirée!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #61 le: 08 Février 2017 à 20:36:17 »

Coucou les filles,

Amande !!!!! Comme j'ai pensé à toi. Ohlala comme ça devait être topissime  Souriant
Bon repose toi bien pour récupérer et te remettre de toutes ces belles émotions.

Sinon, comment allez vous les filles ? J'espere que ça va pour le mieux.
Malta, ça va le boulot?
Morganenord, ça a été ta reprise? 

Bon sinon, il faut que je me fixe un objectif et faire absolument votre récap d'ici la fin  de semaine... Mais j'ai l'impression de ne pas avoir 5 min en ce moment. Mon lapinou a été malade lundi soir et nous a fait un vomi gigantesque dans le salon, sur la table basse, le canapé.... Je ne vous explique même pas le truc... Il va mieux mais a quand même peu d'appétit depuis ...

Je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

J'oubliais Papillote, des news ? ? ?  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #62 le: 09 Février 2017 à 17:19:54 »

Bonjour tout le monde,

Ohlala Audrey, dur dur la saison des gastro... Il va mieux ton petit bouchon??

Moi aussi Morgan ce sont mes premiers bébés. Le point positif, c'est que je me repose quand je veux! (enfin, sauf que mon chien me donne des coup de papattes pour sortir se promener, pour avoir des câlins, des croquettes.... Roulement des yeux) Au fait, tu as repris le travail? Ca va mieux les douleurs?

Le boulot ça va. Je vois bien que lorsque j'ai une grosse journée ça tire facilement dès le midi. J'ai la chance d'avoir ce qu'il faut pour m'allonger  dans mon bureau alors je me repose 1h le midi. Et puis j'ai réussi à trouver une chambre pas loin de mon boulot pour ce mois ci, donc ça m'épargne pas mal de km (heureusement que ce n'est que pour quelques semaines, parce que je déprime quand je suis là bas sans mon chéri Triste )

Amande, tu bosses toi aussi ou tu es arrêté?

Papillotte, passe par là, viens ,vous raconter comment c'est la grossesse d'un singleton après les jumeaux!?
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #63 le: 10 Février 2017 à 11:22:39 »

Salut les filles,
Je donne peu de nouvelle, je ne vois pas le temps passer.

D'abord, félicitations à la jeune mariée, je suis émue à chaque fois que je te lis   Pleurs les hormones n'aident pas. J'imagine, l'annonce à ta fille, et à vos familles, et puis il y a la double surprise. J'ai trouvé ça magique d'annoncer à nos proches la grossesse et d'enchaîner avec le 2 em effet kisskool !! À chaque fois on préparait nos annonces...
Pour cette seconde grossesse, l'annonce est très simple, et tous nos proches savaient qu'on voulait un numéro 3.

Bienvenue aux nouvelles aoûtiennes :
Vanetdam, il y a un long moment que tu ne t'es pas connecté, comment vas tu ? Es tu toujours alité ?
 
Malta, j'espere que tes douleurs vont disparaître puisque tu as moins de route, ce n'est pas facile d'être séparé de sa moitié, bon courage. Tu me demande comment se passe cette grossesse par rapport à la première, et bien pour commencer, je suis tout autant malade et fatigué, quoique les nausées diminuent, la fin du premier trimestre est proche. J'ai ressorti mes vêtements de grossesse, mon ventre s'arrondit beaucoup beaucoup plus vite. Ce qui est normal d'ailleurs.

Morganord, comment vas tu ? Est ce que tu a repris le travail ? Ou bien tu as peut être des vacances ?

Pour les douleurs ligamentaires, je me souviens qu'elles étaient fortes pour ma première grossesse puisque l'utérus n'avait jamais été déformé, ca s'était estompé au 4 em mois.

Audrey, j'espère que les microbes sont partis en vacançes... Pour ta recap' ma DPA est le 23 août.

Ce midi c'est les vacances, mes Loulou réclament l'école, alors je vais les les occuper au max pour qu'ils ne s'ennuient pas. Et quand je serai au travail, c'est papa qui a posé des jours....

Bon weekend à toutes.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #64 le: 10 Février 2017 à 18:23:06 »

Coucou les filles,

Félicitation Amande!!! Alalala que d'émotions!! Ta famille devait etre aux anges Sourire

Papillote bon courage pour occuper les enfants Clin d'oeil

Malta c'est pas top d’être éloignée comme ça de son homme :/ Tu arrêtes quand toi?

Audrey j'espere que tout va bien.

Pour ma part j'avais repris le boulot lundi, et mardi rebelote douleur au bas du bibi (ça ne m’inquiète pas je me dis que c'est ligamentaire), puis la douleur se déplace jusqu'au milieu du ventre coté droit! A un tel point que je ne pouvais plus rester debout! C'est arrivé au moment où je surveillais le réfectoire... J'ai eu un immense coup de panique. Je n’arrêtais pas de pleurer, aprés mettre allongée à l'infirmerie la douleur est passée mais je pleurais toujours.. (ah ces hormones :/) et mon chef m'a dit de partir aux urgences vérifier si tout allait bien (super sympa mes chefs et ma direction). J'y suis allée avec une collègue et au final plus de peur que de mal. Ils ne savent pas ce qu'teait cette douleur.
Mais bon je les ai vu j’étais fort rassurée Sourire

Là ça y'est je suis en vacances pour deux semaines ça va faire du bien Sourire

Voila les news Sourire

Bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #65 le: 10 Février 2017 à 19:26:30 »

Papillotte, les vacances vont être mouvementés!

Morgan, le principal c'est d'être rassuré et de savoir que tout va bien. Ils t'ont refait une écho? Profite bien de tes vacances! Tu as prévu des sorties ou bien ce sera vacances cocooning?
J'arrete de travailler début mars normalement! Ca arrive vite, plus que 3 semaines, et j'ai encore envie de faire pleins de choses au boulot avant d'être en arrêt!

Mon prochain rdv de suivi est jeudi prochain. Elle veut me faire une écho du col pour faire une première mesure. J'espère qu'on ira voir les petits bouts aussi, parce que là, a part mon ventre qui a un peu grossit il y a 10 jours, je me demande si je suis toujours enceinte! Roulement des yeux
Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #66 le: 11 Février 2017 à 16:48:15 »

Coucou Malta,

Aux urgences j'ai eu le droit à la totale, echo "interne" et echo externe. Donc j'ai pu les voir Sourire ils ont doublé en taille par rapport à ma première echo lol

J'ai mon echo du 4eme mois mercredi, d'aprés mon sage femme il pourra nous dire les sexes Sourire

Tu es à combien de SA toi? Moi 15.

C'est cool que tu puisses t’arrêter debut mars Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #67 le: 12 Février 2017 à 12:57:57 »

Coucou les filles,

Merci pour mon loulou, il va mieux. je ne pense pas a une gastro mais plus a un surplus de lasagnes lundi soir 
Ça faisait longtemps qu'il m'en avait demandé et du coup il a fait le gourmand alors que chez nous le soir c'est très light en général. Du coup, ça n'est pas passé ...

Papillote, je suis contente de te lire et aussi contente de lire que les nausées commencent à te laisser un peu de répit.
Pour ton bidou, oui en règle générale, le bidou à tendance à grossir beaucoup plus vite après une 1ère grossesse. Ça me rappelle mon amie pour la grossesse de son 3ème qui est mon filleul et qui n'avait pu cacher sa grossesse a son entourage au delà du 1er mois tellement son bidou s'était arrondit  Souriant
Bonnes vacances à tes petits choux, pour nous on sera en vacances ce vendredi. J'ai hâte d'être en vacances !!!

Morganenord, tu as du avoir une bien belle frayeur !!!!! Au final tout va bien et c'est l'essentiel, mais profite bien de ces vacances pour vraimen te reposer au max.
Bon cerise sur le gateau, tu as pu voir tes petits grains de blé  Souriant Souriant Souriant

Malta, oui c'est top que tu puisses t'arrêter début mars avec tous les km que tu fais.
C'est raisonnable aussi d'avoir pu trouver une chambre proche de ton travail et d'arriver à te reposer/t'allonger dans ton bureau le midi.

Vanetdame et Amande2017, j'espère que vous allez bien.

Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #68 le: 12 Février 2017 à 13:10:50 »

Voilà, je vous ai fait une jolie récap en page 1.
Il me manque qq détails pour Vanetdame et Morganenord pour vos type de grossesse.
Si vous souhaitez rajouter qq chose ou si j'ai fait une erreur, n;hésitez pas !!!

bon dimanche les filles et reposez vous bien !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #69 le: 12 Février 2017 à 15:47:20 »

Merci Audrey Clin d'oeil

Ma grossesse est bi-bi sinon Sourire

Bisous et bon dimanche à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #70 le: 13 Février 2017 à 20:11:33 »

Merci Morganenord, j'ai corrigé  Clin d'oeil

Comment allez vous les filles ?

Moi, j'ai hâte. Il ne me reste que mardi et jeudi à travailler et ensuite je suis en vacances !!!!! Hâte hâte hâte !!!! 

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #71 le: 15 Février 2017 à 21:08:00 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Morganenord,  j'ai pensé à toi aujourd'hui.... J'espere que tes petits grains de blé t'ont montré leur meilleur profil  Souriant et qu' ils grandissent bien.

Papillote, j'espere que les vacances de tes petits coeurs se passent bien et qu'ils ne te fatiguent pas trop.

Amande, toujours la tête dans les nuages ?  Tire la langue

Malta et Vanetdam, j'espere que tout va bien

Des bisous les filles, Je file mater Grey's anatomy  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #72 le: 15 Février 2017 à 22:09:41 »

Coucou,

Merci Audrey pour la recap' et le clin d'œil à mes artistes  Clin d'oeil
Bientôt les vacances pour toi et tes enfants, içi CA se passe bien, on sort quand le ciel est clément, et il y a du passage, des amies avec leurs enfants... Les journées passent vite.

Bisous à toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Malta
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 543


« Répondre #73 le: 16 Février 2017 à 08:14:44 »

Bonjour les filles!

De mon coté, RDV gyneco aujourd'hui avec normalement une écho du col pour voir un peu d'où on part. Ca me rassure parce que j'ai des moments où je suis hyper inquiète d'en faire top. Et puis j'ai pleins de questions à lui poser : est ce que je pourrais aller a la piscine  pour barboter quand je serais en arrêt? Au yoga ( ça fait deux mois que j'ai arrêté...)? La route pour aller voir la famille en Bretagne, jusqu'en quand? Et puis la question la plus glamour, comment faire passer cette saleté de constipation!!!!!? Je bois, j'ai augmenté ma ration de fruits et légumes mais c'est pas vraiment ça... Roulement des yeux

Il a donné quoi ton rendez-vous Morgan?

Dites les filles, pour avoir une idées, vous etes à combien de kilo en plus depuis le début de la grossesse?J'ai déjà pris 4 bons kg, ça me parait vraiment beaucoup! (Je suis à 17 sa)

Sinon, aujourd'hui je vais profiter d'aller au CHU pour voir ma copine qui a eu ses jumeaux hier. A 37 SA!! Ils sont à croquer sur la photo Bisou

bonnes vacances avec tes marmots papillotte

Journalisée

grossesse gemellaire bi-bi, DPA le 4/08/2017
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #74 le: 16 Février 2017 à 14:21:27 »

Merci Malta,
Côté kg, j'en suis aussi à + 4, j'ai mangé n'importe comment ces dernières semaines, je ne gardais pas le ventre vide de peur d'avoir des nausées. Bref, je fais plus attention maintenant.
Bon rdv,
Et tu habites où ? Tu es bretonne ? Je suis morbihannaise de cœur et je vis au nord de Rennes maintenant...
Pas chouette les soucis de transit ! Bon courage.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 136
Imprimer
Partager :

Aller à: