18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:30:45
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 15547 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.100



« Répondre #75 le: 20 Avril 2016 à 14:01:24 »

Bonjour à toutes,

J’ai 5 minutes pendant ma pause déjeuner et j’en profite pour regarder les autres fils. Et je tombe sur celui-là.
J’avoue, je n’ai lu que la dernière page, et je ne saurais dire si c’est la fin d’un cycle, une mutation vers autre chose, un autre mode d’utilisation et de fréquentation du fofo…
Ce qui est sûr, en ce qui me concerne c’est qu’il y a des jours ou j’ai envie/besoin/le temps de fofoter et d’autres ou je ne vais pas venir du tout.

J’ai commencé par mon fil d’aoûtiennes. Je trouve rassurant de savoir que l’on peut compter sur des copinautes qui ne sont pas si virtuelles que ça. On s’appelle par nos prénoms, on se connait de mieux en mieux. On arrive à se rencontrer. On parle de tout et rien, de nos problèmes, nos doutes, moments tristes ou gais de nos vies. Sans jugement, sans animosité, même si nous ne sommes pas d’accord, dans le respect de nos différences.
Et puis j’ai participé à d’autres. Certains pour donner des retours sur expérience, d’autre juste pour papoter.

Je plussoie ce qui a déjà été dit, ici on peut parler librement, sans jugement, on est toutes plus ou moins passé par les mêmes étapes. C'est agréable de pouvoir échanger avec des personnes qui ont des éxpériences différentes et proches en même temps. On s'enrichit de nos différences, et ça, c'est extarordinaire.
Je ne suis pas parmi les plus assidues, ou les plus bavardes mais je suis fidèle à ce fofo qui m’a accompagné depuis la naissance de mes filles, m’a sorti de mon isolement et me donne l’impression de faire partie de quelque chose de « grand », un peu comme une famille.

Donc ce qui est certain, c’est que « je ne lâche pas l’affaire »

Alors je vous dis à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #76 le: 20 Avril 2016 à 14:25:27 »

Coucou,
J ai lu en diagonale alors dslee pour les repetitions.
Ce forum m,a apporté la meme chose qu'à vous, j'ai beaucoup de bien a en dire comme vous, alors je ne vais pas metendre  Clin d'oeil sauf que je trouve que mon fil des decembrettes 2014 il dechire je les aime toutes mes copinoutes  Clin d'oeil

Comme d'autres je pense que les fofos ne sont pas dans l'air du temps. Il faut prendre le temps d'y aller, se poser, ecrire lire, corriger ses fautes d'orthographes, reflechir a ce que l'on va dire.
Il me parait normal qu'il y ait une baisse de regime. C'est malheureux car dans l'ensemble tout est plutot super bien gerer surtout au niveau respects des autres. Mais c'est comme ca ! Tout change, tout evolue. Je ne pense pas que le nouveuau site soit un si gros frein que ca, car si on veut on peut facilement tomber sur ce forum.

Pour le temps que cela prend, je dirais que de maniere generale tout prend du temps, et fb tout autant. Internet de maniere generale prend du temps et bouffe rapidement une journee.apres se sont des choix persos de vouloir y passer ou pas beaucoup de temps. Mais le forum ou quelque chose d'autre sur internet pour moi c'est pareil.

Je ne sais plus qui parlait de ca, une "dino" je crois Clin d'oeil moi les echanges sinceres, muscles, reflechis, profonds ca me manque aussi beaucoup. J'ai besoin d'echanger de facon extrememe sincere, tout en respectant bien evidement.

Un petit point noir pour moi tres tres perso, c'est vraiment pour echanger que je discute de ca,  c'est l'impression de ne pas etre à ma place dans d'autres fils que le notre, car il y a un noyau tres fort de forumeuses au sein du site, ou quand j'interviens j'ai du mal à me sentir à l'aise. Difficile d'exister pour moi sur un forum ou de belles et solides amities se sont faites au fil des annees, sur des fils bien ancres, des fils ou de graves histoires se sont passees et se passent. Un peu l'impression que pour une maman de jumeaux lambda qui n'a pas rencontré de pb particulier, ni vecu de perte, ou autre, qui ne fait ni musique ni peinture ni couture ni pb de couple ou de belle mere, qui ne pratique pas l'education bienveillante ou autre  je crois que j'ai parlé de tout la comme ca personne ne se sentira visé  Clin d'oeil, et bien je me sens un peu euh, pfff je n'ai meme pas de qualificatif  Clin d'oeil.
Mais cela releve certainement plus de ma personnalitė !

Donc en conclusion, je ne pense pas que cela soit la faute de quelq'un ou de quelque xhose en particulier la baisse de frequentation. Ca fait partie pour moi de l'epoque.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #77 le: 20 Avril 2016 à 15:39:10 »

...
Un petit point noir pour moi tres tres perso, c'est vraiment pour echanger que je discute de ca,  c'est l'impression de ne pas etre à ma place dans d'autres fils que le notre, car il y a un noyau tres fort de forumeuses au sein du site, ou quand j'interviens j'ai du mal à me sentir à l'aise. Difficile d'exister pour moi sur un forum ou de belles et solides amities se sont faites au fil des annees, sur des fils bien ancres, des fils ou de graves histoires se sont passees et se passent. Un peu l'impression que pour une maman de jumeaux lambda qui n'a pas rencontré de pb particulier, ni vecu de perte, ou autre, qui ne fait ni musique ni peinture ni couture ni pb de couple ou de belle mere, qui ne pratique pas l'education bienveillante ou autre  je crois que j'ai parlé de tout la comme ca personne ne se sentira visé  Clin d'oeil, et bien je me sens un peu euh, pfff je n'ai meme pas de qualificatif  Clin d'oeil.
Mais cela releve certainement plus de ma personnalitė !
...

Katti, tu n'es certainement pas la seule à avoir ce type de personnalité alors  Clin d'oeil
Je te rejoins là dessus, et de toute façon on a déjà eu l'occasion de se le dire sur un autre fil, que cette question de "légitimité" revenait quand même...
D'où ces hésitations que l'on peut avoir à oser intervenir parfois, à tenter quand même (ou pas  Roulement des yeux), sur la pointe des pieds pour voir ce qui ce passe, et à renouveler l'expérience ou refermer la porte doucement en fonction des réactions (voire absences de réactions parfois !  )

Je sais que c'est un peu paradoxal, car justement le principe d'un forum est d'être public, ouvert à tous, pourtant des affinités et liens particuliers se créent. C'est d'ailleurs un point positif que beaucoup évoquent (moi la première) ! Mais du coup forcément, qui dit affinités, liens privilégiés, dit fonctionnement de groupes d'une certaine façon (tiens, tiens, comme d'autres réseaux sociaux finalement  Roulement des yeux sauf que tout le monde peut lire !)

Une vraie petite société avec ses règles de fonctionnement  particulières finalement le forum  Roulement des yeux Par endroits, et moments (ça change d'une année à l'autre) les "mélanges" sont nombreux, alors qu'à d'autres beaucoup moins. Certains fils de grossesse / éducations interagissent pas mal ensemble, d'autres fois ils sont très cloisonnés, "communautaires". Idem pour les fils plus généraux, certaines fois ils déplacent un sujet de discussion ciblé mais avec quasiment les mêmes intervenants, d'autres fois ils brasseront plus large...

...
et bien je me sens un peu euh, pfff je n'ai meme pas de qualificatif  Clin d'oeil.
...

Peut-être quelque chose comme "noyée dans la masse" ? Sans caractère "particulier" ou signe distinctif ?

Peut-être faut-il partir du principe que ce n'est pas nécessaire ? J'ai l'impression que nous sommes des personnes qui observons d'abord avant toute chose. De mon côté j'ai besoin de ce temps pour commencer à me sentir légitime à intervenir. Par exemple, quand j'ai rejoint mon fil de grossesse au début, ça ma faisait bizarre de dire "bienvenue" aux nouvelles, car je ne me sentais pas vraiment beaucoup plus ancienne qu'elles, donc je laissais d'abord les premières inscrites sur le fil et la marraine souhaiter la bienvenue aux nouvelles parce que je les trouvais plus légitimes. Puis je me suis davantage sentie "chez moi". Ensuite j'ai appris à découvrir les autres sections du forum (et ça m'a pris un paquet de temps !  ), et maintenant je commence à oser aller vers d'autres personnes, pour les accueillir, les soutenir, leur faire part de mon expérience perso, les orienter vers une section du forum... Mais ce processus m'a pris du temps ! Car quoi qu'en disent les statistiques, moi je nous trouve bien nombreuses quand même ici ! Il faut arriver à se faire une place.

C'est peut-être un point que les "dinos" (ou "dingos", je vous laisse choisir  Tire la langue) n'appréhendent pas forcément naturellement, car par définition elles sont là depuis "toujours" ou presque, donc forcément se sentent "chez elles". Elles ont eu le temps de voir le forum grandir, s'étoffer, ont vu passer beaucoup de membres, etc... Pour les plus récemment débarquées, il faut apprendre à connaitre d'un coup le forum tel qu'il est aujourd'hui, avec ses nombreux fils, ses "personnalités", etc... et d'un coup, ça fait beaucoup ! D'où un comportement peut-être un peu différents de "la grande époque" où les échangent fusaient peut-être d'avantage, ou la masse moins dense noyait peut-être un peu moins ses membres et où il était plus facile de se souvenir d'eux, au delà de ses fils privilégiés.

Ce qu'on y gagne aujourd'hui c'est un historique important et une richesse dans la diversité des thèmes, personnalités, parcours, etc...

Pour les nouvelles, peut-être faut-il partir tout simplement du postulat de départ qu'on a toutes ce point commun qui nous rassemble, le lien avec la gémellité, et partant de là la légitimité à intervenir à quelque endroit du forum est acquise (en respectant un minimum de formes, certaines sections ont quand même besoin d'une bienveillance accrue par rapport à d'autres). Peut-être ne faut-il finalement pas se poser tant de questions sur la possibilité d'intervenir ou pas dans les discussions, ne pas attendre d'être confortée ou invitée à poursuive, mais d'y aller ? Je ne sais pas.
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #78 le: 20 Avril 2016 à 15:52:36 »

...
J'ai regardé les stats du forum: ouf je ne suis pas dans les plus longues connexions 

tromboline, je me suis faite la même remarque lol !

... pour celles qui ne connaissent pas tous les méandres du forum .


D'ailleurs, non je ne connaissais pas cette partie du forum La Doudou ! Merci pour la découverte ! Mais je dois reconnaitre qu'une chose m'a un peu frappée, c'est sa vision très "historique" (ancestrale ? oups... !), "figée dans le passé"... par exemple on y trouve les fils les plus lus, ce genre de stat', mais uniquement depuis la création du forum. Alors de fait comme aujourd'hui il semble y avoir moins de "débit", bah forcément peu de chance qu'un fil récent se trouve dans la liste. Idem pour l'activité des membres, etc... Le même genre d'info mais par période pourrait peut-être être éclairante aussi ? non ?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #79 le: 20 Avril 2016 à 17:05:16 »

Bapi et Katti,non vous n'êtes pas noyées dans la masse,vous avez vous aussi votre singularité, outre votre personnalité, vous apportez beaucoup,vous êtes sensibles et sincères,vos propos sont toujours intéressants,constructifs,vous ne parlez pas que de vous mais on en apprend beaucoup sur vous finalement,sur vos jolies personnes. Sourire

C'est vrai que les échanges musclés, les prises de bec,il n'y en a pas sur le forum,c'est aussi dans l'air du temps de prendre des pincettes pour s' exprimer pour ne froisser personne,on ose moins exprimer des opinions contradictoires avec d'autres,on a peur de se faire lyncher...C'est tellement facile sur un forum,mais il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes derrière,avec de vrais sentiments et de vraies vies.
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #80 le: 20 Avril 2016 à 17:29:53 »


Je pense que tout le monde s'est senti transparent à un moment ou à un autre.
Je peux vous citer d'autres exemples que ceux ci

(...)
Un petit point noir pour moi tres tres perso, c'est vraiment pour echanger que je discute de ca,  c'est l'impression de ne pas etre à ma place dans d'autres fils que le notre, car il y a un noyau tres fort de forumeuses au sein du site, ou quand j'interviens j'ai du mal à me sentir à l'aise. Difficile d'exister pour moi sur un forum ou de belles et solides amities se sont faites au fil des annees, sur des fils bien ancres, des fils ou de graves histoires se sont passees et se passent. Un peu l'impression que pour une maman de jumeaux lambda qui n'a pas rencontré de pb particulier, ni vecu de perte, ou autre, qui ne fait ni musique ni peinture ni couture ni pb de couple ou de belle mere, qui ne pratique pas l'education bienveillante ou autre  je crois que j'ai parlé de tout la comme ca personne ne se sentira visé  Clin d'oeil, (...)

J'ai des jumeaux di-zygotes donc exit les conversations sur les monos, les ressemblances, beaucoup des RALC, ...
J'ai eu une grossesse certes mouvementée mais malgré de grosses frayeurs elle est arrivée à son terme et mes enfants n'ont pas connu la prématurité donc re-exit de nombreux fils où mes interventions sont limite légitimes voire passent complètement inaperçues et où sans s'en rendre compte les personnes qui y participent sont en vase clos également sans nécessairement s'en apercevoir.
J'en parle là parce que le sujet est mis sur le tapis concernant des fils cités auxquels je participe (sans me sentir particulièrement visée) alors qu'il y en a nombre d'autres où je ne vais jamais pour les mêmes raisons mais ça ne me dérange pas plus que ça et sur le principe, rien ne m'empêche d'y aller poster et de passer inaperçue si ça me chante 

Mais toute la vie est comme ça : on n'est pas tous sportifs, parents de triplés, fans de couture ou de cuisine, ..,
Si on n'est pas handballeur, on ne va pas se mettre à errer les terrains de hand juste pour "en être"  Clin d'oeil

Ça a toujours été et je ne pense pas que ce soit la principale cause de baisse de fréquentation du forum  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #81 le: 20 Avril 2016 à 17:38:17 »

...
et je ne pense pas que ce soit la principale cause de baisse de fréquentation du forum  Clin d'oeil


Je ne le pense pas non plus ;-)
C'était plus une digression puisque mine de rien ce post pousse à l'échange  Clin d'oeil

Par contre, sans expliquer, ça illustre peut-être une partie de "la fin d'un cycle" où il semblerait que beaucoup se connaissaient, ce qui semblerait être un peu moins le cas !?
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #82 le: 20 Avril 2016 à 18:00:18 »

Ah mais c'est ça  qui me chiffonne un peu dans le forum parfois,les clubs,les appartenances à tel ou tel groupe...vous parlez de légitimité, mais même si on n'est pas directement concerné par un sujet,on peut quand même y poster,si on a envie.
Je n'aime pas ces posts trop cloisonnés où on se se fréquente qu'entre personnes à même profil.
Bon,c'est sans doute le principe des forums,de faire des groupes. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #83 le: 20 Avril 2016 à 18:11:02 »

Katti,puisque tu aimes le jardinage,et si tu créait le ''club de celles qui jardinent''?
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #84 le: 20 Avril 2016 à 18:11:41 »

Non, moi non plus et j'ai déserté certains clubs pour cela (bien que faisant partie du noyau dur de ces clubs).

Je suis d'accord ; ça n'empêche pas de poster mais j'ai constaté ma propre transparence sur des fils où j'ai posté sans être directement "concernée".
Je poste une fois, deux fois, ... puis je vais jouer ailleurs si je m'aperçois que je poste dans le vent.  
Je ne citerai pas de fils en particulier mais le message que je veux faire passer est que tour à tour celles qui le dénoncent sont d'un côté et de l'autre de la barrière sauf qu'on ne s'en aperçoit pas toujours  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #85 le: 20 Avril 2016 à 18:12:46 »

Katti,puisque tu aimes le jardinage,et si tu créait le ''club de celles qui jardinent''?

Vous serez tranquilles ... Mêmes les cactus ne m'ont pas résisté 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #86 le: 20 Avril 2016 à 18:14:42 »

Lisou , bah suite au post de Katti, je me suis dit qu'on devrait peut-être ouvrir un fil intitulé "pour toutes celles qui n'ont pas de club" ou un truc du genre (à réfléchir sur la formulation) qui montre qu'il n'y a pas de sujet principal, pour que tous ceux qui veulent puissent se sentir concernés.

Sauf que... après réflexion, je me demande aussi si un fil trop généraliste attirerait du monde ? Si le fil n'est pas porté par un sujet, va-t-il survivre ?  Pour parler de quoi ?

Donc partitionner (davantage que cloisonner effectivement) semble incontournable, mais je suis d'accord, ça peut être dommage si uniquement des personnes à profil similaire s'y retrouvent, et exclusivement elles. Mais bon, c'est aussi le reflet de notre "vraie société".

Encore une fois, pas simple, pas simple... !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #87 le: 20 Avril 2016 à 18:17:26 »

...
Je poste une fois, deux fois, ... puis je vais jouer ailleurs si je m'aperçois que je poste dans le vent.  
...

Chouss, même technique ici !

...
 le message que je veux faire passer est que tour à tour celles qui le dénoncent sont d'un côté et de l'autre de la barrière sauf qu'on ne s'en aperçoit pas toujours  Clin d'oeil

C'est sans doute assez vrai ! Je pense aussi qu'il n'y a pas souvent de volonté express de ne pas inclure quelqu'un


Katti,puisque tu aimes le jardinage,et si tu créait le ''club de celles qui jardinent''?

Vous serez tranquilles ... Mêmes les cactus ne m'ont pas résisté 


 
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #88 le: 20 Avril 2016 à 18:28:02 »


Zut ... Je voulais ouvrir un fil sur le tricot ... Du coup, je m'interroge  Huh?

(J'arrivais avec plus de questions que de réponses  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #89 le: 20 Avril 2016 à 18:43:27 »

Ouh la  eh beh  Sourire
Je ne oensais pas que ca allait papoter autant.  Clin d'oeil
C'etait une remarque tres personnelle, et en aucun cas pour moi une des raisons de la baisse de frequentation, cela relevant plus des personnalites.
Loin de moi l'idee que cela fasse partie des causes de la baisse de freque tation c'est pour cela que j'ai pris des pincettes.

Pour moi la baisse de frequentation c'est plutot comme ca, dans l'air du temps. Plus dans un phenomene de societe, je ne pense pas que cela ait une cause technique pure. Le sujet de comment on se sent sur le forùm est d'ailleurs peut etre hors sujet du coup, mais je me suis dit que c'etait l'occasion d'en discuter.

C'est dur de discuter derriere un clavier, ca serait mieux devant un chocolat !  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: