06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 15:29:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche poussette powertwin 3roues +coques ds le 59 ou 62 !  (Lu 1231 fois)
blisschouk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« le: 27 Juillet 2008 à 00:25:42 »

Bonjour les mamans de jujus ,je recherche la powertwin 3roues avec les coques qui s'adaptent ! je peux me deplacer ds le 62 et 59 ! ou alors si vous pouvez me l'envoyer je suis prete a payer les frais de port ! Merci d'avance  Clin d'oeil
Journalisée

Notre petite fleur Maëlys née le 11 aout 2005 puis hanaë et cléa 2 petites fées venue nous rejoindre le 20 octobre 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1 le: 12 Août 2008 à 20:21:02 »

Coucou Blisschouk,

Je vends la Twin Two de Jané avec les matrix pro qui je trouve sont plus pratique que les coques de la power twin. Alors si tu es interessé contacte moi par MP. Je peux biensûr de l'envoyer ... Car je suis dans le 49.
Voilà, sinon si tu n'es pas interessé par ma poussette avec tout le matériel et bien je te souhaite bonnes recherches  pour la suite  Clin d'oeil A+

Si tu veux tu peux jetter un oeil sur mon annonce ... et si besoin je t'envoies des photos ...
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 20:22:50 par EP10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
blisschouk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #2 le: 14 Août 2008 à 12:28:24 »

bonjour jai envoyer un message privé mais jsuis pas sure davoir reussi  Huh? Donc je disai que oui elle pourrait m'interesser, à quel endroit je peux trouver l'annonce et combien vous la vendez ?
Merci d'avance
Journalisée

Notre petite fleur Maëlys née le 11 aout 2005 puis hanaë et cléa 2 petites fées venue nous rejoindre le 20 octobre 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #3 le: 01 Septembre 2008 à 14:50:36 »

Coucou Blisschouk,

Où en es tu dans ta recherche de poussette Huh?

A bientôt
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pioute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #4 le: 02 Septembre 2008 à 19:13:10 »

Coucou Blisschouk, es-tu allée voir sur le site de l'asso du Nord?
Je viens de jeter un oeil, et plusieurs poussettes sont à vendre, je ne sais pas s'il y a le modèle que tu cherches, mais tu peux toujours consulter les annonces! Clin d'oeil
Bonnes recherches!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
tiphaine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: 09 Septembre 2008 à 09:52:33 »

Bonjour les mamans de jujus ,je recherche la powertwin 3roues avec les coques qui s'adaptent ! je peux me deplacer ds le 62 et 59 ! ou alors si vous pouvez me l'envoyer je suis prete a payer les frais de port ! Merci d'avance  Clin d'oeil
Alors bonjour je te réponds concernat las poussette powertwin de Jané, je vends exactement ce que tu recherches, elle est en parfait  état (powertwin de Jané) à 3 roues de couleur rouge orangé et verte, avec son habillage de pluie et les 2 coques rebel qui s'adaptent sur la poussette de couleur rouge en cette attente, si tu es intéréssée j'habite Dunkerque...
J'ai utilisée la poussette 6 mois ....
Peut être a bientôt
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: