21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:01:27
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Forum : la fin d'un cycle ?  (Lu 15558 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #15 le: 14 Avril 2016 à 20:06:48 »

Les dinos je ne sais pas, mais les dingos assurément Laety !

(Plein de choses à dire mais depuis le téléphone pas simple)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #16 le: 14 Avril 2016 à 20:10:36 »

Zut, je viens seulement de voir la farce du correcteur, et "à cause de toi", Mayon, je ne peux même plus la rectifier en toute discrétion... Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors dingo plus que dino, possible finalement, parce que quand même fofoaddict!! Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #17 le: 14 Avril 2016 à 20:30:49 »


Y a qu'à voir certains posts pour savoir que Dingos est un terme qui nous sied bien aussi 😋
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #18 le: 14 Avril 2016 à 20:40:55 »

Les dinos je ne sais pas, mais les dingos assurément Laety !

(Plein de choses à dire mais depuis le téléphone pas simple)

C est bien un des probleme du fofo... Pas simple sur le telephone ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #19 le: 14 Avril 2016 à 20:44:35 »

Les dinos je ne sais pas, mais les dingos assurément Laety !

(Plein de choses à dire mais depuis le téléphone pas simple)

C est bien un des probleme du fofo... Pas simple sur le telephone ...

Moi je n'utilise que mon tél 😋
Et j'ai du mettre 1 fois les pieds sur facebook, ça me tente pas du tout mais le forum, j'y tiens!
Et j'ai fais de vrais rencontres de parents super dans ma région et sans le forum ça n'aurait pas été possible  Bisou
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #20 le: 14 Avril 2016 à 21:18:27 »

Chouss

Fabioup Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #21 le: 14 Avril 2016 à 22:44:28 »


La Doudou, bien que jeune dinosaure  Tire la langue, je me suis fait la même réflexion par ressenti (je n'avais pas les statistiques). J'ai hésité à poster sur ce sujet et, finalement, ne l'ai pas fait 

Personnellement, le forum m'apporte beaucoup et il fait partie de mon quotidien. Il m'a permis de rompre la "solitude" dans différentes situations (grossesse isolée, naissance particulière, la difficulté des 1ers mois, la scolarisation, ...) liées à la particularité des multiples.

Il m'apporte aussi beaucoup de connaissances PRÉCISES et PRÉCIEUSES et de retours d'expérience qui m'aident à comprendre, réagir et anticiper.

Il m'apporte le confort d'une communauté sage, sans jugement, sans a priori, ... dans laquelle je me sens bien et à ma place.
De mon côté, j'essaie de lettre ma pierre à l'édifice pour que chacun puisse aussi y trouver ce qu'il vient y chercher.

Et, surtout, il m'apporte de partager, chaque jour, avec toutes les personnes qui composent cette communauté, nos moments forts, nos doutes, nos peurs, nos joies, nos fiertés, ... et une formidable amitié !

+1 !!!  Souriant Souriant




























comment ça je suis une fainéasse ?? ... 

je ne me vois pas ne pas me connecter !! concernant notre fil de grossesse, nous sommes un groupe d'amies !! nous nous conseillons, soutenons, motivons au quotidien !! nous nous connaissons  !! oui, je crois que je peux dire que nous nous aimons !!  Sourire Sourire Sourire  Tire la langue
j'utilise peu FB personnellement même si les groupes privés permettent effectivement des échanges qui restent privés (théoriquement)

comment faire la promotion du forum ?? ... oui le lien vers le forum est discret et peut être que le site de la fédé pourrait davantage orienter les parents de multiples vers ici et les encourager à pousser la porte pour trouver ce soutien qui pourrait leur être utile ...

advienne que pourra !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #22 le: 14 Avril 2016 à 23:21:28 »

J'ai l'impression qu'il y a eu un effet "déconnexion massive" non ?
Je me rappelle avoir été obligée de remettre mon mot de passe une fois. Et comme c'est assez rare, j'ai mis du temps à m'en rappeler.
Du coup, celles qui mettent du temps à revenir n'ont peut être pas la même motivation.
+ le forum qui n'est pas très bien représenté sur le nouveau site web.
+ la concurrence des réseaux sociaux qui déplument plus rapidement le forum
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #23 le: 15 Avril 2016 à 08:06:40 »

Pour ma part, je viens lire le forum mais n'y post plus pour la simple raison que je dois être la seule juillette 2010 à etre encore présente ... Pas facile pour moi de m'immiscer dans un autre groupe.

J'ajouterai que j'ai trouvé beaucoup de réponses de soutiens au début de ma grossesse. Par la suite aussi quand ils sont nés et puis notre fils s'est éteint ...

Je pense que le forum à encore beaucoup d'avenir devant lui mais je pense également qu'il n'ai pas assez connu ... Dans ma rue 2 mamans ont eu des jumeaux après moi et ... Elles ne connaissaient pas le forum ....

Belle continuation à tous et toutes ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #24 le: 15 Avril 2016 à 08:24:27 »

Ce forum m'apporte beaucoup également, j'y ai fait de fantastiques rencontres et j'y trouve un sincère soutien.

C'est vrai qu'il est difficile de s'insérer dans des ''groupes'',on peut se sentir un peu exclu parfois de certaines conversations. Il y a des complicités établies depuis longtemps,difficile de participer à certains fils.

J'aime ce forum parce qu'qu'il y a de vrais discussions,on ne parle pas que des enfants mais aussi de nous,de la vie. Sourire

Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #25 le: 15 Avril 2016 à 10:20:26 »

Tous les forums se meurent, peut importe le thème.

J'étais modo d'un forum, qui est mort quasi d'un coup alors qu'avant il y avait une activité de folie. Quelqu'un a essayé d'en recrée un sur le même thème, aucun message quasiment. Alors qu'avant, il y avait une bonne dizaine de forum concurrent qui cartonnaient.

Nous c'est faceb*** qui nous a tué (et je pense que ca joue pour tous les forums). L'information est plus rapide, et surtout les membres peuvent faire se qu'ils veulent (retirer le post, bloquer un membre avec qui ils se prennent la tête...), chose qu'ils ne peuvent pas faire sur un forum puisque seuls les modo peuvent le faire.

Je pense que pour les forums, c'est une page qui se tourne malheureusement.

Je suis là depuis 6 ans, et je ne regrette rien. Ce forum m'a beaucoup aidé et grâce à certains membres, j'ai pu aider ma fille à être enfin diagnostiquée de son handicap. Et ça, je ne l'oublierai jamais  Bisou
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #26 le: 15 Avril 2016 à 10:39:34 »

C'est vrai,j'etais auparavant sur un autre forum,et j'ai constaté ces derniers mois beaucoup moins de messages,moins de soutien.
Pas mal de personnes venaient en sous marin mais moins postaient,c'est dommage.
Personnellement je n'irai pas sur Facebook ,pas envie,pas confiance.
A nous,si nous le voulons,de continuer à faire vivre ce forum!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #27 le: 15 Avril 2016 à 11:02:20 »

+1 avec lisou pour le fofo.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #28 le: 15 Avril 2016 à 11:27:14 »

A nous,si nous le voulons,de continuer à faire vivre ce forum!

Tout pareil  Clin d'oeil
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #29 le: 15 Avril 2016 à 13:58:50 »

Je ne suis pas assez ancienne je pense sur le forum pour me rendre compte d'une baisse d'activité.
Je ne parlerai pas de FB, je connais pas (et j'ai pas envie de connaître.)  Tire la langue

Cependant pour répondre à la question: que suis-je venue chercher ici ?
Je réponds principalement des retours d'expériences parce que je me suis sentie perdue face à cette grossesse géméllaire. Et mis à part parmi les personnes qui l'ont vécu et qui le vivent en même temps que soi, je pense que peu de gens peuvent comprendre ce qu'on ressent et ce qu'on vit.

Le forum, je l'ai trouvé par hasard parce que je farfouillais le net pour comprendre ce qui m'arrivait. J'ai trouvé des histoires extraordinaires, des histoires difficiles, des histoires heureuses, des histoires bien malheureuses. Mais j'ai trouvé une communauté saine, pleines de soutiens, de compréhensions et d'espérances. J'ai ainsi pu compter sur le soutien de nombreux anonymes qui ont été ma force quand j'en avais plus et ça je ne pourrai jamais l'oublier.

Ce que je recherche maintenant sur le forum?
Toujours du partage d'expériences sur l'éducation et la vie de nos petits êtres exceptionnelles qui grandissent et de nos familles un peu particulières. Ce forum est un recueil et un trésor d'informations pour moi. Et j'aime pouvoir aider à mon tour.
En parallèle, un peu de détente ne fait pas de mal sur des sujets moins "techniques" 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: