06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 12:29:55
Pages: 1 ... 36 37 [38]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Arrivée de mes triplés  (Lu 45590 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #555 le: 27 Juin 2012 à 19:08:40 »

Joyeux anniversaire à Tom, Noa et Léo

Plein de bisous à eux 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #556 le: 27 Juin 2012 à 22:53:33 »

Bonsoir,
Tout d'abords merci pour nos loulous, déjà 2 ans que le temps passe vite. Ils ont été gâtés : draisiennes, un tracteur (c des mecs ils adorent les engins  Roulement des yeux). Ils vont très bien, parlent de mieux en mieux, bon parfois c encore un peu dur de les comprendre mais ça avançe bien je trouve. Question propreté, il va falloir s'y mettre car si tout se passe bien ils devraient aller à l'école en septembre. D'une part parce que je ne vais plus avoir droit à ma tisf mais surtout parce que je prépare le concours de professeur des écoles et le CAPES de bio donc g vraiment besoin de temps pour travailler.
Ca ne va pas être de tout repos, je le vois déjà maintenant puisque j'ai déjà commencé à reviser mais entre les garçons, les corvées et les révisions et tout le reste, pas beaucoup de temps pour souffler mais c un choix et je suis heureuse de l'avoir fait.
Je ne m'étendrais pas sur ma vie de couple....
Voilà j'espère passer plus souvent, mais je ne vous oublie pas, il faut juste que je trouve mon organisation.
Bonne nuit et encore merci pour eux.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #557 le: 27 Juin 2012 à 23:02:57 »

     Dès septembre la rentrée !!! Et bien, ça va être un vrai chamboulement chez vous !!
Je n'y pense même pas encore à l'école !! Pas avant l'année prochaine !
Mais les gars sont super dégourdis, depuis toujours, et ils vont super bien s'adapter !
Je crois que ça va te faire un bien fou aussi de te détacher un peu d'eux ! Ce n'est pas rien d'être 24h/24 avec eux, et si tu trouve ton équilibre dans cette organisation, c'est ce qui prime avant tout ! 
Je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle vie, bon courage aussi pour la reprise des études ( Roulement des yeux  Tire la langue  j'ai tiré un trait dessus !  Clin d'oeil) .... et beaucoup de bonheur à toute ta petite famille, tu le mérites !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'admires ! Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #558 le: 28 Juin 2012 à 07:47:45 »

Oh merde j'ai loupé l'anniversaire, je suis nulle!!!! Joyeux anniversaire à tes pious.... Ca passe tellement vite, je le dis à chaque fois mais c'est dingue quand même!
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #559 le: 28 Juin 2012 à 17:35:10 »

Bon anniversaire àTom, Noa et Léo, des bisous à eux.
Et pour instit, si tu as besoin, n'hésite pas   Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #560 le: 28 Juin 2012 à 20:11:03 »

joyeux anniversaire !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #561 le: 28 Juin 2012 à 20:43:50 »

ah oui dès septembre la rentrée  Ca m'épate ils ont bcp d'écart avec les miens qui je trouve sont à peine près...
Mais comment ça se fait qu'ils les prennent si petits?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #562 le: 04 Juillet 2012 à 15:51:18 »

Oups joyeux 2 ans à tes loulous !! Comme ça passe trop vite! et oui, même question qu'Athéna, tu as eu une dérogation ou qqchose dans ce goût-là? ça m'intéresse 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #563 le: 13 Août 2012 à 15:23:14 »

Et voilà rentré de vacances.
Sinon avant de partir en vacances nous sommes allez chez le pédiatre du CHU qui les suis concernant leur prématurité et le bilan est plus que positif. Les loulous vont très bien et n'ont aucun retard donc c super. On le revoit pour leur 3 ans.
Sinon nous avons passé une semaine à Royan. On est aller au zoo de la Palmyre mais on s'est pris la pluie du coup après 1h30 de pluie on est rentré. Les loulous ont quasi rien dit mais on a pas pu tout voir, c dommage.... Sinon après le soleil est revenu avec la chaleur donc plage matin et soir et les loulous se sont éclatés. On y allais en vélo avec siège et cariole. On a fais aussi du manège et là on a eu droit à de grosse crise quand il fallait partir mais bon je crois que c normal, on ne sais pas démonté ni énervé. Sinon on ne passais pas inaperçu avec les 3 en short de bain noir et tee-shirt vert fluo  mais au moins nous aussi on les repérait bien  . Enfin on a pas trop été embêté quand même.
Donc bilan positif pour les vacances.
Sinon niveau propreté, caca dans le pot pour les 3 et encore qq oublie pipi donc je ne sais pas si il vont être prêt pour la rentrée. On verra bien. Il me reste 3 semaines sinon on repoussera la rentrée.
Préparation du baptème qui est samedi et autant vous dire qu'on va crever de chaud (il prévoit 36°  ) donc préparation cette semaine et surtout du monde à la maison, vivement la semaine prochaine...
 Bisou à toutes.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #564 le: 13 Août 2012 à 16:48:51 »

Je retiens l'idée du tee-shirt vert fluo!  Souriant

J'espère que ça va continuer dans le bon sens pour le pot. Mais stress pas trop pour l'école, en général, si c'est juste quelques accidents, ça ne pose pas de soucis, et puis, parfois c'est même plus facile à l'école qu'à la maison (ma deuxième ne fait jamais pipi à la sieste à l'école par exemple, alors qu'à la maison je suis obligée de lui mettre une couche... Tire la langue).

Bon baptême!  Bisou Bisou
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #565 le: 13 Août 2012 à 22:39:18 »

Des bonnes nouvelles, c'est super pour les vacances, ça vous a fait du bien de vous dépayser?.
Pour la propreté aussi, t'inquiètes pas trop, Gaspard a été propre dans la semaine avant l'école et pour les petits, il n'y avait que Bertil de propre à la rentrée, pour faire la sieste à l'école. Du coup, on a fait selon les enfants.
Et bon baptême, avec les dragées?
 Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #566 le: 15 Août 2012 à 20:00:10 »

Ah super ces nouvelles!
Quelle chance les vacances Souriant J'en rêve Roulement des yeux Tire la langue

Je savais pas que vous aviez prévu un baptême. Enfin baptême ou parrainage?

Bon et pour la propreté déjà ils m'épatent tes gosses Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #567 le: 20 Août 2012 à 14:54:08 »

pour la propreté, sont petits quand même !  Clin d'oeil super les vacances !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 36 37 [38]
Imprimer
Partager :

Aller à: