Fédération Jumeaux et Plus

Discussions Générales => Les Clubs et autres Ligues => Discussion démarrée par: Sushy le 12 Juillet 2008 à 10:08:29



Titre: Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 12 Juillet 2008 à 10:08:29
Coucou

Alors j'en suis sure que ce nouveau club va vous plaire !!!!
Voila parfois ..... hum hum je dis bien parfois il m'arrive d'être une femme indigne
Dernier exemple qui date de moins de 10 mn, ce soir on se fait mac do super bonne idée çà .... mais qui y va ....... ha pas moi suis déjà en pyjama (que j'avais bien sur fait expres de mettre  ;D ;D ;D) donc c'est lui qui s'y colle ;) ;)
Sinon des fois je lui lache des coups de bottes quand il ronfle trop, ben oui j'en ai trop marre il m'empeche de dormir et le matin lui est frais comme une rose, rhahhhhh ca m'enerve .... faut que je fasse gaffe à ce qu'il n'y ait pas non plus un club des maris maltraités  ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Maud la Drômoise le 12 Juillet 2008 à 13:29:45
Moi, moi, moi, moi !!!!!
j'adhère !!!!!!  ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: P'tite Lilli le 12 Juillet 2008 à 15:24:16
Plus 1  ;)

Ejection du lit quand il n'entend pas les gosses pleurer  ;D  pour que je puisse continuer à dormir  :-X


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Isazou le 12 Juillet 2008 à 18:55:46
Je pense que je dois pouvoir adhérer ici....

Je vais chercher, et vous dirai... ;)

;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: sébetdo le 13 Juillet 2008 à 09:21:06
Ca me plait l'idée de femme indigne ;D ;D ;D Faut que je cherche parce que je vois pas trop ce que je peux lui faire comme crasse mais...
Ah! si! moi aussi, il ronfle parfois. Ce que je fais au bout de 2 ou 3 réveils infructueux: je lui bouche le nez!!! ;D ;D ;D Ca le réveille bien!!! Et il arrête!!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Héloïse B le 13 Juillet 2008 à 10:49:08
moi je me trouve pas femme indigne...bien sur je le balance du lit pour aller remettre les tétines des bébés ou recoucher Luna, je lui donne des coups pour qu'il arrete de ronfler et je l'engueule quand il rentre des courses et qu'il a oublié pleins de trucs...que j'avais pas mis sur la liste  :P..mais bon il avait qu'a y penser aussi  ;)...je crois que en fait je suis une femme parfaite avec un mari indigne  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: sébetdo le 13 Juillet 2008 à 11:08:02
Hihihi!!!! Tu es bien trop bonne Hélo avec un mari si indigne!!! ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Isazou le 13 Juillet 2008 à 17:49:38
Je ne lave presque jamais son linge, sauf si vraiment il y en a au milieu du mien.... Si il veut du linge propre, il sait très bien que le gros carré blanc dans le garage est un lave-linge... ;)
Quand je bosse de nuit, je prépare le repas pour les filles, jamais pour lui : il est assez grand pour se faire à manger tout seul... Si il y a des restes, je le lui dit, mais libre à lui de les manger ou non...

Mais bon, en fait, je ne suis pas une femme indigne,... j'ai juste un homme merveilleux... ;) :D
...
...
...
...
(normal, c'est un CYRIL !!! ;D ;D ;D ;D)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: sébetdo le 13 Juillet 2008 à 18:04:06
Rhhooooooo!!!! Ben dit donc Isa, je suis une femme indigne de toi moi!!! Je suis aux petits soins pour lui, vu que je bosse pas (enfin j'ai les deux flles qd même). Mais il est pareil avec moi qd il bosse pas!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: kittycatt le 13 Juillet 2008 à 19:49:09
Moi aussi je l'engueule quand il ronfle (pourtant c'est rare !), alors que moi je dois ronfler genre toutes les nuits, et il me dit jamais rien, le pauvre ;)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Bambinette le 13 Juillet 2008 à 22:37:03
Alors, je :
- lave le linge comme je le trouve (c'est-à-dire les chaussettes à l'envers par exemple)
- plie ses tee-shirts mais ne les range pas, la pile augmente ...
- ne cuisine pas
- décide les jours où c'est lui qui se lève le lendemain matin pour les gosses (il n'avait qu'à le proposer avant ...)
- l'engueule quand il ne vient pas m'aider avec les enfants, mais l'engueule aussi quand il vient (parce qu'il me demande ce qu'il faut faire et que ça me gonfle au plus haut point !!! "ben ... je suis là ... tu veux que je fasse quoi ?  >:( >:( >:( >:()
- suis très agressive quand je suis fatiguée (surtout quand je me suis couchée tard pour cause de forum )
- suis d'une mauvaise foi incroyable au milieu d'une engueulade (mais je le reconnais après !)
- balance parfois des vannes devant les copains (oh !! pas bien ça ....)
- finit ses phrases à sa place (il a qu'à parler plus vite ...)

Mais je :
- l'aime profondément
- trouve que c'est l'homme qui me convient
- trouve que je lui conviens pas mal finalement ....

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Thémis le 13 Juillet 2008 à 23:19:16
Ah! si! moi aussi, il ronfle parfois. Ce que je fais au bout de 2 ou 3 réveils infructueux: je lui bouche le nez!!! ;D ;D ;D Ca le réveille bien!!! Et il arrête!!!!
Ça, je l'ai déjà fait mais c'était à ma s?ur, quand j'avais 9 ans et qu'on dormait dans la même chambre pendant les vacances et qu'elle m'empêchait de dormir avec ses ronflements ... (Bon je l'ai fait qu'une fois car la façon dont elle s'est réveillée d'un bond ça m'a fait flipper ...)
Euh, il existe le club des s?urs indignes ? ::) ::)      ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: olivia66 le 14 Juillet 2008 à 02:00:30
Moi je pense que j'ai la palme!! Alors, pour commencer je le reveille quand il ronfle avec des coups de pieds si il faut!!
En ce moment il est au chomage donc c'est lui qui gere les enfants de A a Z parce que je me couche a 5h du mat (ça c'est un autre pb qui ne convient pas a ce fil hein!!) et donc je me leve vers 13h ou 14h (oui c'est la honte totale je sais)
Il me laisse dormir et je me leve en l'enguellant parce qu'il m a pas reveillée et que je doit partir a l'education des chiens avec Maxime 30 minutes apres.
Je ne supporte pas qu'il depense 1 centimes alors que moi je depense des dentaines d euros tous les mois, il ne me demande jamais de compte ni a quelle heure je rentre quand je vais quelque part (il s informe quand meme hein), si j'ai oublié d'acheter du nut*lla il doit trouver une superette d ouverte le dimanche matin avant que je me leve, sinon je suis dune humeur massacrante, si il me parle avant mon petit dej, au mieux je ne repond pas au pire je l'envoi bouler mechamment. J'oubli toujours quelque chose quand je vais en courses mais si c'est lui qui oubli, il reprend la voiture et retourne en acheter. Quand il veut me faire plaisir en me prenant du chocolat et que c'est pas pile celui que j'aime je l'allume, quand le matin je me leve et qu'il m a acheté des fleurs je lui dit "ok ".

J'en ai 1 million d'autre mais je vais faire une page sinon, a une derniere quand meme, comme Bambinette je le vanne quand il y a du monde (et lui aussi hein) on peux se faire des batailles comme ça qui font bien rire nos amis!!

Bon c'est pas un qualimero mon homme hein parce qu'il a du repondant, il rale beaucoup mais fait quand meme ce que je veux !!!!

Il a quand meme bien voulu m'epouser il y a 2 mois donc il doit y trouver son compte et j'ai quand meme quelques bon cotés, mais c'est pas le fil approprié!!!

Dites je l'ai ma palme alors???


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: kittycatt le 14 Juillet 2008 à 02:15:17
- suis très agressive quand je suis fatiguée (surtout quand je me suis couchée tard pour cause de forum )


Moi aussi ça...

Mais c'est surtout depuis l'arrivée des filles, quand je suis bien fatiguée, qu'elles ont été bien chiantes, que je n'ai pas assez dormi...qu'elles ne veulent pas dormir, comme ce soir par exemple...soirée de merde avec Fanny collée à moi qui n'a pas voulu dormir dans SON lit à elle, seulement à partir de maintenant...
Pas eu le temps du coup de :
* tirer mon lait
* me doucher (ça, ça me soûle, et maintenant j'ai une de ces flemme... :-\)
* m'aérer l'esprit en regardant un film ou en lisant le forum
* faire ma vaisselle
* faire nos comptes...

Au lieu de ça j'ai câliné Fanny, le vrai "pot de colle"....je veux des bébés qui dorment et s'endorment bien dans leurs lits TOUS LES SOIRS et tôt de préférence :-[ ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Héloïse B le 14 Juillet 2008 à 10:09:53
kitty t'as essayé l'homéomatie pour le sommeil de tes filles ?


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: kittycatt le 14 Juillet 2008 à 10:13:34
Euh non....

L'homéopathie, nous avons essayé une seule fois quand Fanny avait une bronchiolite, pas convaincus ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 14 Juillet 2008 à 10:43:27
Moi aussi suis une vraie peste quand j'ai pas assez dormi. Là il est malade bien sur c'est la fin du monde, il a un simple rhume qu'il me traduit en une maladie incurable, hyper méga grave, bref il va mourir demain  ;D ;D ;D ;D si c'est pas dans les 5 mn.  Cà a le don de m'énerver ! Surtout qu'il tousse la nuit et que pour une fois que les gamins font leur nuit c'est lui qui me réveille  >:(  >:( >:(  du coup je me venge le matin je le fais culpabiliser, que je suis hyper méga crevée à CAUSE DE LUI , qu'il m'a empéché de dormir, alors il se sent mal et s'occupe des gosses dès qu'ils se réveillent, les changent (pour lui les cacas du matin  ;D ;D ;D ) et moaaaaaaa je traine au lit  quelques minutes de plus  8) 8) 8) 8) vouiiiiiii je peux être une vraie vipère  ;D ;D ;D

Mais malgré tout comme toi Bambinette, je l'aime mon homme, il est un super papa, qui prend le temps de jouer avec ses enfants, s'en occupent super bien et prend le temps de les regarder grandir et sait parfois m'émouvoir aux larmes quand il me parle d'eux ..... mais le mien c'est pas Cyril c'est Eric  :-* :-* :-* :-*


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Zora le 14 Juillet 2008 à 16:17:08
Et bah moi j'ai créé un club "les mères célibataires en couple", juste pour pouvoir le critiquer un maximum en public...
Et quand il m'a demandé ce que je faisais sur Internet, je lui ai pas menti, comme ça il a pu lire toutes les sales choses que j'ai dites sur lui (mais comme tout est vrai, ça lui fait les pieds!)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Enora2956 le 19 Juillet 2008 à 00:58:31
Je vois que je ne suis pas seule dans ce monde à devoir supporter les ronflements la nuit. Comme d'autres, je mets des coups d'latte dans les jambes, je le pince au ventre, je lui bouche le nez, je lui ai même tiré les cheveux une fois, j'ai aussi essayé de le pousser du lit mais il résiste dans son sommeil ! Et quand enfin il se réveille, j'ai le droit à : "Mais c'est pas moi qui ronfle !!!" ( ??? ??? ???). Ah bon ? Et ben c'est qui alors, y a peut être quelqu'un planqué sous le lit ???
Je me venge sur lui quand il fait la sieste l'après midi, je fais exprès de faire du bruit pour qu'il ne dorme pas, na  :P !


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 19 Juillet 2008 à 01:38:31
Je vois que je ne suis pas seule dans ce monde à devoir supporter les ronflements la nuit. Comme d'autres, je mets des coups d'latte dans les jambes, je le pince au ventre, je lui bouche le nez, je lui ai même tiré les cheveux une fois, j'ai aussi essayé de le pousser du lit mais il résiste dans son sommeil ! Et quand enfin il se réveille, j'ai le droit à : "Mais c'est pas moi qui ronfle !!!" ( ??? ??? ???). Ah bon ? Et ben c'est qui alors, y a peut être quelqu'un planqué sous le lit ???
Je me venge sur lui quand il fait la sieste l'après midi, je fais exprès de faire du bruit pour qu'il ne dorme pas, na  :P !

Mais c'est vilain de faire ça Enora  ;D ;D ;D
Le mien, pas besoin de le réveiller quand il ronfle, il le fait si fort que le bruit le réveille aussi ???


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: tefadel le 19 Juillet 2008 à 08:49:28
BOn j'epsère qu'il va pas tomber sur ce fils  ;D ;D ;D
Alors
- le matin c'est toujours lui qui s'occupe des bébé et il m'apporte mon café
- je ne touche jamais a la vaisselle (et l'engueule si pour une fois il a oublié de la faire)
- je change moins souvent les couches que lui
- je lui balance des listes (oralement ) de chose a faire et bien comme c'est un homme  ;D(monotâche) il ne se souvient que d'1 voir deux chose et... ben ... je l'engueule
- et quand je l'ai bien engueulé  ,10 mn après après je viens lui faire un câlin ou je lui raconte une blague pourrie toute fière de moi , et j'arrive toujours à me faire pardonner

Rôôô que je suis vilaine  ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ✿~Surfgirl~✿ le 20 Juillet 2008 à 14:16:40
Rôôô que je suis vilaine  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: mesoke le 20 Juillet 2008 à 14:39:01
Rôôô que je suis vilaine  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D

t'as le doigt coincé sur monsieur sourire aujourd'hui Surfgirl?  ;D

Moi je suis une perle... Bon ok, je tape quand il ronfle, je l'ai même enregistré une nuit tellement ça me semblait incroyable le boucan qu'il faisait et j'ai fait écouter l'enregistrement à tout le monde ... hum!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: tefadel le 20 Juillet 2008 à 16:26:40
je l'ai même enregistré une nuit tellement ça me semblait incroyable le boucan qu'il faisait et j'ai fait écouter l'enregistrement à tout le monde ... hum!
:o ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ✿~Surfgirl~✿ le 20 Juillet 2008 à 16:40:25
Rôôô que je suis vilaine  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D

t'as le doigt coincé sur monsieur sourire aujourd'hui Surfgirl?  ;D

oui car sur presque tout les fils où je me suis balader, j'ai bien rigoler ;D
tant mieux ça m'a changé les idées ;)
merci les filles :-*


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: realinella le 20 Juillet 2008 à 17:05:17
c'est vrai que celui la est particulièrement drole... merci de nous distraire les filles..
je me bidonnes sur mon lit d'hopital!!!
moi je n'ai pas vraiment d'anecdote de maltraitance de mon mari, je dirais que j'ai juste une attitude princière depuis que je suis enceinte doublée d'un zeste de pesterie et quand il rechigne, je lui balance "ouais bah t'as qu'à porter les bébés si t'es pas content, si tu veux on échange, les nausées (j'en ai jamais eu), les hémorroides (idem), les sautes d'humeur (euh c'est de toute facon lui qui en patit) et la sensation d'etre une baleine (euh la c'est vrai par contre, j'échangerais bien de temps en temps"...

c'est un peu dégueu parce que je lui sors ca, quand le pauvre après s'etre tapé sa journée de boulot (genre de 10H minimum) + aller faire les courses pour me ramener les petits pains suedois sans sucre (mais si ceux donc le paquet est vert et jaune ..)+ fait 3 allers retours maison hopital parce que j'ai oublié de lui demander de me ramener des culottes propres (en meme temps ca parait évident que je veux pas sentir la bernique!)+ fait semblant d'etre intéressé par l'histoire de ma voisine de chambre ("tu sais pas ce que sa belle mère lui a dit hier? ....oh tu m'écoutes?... on dirait que tu t'en fous, t'exagères!!").. enfin bref, il a le malheur de bailler a 23H45 (lui ne fait pas des siestes à n'en plus finir, contrairement à moi!) et là bam il se prend dans la tronche :"bon t'as qu'à y aller parce que parler à un mec endormi merci bien.;. déjà que je te vois pas beaucoup ... si en plus faut que je me tape ta fatigue merci bien"... :-[ :-[ :-[

j'ai honte, je sais.... mais je vais lui faire deux princesses magnifiques et puis je l'aime si fort.... et puis il avait qu'à dire non quand on s'est marié, na!



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: tefadel le 20 Juillet 2008 à 17:08:39
realinella, use et abuse de ton états !!! ;D ;D ;D ;D
T'a raison de te faire chouchouter comme une princesse  ;)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Héloïse B le 21 Juillet 2008 à 09:41:22
bon ce matin j'adhère à 300%...on s'est couché tard hier et zhom a prit 1 journée de congé (pour 1 fois !!)....je l'ai réveillé en sursaut ce matin pour qu'il aille s'occuper des petits pendant que je m'occupais des grandes cra j'étais à la bourre....finalement elles étaient prete avec 20 min d'avance !!!!  :o  :o  j'aurais eu largement le temps de m'occuper des bébés   :P
ensuite je lui ai dis que puisqu'il était levé  ::) il avait qu'a les emmener à la creche et au centre et comme il serait en voiture en profiter pour aller faire des courses...pendant ce temps là je m'occuperais des bébés..

sauf qu'a peine parti j'ai couché les petits qui dorment et moi je suis sur le forum  ;D ;D

bon pas si indigne que ça il le saura jamais !!!  :P


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Stéphanie06 le 21 Juillet 2008 à 17:55:50
Allez, moi aussi j'adhère!!!
Pour ce qui est des ronflements, il faut savoir que le miens ne ronfle qu'en certaines occasions: rhume, trop de fatigue, trop d'alcool, quand je suis enceinte (là c'est pire que tout et rien n'y fait). Donc lors de ma première grossesse, il a passé 4 mois sur le canapé du salon et moi dans le lit, et ça toutes les nuits. A la deuxième grossesse, je l'ai mis sur le canapé dès qu'on a su que j'étais enceinte. Donc il y a passé environ 6 mois... Pas de pitié, j'avais besoin de sommeil.
Je ne me gêne pas pour le chambrer devant les autres.
Je l'appelle mon papy parce qu'il est plus vieux que moi et qu'il le vaut bien  ;D.
Je lui fais faire le baby sitting avec les 4 monstres sans aucun remords lorsque j'ai décidé de passer la soirée avec des amies...
Etc...


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Zora le 21 Juillet 2008 à 19:27:33
pffffff
Les filles vous faîtes de beaux efforts pour être indignes, mais taper un ronfleur ou l'éloigner, ça reste gentillet...
Faîtes comme moi, adoptez une attitude franchement agressive : ronflez!!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: SaShymy le 21 Juillet 2008 à 22:14:01
J'adhère !!! J'adhère !!!!
Même que mon zhom me surnomme "grande méchante" par moment.... je suis de mauvaise foi, je veux toujours avoir raison, (surtout si c'est lui qui a tort !!!  ;)).... il ne ronfle pas je ne peux donc pas le jeter en bas du lit...... pfff..... ah oui, je pense à organiser des trucs, je ne lui en parle pas ou je ne dis pas tout, et il faut qu'il devine, héhé, sans oublier que je suis manioulatrice.....
Mais je suis quand même super sympa !!!!
et je l'aime, c'est Lui... :-* :-*


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 22 Juillet 2008 à 01:12:57
Moi j'étais encore plus vache que d'habitude aujourd'hui.  Je lui bassine depuis un an qu'il fasse la peinture dans la cuisine qu'il a fallu faire construire pour loger tout ce petit monde.  Au bout d'un an je l'ai eu.  J'aurais pu en etre contente.... et non.  Mais j'ai fait un effort, j'ai attendu qu'il arrive à mi chemin du quatrième mur pour lui dire que j'aime pas, faudra changer la couleur.  J'avais bien vu au départ, mais ça avait l'air de lui plaire vraiment tout ce travail de nidification alors je l'ai laissé faire.  Donc logiquement j'ai mal posté, je devrais ouvrir un nouveau fil pour les épouses aimantes et attentionnées......


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: olivia66 le 06 Août 2008 à 17:21:10
alors moi j'ai confondu la date d'anniversaire de mon chien avec la date de notre mariage ::) rooo bah oui le chien est né le 08 mai et on c'est marié le 10 y a de quoi se tromper non??? ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Zora le 06 Août 2008 à 18:33:48
 ;D ;D ça c vraiment super indigne!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Enora2956 le 06 Août 2008 à 22:29:08
:o :o :o Alors là, je dirais même plus, c'est super méga indigne! On pourrait peut être lui attribuer une palme ou un oscar à ce niveau là, non?  ;)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: KitKat le 17 Août 2008 à 01:23:04
j'adhère aussi!!!!  ;D
moi jadore quand le weekend arrive enfin je lui donne des coups de pieds quand les bébés commencent à chouiner et qu'Aalycia réclame elle aussi son bib' pour qu'il y aille en lui disant que j'arrive pour l'aider,seuleument les enfants se réveillent vers 9h/10h et moi je n'émerge pas avant 12h/13h ! lol il a largement eu le temps de faire et de donner les 3 bibs tout seul !!!  ;)

mais bon c'est pas trop méchant ça moi je le fait toute seule le reste du temps sans me plaindre alors  il peut s'y coller 1jr ou 2 sur 7 quand même !  :P


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: olivia66 le 18 Août 2008 à 16:29:00
Je reviens ici pour faire mon mea culpa, vola je n'utilise quasi pas le nom de mon homme j'ai tellement l'habitude ça fait 29 ans que je m'appelle C...t donc quand je prend des rdv ou autres je donne toujours mon nom a moi, et l'autre fois mon amoureux m'a fait un caca nerveux parce que le mariage c'etait pas a la legere patati, c'est important patata, C...t c'est plus mon nom tralali... Bref j'ai bien vu que c'etait important pour lui donc je vais faire un effort, mais pour prouver que je suis bien mariée il faudrait deja que la mairie me rende mon livret de famille (oui ils avaient oublié une des jumelles et il y a avait une faute d'orthographe a un nom et la fois d'avant il y avait un accent sur mon 2eme prenom ce qui posait pb car il n'etait pas sur tous les papiers!!).  Voila donc il faut que je me rentre dans la tete que je m'appelle Mme Le....r, je vais le repeter plusieurs fois pour que ca rentre ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: louloubinette le 18 Août 2008 à 17:20:21
Bon moi j'adhère aussi car je peux être une vraie peau de vache quand je m'y mets:
quand je repasse, j'en ai pour des heures bien sûr donc je fais d'abord le linge des enfants pouis les pantalons, ses chemises du boulot et puis j'en ai tellement marre que je lui laisse le reste dans la panière jusqu'à la prochaine fois  :-X :-X :-X
je pars en vacances sans lui  :o :o :o
je passe des heures sur le forum pendant que lui attend sagement...
je ne veux pas qu'il étende mon linge sinon après je dois tout repasser
...
je viendrais vous en mettre d'autres


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Wildcat le 18 Août 2008 à 22:56:13
je ne veux pas qu'il étende mon linge sinon après je dois tout repasser

C'est plutôt un atout de femme modèle ça  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: kittycatt le 18 Août 2008 à 23:05:23
Bah c'est normal mon homme non plus ne sait PAS étendre le linge....
Tel qu'il le trouve dans la panière, c'est étendu, c'est-à dire tout froissé... :-X


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 19 Août 2008 à 01:45:55
Le soir, on dine tous les 2 comme il plus lent que moi forcément je finis avant lui et à chaque fois j'ai toujours une excuse pour me sauver de table, du coup il débarrasse tout tout seule, et me retrouve souvent devant l'ordi et donc devant le forum  :P :P :P :P


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 19 Août 2008 à 02:00:54
Sushy tu n'as rien compris, là tu n'es pas une femme indigne...... c'est une preuve d'amour que tu lui offres.  Je vois bien que tu prends sur toi pour éviter qu'il s'ennuie  ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 19 Août 2008 à 03:48:11
Ce qi est formidable avec toi OScar c'est que tu me comprends toujours  ;D ;D ;D
Dis donc je t'attends encore au club des parents indignes  ::) ::) ::)  ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 19 Août 2008 à 04:13:53
 ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 29 Août 2008 à 12:17:11
alors moi j'ai confondu la date d'anniversaire de mon chien avec la date de notre mariage ::) rooo bah oui le chien est né le 08 mai et on c'est marié le 10 y a de quoi se tromper non??? ;D

MDR !!
c'est peut-ête indigne, amis qu'est-ce que c'est drôle !!!

moi, je rigole bcp ici, et je fais quasiment pareil que vous... sauf que je suis pas indigne, je suis enceinte... ;) ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Bambinette le 29 Août 2008 à 14:38:40
C'est un peu facile comme excuse, ça ....

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 29 Août 2008 à 18:59:03
tu crois.... ???  ;D ;D

pourtantmon mari, il y croit lui....

si c'est pas être indigne ça !!  ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 30 Août 2008 à 01:26:07
mettre la mère de ton mari à la porte, est-ce que fait de qq'un une femme indigne?


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 30 Août 2008 à 10:09:33
Nan Oscar ......... vas y ........ let's go   ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 30 Août 2008 à 12:51:32
mettre la mère de ton mari à la porte, est-ce que fait de qq'un une femme indigne?

ça dépend 1) de quel temps il fait dehors
2) si c'est de la porte du rez de chaussée ... ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 30 Août 2008 à 15:14:21
 ;D ;D ;D ;D

ne me tente pas avec l'étage encore, ça risque de me donner des idées....... :P


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 30 Août 2008 à 15:26:45
ouais, mais s'il arrive quoi que ce soit à ta BM et à un étage, je ne suis pas au couarnt c'est pas moi, j'étais pas là  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 30 Août 2008 à 15:28:27
 :P ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Bambinette le 30 Août 2008 à 22:09:51
mettre la mère de ton mari à la porte, est-ce que fait de qq'un une femme indigne?

Non, non, juste une femme intelligente et réfléchie ....

 ;D ;D ;D

Pour l'étage, fais gaffe, c'est toi qui aurait des soucis après !!!
 ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 31 Août 2008 à 11:20:36
 ;D ;D ;D ;D, je réfléchis à d'autres solutions moins salissantes  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 09 Septembre 2008 à 21:03:47
J'ai convaincu bonhomme de sortir ce soir, d'aller au repas organisé pour une assoc. histoire de prendre l'air......  En fait j'en avais marre de sa tronche depuis la rentrée ;D ;D ;D ;D  Résultat, soirée relax, avec les cops ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Bambinette le 09 Septembre 2008 à 22:15:03
 ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: tefadel le 10 Septembre 2008 à 08:58:51
Ben moi je pense jamais à lui faire de cadeaux pour son anniv' ou autre "grande" occasion   :P :P :P :P


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 10 Septembre 2008 à 09:27:41
j'arrive pas à me trouver femme indigne en ce moment... comme je l'ai déjà dit, je suis invivable, mais il me dit toujours "tu fais des jumeaux, toi" et autres trucs du genre "grace à toi, je me sens libre"... dur d'être indigne avec un mec pareil...
si c'est pas une vraie pensée de femme indigne, ça.... ;D



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 10 Septembre 2008 à 09:29:57
et puis, pour les cadeaux, Moon, je suis pareille : autant c'est facile quand je tombe sur un truc qui me fait penser à lui, autant à des dates fixes, c'est marrant, j'ai comme plus rien dans la tête...
il ne porte pas de cravates  ;D ;D, il ne fume plus, et ça afit 6 ans qu'on est ensemble, donc il a eu son content de whiskies... va falloir que j'innove là, pour son anniversaire...

eh, j'y pense... pourquoi pas des jumeaux ? ???  ;D ;D ;D 8)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 10 Septembre 2008 à 16:23:06
nan, déjà fait......  une table à langer pour pas qu'il se fasse mal au dos lors des changes ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: dichine le 10 Septembre 2008 à 17:15:37
attention avec la BM oscar, si elle est blessée, tu devras faire garde malade!!!! Imagine avec elle à temps plein!!!!  ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: oscar le 16 Septembre 2008 à 23:55:42
je la mettrai dans la niche  ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: nonie le 17 Septembre 2008 à 12:54:18
avec un chien ? un comment ? un labrador ? un un cocker ? un pittbull ? un rottweiller ? un dogue allemand ?   ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Virjinie le 06 Août 2011 à 12:14:35
Sûre que d'autres vont adhérer!!!

Je déterre des vieilleries, j'adore!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Emmeline le 06 Août 2011 à 21:17:50
Ben dis donc! me suis bien marrée!!

je poste pour suivre ce fil...suis pas une femme ibdignemoi suis femme parfaite!! ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Virjinie le 07 Août 2011 à 00:24:59
Et moi les 2  ;D

Capable du meilleur comme du pire  ;) ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Caroline I***s le 11 Août 2011 à 21:37:22
Ben moi je reviens de 5j de vacance toute seu*e et ben mes 4 minots m'ont meme pas manqué, en pus j'y serai rester pour eternité !!
Pas bien ??!!!!!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Laëtitia 59 le 19 Août 2011 à 20:37:53
je pointe aux femmes indignes......... ex femmes indignes d'ailleurs qui demandent pas de news de monsieur et qu'il me le reproche  ::)
ya pas pères indignes?  ;D çà c ;Dest pour lui!!!


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: patoutenette39 le 19 Août 2011 à 22:56:15
Et moi les 2  ;D

Capable du meilleur comme du pire  ;) ;D

tout pareil ;)
dans les desperate housewives, vous connaissez Lynette ? vous voyez la scène quand son mari veut créer un groupe de musique avec ses potes du quartier.

et sa femme est pas trop d'accord, parce que y'a autre chose à faire que de se prendre pour la future pop star de la décennie. La guitare du mari est malencontreusement renversée par la fille. Lynette va pour la ramasser, sinon Mr va lui rouler dessus. Et finalement, ben, non, elle ramasse pas ;D ;D ;D

je pourrais faire la même ::) :o ;D   j'adore cette scène. Lynette est ma préférée


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: sab62 le 19 Août 2011 à 23:38:08
Pareil !!!
Je suis fan de Lynette Scavo ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ☆Chouss☆ le 19 Août 2011 à 23:52:41
Et moi les 2  ;D

Capable du meilleur comme du pire  ;) ;D

tout pareil ;)
dans les desperate housewives, vous connaissez Lynette ? vous voyez la scène quand son mari veut créer un groupe de musique avec ses potes du quartier.

et sa femme est pas trop d'accord, parce que y'a autre chose à faire que de se prendre pour la future pop star de la décennie. La guitare du mari est malencontreusement renversée par la fille. Lynette va pour la ramasser, sinon Mr va lui rouler dessus. Et finalement, ben, non, elle ramasse pas ;D ;D ;D

je pourrais faire la même ::) :o ;D   j'adore cette scène. Lynette est ma préférée

+ 1  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ☆Chouss☆ le 19 Août 2011 à 23:54:49

Top ce fil ... moi aussi, je suis capable du meilleur comme du pire mais je dois bien avouer qu'à 99,9%, mon mari est top.
C'est rare quand on se dispute ... en revanche, avec les autres (genre BM par exemple ... c'est juste un exemple, hein  ;D ...)  je suis capable surtout du pire



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Lilith le 20 Août 2011 à 00:42:43
Depuis que Mr me fait ch*** (depuis l'annonce de la grossesse), je me suis mise en grève sur pas mal de choses: je ne fais plus son repassage (je lave et plie son linge très approximativement) ni le range dans l'armoire...quand il me dit qu'il a besoin que je lui lave quelque chose, je lui montre le lave linge ! Il fait la gueu*e...
Mr me dit qu'il a faim? je lui dis, "eh bien mange!"....bizarrement il aime pas du tout ce type de réponse! Après il boude...

Et ce soir: il s'est cassé la main suite à une "dispute"  il y a plus d'un mois maintenant, et il a eu une opération avec broche et tout le tralala....bref l'os n'est pas encore réparé...et ce soir il a voulu venir faire un calin à un moment mal venu pour moi (j'étais dans la salle de bain en train d'essayer de me rendre plus humaine que chimpanzé  ;D ;D ;D ), et par réflexe j'ai attrapé la main qui se présentait à moi pour l'éloigner et zutttt!!! c'était l'endroit où il avait mal! pas de chance!!! ça l'a bien calmé, il est parti en couinant  :P  oups  :-X
Je suis une femme indigne!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: N&N le 20 Août 2011 à 02:52:45
Merci Virjinie d'avoir ressorti ce fil  ;D

Moi indigne  :o Bien sur que non ;D

Ok, j'ai le reveil difficile qui s'apparente à celui d'un ours qui sort d'hibernation  ;D. Mais bon, il s'est fait une raison, comme il le dit si bien "tu vas etre infecte pendant une heure et ça passe".  :)

On peut rajouter que comme j'ai eu une cesa avec une reprise au bloc le meme jour (il y a seulement 2 mois), je ne peut, bien sur, rien porter et difficilement me baisser  ;D. Alors j'y vais du refrain "j'y arrive pas, ça me tire sur la cicatrice, c'est trop lourd,...". Pas besoin de vous expliquer que quand ça m'arrange, j'y arrive tres bien  ;)

Pourtant, c'est un amour. Un de nos fils a un probleme de santé important (malformation cardiaque), il n'a pas repris le travail pour pouvoir me soulager à la maison. Il partage toutes les taches : menage, cuisine, bib, couches, bain,...

Mais je ne culpabilise pas trop quand meme parce que lui aussi ça lui arrive d'etre un grognon de mauvaise foi!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Annna le 22 Septembre 2011 à 05:31:01
Mais je ne culpabilise pas trop quand meme parce que lui aussi ça lui arrive d'etre un grognon de mauvaise foi!

Ah bon ? Moi, ça ne m'arrive jamais !  :P  ;)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: SaShymy le 22 Septembre 2011 à 06:29:34
Lilith  ;D ;D
Je suis en grève aussi, de repas; car je sais que de m'entendre repasser (la centrale fait beeeaucoooup de bruit) est une torture... Donc en général, je repasse le soir, devant un bon film  ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: N&N le 22 Septembre 2011 à 12:12:54
Au moins toi tu repasses  ;) ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ☆Chouss☆ le 04 Novembre 2011 à 15:45:28
Bon, je suis OBLIGÉE de venir pointer aujourd'hui !

11 ans de mariage, un bon mal de crâne (je l'avais déjà hier) et rien prévu   :-[

C'est quoi la sanction ?



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: patoutenette39 le 04 Novembre 2011 à 15:48:49
LE FOUET

(http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/violent/fouet.gif)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ☆Chouss☆ le 04 Novembre 2011 à 16:01:35
 ;D ;D  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Bambinette le 04 Novembre 2011 à 16:30:06
Chouss, tu veux dire que TU n'as rien prévu ?  ???
Et zhom, il a prévu quelque chose, lui, pour vos 11 ans de mariage ?  :P :P :P



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ☆Chouss☆ le 04 Novembre 2011 à 17:20:12
Bonne question ? Il n'est pas rentré.

Je crois que je lui en voudrais pas ; faudra juste qu'il aille pointer au club des Marisa indignes  ;D

Et puis, avec les loulous, pas facile de prévoir quelque chose.  :-\



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: clairette73 le 04 Novembre 2011 à 23:07:06
Moi aussi pour femme indigne, je milite !!

Alors déjà j'ai un chéri extra......

Et la nuit j'ai horreur de me lever...... Alors depuis que les enfants n'ont plus besoin de bibs (depuis 8 mois) et ben je ne me lève pas beaucoup  :-* :-*

Facile quand une des filles pleure, trop pas du tout envie de me lever, alors un petit coup (très léger pour ne pas éveiller les soupçons) au chéri, qui du coup se réveille...

Moi évidemment je dors..... Il se leve (plusieurs fois) et me dis le lendemain " et j'me suis levé 3 fois cette nuit"

Et moi de lui répondre " oh mon pauvre fallait me reveiller  ;D ;D ;D ;D

Bon j'en rajoute c'est pas tout le temps quand sinon j'vais griller ma couverture !

Bon j'arrête il me demande ce que je suis en train d'écrire  ;) :-X

Ciao, Claire


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Virjinie le 05 Novembre 2011 à 09:22:32

Facile quand une des filles pleure, trop pas du tout envie de me lever, alors un petit coup (très léger pour ne pas éveiller les soupçons) au chéri, qui du coup se réveille...

Moi évidemment je dors..... Il se leve (plusieurs fois) et me dis le lendemain " et j'me suis levé 3 fois cette nuit"

Et moi de lui répondre " oh mon pauvre fallait me reveiller  ;D ;D ;D ;D

Pareil ici, sauf qu'en plus je mens!
Qd il me dit que Zélie a fait une nuit de mer*e, je réponds que moi je me suis levée au moins 2 fois pour Martin!!!  :P ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Jenny11 le 05 Novembre 2011 à 13:09:33
je fais semblant de ne pas entendre pleurer la nuit en lui mettant des petits coups de pieds pour qu'il se réveille :)
Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Jenny11 le 05 Novembre 2011 à 13:11:28
a oui et je ne sais pas depuis combien de temps on est ensemble (5 ou 6 ans  ???)
et je ne connais pas notre date de rencontre (décembre, janvier ??? sans parler du jour...)

et pareil que Virjinie, je dis que je me suis levée plusieurs fois alors que NIET  ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Annna le 06 Novembre 2011 à 00:29:10
a oui et je ne sais pas depuis combien de temps on est ensemble (5 ou 6 ans  ???)
et je ne connais pas notre date de rencontre (décembre, janvier ??? sans parler du jour...)

Je sais que nous nous sommes rencontrés en octobre. Mais quel jour ? Quelle année ?
Pour le savoir, tous les ans, début octobre je me replonge dans un courrier qu'il m'avait envoyé pour les deux ans de notre rencontre.


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 06 Novembre 2011 à 09:16:54
Je suis pétée de rire toute seule devant mon ordi (et c'est souvent çà  ;D ) ............... j'avais oublié que c'est moi qui avait ouvert ce fil  ;D ;D ;D ;D ;D

LE FOUET

(http://www.franconaute.org/forum/images/smilies/violent/fouet.gif)

j'adoreeeee  ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Matoche le 06 Novembre 2011 à 17:31:01
je fais semblant de ne pas entendre pleurer la nuit en lui mettant des petits coups de pieds pour qu'il se réveille :)
Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul  ;D


Oh je te pique l'idée !! J'aurais jamais osé !

 ;D

Là, je fofote et il vide le lave vaisselle en s'occupant des trois... normal, non ?


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 07 Novembre 2011 à 07:19:47
Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul  ;D


J'adore  ;D ;D ;D
dommage ici les banques ou la poste sont toujours fermées quand je pourrais me barrer  ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Jenny11 le 07 Novembre 2011 à 13:41:48
on a aussi 2 chevaux, et le sien (dont je m'occupe bien plus que lui) a eu pas mal de problème de santé, donc je lui dit que je suis à l'écurie pour le soigner, alors que ca m'a pris 10min et que je papaotte avec les amis  ;D
"nan mais il faut bien que quelqu'un s'en occupe de ton cheval ! c'est pour ca que j'y suis encore a 18h30... ah et puis le temps que je finisse de le soigner et que je rentre les petits seront couchés, donc si ca ne te dérange pas, je reste boire un coup après"
 ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 07 Novembre 2011 à 20:06:50
Je pointe en femme indigne .. pendant que zhom débarrasse je fofotte en fumant ma clope .. mais celle ci dure longtemps ça fait 15 mn que je suis là  :P ::) ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Sushy le 08 Novembre 2011 à 09:57:32
En ce moment je sors seule et je trouve des excuses à la con (genre les conjoints ne sont pas autorisés) et je n'ai même pas honte  ;D ;D ;D
(enfin j'ai fais un soir et encore une prochaine le 01.12)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: HH le 08 Novembre 2011 à 12:15:00
je pointe aussi comme barbaliloute

quand jle laisse débarrasser et que je fofotte, et la "tu pourrais m'aider" 
"euh non faut que je réponde c'est super important " ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Lilith le 08 Novembre 2011 à 15:14:01
 ;D ;D ;D j'ai pas osé la faire celle là, c'est un peu gros  :-X ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: HH le 08 Novembre 2011 à 15:15:00
moi jla fait tous les soirs ou presque ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Platypuce le 09 Novembre 2011 à 22:28:41
wahoo je peux poster chaque jour moi !  ;D

hier soir en rentrant du boulot j'avais mal au crâne. J'ai pris un dolip et je suis montée me reposer le tps que ça passe. Je n'avais pas le courage de supporter les cris des filles....
Finalement je ne me suis pas réveillée avt 7h du mat'..... Il a donc fait le repas, le bain, le repas du lendemain, le coucher des filles.

Ah oui petit détail.... j'ai pris mon dolip à 18h30 !  ::) ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: N&N le 09 Novembre 2011 à 22:32:05
Depuis l'accouchement, j'ai le transit qui me joue des tours à chaque fois qu'il y a quelque chose à faire  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Matoche le 09 Novembre 2011 à 22:49:42
Je lui ai dit qu'il était hors de question que je fasse le tri des peluches seules puisqu'il voulait pas que je les trie... j'ai tout foutu par terre et je lui ai dit "arf, faut que j'aille étendre le linge"...  ;D ;D
Trois minutes après, il mettait les 3/4 des peluches dans un sac pour Hello !!!  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 00:21:28
ce qui est génial dans ce forum, c que quand on pense en avoir fait le tour, il y a tjs quelqu'un de bien malin pour déterrer un fil génial comme celui là!!
c ma semaine "indigne" je pense...g pointé au club des parents indignes et là je vais pointer à celui de la femme car dans le style mauvaise foi assumée, je suis pas mal aussi.
Par où commencer :
-je sais très très bien faire semblant de dormir (surtout depuis la naissance des filles.....)
-je suis d'un bordélisme sans nom ce qui l'a poussé à devenir "fée du logis" car si il m'attend, on est pas rendu....
-je ne repasse pas et si il veut une chemise : le fer est dans le placard et la planche dans le cellier mon amour ;D
-je n'aime pas bcp conduire dc quand on part quelque part, je me débrouille tjs pour installer la puce que j'ai plus vite que lui et je vais m'asseoir coté passager comme si c'était naturel. d'ailleurs, quand j'étais enceinte, g pas touché un volant à partir du 4ème mois...la fatigue et le manque de concentration ont eu parfois bon dos...heureusement que j'habite en ville....
-j'ai oublié une fois l'anniversaire de notre premier baiser et quand il me parlait du 24 novembre, je percutais vraiment pas pourquoi il voulait aller au resto....ça a duré plus d'une 1/2 heure avant que je tilte....
-je suis très rapidement de mauvaise humeur et du coup il s'en prend plein la tronche si il a le malheur de me parler au mauvais moment.
-je ronfle

mais à coté de ça, je l'aime comme une dingue depuis presque 6 ans, je suis super fière de lui comme époux et papa de mes princesses et je l'ai laissé partir toute une semaine tout seul pour qu'il retrouve ses soeurs à bordeaux....mais je l'ai prévenu que ce WE, je ne touche pas un bib, une couche et un bain!!!!non mais, je veux bien être gentille mais j'ai une réputation d'épouse indigne à défendre moi!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: HH le 10 Novembre 2011 à 08:05:44
  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Lilith le 10 Novembre 2011 à 09:41:05
bravo marieMTP !  ;D ;D ;D tu as plein de choses à m'enseigner, je suis loin de tout ça  ;D
si j'avoue que pour le repassage de ses vêtements  à lui, il se débrouille depuis la naissance des filles  pas le choix pour lui, et comme toi je lui dit le fer et la table sont dans la buanderie chéri  ;D
du coup parfois il en fais plus et me repasse aussi des vêtements à moi et ceux des filles!

Pour le reste je peux pas vu la déterioration de notre relation depuis l'arrivée des filles ... :-\ il faut avoir confiance pour le laisser seul avec les filles à se débrouiller...et c'est pas le cas!


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 09:50:50
;D ;D ;D j'ai pas osé la faire celle là, c'est un peu gros  :-X ;D
ha mais ça marche bien pourtant  ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 09:51:26
moi jla fait tous les soirs ou presque ;D ;D ;D ;D ;D
apres chaque repas quand il est là  :P :-X ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 09:57:14
excellentissime MARIE !! je prend des leçons  ;D ;D
Alors hier soir il m'a repprocher de toujours aller fumer ma clope apres le diner .. donc là , apres le diner ce coup ci , je suis monté faire des bisouss a Tony et Lyza et Hooooo j'ai plein de linge a mettre à laver .. je suis aller faire le tri du linge et mettre la achine en route .. Mince a coté de la machine, les chaussures sont mal rangée , je range.. Puis le chat à dépouiller une poubelle dehors grrrrrr je ramasse !! au final , il a débarrasser  ;D ;D ;D ;D ;D j'ai gagné  ;D ;D ;D (vous comprendrez que j'ai horreur de ça !!)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 10:03:33
ahhh, débarassser la table!!! chez nous, c un peu la guerre silencieuse avec ça mais mon homme a développé une méthode infaillible depuis son enfance : il va très rapidement au toilette à peine de repas fini et je pense qu'il a calculé le temps minimum pour que la table soit débarassée quand il sort.....eh oui, il existe aussi des mari indignes!!!

pour les cours, je veux bien vous en donner, j'a une imagination débordante quant il s'agit de tirer au flanc......donnez moi vos situations problématique, je verrai comment je réagirai en telle situation et je vous donnerai un ou 2 tuyaux si je trouve.


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 10:06:49


pour les cours, je veux bien vous en donner, j'a une imagination débordante quant il s'agit de tirer au flanc......donnez moi vos situations problématique, je verrai comment je réagirai en telle situation et je vous donnerai un ou 2 tuyaux si je trouve.
Demain il ne travail pas et a décidé d'aller à la pêche avec son fils .. ça fait du bien !! ??? ??? :P :P et moi , je peut prendre du temps pour moi quand ??? ???


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 10:38:28
tu peux pas monter un bateau avec une de tes copines qui n'irait pas bien et il faut absolument que tu ailles la voir!! ou une course indispensable et en rentrant, tu rales comme un pou parce que tu n'a spas trouvé et tu es sorti pour rien!!


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: ¤~Louvette~¤ le 10 Novembre 2011 à 11:23:51
tu peux pas monter un bateau avec une de tes copines qui n'irait pas bien et il faut absolument que tu ailles la voir!! ou une course indispensable et en rentrant, tu rales comme un pou parce que tu n'a spas trouvé et tu es sorti pour rien!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Lilith le 10 Novembre 2011 à 11:31:27
comment restée crédible aussi  ???  moi je peux pas faire ça, je ne l'ai jamais fait en 14 ans  ::) si je lui monte un bateau qu'une copine a besoin d'aide ou que j'ai une course urgente à faire sans lui donner d'explication convaincante, ça va pas le faire  :P


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 11:37:29
ah ben c sur que mes méthodes passent souvent par des petites entourloupes...j'ai fait pas mal de théâtre dc c sur que ça aide.
dans ce cas là, faut jouer la franchise en lui disant que tu as toi aussi besoin de prendre l'air.


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 11:42:15
tu peux pas monter un bateau avec une de tes copines qui n'irait pas bien et il faut absolument que tu ailles la voir!! ou une course indispensable et en rentrant, tu rales comme un pou parce que tu n'a spas trouvé et tu es sorti pour rien!!
mon gros souci c'est que je sais pas mentir  :-[ :-[ :-[ :-[


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 11:43:42
ah ben c sur que mes méthodes passent souvent par des petites entourloupes...j'ai fait pas mal de théâtre dc c sur que ça aide.
dans ce cas là, faut jouer la franchise en lui disant que tu as toi aussi besoin de prendre l'air.
Vi c'est vrai , mais il est au taf la plupart du temps et il a l'argument aussi : je peux aussi profiter de Tony non ?!  :-\


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 13:09:02
Marie je me demande si le miens n'est pas venu lire ce matin, car ce midi , il est aller direct au WC apres le repas et quand il est sorti , c'était fait !!  :( :( :( :( c'est lui qui m'a eu


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 14:02:35
ah, c hommes...si en plus ils viennent nous lire, on est pas rendu!!!
pour le message d'avant, tu peux lui dire que quitte à passer du temps avec Tony, il peut aussi en passer en même tps avec les autres et hop, tu lui laisse les mouflets et tu pars très vite te promener!!


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 20:36:43
ah, c hommes...si en plus ils viennent nous lire, on est pas rendu!!!
pour le message d'avant, tu peux lui dire que quitte à passer du temps avec Tony, il peut aussi en passer en même tps avec les autres et hop, tu lui laisse les mouflets et tu pars très vite te promener!!
Ha !! je vais peut être avoir gain de cause , il n'a pas encore reparlé de pêche ce soir ... en tous cas , je lui ai pas encore dis mais j'ai décidé d'aller voir ma frangine demain soir .. toute seule .. reste plus qu'a lui en parler .. je vais le travailler au corps  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 20:38:01
ahhhh, le travail au corps....un autre bon moyen d'accomplir ce qu'on a envie....ou de se faire pardonner d'avoir été une femme indigne... ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 21:52:42
ahhhh, le travail au corps....un autre bon moyen d'accomplir ce qu'on a envie....ou de se faire pardonner d'avoir été une femme indigne... ;D ;D
Mais ça ne marche pas à tous les coups  :-X ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 21:55:36
Les zhoms peuvent être malins parfois et se rendre compte qu'on les manipules....mais comme ils peuvent pas faire 2 choses à la fois (en tout cas le mien...), suffit de détourner son attention et c bon. comme avec les bébés qui chouinent!! ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 10 Novembre 2011 à 23:09:23
Les zhoms peuvent être malins parfois et se rendre compte qu'on les manipules....mais comme ils peuvent pas faire 2 choses à la fois (en tout cas le mien...), suffit de détourner son attention et c bon. comme avec les bébés qui chouinent!! ;D
;D ;D idem ici  ;D ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 10 Novembre 2011 à 23:18:49
alors tout espoir de pouvoir aller te balader seule demain n'est pas perdu!!!


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Matoche le 10 Novembre 2011 à 23:50:49
Demain soir,anni  surprise de mon cousin. Suis invitée par sa femme.
Et bien comme j'ai envie d'y aller seule et de rentrer tard, j'ai répondu à ma belle-cousine que mon mari avait déjà qqch et à mon mari, je lui ai dit qu'il gardait les enfants  :P

C'est bon, ça, ça fait gagner des points d'indignité ???


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 11 Novembre 2011 à 00:06:43
Génial!! on dirait les excuses quant on veut faire le mur à l'adolescence.


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: N&N le 11 Novembre 2011 à 00:19:26
Ici c'est Zhom qui pointe au club des indignes!

Mais ma cherie, si tu veux prendre la journée pour aller voir tes amis ou faire les boutiques, vas y!!!!! Je garde les loulous sans probleme!!!



Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: patoutenette39 le 11 Novembre 2011 à 10:48:49
Demain soir,anni  surprise de mon cousin. Suis invitée par sa femme.
Et bien comme j'ai envie d'y aller seule et de rentrer tard, j'ai répondu à ma belle-cousine que mon mari avait déjà qqch et à mon mari, je lui ai dit qu'il gardait les enfants  :P

C'est bon, ça, ça fait gagner des points d'indignité ???

rhoooo la vilaine ;D ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: les minis pousses le 12 Novembre 2011 à 00:04:36
alors tout espoir de pouvoir aller te balader seule demain n'est pas perdu!!!
J'ai gagné .. zhom n'a pas voulu allez a la pêche car fatigué .. mais moi j'ai donné a manger a mes filles, le bain et couchées , puis mangé avec les grand et papoun, et hop je suis parti chez ma frangine ce soir  ;D ;D ;D ;D.. pas de souci , je sus rentrée tranquile et zhom de bon humeur  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: fred&greg le 17 Novembre 2011 à 13:53:42
Je pointe aujourd'hui. Ce matin, je devais aller à mon école pour faire un exercice de sécurité- les collègues adorent ce genre de manifestation.
Et bien j'ai fait l'exercice de sécurité deux fois cette nuit, avec hurlements de folle et debout en haut des marches. Heureusement que je n'avais pas la corne de brume.
 Et mon ours qui me demandait ce que je faisais. J'ai pas réveillé un gamin, ouf.


Titre: Re : Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Matoche le 20 Novembre 2011 à 23:32:38
Demain soir,anni  surprise de mon cousin. Suis invitée par sa femme.
Et bien comme j'ai envie d'y aller seule et de rentrer tard, j'ai répondu à ma belle-cousine que mon mari avait déjà qqch et à mon mari, je lui ai dit qu'il gardait les enfants  :P

C'est bon, ça, ça fait gagner des points d'indignité ???

rhoooo la vilaine ;D ;D ;D ;D

Raaaaah j'ai oublié de vous raconter !!!
Je suis rentrée à 4h du mat. Le temps de me doucher, c'était 4h30. Autant dire qu'à 7h30, j'ai pas pu émerger et que je me suis levée à 11h avec un bon mal de crâne...
Z'hom a tout géré !!  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: M@ud le 11 Juillet 2012 à 01:02:54
Oh la la je crois que je peux adhérer :
- je lave le linge tel qu'il se présente ( chaussettes encore en boules, j'oublie de vider les poches)  ::)
- je ne fais presque jamais a manger
- lorsque je me motive a cuisiner un truc et qu'il est à la maison ben souvent il prend le relais
- je ne gère pas du tout les comptes, j'attends juste les moments où il me dit "vas y fais toi plaisir"  :D
- je le secoue lorsqu'il ronfle
- comme il ronfle, je mets des boules kies et du coup je n'entends pas les filles pleurer la nuit
- je ne nettoie jamais la litière des chats ( j'ai gardé cette bonne habitude depuis la grossesse avec mon histoire d'allergie alors que je dors avec nos minettes  ;D )

Rhooo la la j'en ai presque honte  :-[

Bon je ne fous pas rien non plus, c'est lui qui en fait beaucoup  ;D
Je suppose que j'ai plein de qualités quand même car il m'a demandé en mariage il n'y a pas très longtemps! 


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: N&N le 11 Juillet 2012 à 09:31:11
 ;D ;D ;D


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: mesoke le 11 Juillet 2012 à 15:05:34
- je le secoue lorsqu'il ronfle
- comme il ronfle, je mets des boules kies et du coup je n'entends pas les filles pleurer la nuit
Pareil mais avec des garçons à la place des filles  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: N&N le 11 Juillet 2012 à 16:20:04
Ici c'est lui qui met des Boules Quies mais je ne ronfle pas  ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Gnom-Nomette le 17 Juillet 2012 à 13:06:11
Bon alors, moi, je :
Le laisse s'occuper du linge et je râle parce qu'il m'a rétréci des pulls, ne fat pas assez de machines à mon goût, ne plie pas le linge comme je le voudrais, ne range pas mon linge ou quand il le range c'est pas comme je le voudrais.
Râle tout le temps : parce qu'il ne vient pas m'aider assez vite parce qu'il ne m'aide pas comme je le voudrais
Le laisse s'occuper des comptes et de tout ce qui est administratif et râle si c'est pas fait comme je le voudrais
Fais le ménage et râle parce que c'est à cause de SON chien si c'est sale (et parfois je ne le fais pas parce que c'est à cause de SON chien si c'est sale)
Le laisse faire la caisse du chat même si c'est mon chat (alors que lui promène son chien matin et soir et ramasse ce que le chien à pu faire dans le jardin)
Le laisse parfois s'occuper des filles et râle parce que il ne les pas habillées comme je le voulais, ne porte pas Garance comme elle l'aime vraiment, oublié d'écrire l'heure, la quantité du bib donné, ... Et râle quand il ne s'en occupe pas suffisamment
...j'arrête là.
Mais je vous assure je l'aime. Je suis juste un peu obsessionnelle (c'est une jolie façon de dire que je suis chiante). Ce matin, quand je me suis réveillée, il dormait à côté de moi mais dans un sac de couchage parce que quand il est allé se coucher, le chat et moi prenions toute la couette (oui oui le chat aussi). Il aurait tenté de me parler, j'aurais râler vaguement ...aucun souvenir :)
J'ai quand même honte  :P



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 17 Juillet 2012 à 13:47:39
 ;D ;D ;D ;D

que tu l'aimes, je n'en doute spas et avec tout ce que tu lui fais subir, tu peux être sûre que lui aussi il t'aime.
c'est ce que je me dis quand je vois comment je peux être invivable certaines fois.


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: M@ud le 17 Juillet 2012 à 18:43:29
Coucou Gnom  ;)
;D ;D ;D ;D c'est clair qu'il doit être fou amoureux, et toi tu as bien de la chance  :D
Je me dis pareil pour Alexis il me supporte comme je suis alors c'est sûr qu'il m'aime !!! Mais l'inverse est vrai aussi !

Dans le rayon femme indigne:
Il sort du congel ce qu'il me faut pour le repas du lendemain (voir il cuisine...). Et le soir il prépare ce que je lui ai noté sur un post-it !!
Là il est en train de faire les courses (après sa journée de taf)  :)
Bon pour me trouver une excuse: c'est lui qui a proposé cette organisation, et moi ça m'va  ;D



Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: crocodor le 17 Juillet 2012 à 23:05:56
j'adhère aussi ! Ah oui les coups de coudes anti ronflements ;D ;D
En tant que femme indigne je l'engueule souvent aussi pour le motiver à en faire plus et surtout à mieux faire ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: M@ud le 18 Juillet 2012 à 05:25:56
 ;D


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: SeaStar le 18 Juillet 2012 à 10:49:13
J'ai été faussement peinée pour lui quand il est rentré hier soir en me disant qu'il s'était fait sortir du tournoi de tennis...

J'ai honte de le dire  :-[ mais je j'attendais que ça... Ben oui sinon je suis toute seule avec les louloutes...  :-\

C'est pas gentil hein ?  ::)


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: M@ud le 18 Juillet 2012 à 13:42:16
Ben lui il pense que t'es gentille ;) c'est le principal !!!


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: SeaStar le 18 Juillet 2012 à 13:49:25
Ben lui il pense que t'es gentille ;) c'est le principal !!!


Et oui l'innocent  ::)


Titre: Re : Re : Le club des femmes indignes
Posté par: PetitPoney le 18 Juillet 2012 à 15:53:16
Ben lui il pense que t'es gentille ;) c'est le principal !!!


+1


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 23 Juillet 2012 à 12:28:40
j'ai abandonné mari et enfants pour quelques jours (sinon j'allais faire un meurtre...) et hier soir j'ai eu un coup de fil de mon homme à 21h30 qui me disait que c'était la crise pour le coucher de Lucie (je l'entendais hurler derrière)....
J'ai culpabilisé 2secondes et ensuite je me suis dit que c'était pas grave, qu'il allait s'en sortir comme un grand et j'ai continué à regarder mon film tranquillement...


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: M@ud le 23 Juillet 2012 à 20:19:23
Tu as bien raison de souffler un peu !! Finalement il s'en est sorti ?
Maud (muguette 2012  ;))


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: MarieMTP le 23 Juillet 2012 à 20:32:59
oh ben oui, elle a bien du s'endormir.................................................................


Titre: Re : Le club des femmes indignes
Posté par: Gnom-Nomette le 23 Juillet 2012 à 23:27:48
Hier matin je suis allée faire les courses au marche. J'ai fait passer ça pour une corvée de plus alors que j'aime ça et que je suis tranquille puisque je laisse tout le monde à la maison. En rentrant, j'entends les filles hurler tout ce qu'elles peuvent et la, je pars en vrille : j'accuse mon homme de tous les maux de la terre (elles hurlaient parce que c'était l'heure du bib et lui étaient en train de les changer - comme elles souffrent d'un RGO, on les change avant le bib). Mais je continue à râler parce que le lave vaisselle n'était pas vidé, la poubelle pas sortie et j'enquille les reproches jusqu'à finir par dire que si c'est comme ça je ne pars plus en vacances, que j'en ai vraiment marre (et la, en vous racontant ça, j'ai vraiment honte). Oui parce que si je ne prs pas, les filles non plus. Et lui non plus. Bref, j'ai été infecté. Mais bon aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre avec qq excuses, des petites gâteries (à manger, n'ayez pas l'esprit mal tourné), un petit câlin quand même et évidemment demain on part  ;D