20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:33:26
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 15553 fois)
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #90 le: 20 Avril 2016 à 18:47:44 »

La doudou va être contente,voilà une belle prise de bec comme au bon vieux temps!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #91 le: 20 Avril 2016 à 19:53:42 »

Le sujet de comment on se sent sur le forùm est d'ailleurs peut etre hors sujet du coup, mais je me suis dit que c'etait l'occasion d'en discuter.


Perso je l'avais bien compris comme ça  Clin d'oeil

+1 pour le chocolat !  :


Chouss bah pourquoi tu te poses la question ? C'est plutôt ciblé comme thème de fil ! T'as peur que les non-tricoteurs se sentent exclus ?  Clin d'oeil

Blague à part, si tu l'ouvres il y aura au moins moi 
J'me suis aussi posé la question d'en ouvrir un, mais qui regrouperait tricot & crochet, apres avoir lu que tu t'y mettais sur le fil de couture à la MAC. Je m'étais dit que je ne serai pas seule si au moins une autre personne en parlait ;-)


Lisou on est quand même soft pour de la prise de bec 
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #92 le: 20 Avril 2016 à 20:11:02 »

C'est rigolo votre vision des clubs... Enfin rigolo nést pas le terme, c'est juste que je n'avais jamais vu la chose ainsi...
Certes, le nom en lui même prête à confusion, mais de mon point de vue ces fils ne sont absolument cloisonnés... Il n'y a pas de membres à proprement parler quoi... C'est juste que si on a une question sur le sujet, genre la couture, le régime ou que sais-je, on sait qu'en la posant ici, on aura une reponse...

Mais je ne pense pas que les participantes de ces fils forment un vrai club ! Elles viennent juste sur les fils qui les intéressent, discutent avec celles qui ont le même interet, puis vont dans un autre club pour parler d'autre chose avec d'autres gens...

Mais si vous voulez discuter de tout, sachez que vous serez toujours les bienvenues chez les octobrettes 2013  on adore discuter, débattre, se vanner, et surtout cidre du mal de nos petits monstres 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #93 le: 20 Avril 2016 à 20:41:46 »

J'ai un peu la même vision que toi Lucie sur les clubs. Je poste sur certain parce que les sujets m'interessent mais je ne cherche pas à avoir une carte de membre.

J'irai zieuté le club du tricot/crochet parce que j'ai hésité à m'initier cet hiver. J'ai même regardé des vidéos sur youtube.. Donc je pense qu'un jour, je sauterai pas.

Pour le jardin, j'ai pas du tout la main verte, ça me donnera peut-être les bons tuyaux pour garder une plante vivante  Roulement des yeux

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.285


1+1+1+2


« Répondre #94 le: 20 Avril 2016 à 21:28:14 »

Je ne fais pas partie du club des chats mais quand j'ai une question chat, j'y vais, je poste et en général j'ai une réponse ( meme plusieurs) puis je repars. Je crois que c'est aussi fait pour ca les clubs: se retrouver entre passionnés mais etre ouverts aux autres aussi.

Sinon j'aime bien ton analyse Katti, Bati aussi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #95 le: 20 Avril 2016 à 22:06:03 »


Bapi, il est   Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #96 le: 20 Avril 2016 à 22:44:55 »

...
Mais si vous voulez discuter de tout, sachez que vous serez toujours les bienvenues chez les octobrettes 2013  on adore discuter, débattre, se vanner, et surtout cidre du mal de nos petits monstres 


Merci pour l'invit' Lucie, c'est gentil ça ! Jte crois sur parole pour l'ambiance chez les octobrettes  ! Outre le fait que je vous ai déjà lues à plusieurs reprises, si on peut y "cidre" du mal (pas mal pour des p'tites pommes le cidre  ) et vanner... J'ai beaucoup aimé la coquille coquine sur le titre de votre dernier tome d'ailleurs à ce propos  Clin d'oeil 
Houlala, j'ai pas intérêt à laisser traîner une coquille du correcteur de la tablette au risque de m'attirer un bon retour de bâton !
Mais en même temps pas grave, je l'aurai mérité, et puis on dit bien qui aime bien châtie bien !?
À ce propos Azerty, il existe ce fil ? Sur les chats j'veux dire ? Comment ça c'était pas ça le point important de ton message !?     Nan mais ce que je pense qu'on est un certain nombre à les apprécier, les compagnons à 4 pattes en général, et ils sont la source d'un certain nombre d'anecdotes.

Yes Chouss, merci, c'est parti !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #97 le: 20 Avril 2016 à 22:46:29 »

La doudou va être contente,voilà une belle prise de bec comme au bon vieux temps!

Que nenni!! Tu peux me croire, quand on parle de prises de bec qu'il y a pu avoir, c'était de vraies grosses prises de bec qui ont pu frôler le clash entre certains membres si, si, faut pas croire, les dinos n'ont pas forcément l'air comme ça, mais ça faisait du "bruit" Tire la langue

Bapi, oui, oui, il existe le club/fil sur les chats Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #98 le: 20 Avril 2016 à 22:47:37 »

pour Bapi Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #99 le: 20 Avril 2016 à 22:53:19 »

Oups, je peux aller pointer au club des alcolos du coup  Tire la langue la aussi on est nombreuses à être concernées...
Puis il y a celles avec les idées mal placées aussi (la aussi y a du monde) 

N'hésites pas te présenter et intervenir chez nous Bapi s'il y a une discussion qui t'intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #100 le: 20 Avril 2016 à 22:54:21 »

Lucie
Comme quoi, qu'on en ait conscience ou pas, il y a toujours un club prêt à nous accueillir
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #101 le: 20 Avril 2016 à 23:01:57 »

Lucie
Comme quoi, qu'on en ait conscience ou pas, il y a toujours un club prêt à nous accueillir

C'est ce que j'étais en train de me dire aussi ! Il faut que farfouille un peu plus dans cette section !
Merci pour le lien Leaty, le pire c'est que j'avais fait une recherche rapide avant, mais il n'était pas ressorti. En même temps quelle idée de l'avoir appelé "le club des ailurophiles", je ne risquais pas de le trouver ! 

Oups, je vois Steph l'octobrette traîner par ici, il faut que je me sauve, je vais me faire épingler pour avoir mentionné le titre du dernier fil des octobrettes   
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #102 le: 20 Avril 2016 à 23:09:59 »

C'est sans doute pour mieux se retrouver "entre initiées" Tire la langue dit celle qui avait cliqué sur le fil pour voir de quoi il était question, et qui n'y est pas retournée après... les seuls chats du secteur sont ceux du/des voisins, et on tente souvent de les faire déguerpir... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #103 le: 20 Avril 2016 à 23:10:55 »

Perso je ne me suis jamais mis de barrière....

Quand certaine personnalité me plaise il m arrive de prendre le profil de la personne pour mieux la connaitre ( bon surtout pour la ronde de noyel... )

Si je devais resté sur mon fils éducation je n aurai plus aucune raison de venir sur ce fofo vu que je suis la seule survivante de ma promo ....

Par exemple je suis admirative des talents de couturières de certaines. Du coup je poste de temps a autre sur le club des couturières tout en y etant pas moi meme ....

Pareil je trie souvent les fils non lu par nombre de message pour avoir les nouveaux fils et si je peux aider je le fais ( meme si cela n aide pas toujours ... )

Je ne me sens pas illégitime pour soutenir une maman qui souffre de la maladie de son enfant juste parce que j ai la chance d avoir des enfants en bonne santé.  Pareil pour les fils sur la prématurité.  La bienveillance c est ce que j aime sur ce fofo dans ce monde ou tout le monde se mefie dz son voisin...

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #104 le: 20 Avril 2016 à 23:27:00 »

La doudou va être contente,voilà une belle prise de bec comme au bon vieux temps!

Que nenni!! Tu peux me croire, quand on parle de prises de bec qu'il y a pu avoir, c'était de vraies grosses prises de bec qui ont pu frôler le clash entre certains membres si, si, faut pas croire, les dinos n'ont pas forcément l'air comme ça, mais ça faisait du "bruit" Tire la langue


Oh que oui !!! je me souviens de discussions houleuses. 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: