19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:29:40
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587798 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9705 le: 19 Juin 2015 à 09:55:53 »

Ayaya mais elle n'est pas cohérente dans ses propos du coup? C'est déstabilisant pour M et pour vous de ne pas être fixé. C'est soit oui, soit non, mais pas peut-être. Je plussoie Isasa, essayes de reprendre rdv avec elle pour en savoir plus.

Isasa  bonne écho!  Bisou Bisou
Trop drôle la  réaction de ta grande... elle brise déjà des coeurs du haut de ses 5 ans Cool
J'aurai bien aimé voir ça tiens !

Virginie, génial pour la crèche  Souriant
Ca c'est fait!

Bon les filles sont intenables le soir. Elles se plaignent d'être fatiguées mais dès qu'on éteint la lumière c'est du n'importe quoi. J'ai rajouté des rideaux occultant M super contente me dit "oui, super! merci maman! " et 10 minutes plus tard," il fait trop noir" Roulement des yeux
Elles ne s'endorment pas avant 22h00, et hier il était presque 22h30. On essaye de rester calme mais franchement elles sont pénibles, mais pénibles.
Ce n'est pas tant qu'elles ne dorment pas... (enfin si), c'est qu'elles luttent, qu'elles chahutent, qu'elles attendent de voir si nous allons nous aussi dormir etc.

Vous avez prévu quoi pour votre week-end?

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9706 le: 19 Juin 2015 à 10:50:26 »

Elles sont toutes les deux excités ou l'une entraîne l'autre?
Chez nous, Cécé est le plus résistant au sommeil. Donc on couche Alex seul, Cécé reste dans l'entrée. Ensuite Gabu se couche et enfin, quand Alex est endormi ou du mons quand Cécé est calme on le couche. Ça nous fait un coucher du dernier vers 21h- 21h15 et c'est beaucoup plus calme.

Isasa c'est vrai que c'est aujourd'hui ton écho! Un coucou à Miss Smile de ma part!

Ce WE on a la fête de la ville avec des jeux et des animations. Dimanche on va faire un picnic je pense.
Et vous?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9707 le: 19 Juin 2015 à 11:33:57 »



Ayaya,  . C'est du n'importe quoi ce discours pas très clair!  Surtout pour M.. Triste

C'est super pour les places de crèche Virginie!! Il ne vous reste qu'à trouver une petite maison dans la prairie.. Souriant

Isasa, c'est quand ton écho aujourd'hui?  Sourire

Moi j'ai ma consultation à 14h, à l'H G. Pompidou pour le diabète gestationnel.. A priori ça va prendre tout l'après-midi..
J'espère qu'ils ont des sièges confortables, et de salles climatisées.. Clin d'oeil


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9708 le: 19 Juin 2015 à 11:56:43 »

Soorire : j'ai hâte de savoir pour le diabète !!!!  Tire la langue Tu as mis des batonnets de gingembre au sucre dans tes poches ? Tire la langue Cool

Biscoito : je pensais que ça allait mieux niveau couchers, chez toi  Tire la langue

Isasa : je me disais justement hier, que ça a l'air d'aller bien mieux niveau "comportement " de H , non ? Souriant
Ta grossesse a un effet super zen sur elle, je me trompe ?

J'ai raconté sur le fil des questions mon entrevue avec la directrice ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil

En gros, oui, la directrice m'a dit que la maîtresse ne connait pas les procédures  (quand je disais "mais pourquoi elle m'a dit ceci" , elle me répondait " mais elle ne connait pas ! "
 Roulement des yeux
La directrice est nouvelle de cette année , celle de l'an dernier, qui était nouvelle aussi, pourtant titulaire, ayant été virée (oui , les parents d'élèves ont réussi !!!!)
Et à la rentrée, un nouveau directeur débarque, car il a plus de points que celle de cette année, et il a demandé la place  Cool
Rien que ça ......... Roulement des yeux Triste

Et non , les maternelles ont une autre directrice  Clin d'oeil

Bon, j'ai dit à Mylann qu'il irait finalement en double niveau CE2-CM2 , et que le maître aurait pour consigne de lui faire faire plutôt du CM1 ( Roulement des yeux, heureusement , il avait des CM1 jusqu'ici , m'a dit la directrice !)
Il est cool , il m'a dit d'accord ! Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9709 le: 19 Juin 2015 à 12:32:06 »

Ayaya je trouve que la maîtresse aurait du être plus prudente dans ses propos, elle n'aurait pas du s'avancer pour après revenir sur ses paroles. Mylann semble bien prendre les choses , il est plutôt cool mais il n'empêche...Je serai un peu contrariée aussi à votre place.
Bon et pour tes choupettes ça donne quoi? Au fait, pour O, ils ne t'ont pas donné d'autres pistes pour  trouver une explication à ses  maux de tête?

Et le coucher, c'est de nouveau compliqué. Il y a bien eu une période super cool mais là c'est de nouveau pénible.

Gabribulle, les coucher séparément  peut se tenter, mais elles sont tellement longues à s'endormir
Ce n'est pas de leur faute , ça je le comprends. Parfois I chantonne dans son coin pendant que M s'endort et ça peut durer un moment. 
Mais à voir!

Bon, motivation 0 alors qu'on a beaucoup de boulot 
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9710 le: 19 Juin 2015 à 12:55:57 »

Biscoito ...moi aussi il y a des soirs où le coucher de Nico se résume ....à plein de levers successifs ... boire un coup ...faire pipi .... un bisou ... un calin ....boire un coup ....il fait trop chaud ... (en même temps il finit toujours par dormir en slip "le gars en slip"  Clin d'oeil ...) ...  grrrrrrrrr... .ils sont surexcités en ce moment les gamins de l'âge là ...;une pensée pour mon mari réquisitionné par la maitresse pour accompagner la sortie scolaire aujourd'hui !!  'ai mis un sms pour savoir s ils survivaient ... pas de réponse !! 

Ayaya quel dommage de la part de la maitresse d'avoir parler sans savoir devant M !!  zinzin c'est le mot !! 

bonne echo Isasa !!
et Soorire ...tu oublies le masseur ds la salle d'attente  Cool

oui trop cool pour la crèche !! me retirer une belle épine du pied c'est pile ce que j'ai dit à la directrice qd elle m'a appelée !!

bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9711 le: 19 Juin 2015 à 14:09:19 »

je reviens ce soir plus longuement mais je donne des nouvelles.  Dc la petite va bien, il a pu voir tt ce qu'il voulait voir. Le col n'a pas bougé!  Par contre j'ai une artère utérine pincée,  ça peut indiquer que je risque de faire de l'hypertension, et ça veut dire qu'il faut surveiller la croissance de notre puce. J'ai vu mon gygy après,  il a été rassurant.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9712 le: 19 Juin 2015 à 14:18:33 »

Isasa : on surveille la coquine , alors  Tire la langue Clin d'oeil
Bon , tu as un col de compèt, fallait bien un petit truc pour te faire remarquer  Cool

Virginie : en fait, la maîtresse n'a pas vraiment parlé de saut de classe devant Mylann , mais à nous, et on est sortis du RDV d'accord : on en parlait à Mylann pour qu'il nous dise ce qu'il souhaitait faire !!!!!!! Donc, ça en revient au même  Roulement des yeux Cool

Elle est quand même à côté de la plaque , oui, parce qu'elle m'a bien dit que pas d'histoire d'entrevue avec une psy, qu'il y aurait juste une réunion avec maîtres et directrice, et qu'il fallait par contre lui dire notre décision très rapidement, aujourd'hui au plus tard !

Puis, hier, elle m'a écrit sur le cahier qu'il y aurait une commission en septembren alors que la directrice me dit que non, il n'y a pas de commission en septembre  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9713 le: 19 Juin 2015 à 16:43:45 »


Bref, comme on dirait chez moi "quand on sait pas et qu'on y connait rien, on ferme sa G.... " 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9714 le: 19 Juin 2015 à 16:44:47 »


En ce moment, il pleut ... des tournesols !  Cool
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9715 le: 19 Juin 2015 à 21:18:52 »


Isasa,  Clin d'oeil ton gyneco a raison de te rassurer. Il va bien surveiller la croissance de la Miss Smile et ta tension.

Moi je suis rentrée de ma consultation un peu déprimé, et au final énervée..
En discutant avec JM, je me suis rendue compte que.. Le médecin qui m'a reçu ..avait un discours alarmiste, accusatrice (elle a accusé mon gyneco de ville qui n'avait pas fait un suivi correct entre les deux grossesse???..),  et .. presque m'a "blessée (je ne trouve pas un mot pour décrire,,,mais elle m'a bien cherché..) après un coup d'œil rapid sur mon dossier..en me disant " vous avez donc fait de 2 fausses couches?" ... Je lui ai répondu, " non, il s'agit d'une FC et un accouchement prématuré."  Bref..
Je n'ai pas appris grande chose de plus sur DG..    Ce qui était utile c'était la séance avec l'infirmière qui nous a montré comment utiliser les différents matériaux pour contrôler la glycémie..

Voilà mes nouveaux compagnons de grossesse :



Je dois me piquer au bout du doigt pour prélever une goutte du sang.. 6fois par jour ..à partir de ce soir jusqu'a une semaine après accouchement....     Très gâtée, quoi!

Heureusement ma DPA n'est pas si loin... Aujourd'hui il y avait une maman dont la DPA était en Novembre.
J'espère qu'en écrivant ici... Mes énervements et colères (contre moi) se passent....



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9716 le: 19 Juin 2015 à 21:24:11 »

Ma Soorire, des personnes indélicates et idiotes malheureusement tu en croiseras toujours.... Même si je suis plus que d'accord avec le fait qu'elle ait été particulièrement maladroite et conne.

Oui heureusement que tu auras bientôt ton grand Sarang (j'ai essayé je n'arrive pas à le prononcer comme toi!) dans les bras! Pour le suivi de glycémie, tu as un régime particulier à suivre? Je me sens coupable de t'avoir ramené un gateau du coup....

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9717 le: 19 Juin 2015 à 21:25:50 »


En ce moment, il pleut ... des tournesols !  Cool

Oui je zyeute de temps en temps ton fil et il y a des bébés partout! Il te reste combien de bébés à fêter?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9718 le: 19 Juin 2015 à 21:27:48 »

Soorire : pourquoi de l'énervement contre toi ?? ... elle est nulle cette doc !! vraiment méchante et bête !!! 
prends soin de toi !!  Bisou Bisou Bisou  Sarang viendra te consoler quand il sera l'heure !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9719 le: 19 Juin 2015 à 21:33:08 »

Non pas du tout!!!! Heureusement j'ai bien savouré ta magnifique tarte!

Oui, j'ai un régime à suivre...
En gros pas de sucreries.. Mais les 2 portions de fruits par jour sont autorisés.. 1 portion = 1/2 melon, 2kiwi, 1 pomme, 250g de fraises, 10 grains de raisin, ... 90g de féculent par repas, + 1/4 de baguette par repas, avec des légumes à volonté...

Si avec ce régime, on ne maîtrise pas de taux de glycémie, ils vont encore restreindre certains aliments.. Et possible l'administration de l'insuline..

La Doc a dit, "il y a tjs 1/3 femmes passe par l'injection insuline.. J'espère que ça ne sera pas vous Mme Soorire..  "  
Elle l'a dit tout en rigolant et en faisant l'air de rien... Je n'ai même pas réagit...    (voilà pourquoi je suis énervée!!!! Je suis trop idiote!!!)
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: