20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 09:03:31
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des gens du 06??  (Lu 116337 fois)
Stéphanie06
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #330 le: 19 Février 2010 à 11:10:45 »

Et oui, quel temps de chien  . On ne croirait pas que nous sommes sur la côte d'azur dites donc.
Bon bien entendu il faut annuler pour cet après midi. On peut se dire, pour celles qui sont libres, que si demain au réveil le temps est meilleur, on pourrait se voir demain après midi. Moi je serais dispo. A vous de voir....

Pour Caro: dis donc t'es gâtée en ce moment entre la neige la semaine dernière et les JO. Tu ne te sens pas un peu comme chez toi là?Huh??   
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #331 le: 19 Février 2010 à 11:49:15 »

alors sèverine comment s'est passée cette premeère après midi à la halte garderie ? c'était sympa?
je vois très bien ou tu habites j'ai des amis qui habitent chemin de piedesalle je crois que c'est juste avant toi .
bonne journée encore sous la pluie y'en a marre....
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
ninou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #332 le: 19 Février 2010 à 13:25:50 »

alors sèverine comment s'est passée cette premeère après midi à la halte garderie ? c'était sympa?
je vois très bien ou tu habites j'ai des amis qui habitent chemin de piedesalle je crois que c'est juste avant toi .
bonne journée encore sous la pluie y'en a marre....

Bonjour

Luna a pleurer pendant 20 minutes aprés mon départ ensuite sa c'est bien passer.
Stella pleurer quand je suis arrivé car elle c'était pris un jouet sur la jambe sinon sa c'était mieux passer pour elle.

C'était la 1ére fois sans moi durant 1 heure aujourd'hui on fait 2 heures on verra bien.

@+++
Journalisée

Stella & Luna 09/07/2009. Jumelles dizygote Sourire
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #333 le: 19 Février 2010 à 14:00:10 »

bonne chance pour aujourd'hui
si je dois les laisser à la halte garderie ça va être très dur car ils sont toujours avec moi, la seule personne qui les a gardés c'est ma mère , je ne sais pas comment ils vont réagir mes petits bouts.

a+
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
ninou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #334 le: 19 Février 2010 à 14:49:12 »

bonne chance pour aujourd'hui
si je dois les laisser à la halte garderie ça va être très dur car ils sont toujours avec moi, la seule personne qui les a gardés c'est ma mère , je ne sais pas comment ils vont réagir mes petits bouts.

a+

Bin moi c'est pareil toujours avec moi ou avec ma mére et ma soeur...
Mais bon elles vont y allait que le mardi et vendredi aprés midi c'est pas sorcier et j'en ai marre de toujours solliciter ma famille...
Le plus difficile c'est les premiéres fois aprés elles seront contente d'y aller enfin j'éspére...

@+++
Journalisée

Stella & Luna 09/07/2009. Jumelles dizygote Sourire
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #335 le: 19 Février 2010 à 15:32:18 »

après elles seront contentes de s'amuser avec d'autres enfants ......
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #336 le: 21 Février 2010 à 11:19:05 »

Coucou les filles !!

J espere que vous aller bien !!!

Alors on essaie de se prévoir une sortie au par cette semaine Huh? A partir de mercredi inclu ils prévoit du beau temps !  Cool

Bon sinon j ai un souci avec mon Clément , il n a jamais tres bien bu son bib , mais depuis l adiversification ca allait mieux, et la semaine derniere quand il laisser bcp de son bibi le matin ou le soir , je lui donner les pti blédi , le genre de petit suisse fraise ou fruits des bois. Le souci ce st que maintenant il refuse carrément son bib  Huh? 
Me dit que peut etre il sait que comme ça il aura que des petits suisses ? est ce qu a 8 mois c est possible ?
Je vais tel au pediatre pour savoir si remplacer les bibs par des produits laitiers ? est ce que c est possible ?  Roulement des yeux

Ca vous ai deja arriver a vous ?
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #337 le: 21 Février 2010 à 11:30:50 »

Dorian m'a fait la meme chose, donc j'ai quelque fois remplacé le bib de l'aprem par petit suisse ou yaourt mais apres il a repris le bib mais la ca recommence a etre rare aussi....mais appelle ton pediatre et voit ce qu'il te dit....

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #338 le: 21 Février 2010 à 13:27:43 »

Stéphanie , est ce que je peux te poser des questions sur l assoc ?
J ai recu un mail (d ailleur le seul depuis que je suis inscrite....) pour savoir si je me rehadherée, et je me pose pas mal de questions, je ne sais plus trop en fait ..  Huh?

Merci Hanae ! effectivement j ai pu voir sur le net que souvent ce sont des "passages" ou les bb de veulent plus le bib. J espere que c est ça et que ca reviendra, sinon ca ne va pas etre facile ...
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #339 le: 21 Février 2010 à 16:51:22 »

SALUT LES FILLES
pour répondre à votre question sur les bib
mes loulous n'ont plus de bib depuis leur 5eme mois sauf celui du matin
matin: bib + compote
midi: purée de légumes avec jambon ou poulet ou steak ou jaune d'oeuf +compote + petits suisses
gouter: petits suisses+compote
soir :purée de légumes+ yahourts ou petits suisses
mon pédiatre m'a dit de remplacer les bib par du laitage yahourts ou petits suisses , tout s'est très bien passé ils ne m'ont rien demandé plus de bib du jour au lendemain .
peut être célinette j'ai pu t'aider.
à bientôt
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Stéphanie06
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #340 le: 21 Février 2010 à 17:25:03 »

Stéphanie , est ce que je peux te poser des questions sur l assoc ?
J ai recu un mail (d ailleur le seul depuis que je suis inscrite....) pour savoir si je me rehadherée, et je me pose pas mal de questions, je ne sais plus trop en fait ..  Huh?

Merci Hanae ! effectivement j ai pu voir sur le net que souvent ce sont des "passages" ou les bb de veulent plus le bib. J espere que c est ça et que ca reviendra, sinon ca ne va pas etre facile ...


Mais bien entendu que tu peux me poser des questions. N'hésite pas. Je suis là pour ça. Tu peux me contacter en perso si tu veux ou par l'adresse mail qui t'a envoyé le message que tu as reçu....
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
celinette06
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317



« Répondre #341 le: 22 Février 2010 à 09:56:54 »

Ahh oui merci Béatrice !! Donc tu as remplacé le lait par des produits laitiers ! c est bon a savoir ça !!
Toi pourquoi ils ne prennent plus de bib ?

Mon Clément en se moment ne mange vraiment pas bcp ... c est pas facile ça .. là ce matin il a bu tout juste 100 ml de son bib, et hier soir 50 ml a peine 
Ou alors peut etre fait il des ratounettes !!  mais bon quand même .. deja qu il n est pas epais et qu il bouge comme un ti asticot !! LOL

Merci Stéphanie, je t ai envoye un MP.

Rooo c est quoi ce temp aujourd hui ?!! faut arreter avec la pluie hein !!!!

Marion, va falloir qu on se voyent pour que tu m explique comment tu as fait pour retrouver ton ventre plat hein !!!

bizz les filles !
Journalisée

2 loulous  Nés le 01 Juillet 2009 a 35SA - 1 mois en néonat-
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #342 le: 22 Février 2010 à 11:02:15 »

en fait à 4 mois mes loulous prenaient des bib de 240 ml beaucoup pour leur age
alors le pédiatre m' a dit il faut commencer les petits pots donc à 4 mois petits pots + 120 ml de bib
et à 5 mois le pédiatre maintenant on oublie le bib et on donne petits suisses ou yahourts et je suis super contente car ça va beaucoup plus vite et je peux leur donner en même temps
ils sont assis tous les deux sur la chaise haute depuis leur 5 eme mois
je vdois dire que j'ai de la chance car ils adorent manger à la cuillère ils n'ont jamais pleuré pour un bib
voilà donc ne t'inquiètes pas si plus de bib il y a les produits qui prennent le relai .
ton clément devient un grand garçon plus de bib

bises a+
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #343 le: 22 Février 2010 à 11:36:56 »

Ce qui est important c'est qu'ils prennent un minimum de 500 ml de lait ou produits laitiers  par jour
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
BEATRICE06
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 227



« Répondre #344 le: 22 Février 2010 à 11:52:33 »

OUI HANAE c'est ça 500 ml de produits laitiers
il pleut encore et toujours......
Journalisée

maman de ugo et enzo nés le 11/08/2009
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: