13-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

13 Mai 2024 à 21:47:59
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des femmes indignes  (Lu 14656 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #90 le: 07 Novembre 2011 à 07:19:47 »

Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul 


J'adore 
dommage ici les banques ou la poste sont toujours fermées quand je pourrais me barrer 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #91 le: 07 Novembre 2011 à 13:41:48 »

on a aussi 2 chevaux, et le sien (dont je m'occupe bien plus que lui) a eu pas mal de problème de santé, donc je lui dit que je suis à l'écurie pour le soigner, alors que ca m'a pris 10min et que je papaotte avec les amis 
"nan mais il faut bien que quelqu'un s'en occupe de ton cheval ! c'est pour ca que j'y suis encore a 18h30... ah et puis le temps que je finisse de le soigner et que je rentre les petits seront couchés, donc si ca ne te dérange pas, je reste boire un coup après"
 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #92 le: 07 Novembre 2011 à 20:06:50 »

Je pointe en femme indigne .. pendant que zhom débarrasse je fofotte en fumant ma clope .. mais celle ci dure longtemps ça fait 15 mn que je suis là  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #93 le: 08 Novembre 2011 à 09:57:32 »

En ce moment je sors seule et je trouve des excuses à la con (genre les conjoints ne sont pas autorisés) et je n'ai même pas honte 
(enfin j'ai fais un soir et encore une prochaine le 01.12)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #94 le: 08 Novembre 2011 à 12:15:00 »

je pointe aussi comme barbaliloute

quand jle laisse débarrasser et que je fofotte, et la "tu pourrais m'aider" 
"euh non faut que je réponde c'est super important "
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #95 le: 08 Novembre 2011 à 15:14:01 »

  j'ai pas osé la faire celle là, c'est un peu gros 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #96 le: 08 Novembre 2011 à 15:15:00 »

moi jla fait tous les soirs ou presque
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #97 le: 09 Novembre 2011 à 22:28:41 »

wahoo je peux poster chaque jour moi ! 

hier soir en rentrant du boulot j'avais mal au crâne. J'ai pris un dolip et je suis montée me reposer le tps que ça passe. Je n'avais pas le courage de supporter les cris des filles....
Finalement je ne me suis pas réveillée avt 7h du mat'..... Il a donc fait le repas, le bain, le repas du lendemain, le coucher des filles.

Ah oui petit détail.... j'ai pris mon dolip à 18h30 !  Roulement des yeux
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #98 le: 09 Novembre 2011 à 22:32:05 »

Depuis l'accouchement, j'ai le transit qui me joue des tours à chaque fois qu'il y a quelque chose à faire 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #99 le: 09 Novembre 2011 à 22:49:42 »

Je lui ai dit qu'il était hors de question que je fasse le tri des peluches seules puisqu'il voulait pas que je les trie... j'ai tout foutu par terre et je lui ai dit "arf, faut que j'aille étendre le linge"... 
Trois minutes après, il mettait les 3/4 des peluches dans un sac pour Hello !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #100 le: 10 Novembre 2011 à 00:21:28 »

ce qui est génial dans ce forum, c que quand on pense en avoir fait le tour, il y a tjs quelqu'un de bien malin pour déterrer un fil génial comme celui là!!
c ma semaine "indigne" je pense...g pointé au club des parents indignes et là je vais pointer à celui de la femme car dans le style mauvaise foi assumée, je suis pas mal aussi.
Par où commencer :
-je sais très très bien faire semblant de dormir (surtout depuis la naissance des filles.....)
-je suis d'un bordélisme sans nom ce qui l'a poussé à devenir "fée du logis" car si il m'attend, on est pas rendu....
-je ne repasse pas et si il veut une chemise : le fer est dans le placard et la planche dans le cellier mon amour
-je n'aime pas bcp conduire dc quand on part quelque part, je me débrouille tjs pour installer la puce que j'ai plus vite que lui et je vais m'asseoir coté passager comme si c'était naturel. d'ailleurs, quand j'étais enceinte, g pas touché un volant à partir du 4ème mois...la fatigue et le manque de concentration ont eu parfois bon dos...heureusement que j'habite en ville....
-j'ai oublié une fois l'anniversaire de notre premier baiser et quand il me parlait du 24 novembre, je percutais vraiment pas pourquoi il voulait aller au resto....ça a duré plus d'une 1/2 heure avant que je tilte....
-je suis très rapidement de mauvaise humeur et du coup il s'en prend plein la tronche si il a le malheur de me parler au mauvais moment.
-je ronfle

mais à coté de ça, je l'aime comme une dingue depuis presque 6 ans, je suis super fière de lui comme époux et papa de mes princesses et je l'ai laissé partir toute une semaine tout seul pour qu'il retrouve ses soeurs à bordeaux....mais je l'ai prévenu que ce WE, je ne touche pas un bib, une couche et un bain!!!!non mais, je veux bien être gentille mais j'ai une réputation d'épouse indigne à défendre moi!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #101 le: 10 Novembre 2011 à 08:05:44 »

 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #102 le: 10 Novembre 2011 à 09:41:05 »

bravo marieMTP !  tu as plein de choses à m'enseigner, je suis loin de tout ça 
si j'avoue que pour le repassage de ses vêtements  à lui, il se débrouille depuis la naissance des filles  pas le choix pour lui, et comme toi je lui dit le fer et la table sont dans la buanderie chéri 
du coup parfois il en fais plus et me repasse aussi des vêtements à moi et ceux des filles!

Pour le reste je peux pas vu la déterioration de notre relation depuis l'arrivée des filles ... il faut avoir confiance pour le laisser seul avec les filles à se débrouiller...et c'est pas le cas!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #103 le: 10 Novembre 2011 à 09:50:50 »

j'ai pas osé la faire celle là, c'est un peu gros 
ha mais ça marche bien pourtant 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #104 le: 10 Novembre 2011 à 09:51:26 »

moi jla fait tous les soirs ou presque
apres chaque repas quand il est là  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: