09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 15:16:40
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 173636 fois)
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1485 le: 10 Juillet 2008 à 13:16:29 »

Toutes mes pensées vont à toi geekette et à ton mari. Il n y a pas de mot pour cette épreuve....
Beaucoup de courage...
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1486 le: 10 Juillet 2008 à 13:22:12 »



Serai-ce le signe de présence de glucose dans les urines  Huh?  Huh?

D'après les analyses mensuelles, non... J'en refait demain matin, ainsi que ce cher "O'Sullivan"...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1487 le: 10 Juillet 2008 à 13:23:48 »

Bonjour les bidounettes... Sourire

Pour le liquide A, je confirme pour avoir eu l'expérience à mes deux grossesses... c'est vraiment liquide, donc rien à voir avec des pertes blanches, et par rapport au pipi, la quantité est importante... alors que des fuites urinaires, je pense que avant, on sent l'envie de faire pipi au moins un peu...
Et puis sincèrement, je crois qu'on "sait", par instinct aussi...

Pour mes filles, j'avais fissuré une poche. Donc un peu moins de liquide... mais ça coulait dès que je me redressais..
Par contre, le risque à ce moment-là, c'est l'infection, donc précautions ++++ mais sinon, tant que le travail ne se met pas en route, ils ne provoquent pas pour autant, car le LA se fabrique encore pour compenser. Notre bébé ne risque donc pas d'en manquer. (J'insiste sur le fait qu'il s'agit d'une fissure, et pas d'une rupture de poche... ) Alors dans ce cas, c'est hospitalisation obligatoire, repos ++++ et hygiène maximale, éventuellement traitement préventif pour éviter l'infection...
Et on attends pour être le plus près possible du terme...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1488 le: 10 Juillet 2008 à 13:25:37 »

Je suis allée voir le gygy mardi et il m a donné mon dossier au cas où je doive aller en urgence à la clinique.
Dans ce dossier il a donné Début de RGO, savez vous ce que cela peut vouloir dire ?

Sinon je vais l'appeler pour lui poser la question

bonne sieste à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1489 le: 10 Juillet 2008 à 13:28:47 »

Reflux Gastro Oesophagien  Huh?

Merci Mimoun et Isazou pour les infos... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1490 le: 10 Juillet 2008 à 13:32:42 »

coucou les filles!!

geekete je pense tres fort a vous et plein de bisous pour cette epreuve!!! Bisou Bisou

moi pas le moral du tout j'ai tres peur pour le poids de ma petite je fais mon echo mardi et ca devien tres long a atendre jen pe plus donc depuis ce matin les larmes coulent à flots!! Pleurs Pleurs je crains de plus en plus le RCIU donc il devrais suremen me faire accoucher et je ne veu pas c'est beaucoup trot tôt voilà désolé mais j'ai enormemen besoin de parler!!!!

van moi jaurais di comme jem!!!

BISOUS
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1491 le: 10 Juillet 2008 à 13:39:25 »

leschtisjuju que t'as dis ton médecin lors de l'echo...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1492 le: 10 Juillet 2008 à 13:41:15 »

RGO = Reflux Gastro Oesophagien, effectivement Clin d'oeil Souriant

Je pense que tu dois avoir quelques remontées acides, non ?

Leschtisjujus, je vais essayer de faire venir ici Sabine afin qu'elle t'en dise plus sur le RCIU. Pourquoi pense-tu que dans ce cas, ils te feraient accoucher plus tôt ? C'est ce qu'ils t'ont dit ?
Je vais aussi tenter de retrouver un fil de Lassar, qui a eu ce soucis pendant sa grossesse, (important RCIU), et a maintenant deux beaux bébés... Clin d'oeil

Je cherche... d'ac ?

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1493 le: 10 Juillet 2008 à 13:47:54 »

merci les filles Bisou

en faites sur le coup elle ma dis je ne m'inquiète a ce stade de la grossesse car elle peut encore grossir mais a la fin elle m'a dit je le trouve vraiment petite quand même on refera une écho dans 3 semaines et la j'ai rencontrer une fille sur un forum qui est au même stade que moi dans sa grossesse et on lui a détecter un RCIU a 23sa car garçon 550g et fille 430g alors que moi ma fille étais encore plus petite elle ne faisait que 375g et la sa fille a du mal a grossir donc ils vont peut être la déclencher a 27sa et son récit m'a fait très peur voilà déjà que j'angoissais beaucoup là je vous raconte pas mon état
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1494 le: 10 Juillet 2008 à 13:51:03 »

J'ai trouvé celui-là :

le retard de croissance s'agrandi

Je te le disais, Lassar a deux beaux bébés, un petit et un grand. Et ils grandissent chacun à leur rythme, mais ils sont là, et bien en vie.
Clin d'oeil


et aussi celui-ci de vitamine75 :

RCIU
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1495 le: 10 Juillet 2008 à 13:52:42 »

Je viens de voir ton dernier message... Cette fille a peut-être d'autres soucis en parallèle que tu ne connais pas...
Va voir les témoignages que je t'ai mis, tu verras... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1496 le: 10 Juillet 2008 à 13:55:02 »

Il faudrait retrouver le fil d'Alcibiade aussi ...

Euh ... pas trop le temps, là ... ce soir ? Ou si tu as le temps Isa ?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et puis, Lechtijujus, on ne peut pas comparer une grossesse à une autre ; même si le terme est le même, même si les poids des bb sont presque similaires, ça ne veut rien dire ; tes bb peuvent se développer différemment, des décisions différentes en fonction de tout un tas de trucs peuvent être prises, etc ...

Zen zen zen ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou

On post en même temps, Isazou ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1497 le: 10 Juillet 2008 à 13:59:41 »

Voilà aussi le fil d'Alcibiade (Clin d'oeil )

Discordance de croissance très importante.

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1498 le: 10 Juillet 2008 à 14:32:54 »

Bonjour à toutes,

tout d'abord, une grande pensée pour geekette et son homme, la vie peut etre très belle, mais parfois aussi tellement injuste.... Plein de courage à vous


bon et bien je comprends les humeurs du jour, les hormones, ça ne fait pas que faire baver sur Brad Pitt!!
Je chouine pour un rien depuis ce matin, et là, rdv médecin, ça fait 3 nuits que je dors mal, je pense à un début de sciatique, qui a osé parlé des joies de la grossesse!! ... Certainement un homme!!mdr

à tout à l'heure et encore merci  à toutes pour les messages de bienvenue


Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1499 le: 10 Juillet 2008 à 14:39:17 »

Stéfi, j'ai oublié de te répondre tout à l'heure.. Roulement des yeux
Quelle émotion tu as dû avoir... en tous cas, maintenant, c'est REPOS STRICT !!! et interdiction d'être constipée !! D'ac ?
En tous cas, je te fais de GROS BISOUS !! Bisou Bisou

Dichine, .. eh oui !! Les hormones ne font pas que travailler notre libido !! Roulement des yeux
Pour les nuits, as-tu essayé le coussin d'allaitement ? ça peut aider pour trouver une position pas trop mal...

Plein plein de courage à vous toutes mes bidounettes... C'est sûr que plus on avance, plus vous allez vous sentir lourdes, fatiguées, avec des maux divers, allant des aigreurs aux jambes lourdes, sans oublier les coups douloureux parfois, les nuits de plus en plus pénibles, et les knackys à la place des orteils...
Mais tant mieux, car tant que vos loulous sont au chaud, ils sont en sécurité !!!

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: