17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 15:50:19
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 204
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥♥ Double suprise dans les oeufs de Pâques d'avril 2015 ♥♥  (Lu 100629 fois)
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #2970 le: 19 Avril 2015 à 16:58:41 »

Violaine, onde+++ pour vous tous Bisou 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2971 le: 19 Avril 2015 à 18:06:28 »

Violaine, ondes +++++++++++++++++ pour tes loulous, et pour ton petit cœur de maman Bisou Bisou

Ptipimouss, ondes ++++++++++++++++ pour Tom, pour ton Zhom, et pour toi Bisou Bisou

Choubidou, je ne peux pas t'aider, je n'ai eu/pris que des transats classiques... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2972 le: 19 Avril 2015 à 18:16:43 »

Merci pour vos ondes +++ On attend on attend...j'ai tiré du lait pour la nuit,je ne vais pas rester car je suis trop trop crevée mais ça me fend le cœur de devoir les laisser...je me dis que si je suis plus reposée ce sera mieux pour eux aussi.

Niveau matos puériculture: on a une balancelle Bubble babymoov,compacte et silencieuse. On a aussi deux transats up and down,très pratique je m'en sers pour les tètées pour faire patienter en balançant du pied juste devant moi et ça marche plutôt bien.




Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2973 le: 19 Avril 2015 à 19:22:29 »

ahah je vois qu'on a les mêmes fournisseurs Violaine Sourire
Journalisée
Bounty1357
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 121


Grossesse mono bi


« Répondre #2974 le: 19 Avril 2015 à 19:53:39 »

Coucou les filles,

Félicitations pour les derniers arrivants Clin d'oeil
Je remarque aussi que les voies basses sont essentiellement des bi bi non mis à part Siyah j'ai l'impression que ça reste rare les voies basses mono bi 

Violaine Triste je compatis bon courage j'espère qu'ils vont vite rentrer....

Ptipimousse décidément.... J'espère que tout ça va s'arrêter que tu puisses souffler....

Laety pourquoi pas pour le forum par contre niveau nom je n'ai pas d'idées là qui viennent^^

Pour l'allaitement j'en ai une qui me prend mal le sein résultat mon téton gauche souffre je suis obligée de garder le bout du sein à chaque fois mais bon on fait avec.
J'ai aussi des soucis de coliques je pense du coup je donne de la calmosine et ça a l'air de bien marcher on verra bien dans les jours qui suivent par contre ce n'est pas donné ce truc....
J'ai une balancelle de bé.. 9 franchement elle est pas mal mais ça marche plus avec une que l'autre.

 Bisou
Journalisée

Maman d'Aaron né le 23/03/2011
Enceinte de 2 petites princesses pour le 15/04/2015
Naissance d'Ambr€ 2.110kg et d'Arw€nn 2.440kg le 19/03/2015 à 37sa+2
choubidou83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


« Répondre #2975 le: 19 Avril 2015 à 23:25:38 »

Bon courage à ptipimouss ondes +++

bon rétablissement à tes bb Violaine je connais ça les bb enrhumé c est vraiment difficile (d ailleurs toujours enrhumes) alors j imagine pas en version corsé et avec otite en +. nous avons évité l hôpital de justesse. je leur souhaite de sortir rapidement et de bien se rétablir.

alors pour la balancelle je ne pense pas en acheter maid de la curiosité! J ai 2 transats classiques que je met dans le parc...j ai vu que j étais pas la seule à détourner l utilisation du parc enfant mais c est clair que c est pratique!

J ai vraiment l impression en ce moment qu ils sont gloutons les bb et vous?

 Bisou :-
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 22/05/2013 (a terme)
2 ptits loupiots sont venus agrandir la famille le 12/03/2015 (mono bi) à 36 sa ;-)
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #2976 le: 20 Avril 2015 à 10:33:24 »

salut les filles!!!

Violaine comment vont tes ptit bout aujourd'hui? onde+++

Choubidou, A la maison aussi j'ai l'impression d'avoir un vrais glouton. Hier Léo a avaler un bib de 120 et 2h apres il reclamer. mais j'attend toujours 3h30 minimum entre chaque bib sinon il a mal au ventre.

Pas tres motiver ce main. Mika vien de partir a la sepulture de son grand pere, et moi je reste a la maison pour garder les enfants. J'aurai preferer etres a ses coté dans des moment comme ça.
Ce matin, j'ai le bain des 5 a faire, je doit laver tout le 1 mois pour Tom, il est 10h30 et j'ai encore rien commencer. Je vais faire un max ce matin pour que quand mika rentre je puisse etre presente pour lui si il a besoin.

Bonne journée a toutes.

Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2977 le: 20 Avril 2015 à 10:47:45 »

Coucou
La nuit s'est bien passée pour les loulous,ils ont pris deux biberons chacun de mon lait. Je suis revenue à 9h ce matin. Ils ont eu un prélèvement pour rechercher le VRS (bronchiolite). Ils vont avoir de la kiné respi,et des corticoïdes. Pour la prise de sang d'hier,RAS sauf un peu d'anémie pour Mathias qui va avoir du fer en plus. Quand ils ont pris le sein ce matin,on sentait qu'ils étaient contents et d'ailleurs pour la première fois Sullivan me regardait avec ses yeux grand ouverts. On continue aussi aérosols sur 24h.
Heureusement que j'avais mis mon réveil cette nuit pour tirer mon lait car sinon c'est clair que je ne me serais pas réveillée!

Choubidou : quel courage de tirer ton lait pour apres le donner au bib,bravo t'es une super maman. Je te confirme que mes loulous boivent plus (enfin buvaient plus avant ce fichu incident)

Sorane : en effet on a presque tout pareil ;-) C'est bien que tu aies pu passer du temps en tête à tête avec ton grand aussi,je l'ai fait aussi avec Florestine au tout début.

Bounty : j'espère que le moral va mieux et que tu t'en sors avec tes poupettes.

Ptipimouss : bcp de courage à toi aussi pour gérer une semaine sup de néonat pour Tom,déjà pour moi les laisser une nuit c'est un supplice alors toi qui ne peut être présente tous les jours et que cela dure depuis des semaines j'ose même pas imaginer ton déchirement ...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2978 le: 20 Avril 2015 à 11:46:57 »

Bon courage Violaine pour les prochains jours lourds en traitements/médocs !
Ptipimouss, plein d'ondes ++ pour la mauvaise série que tu traverses... J'espère que ce sera bientôt derrière toi et que ton homme tiendra le coup aussi...

Sinon gloutons ici aussi, ça tête ça tête, mais ça peut se siffler un biberon juste derrière (remarque de mon chéri à l'instant : mais tu les nourris ? parce qu'ils viennent de prendre 60 chacun au biberon ! Merci chéri, je viens juste de passer 25 min avec les petits au sein grrr)

Le bon côté des choses, c'est qu'ils ont tenu 5h sans réclamer, peut être bientôt les nuits ?
(Par contre c'était de 6h à 11h, donc j'étais debout avec le grand, mais bon je prends quand même...)

Sinon grande avancée pour moi : j'arrive enfin à faire des doubles tétées ! Et sans les mains, donc je peux bouquiner en même temps. Le gain de temps et de tranquillité, c'est fou. Et j'ai de super photos souvenir Souriant
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2979 le: 20 Avril 2015 à 12:06:03 »

Cool Sorane pour les doubles tétées😎 Moi quand j'en fais j'ai pas l'impression que ça prenne moins de temps en fait. Je remarque aussi que Monsieur Sullivan aime bien finir la tétée tout seul une fois que Mathias a fini,ce que je veux dire c'est qu'il s'arrête avant son frère et me fait savoir qu'il en veut encore une fois que Mathias ne tète plus,un petit malin qui voudrait maman pour lui tout seul ?? Lol

Cet aprem j'ai mon RDV post accouchement avec mon gynéco,bah c'est pas loin,juste le couloir à traverser pour passer de la pédiatrie à la gynécologie.

Les loulous dorment bien je pense qu'ils sont HS...

Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2980 le: 21 Avril 2015 à 00:20:24 »

J'espère que les nouvelles sont meilleures chez tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2981 le: 21 Avril 2015 à 09:09:34 »

ahah ton fils est malin Violaine Souriant

je procède comme ça en fait :
- Les deux pleurent
- Mise au sein en même temps
- Avec les deux qui tètent et ma production de vache laitière, autant dire qu'ils ont du mal à boire assez vite pour ne pas s'étouffer :p
- En 10 min c'est bouclé, ils somnolent
- Je pose le plus larvaire, je prends le plus frais des deux pour le changer, petite tétée rien qu'à deux pour finir, s'il reste de la place dans les coins, et je le pose dans son transat après le rot.
- Rebelote avec numéro 2

En max 1/2h, ils sont tous les deux propres, gorgés de bouffe et glandent ou pioncent calmement. J'ai eu un petit moment avec chacun et je n'ai pas eu à supporter les cris de celui qui attend = le pied ! Sourire
Journalisée
Ptipimouss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


2 ptits loups pour Avril :) :)


« Répondre #2982 le: 21 Avril 2015 à 15:24:32 »

finalement j'ai reussi a voir Tom ce matin. Mon papa a garder les grand Cool
Par contre les nouvelles sont pas super Tom a refait plusieur hypo seve, le probleme, c'est qu'ils sont a la dose maxi du medicament et du complement dans le bib. On attend deux jours, et si il refait encore une hypo (sur a 99 pour cent) il lui changeront sont traitement. ce qu'il signifie qu'on repartirai a zeros le temp de trouver le bon dosage avec le nouveaux medecament.  ce qui signifie egalement que Tom ai loin de sortir....... On penser l'avoir a la maison pour ses 2 mois, c'est dans 10 jours, honetement je n'y crois pas vraiment.
Journalisée
Sorane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2983 le: 21 Avril 2015 à 16:07:48 »

courage ptipimouss :/

j'espère qu'ils trouveront vite les bons médicaments...
Journalisée
Violaine (qlhg2B)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 522


« Répondre #2984 le: 21 Avril 2015 à 17:10:04 »

C'est pas de chance  Ptipimouss,tiens bon,ils vont bien finir par trouver LE remède.

De notre côté,on peut rentrer chez nous😀. J'attends qu'on me rapporte les carnets de santé et les ordonnances.
Journalisée

Maman de Florestine née le 04/01/2012, et de Mathias et Sullivan nés le 12/03/2015 à 36SA +6
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 204
Imprimer
Partager :

Aller à: