20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 06:33:15
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 116335 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #555 le: 01 Avril 2010 à 13:57:45 »

c hanae ecoute moi charles a presque l age des tiens etil n a commencé a manger du "solide " que a partir de fevrier!!!!!!!!!!!

certes je l avais diversifié tard par choix mais il ne voulait pas entendre parler de la cuillere il ne voulait que ses bibi

alors comme toi je savais qu un enfant ne se laisser pas mourir de faim mais c est hyper frustrant !!!!!!!

le medecin me disait regulierement surtout ne jamais forcer car apre on rentre dans un chantage affectif et c est un combat perdu d avance pour nous!!!

et puis j ai laissé coulé mais ce qui m embetait c est qu il mangeait les petits suisses t compote e fruits..

alors j ai utilisé plusieurs remedes et tu verras si tuveux essayer:

d abord je ne donne plus aucun petit suisses speciaux bebe (bcp trop sucres a mon gout) je melange une compote avec un petit suisse gerva*s nature donc de 2 dose de sucre il est passé a une...

ensuite pour demarrer les repas , je lui ai coupé des petits bouts de jambon  ou surimi ou meme un pate nature pour qu il prenne avec ses doigts et il a adoré ca tt de suite!!!!!!

et puis surtout on l a mis a manger en meme temps que nous ( alors en faite moi je mange pas car on est trop ocupé a le suivre) mais en fait il a vu par lui meme et il a voulu faire comme nous...

ecoute sans te mentir ca na pas marché en deux jours mais ( veridique) du jour au lendemain il mange de tout tous les midis maintenant et comme  nous !!!! ( ca par contre c est l inconveniant)

c est a dire que c est compliqué de manger une pizza devant lui
je ne sais pas si ca pourra t aider mais essaye

en fait je me suis rendu compte que charles a "sauté " une etape , il a rarement mangé des puree il est passé de bibi a petits morceaux directement


ah oui aussi le mien ne veux en aucun cas les petits pots melangés viandes legumes avec ou sans morceaux donc il est vraiment diffcile

en revanche le deuxieme probleme maintenant c est qu il mange avec les doigts ( je l aide avecune cuillere ou fourchette ) mais est ce qu il voudra passer a la cuilere facilement?Huh?
Suite a la prochaine etape Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #556 le: 01 Avril 2010 à 13:59:56 »

desolee pour les lettres manquantes mais mon clavier deconne souvent Tire la langue

j espere que c etait clair quand meme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #557 le: 01 Avril 2010 à 14:19:39 »

Merci Magali
En faite j'ai commencé a les faire manger seuls hier soir et ca a fonctionné !!! ils ont tout mangé et ce midi aussi...je pense qu'il voulait passé l'etape .
Bon je vais pas vous dire que c'etait nikel car il y en avait par terre, sur eux mais c'est comme ca qu'on apprend pour etre grand !  Clin d'oeil

voila quelques photos lol


Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #558 le: 01 Avril 2010 à 16:48:36 »

trop fort !!!!!! et bien voila c est parti!!!!!

les beuax murs verts ne vont pa l etre longtemps
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #559 le: 01 Avril 2010 à 17:22:34 »

Ben ca y est ! Ils sont déjà taches !!! Lool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #560 le: 01 Avril 2010 à 20:32:25 »

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #561 le: 02 Avril 2010 à 09:52:46 »

salut les filles
vu les photos d'hanae je crois que lorsque mes loulous vont commencer à essayer de manger seuls mes petits chiens vont se régaler et attendre sous la chaise haute .
hanae je vois que tu les mets encore dans la chaise haute c'est cool , on m'avait dit jusqu'à 12 mois qd j'ai fait ma liste alors du coup j'ai acheté la chaise combelle qui se transforme en petite table mais si on peut les mettre plus longtemps c'est cool
petite question depuis leur naissance je nettoie leurs petites fesses avec du liniment , vers quel âge on peut arrêter pour utiliser des lingettes ?

bises bonne journée
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #562 le: 02 Avril 2010 à 10:04:26 »

moi j'utilise lingette et liniment depuis leur naissance !
lingette pour lever le plus gros du caca et apres liniment.....

Comment vont les loulous ?
bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #563 le: 02 Avril 2010 à 10:47:40 »

moi aussi je fais pareil
les loulous vont bien , j'ai hâte les beaux jours car la maison j'en ai marre
le réveil du matin est toujours dur mais bon ugo dort jusqu'à 7h00 mais enzo toujours vers 6h00 avec pediakid c'est déjà mieux on a gagné plus d'une heure
aussi non ils ne tiennent toujours pas assis tous seuls je dois mettre un coussin derrière et sur le côté c'est un peu long maintenant car je ne peux plus utiliser le transat bref j'ai hâte qu'ils grandissent un peu .
ce soir je m'accorde une bonne nuit de sommeil je pars au ski  après les avoir couchés et je redescend demain soir pour le repas pour passer leurs premieres pâques tous ensembles.
je voulais les prebdre avec nous mais le pédiatre m'a dit pas avant 12 mois pour l'altitude .

A+
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #564 le: 02 Avril 2010 à 12:15:34 »

cc les filles et bien bea profites bien tu les emmeneras une prochaine fois

pour les fesses j utilisais de l eau tiede et eau iede avec savon quand caca et puis les lingettes pour me depanner etc...
j avoue qu en fait les lingettes ont mauvaise reputation depuis peu avant meme a la mater ils te donnait des lingettes ( il y a encore 3/4 ans ) alors pour moi on peu les utiliser des tout petits si tu veux c est toi qui voit

j ai une question qui me turlupine par contre?
j ai du liniment a la maison , et je vois que toutes mes copines utilise ca et vous aussi!!!

j ai vraiment impression que c est la nouvelle mode??? techniquement j aurai tendance a penser que c est plus pour hydrater que nettoyer ; pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

ET PUIS uneautre question j ai eu donc un petit garcon et la j attend deux filles et ce qui m embete c est que nettoyer une fille ca  m a lair plus compliqué!!?? NON? Roulement des yeux

par exemple je mets du mytosil pour les irritations mais pour une fille et si ca rentre a l interieur c est grave , non?

VOUS ALLEZME TROUVER debiles mais ca me turlupine Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #565 le: 02 Avril 2010 à 12:49:11 »

en ce qui concerne le nettoyga des fifilles je ne peux pas t'aider j'ai deux petits mecs
par contre j'utilise le liniment pour nettoyer et je trouve ça top
a+
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #566 le: 02 Avril 2010 à 13:09:00 »

Non le nettoyage des filles c'est facile ! faut juste regarder dans les levres si c'est propre mais ne t'inquiete pas c'est super facile ! tu passes ta lingette ou autre delicatement c'est tout....

Le liniment sert a nettoyer et a hydrater, il fait les 2....a l'hopital on s'en sert pour enlever les cacas collés des petits vieux  et chez les bebes aussi donc .
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #567 le: 02 Avril 2010 à 19:35:37 »

Non le nettoyage des filles c'est facile ! faut juste regarder dans les levres si c'est propre mais ne t'inquiete pas c'est super facile ! tu passes ta lingette ou autre delicatement c'est tout....

Le liniment sert a nettoyer et a hydrater, il fait les 2....a l'hopital on s'en sert pour enlever les cacas collés des petits vieux  et chez les bebes aussi donc .

ah vous l utilisez a l hosto?

BON A SAVOIR et merci pour la technique des filles  Tire la langue
et bea oui je comprend que tu ne puisses pas m aider.... mais bon la fille c est pour la prochaine fois Souriant

bon wend de paques les filles Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #568 le: 03 Avril 2010 à 21:43:19 »

Mes petits ont 26 mois et j'utilise toujours le liniment oléocalcaire  Clin d'oeil Qu'il y ait kk ou pas  Quand ils étaient ts petits, il m'est arrivée de l'utiliser pour les masser  Souriant

Les lingettes, c'est que pour les balades en dépannage  Tire la langue

J'ai découvert ce site qd j'étais encore ds le 06 :

http://pharmactuelle.fr/discount/Gifrer/Gifrer-Liniment-Oleo-Calcaire-Stabilise-500ml.html

Et maintenant, ds le 44, je me fais tjr livrer  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon, la pharmacie de Cap 3000 est la moins chère que j'ai trouvé  Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Stéphanie06
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #569 le: 03 Avril 2010 à 22:08:48 »

Très très en retard: Félicitations twister!!!!!!!!!

Je suis à la masse moi en ce moment dites donc. J'en ai des pages à rattraper! Enfin je vois que tout le monde va plutôt bien...

J'essaie et je dis bien J'ESSAIE de vous prévoir quelque chose avec l'asso pendants les vacances mais j'ai beaucoup de révisions avec mes écrits le 27 et 28 avril donc je ne vous promets rien... Enfin on va essayer quand même hein  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: