16-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

16 Mai 2024 à 00:09:48
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 229632 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3000 le: 09 Mai 2010 à 11:21:23 »

Merci pour vos messages!!!
Bon courage à toutes mais petites pensées particulières à celles pour qui ça commence à chauffer...
Mon homme a pris une clef 3g donc je vais pouvoir me connecter de temps à autres et je vous tiendrai bien sur au jus.
Bisous


bon, ben c'est super foufi, comme ca tu pourras venir faire la pipelette...ca passera plus vite  Clin d'oeil
Comment tu fais pour la clé 3G, ou, le prix, les modalités,..... (je te demande ca pour Milounette et Pulgarcito qui sont aussi à l'hosto...)

Prulette, Matricule vit en belgique, donc la date ne doit pas être la même  Clin d'oeil
pour ton espèce de point de coté, ca m'est dejà arrivé, mais ponctuellement, notamment apres un éternuement....je peux pas trop t'aider...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3001 le: 09 Mai 2010 à 11:22:48 »

apparemment toutes les muguettes ont accouché (enfin, celles qui donnaient des nouvelles) ca commence à sentir bon pour nous.......
Na on double pas les juinettes  Tire la langue patience les filles  Clin d'oeil
oui oui les juillettes, vous gardez vos bébés encore un mois au chaud minimum  Clin d'oeil

nan, nan, on double pas twinnies et petit pimousse, mais ca se rapproche un peu plus......et ca motive!

moi vous me doublerez surement car c'est pour septembre et je n'en ai qu'un cette fois Clin d'oeil mais bon attendez quand même le mois de juin Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3002 le: 09 Mai 2010 à 11:43:13 »

Foufi contente d'avoir de tes nles même si elles ne sont pas très regouossantes pour toi Triste Bon au moins tu es ds une mater de niveau 3 et des poussins sont encore au chaud.
Viens sur le fofo de temps en temps car ça passe le temps et puis on se marre bien entre les blagues et les situations "baleineau en dérive " Sourire

Moi je prends plus le risque de prendre un bain et ça me manque car je le prennais avec mon fils Triste
Je confirme que les transats de bain sont trop bien !

Sinon bah un jour de plus quoi Sourire Demain je suis à 31sa .... Allez on y croit Sourire

Bon dimanche a toutes
De gros bisous aux mamans belges
Pleins d'ondes super ++++ aux hospi et a leurs pioupioux Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3003 le: 09 Mai 2010 à 11:47:07 »

trop bien 31 SA Val  Souriant ca avance, ca avance.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3004 le: 09 Mai 2010 à 12:18:35 »

Coucou les filles,

Cool Foufi d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie plein de bonnes ondes et surtout tiens nous au courant. Bisous aussi à Milounette, Pulgarcito et toutes les hospitalisées.

Ici ce matin, on rigole bien malgré nos cartons à préparer.

On a commencé la matinée par une petite B.A.; on a emmené plein de vêtements au relais Emmaüs, à peine étions nous arrivés que nos deux sacs trouvaient preneurs, ça fait plaisir. Sourire

Ensuite on a fait une petite séance photo de bidou. Je suis un peu triste de ne pas en avoir fait davantage car on a bien rigolé et c'est vrai que ça fait des souvenirs. J'ai réalisé que les seules photos que j'avais de mon bidou datent de janvier. Je vais donc essayer de me rattraper sur la fin Tire la langue
En attendant je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre quelques unes histoire de décomplexer celles qui se sentent un peu dodues...Vous saurez apprécier le superbe choix de l'angle de prise de vue de monsieur chéri.

http://img228.imageshack.us/i/img6669f.jpg/

http://img227.imageshack.us/i/img6662v.jpg/

J'ai suivi la procédure expliquée sur le forum mais j'ai l'impression que les photos apparaissent pas directement, je n'ai peut être pas utilisé la bonne méthode...


En tout cas Nanou ton histoire de bain nous a bien fait rire mon chéri et moi et c'est vrai que le passage à la salle de bain devient épique au fur et à mesure qu'on avance dans la grossesse...

Sur ce, je vais aller voir ce que nous allons manger à midi.

Bonne journée à vous et bonne fête aux mamans belges Clin d'oeil
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3005 le: 09 Mai 2010 à 12:22:17 »

Salut les filles!!

Tout d'abord super contente d'avoir des news de Foufi et plein de bonnes ondes et de pensées pour toi, Milounette et Pulgarcito et.......nous toutes aussi!!!lol
Ca doit pas être facile mais vivement que tu es le net ça va pouvoir de papoter avec nous!!!!et qu'on se remonte toutes mutuellement le moral; la grossesse sans le fofo serait encore plus difficile....

Nanou, ton anecdote et bien figure toi j'y pensais l'autre jour, mon chéri travaillait et je me suis dit si je peux plus sortir comment je fais??!!!! En tout cas je crois que maintenant je ne le ferais plus toute seule dans l'appart..

Val, 31 SA!!! cool!!!!une de plus de gagner!!!

Ginie quel programme aujourd'hui? tu m'as rassurée sur la fête des mères je me disais c'est bien tôt cette année mais c'est vrai que Matricule est en belgique!!!

Matricule bonne journée en famille surtout! v(excellente blague sur le neurone!!!)

Hier, pour ma part, grande discussion avec mon chéri il le fallait, j'espère que la crise est passée; et la bonne nouvelle c'est que ma meilleure amie a accouchée d'une petite Alice, 3.4kk et 49 cm!
Malheureusement peux pas aller la voir... sniff!!!

Les filles, je voulais avoir votre avis sur des prénoms mais svp pas de fuite sur Facebo*k....., on veut le dire à personne; on hésite vous pourriez me dire vos préférences svp!!

Alors on aime bien:

Margaux, Lyna,Romane,Anna, June, Léanne, Marine, Valentine, Lilou et Lily..

Merci pour vos avis, bon je vais tenter une épilation mais avec le bidou ça va être complexe je vais faire la contortionniste je crois..... je vais prendre RDV estheticienne vers le 25/05 je pense...

Biz a toutes

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3006 le: 09 Mai 2010 à 16:01:37 »

Pour ma part je vote pour Lyna et June Sourire

Bel angle de vue pour les photos Sourire Heu je me moque pas parce que je dois être identique Sourire

Sinon question épilation et bien j'y vais au touché pour la partie invisible cause bidon super monstrueux Sourire Pour les jambes, je me pose le postérieur par terre et ensuite je passe l'épilateur ... Bon je suis souple ms essayez c'est pas mal !

Bon j'ai encore une fois zappé ce que je voulais dire Triste Rhooo pas possible d'avoir si peu de memoire ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3007 le: 09 Mai 2010 à 17:54:05 »

Céline, sympa les photos, j'aurai pas pensé à en prendre une de cette angle  Clin d'oeil

Chris, ok, pas de fuites sur FB: alors moi j'aime bien Margaux (il etait sur ma liste aussi et écrit comme ca aussi!), je trouve Romane assez classe aussi et j'aime aussi Léanne! voilà mon opinion.

mon programme, pas trop comme d'hab. j'ai bouquiné dehors sur la chaise longue, car finalement il a fait assez beau aujourd'hui: très belles éclaircies! je suis allée un peu sur internet, un peu de tv, un peu de point de croix (mon truc est bientot terminé, je vous mettrai une photo qd ce sera fini), je crois que c'est Nanou aussi qui en fait..des photos, des photos!
et puis, tout à l'heure, je me suis fait une glace: chocolat, fraise, chantilly et petits bonbons, c'etait trop bon 

sinon, je viens de terminer le bouquin Rebecca, un vieux truc qui avait été adapté par hitchock (je me plante dans l'orthographe  ), c'est super bien!
je me demandais si j'allais pas leur faire des p'tites brassières, mais je trouve rien qui me botte des masses sur internet, si vous avez des trucs sympa, je suis preneuse!

hey cacahuette, ca s'est bien passé l'anniv de ton homme?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #3008 le: 09 Mai 2010 à 17:59:18 »

Me revoilou!!!
Pour la clef 3g, je sais pas trop car c'est mon homme qui s'en est occupé... Comme on a internet à la maison il a été voir notre opérateur qui lui a proposé en plus de l'offre qu'on avait, une clef 3g à 1euro avec un forfait ajustable. C'est 5e pour 2h par mois, 10e pour 6h et 25 pour 12h je crois...
Sinon, il y a la possibilité d'acheter juste la clef (aux alentours de 70e) et apres c'est comme les portables, il y a differents forfaits selon les operateurs... Pour un illimité je sais pas du tout. Mon homme va se renseigner car mine de rien quand on a que ça a faire, même 12h par mois, ça passe vite!!! Je vous dirai ce qu'il en est.
Bisous à toutes et COURAGE aux hospit'!!!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3009 le: 09 Mai 2010 à 18:15:14 »

ok, merci foufi, je tiendrai les filles au courant! c'est vrai que qd on n'a rien d'autre à faire, on passe bcp de temps sur internet!!!j'y passe des heures tous les jours!
en tout cas, bon courage.
et tu as un traitement particulier? moi j'ai eu 11j de perf avec du lox*n et je le prend en comprimé depuis...si ton col est ouvert, ils ont du te faire du tracto et surement les cortico pour la maturation des poumons des bébés, non?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3010 le: 09 Mai 2010 à 19:22:08 »

coucou,

Nous revoilà de retour d'une petite balade pour donner à manger aux canards.Ca fait du bien de se balader un peu car le mode cachalot sur le canap, ça va un moment.Désolé pour celles qui sont totalement allitées.

Bon, après mon épopée d'hier soir, j'ai trop bien dormi.A croire que les émotions et le bon fou rire ont définitivement finis de m'achever

Matricule, merci pour l'astuce, j'y penserai au cas ou

Céline, sympa les photos de ton bidon.En effet, les angles de vu sont assez originaux

Chris, perso, concernant les prenoms, j'aime beaucoup Lily ( c'est le diminutif du prénom de ma soeur) et Margaux.

Ginie, j'ai pas trop avancé sur mes points de croix.Va falloir que je m'y remets serieusement.Ils vont etre nés que ça sera pas finis Bon, pour Maxime, ja'i fin la veille du Jour J.
Tiens une question, vos hommes lisent parfois le fofo??? Car moi, je me dis que ça lui ferais du bien defois.

Allez bonne soirée: vais finir mon repas (simple mais trop bon purée de carottes maison/jambon)
Journalisée
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3011 le: 09 Mai 2010 à 20:17:26 »

Oh Chris, Anna et Valentine c'est vraiment superbe, ce sont mes 2 prénoms (avec celui de ma fille bien sûr) préférés!!!...
Bonne fête sinon aux mamans Belges!
Pour moi, dimanche vraiment tranquille.... j'ai fait ma larve sur le canap  Tire la langue ça m'a fait du bien.
Demain Nico va "enfin" reprendre l'école mais j'aurais Pascal à la maison... J'espère que l'ambiance va s'améliorer car en ce moment c'est drôlement tendu...
Je vous fais  de gros bisous, passez une bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3012 le: 09 Mai 2010 à 20:51:44 »

Pour ma part je vote pour Lyna et June Sourire


+ 1!!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3013 le: 09 Mai 2010 à 21:00:53 »

Matricule excellente blague du petit neurone !!  Bon courage pour ton régime!

Nanou : que d'émotion!  Pour la douche je n'allais jamais sans mes tongues de piscine, surtout je flippais à la sortie au moment où on prend appui sur un pied uniquement. Sinon pour le bain vous pouvez étaler au fond une serviette éponge pour ne pas glisser.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Des pensées pour Pulgarito et Moulinette (que je ne connais pas) !
Foufie tu as un super moral je trouve!  Souriant Souriant Allez plein  d'ondes +++++ pour la suite!!

Félicitations d'avance pour les 31 SA les filles !! Allez plus qu'un petit mois et plus si affinités bien sûr !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour m'encourager je tenais un compte à rebours que j'accrochais au mur. J'indiquais le nombre de semaines en gros, j'incrémentais au quotidien le nombre de jours en plus, puis le nombre de kilos pris par semaine.... et je me prenais aussi en photo de temps en temps.  Clin d'oeil Clin d'oeil Ca m'a aidé à tenir en partie!  Tire la langue

Bonne nuit les girls!!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3014 le: 09 Mai 2010 à 22:03:25 »

Nanou, j'avais débuté un super point de croix pour la naissance de ma nièce et je lui ai offert pour ses 1 an 
La, celui que je fais, c'est un que j'avais commencé pour le petit d'une copine qd je vivais à tahiti....heu, je ne l'avais pas trop avancé, le gamin est assez grand maintenant, je me suis donc remise à le faire et me suis dit que ca irait très bien ds la chambre des piou-pious....

j'ai trouvé sinon des petits trucs à tricoter sur le site de phild*r, je vais me lancer ds 2 brassières...vais je les terminer...la suite au prochain épisode....

off, une de plus qui a une ambiance pas terrible avec son homme Clin d'oeil je crois que c'est arrivé à tout le monde, et à plusieurs reprises....y a des mises à plat à faire régulièrement!!! en ce moment, chez moi ca roule, mais y a eu de sacrées remises à niveau  Roulement des yeux
courage, expose bien les choses, et pleure un coup  Tire la langue (on a pas besoin de se forcer, moi ca coule tt seul pour le moindre pet de travers  )
en parlant de çà, j'espère que ca va mieux meyana  Huh?

Pas mal Bergeronnette ton compte à rebours...

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: