Merci pour vos petits mots. C'est cool le forum est toujours debout.
Le temps passe vite ...penses tu!!!
C'est digne d'une fusée oui!
Eh bin vi j'en profite
- Que je sois encore un héros à leurs yeux. Quelques cheveux blancs en plus c'est tout mouarf! et alors? mmm?.
- Que je leur sois utile. Faut bien faire chauffer la marmite...
(comment ça ironie à deux balles?!)
- de la période prébubère, bon là c'est pas toujours profitable lol mébon on peut pas tout avoir, je sens que l'adolescence va être chaude : x3 ....faipaitement!
- que j'ai encore la force physique pour en remontrer à ces ptis sagouins qui s'évertuent à tester mes limites qui se rapprochent dangereusement du point de non retour.
Bref, je croque la vie à pleines dents. Pour rien au monde je n'échange ma place ni ne reviens en arrière pour changer le cours de l'histoire. Je souhaite à tous les papas du monde de vivre ces moments uniques que sont d'élever trois merveilles à la fois.
Dad power!!!! (et ma belle power aussi!)
Des bises à toutes
PS : 'tin les gars,z'êtes où quoi ?! ça fait 10 piges que j'vous attends! spavré vous le faites exprès ou c'est comment?
Hello les girls !
C'est super de voir que le forum est toujours en vie, et que certains d'entre restent motivés ! Le temps file vraiment, comme une fusée, et ça fait réfléchir.
J'adore l'esprit de ce forum, vraiment ! C'est génial de vouloir rester un héros aux yeux de ses enfants, même avec quelques cheveux blancs. Et puis, qui a dit que l'adolescence devait être un parcours tranquille ? C'est là que la vraie aventure commence !
J'ai récemment vu un bracelet mère-fille sur un site. C'était un bijou magnifique, avec des petites breloques représentant des moments spéciaux à deux. Une belle façon de créer un lien et de garder ces souvenirs proches, même quand elles grandissent. Ça m'a rappelé l'importance de ces petits moments uniques, comme ceux que tu partages avec tes enfants.
Tant que tu croques la vie à pleines dents, c'est le principal. Bravo pour ton engagement et ton enthousiasme ! On est tous là pour se soutenir, alors n'hésite pas à partager tes histoires et tes défis.
Et pour les absents, eh ben, on va les secouer un peu pour qu'ils se réveillent ! Bises à tous !
Édit de modération :lien supprimé. pas de pub. Merci.