18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:58:34
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Twins de 18 jours et beaucoup d'interrogations !  (Lu 4750 fois)
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #15 le: 24 Mai 2016 à 09:33:12 »

Coucou
J'ai tiré mon lait dès le début car mes puces étaient en neonat donc pas de bébé pour tétée régulièrement alors je tirais mon lait afin de  mettre la lactation en route c'est horrible cette machine je la déteste j'ai encore le bruit qui résonne dans les oreilles  c'est la première fois que j'utilisais un tire lait puisque pour mes autres enfants cetait uniquement au sein

Alors attention quand ya un pic de croissance ta l'impression que ya plus de lait et que bébé a toujours faim donc en général c'est là qu'on donne un bib
je le savais pas pour mon 1 er enfant
Mais pour mon 2 ème bien renseigné donc j'ai pu allaité exclusivement 11 mois nickel

Apres faut bien boire beaucoup d'eau et bien manger aussi et se reposer un max , ne pas être stressé etc ...
Bon courage mais si tu souhaites continuer à allaiter il faut arrêter le bib car cest 1 puis 2 etc....  Et en plus avec des jumeaux cest moins facile d'allaiter avec la fatigue etc...
J'ai vu des expériences de mamans qui ont allaiter longtemps des jumeaux ou plus franchement c'est possible mais il faut le temps que ca se mette en place
jade
Journalisée

Famille très nombreuse
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #16 le: 24 Mai 2016 à 09:45:29 »

Si les biberons de LA te font du bien au moral et à la forme tant mieux   Clin d'oeil
Il faut à peu près trois mois pour que la lactation se mette en place pour de bon, avant ce délais si tu donnes beaucoup de bibs ça risque d'être difficile de relancer. Mais si tu te sens mieux comme ça peut-être tu n'as pas envie de continuer l'allaitement et dans ce cas pas de pb.
J'ai allaité longtemps un des deux bébés et moins longtemps l'autre, du coup pour les tétées quand j'étais seule (rarement) et qu'ils réclamaient en même temps je donnais le sein à l'un en même temps que le bib à l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
SebMarjo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #17 le: 24 Mai 2016 à 14:15:35 »

Bonjour !
Jade : le bruit du tire lait effectivement c'est loin d'être glamour ! Le pire c'est que cela ne me faisais même pas mal, ça ne me dérangeait pas ! Mais ça ne voulait pas fonctionner avec moi ! Malgré différentes tailles de teterelles etc.

Tromboline : je ne sais pas pourquoi mais effectivement je n'aurais pas pu attendre 3 mois que la lactation se mette en place ! C'est pas faute d'être épaulée et aidée aussi par le papa mais il y avait trop de points négatifs pour que je me sente bien et que je continue !
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #18 le: 24 Mai 2016 à 17:33:52 »

Sebmarjo comme ont dit mieux vaut un bib bien donner que de donner le sein en étant frustré
Apres je comprend cest pas facile , perso jai allaiter mes enfants
Mes avec  mes triplées c'était compliqué donc allaitement mixte pendant 1 mois et demi  mais à la fin ya ait plus rien cetait plus des tétées plaisir
J'avais une tension très haute et ce qui a fait que que la montée de lait à été difficile , il faut savoir passer à autre chose, l'objectif cetait que mes filles prennent du poids !Et pour moi j'ai fait le bon choix en passant les filles au bib et les tétées pour le dessert  Souriant
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
SebMarjo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #19 le: 24 Mai 2016 à 19:15:29 »

Sebmarjo comme ont dit mieux vaut un bib bien donner que de donner le sein en étant frustré
Apres je comprend cest pas facile , perso jai allaiter mes enfants
Mes avec  mes triplées c'était compliqué donc allaitement mixte pendant 1 mois et demi  mais à la fin ya ait plus rien cetait plus des tétées plaisir
J'avais une tension très haute et ce qui a fait que que la montée de lait à été difficile , il faut savoir passer à autre chose, l'objectif cetait que mes filles prennent du poids !Et pour moi j'ai fait le bon choix en passant les filles au bib et les tétées pour le dessert  Souriant
Jade


J'aime bien le :"les tétées pour le dessert"! 😃
Bravo tout de même d'avoir allaité au sein 1 mois et demi les triplées !
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: