09-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

09 Mai 2024 à 02:29:07
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 242
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Fabioup nouvelle sur le site  (Lu 160472 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3390 le: 12 Février 2016 à 15:21:03 »

merci les filles
mes BP arrivent demain pour garder les petits,  nous partons avec mon mari dimanche et on revient lundi soir tard
c'est dur. meme si on se dit que c'est dans l'ordre des choses et que c'est mieux comme ca, la peine reste... heureusement, ma marraine ets avec ma mère, c'est déjà ca...

Fabioup, quelle galère... et le pédiatre peut pas te donner qq choses ou faire des examens? des probiotiques, un traitement homéopathique préventif, ...?

Pépé, oui c'est penible de faire le gendarme. Les jujus se disputent pas trop entre eux?

Marie c'est super, pendant les vacances tu pourras profiter de camille  Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3391 le: 17 Février 2016 à 13:52:26 »

Coucou les filles
La cérémonie a été jolie. Mais j'arrive pas à gérer. Je pleure tout le temps, je vois tout, mais alors tout , en noir
Je sais pas quoi faire
Et marre d'entendre que c'est mieux ainsi...je le sais mais j'en ai marre
De plus, baptiste a une laryngite, Hector de la fièvre et Valentin très enrhumé. Ils toussent toute la nuit et moi je dors pas.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3392 le: 17 Février 2016 à 15:27:11 »

Oh Mélo, dur dur pour toi.
Je pense que c'est normal d'être triste ça fait partie des étapes pour faire ton deuil.
Pas cool par contre pour tes loulous malades.

Pepe, alors Clément s'est bien plu à sa sortie aux chateaux de la Loire.
Et toi tes quelques jours de congés ça été?

Fabioup, comment ça va. En vacances si ma mémoire est bonne.
Comment vont les jujus, mieux de leur gastro?
Et toi tu es guérie?

Ici ça va.
Ce matin, rappel du ROR pour les jujus, ma mère m'a accompagné .
Ils ont été bien courageux.

Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3393 le: 17 Février 2016 à 15:44:47 »

Mélo, tout mon coeur est avec toi. Je n'ai pas connu ça donc je n'ai pas les mots mais plein de  Bisou

Marie, plus que 2 jours pour toi, tu dois avoir hate.

Oui moi je suis en congé mais crevée et le temps manque pour tout. On laisse dormir les jujus le matin avev nous et comme hier, on les a emmené a 10h chez nounou. Sauf qu'pres, on doit courir partout pour etre a l'heure aux cours de ski de Lucas car il faut 15 a 30min pour se garer avec le monde. Et a notre retour, on recupere les petits donc on a rien fait chez nous. Mais c'est bien de pas trop les avoir, je dis pas le contraire. La preuve, aujourd'hui, je suis avec eux et ils n'ont dormi que 30 minutes donc sont de mauvais poil. J'avoue que je prefererais etre au lioran 😱

Sinon, j'ai toujours ma bronchite mais eux vont mieux. Il me semble que la derniere canine de theo le travaille d'ou la mauvaise sieste. Et je ne sais plus si je vous l'ai dis mais theo m'a fait une conjonctivite aussi. Il avait l'oeil droit tout gonflé, on aurait dit un boxeur!! Sous collyre jusqu'à dimanche...

Et les cours de ski de Lucas se passent bien. Les monos ont fait 2 mini groupes dans son groupe et ils se retrouvent qu'avec des filles donc c'est cool pour lui. Il progresse mieux qu'en décembre il me semble...

Voila, je retourne faire le ménage avec mes 2 terreurs
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3394 le: 17 Février 2016 à 18:53:20 »

Et non en vacances le 29.02 mais ça se rapproche, maintenant nous avons une semaine de décallage par rapport à l'Auvergne.

Tant mieux si ils sont en meilleur forme, pour la conjonctivite j'ai tjs du vita*bac (sans ordo) à la maison, dès que je vois que c'est pas net, hop une ptite goutte!!

J'imagine que les journées doivent être bien remplies mais au moins ça change du quotidien.

Sinon la bonne nouvelle de la semaine: Nous avons eu pour Noël 2 places de concert pour aller voir Ibrahim Maalouf(trompettiste jazz)  à Montpelllier. Mais le gros dilemme était de savoir comment on allait faire pour faire garder les jujus. On pensait bien aux mamies mais elle ne sont plus toutes jeunes et ne se sentaient pas trop de les garder une nuit. Du coup ,on sait dit on va demander à la nounou au pire elle dira non, et là pas de problème, ce sera avec plaisir. Je suis vraiment soulagée au moins on pourra profiter à fond de notre mini escapade en amoureux et l'esprit bien tranquille.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
PEPE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 532


Juillette 2013


« Répondre #3395 le: 19 Février 2016 à 14:27:05 »

Bonjour,

Mélo : c'est normal ce débordement d'émotions. Comme dit Marie, c'est une étape normale du deuil. petit à petit, cela va aller mieux. En tout cas, de tout coeur avec toi. Sinon, comment vont les garçons ? Pas trop malade ?

Marie : c'est cool pour votre soirée. Vous allez pouvoir en profitez tous les 2. Bonne vacances à Camille pour ce soir. Les jumeaux, comment vont-ils ?

Fabioup : les nuits se passent-elles mieux ?

Chez nous, tout le monde va bien. Clément était ravi de son voyage. Il s'est trop bien amusé, et en plus, il était avec les copains dans la chambre. Première chose qu'il m'a dit en descendant du car, c'est "on a fait la fête dans la chambre des filles, et on a aussi fait des batailles de polochons". C'était pas trop le but du voyage, mais ça en fait partie aussi.

Retour du mal de gorge pour moi. J'en ai marre ; cela fait 2 mois quasi non-stop que j'ai mal. Je ne sais plus quoi prendre. Je crois que je vais être obligé de retourner voir le doc demain.

Bisous à toutes
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3396 le: 19 Février 2016 à 18:31:36 »

Bonnes vacances à Camille et à toi Marie! Et profitez bien de votre escapade à 2.
Nous ça nous arrivera jamais car impossible de les confier aux GP et notre nounou nous avait dit non pour Lucas quand les jujus étaient hospitalisés alors elle ne prendra pas les 3!

Mélo, comment vas ton moral?

Pepe, contente que tout se passe bien et tant mieux si le voyage a plu a ton fils? C'est toujours délicat car la séparation peut être mal vécue. Bon courage pour ton mal de gorge.

Pour te répondre, les nuits c'est couci couca... Ça allait un peu mieux cette semaine (en plus on les laisse dormir le matin car nous sommes la) mais la nuit derniere a été dure pour zhom!
Sinon Lucas a eu son ourson, il est très content et nous aussi. Il a maintenant le niveau pour en faire avec son père, hors cours mais ça ne l'interesse pas. Le ski lui plait mais il prefere en faire seulement pendant les cours avec les moniteurs nous dit-il... Et oui, ça le fatigue beaucoup donc rester à la maison c'est mieux lol
L'année prochaine il passera son flocon et il aura 6 ans, il sera peut etre plus motivé, on verra bien...

Fin de ma semaine de vacances qui se finit mal car ce matin, message d'un maire ou j'ai un office de tourisme : mon office a été fracturé cette nuit au pied de biche! Tous les ans, ya de la casse et du vol, j'en ai ma claque!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3397 le: 22 Février 2016 à 10:18:26 »

Fabioup, bravo à Lucas!
les jujus ca va? vous récupérez avec ton mari?

Pépé, ca va mieux la gorge? C'est super que Clément se soit éclaté

Marie, c'est bien que la nounou ait accepté, comme cela vous êtes tranquille.c'est quand?

Les gazrçons vont beaucoup mieux. Vendredi a été très difficile pour Hector car crevé à cause de la toux. Mais ce we, bien dormi et 3h de sieste chaque jour. Bon, ils étaient execrables mais ca va mieux.
Vendredi ils se sont déguisés à la crèche et  Hector a fait une fixette sur les chaussures de clown et m'en a parlé tout le we; A la crèche il n'a pas voulu se déguiser tant qu'il n'avait pas les chaussres. Il est pas buté celui là déjà!

Ici ca bouge. Au boulot, mon chef m'a annoncé son départ, ma collègue va être mutée également. bref, mes deux piliers partent. je vais changer d'unité de production et peut etre d'ici qq mois ou un an récupérer le boulot d'un collègue qui va bouger. Enfin c'est du peut etre, j'attends de voir... mais ce serait une bonne oppportunité pour moi. Mais triste de voir mes amis/collègues partir

Des amis sont venus à la maison ce we avec leur fils de 22 mois. J'étais très heureuse de voir mon amie, ca m'a fait du bien . Mais le petit est difficile, il tape, mord, dit "put***", dort pas... 
et on est allé chercher notre nouveau locataire, un poisson combattant que les garçons ont appelé Akeukeu  Huh?

bisous

Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3398 le: 25 Février 2016 à 10:53:23 »

Mes loulous fêtent 3 ans dans 2 mois
des idées de cadeaux? (j'ai mis, lego, accessoires de déuisement, qq jeux style le Lynx , figurines pat patrouille, ...)

merci de vos idées
bisous les filles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3399 le: 25 Février 2016 à 11:14:37 »

Coucou les filles  Bisou

Idées cadeaux humm dur dur, Lucas ne voulait que des tracteurs et Cars donc ça nous facilitait la tache! Peut etre des jeux comme Colorino...
Bon je sors, je t'aide pas 

Comment allez vous toutes??
Encore un peu de bronchite pour moi, ça va faire bientot 4 semaines que ça traine. Je sens bien que je tousse un peu moins mais c'est long long..
Les jujus ne redorment plus bien du tout meme avec nous! Nous n'en pouvons plus!! Le but était qu'ils recuperent avant que l'on refasse notre methode cet été mais pas sure qu'ils recuperent vraiment!! Mardi on va voir l'homéopathe, c'est notre dernier espoir..sinon on refait la methode dans les prochains jours pour que NOUS nous puissions recuperer un peu et tant pis pour eux, ils ne saisissent pas la chance qu'ils ont de dormir avec nous en ce moment 😤😤

Je me suis remis à fond dans le sport (stepper et TBC) et je fais attention à mon alimentation car avec la fatigue, je mangeais n'importe quoi ces derniers temps 😱😱😱

Nathan a percé sa dernière canine, il va être tranquille pendant quelques mois normalement (molaires entre 2 et 3 ans), il en manque 1 à Théo.

Voili voila pour les dernières news.
Bisous les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3400 le: 25 Février 2016 à 14:50:59 »

Colorino ils l'ont déjà et pareil pour les camions lol

Dis dond pas cool ta bronchite, et encore moins cool le sommeil des jujus... je comaptis...

c'est quoi le TBC?

Pour les dents, moi Valentin n'a toujours pas ses molaires lol!!!
les deux autres les ont percé sans qu'on s'en aperçoive lol!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3401 le: 25 Février 2016 à 16:29:04 »

Les filles vous me verriez sauter partout 😁😁😁
Mon office de tourisme a été classé en carégorie 2 par la prefecture, ça ne vois parle pas mais moi je suis trop happy car des mois et des mois de boulot et ça y est, la recompense est la 😁😁😁😁
Prochaine étape : mon audit national qualité tourisme définitif le 31 mars! Et la ça va pas rigoler!!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3402 le: 25 Février 2016 à 17:24:03 »

J'ai rien compris... mais FELICITATIONS FABIOUP!!!!!
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #3403 le: 26 Février 2016 à 10:00:17 »

Merci Mélo... Et c'est normal que tu n'es rien compris 😜

Le T B C c'est le Top Body Challenge, un programme fitness de 12 semaines très en vogue mais ça fait mal, ça fait mal...

Je fais la 2eme seance dans 30 min, je suis en repos aujourd'hui et je recupere les loulou à midi.

Bises les filles.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
magicmarie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 917



« Répondre #3404 le: 26 Février 2016 à 16:29:26 »

Félicitations Fabioup, le travail paie tjs.

Mélo, dis donc du sacré changement prévu alors dans ton boulot.

Pépé, comment va ton mal de gorge ?

Ici, pas le top.
La grippe à fait son apparition, Camille a eu plus de 39 pendant 5 jours, maintenant c'est Timothé et moi qui sommes touchés. Du coup les nuits sont bien chaotiques.
La nounou aussi est malade depuis hier, du coup obligé encore de prendre 1,5 jours pour pouvoir les garder.
Demain j'enterre mon oncle, le mari de ma marraine qui est décédé hier subitement.
Bref c'est pas la joie ces derniers jours.
Seul bonne nouvelle, hier j'ai passé mon écho de contrôle pour mon kyste ovarienne et oh surprise plus rien du tout.
J'ai donc annulé mon IRM et suis bien soulagée.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 242
Imprimer
Partager :

Aller à: