19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 14:16:36
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587802 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8985 le: 28 Avril 2015 à 18:24:31 »

Soorire, il n'y a pas de pmi près d chez moi, mai je vais me renseigner.  Il y a un cabinet de SF à 5 km.
oui elle doit avoir un appareil pour monito, et les conseils après l'accouchement seront la bienvenue. Je suis contente que tu aies du soutien  Bisou

Gab, ma pauvre tu as la tête ds le guidon  j'espère que tu seras bientôt récompensée.  Et les heu et autres tics de langage on en a tous  Clin d'oeil je penserai à toi. C'est à quelle heure?
Moi je n'ai pas déconnecté, j'ai bossé des cours une bonne partie de la journée.  Ma remplaçante m'appelle souvent, elle n'a pas les manuels ou les cd, dc je dois lui graver ou scanner et lui envoyer. Mais ça ne me dérange pas, je lui ai dit de ne pas hésiter.
T'inquiète pas je me repose, je reste allongée plusieurs heures par jour  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8986 le: 28 Avril 2015 à 22:02:18 »



Gabribulle, Souriant merci! Tu sais le prochain projet est des pyjamas en jersey.. Je ne sais pas si je réussirais...on verra bien.
J'aimerais que l'on nous offre... Un tapis d'éveil, des musiques,  des bouquins qui font du bruit..des jouets...  Souriant

Je te sens quand même bien prete! Je garde mes doigts croisés!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui, Isasa, Surtout c'est la premiere fois que j'ai un suivi avec une SF..Ca change completement des medecins messieurs! 


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8987 le: 29 Avril 2015 à 13:57:46 »

Gabribulle, plein de bonnes ondes pour ton oral. Et je suis d'accord, des tics de langage nous en avons tous.  Allez, on va croiser les doigts! L'entretien dure combien de temps?

Isasa, toujours très studieuse, ta remplaçante peut s'estimer heureuse, même si je comprends parfaitement ta façon de faire. Tu es en arrêt mais c'est important qu'elle puisse te joindre en cas de besoin.

Comment vont les puces? Et ton mari?

Soorire... je te ferai signe si j'ai besoin de bavoirs en cas de petit troize  Clin d'oeil
Je me penche sur les tutos de jupes pour mes boubouilles en ce moment. J'ai hâte de pouvoir commencer, mais le soir c'est exclu: ça fait trop de bruit et mes puces ont le sommeil léger.
Je suis sûr que tu vas réussir tes pyjamas!

Ca y est , je pars dans quelques minutes. On va emmener les filles à la bibliothèque et je vais moi aussi refaire le plein au passage. Je cogite sur le menu de vendredi. Nous serons 6 adultes et 4 enfants, je ne pense pas faire des plats  à l'assiette. Cherito me suggère un beau et bon buffet, je crois que ça va partir dans ce sens-là. Je cherche une recette de marquise au chocolat..qui en a une bonne?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8988 le: 29 Avril 2015 à 14:07:48 »

Moi! Je te la prends en photo et je te l'envoie, super facile et tjs bon!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8989 le: 29 Avril 2015 à 14:51:18 »


Marquise au chocolat! Grâce  à vous, j'apprends chaque jour le nom du dessert. 
Ca ressemble a un brownie?

Biscoito, profite bien de ton après-midi!
Sourire Et chouette! ressors vite ta MAC!  Clin d'oeil

Isasa, tes filles sont avec toi aujourd'hui?
Ici, j'attends tranquillement la visite de Pascale.. Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8990 le: 29 Avril 2015 à 15:00:59 »

Ah super Soorire! Tu lui feras un gros bisou de ma part  Souriant

Ajd ma grande est en sortie scolaire, elle était tte contente ce matin avec son sac à dos sur le dos. Et moi je serai contente de la serrer contre moi à la sortie du car ce soir. Mon Trésor est restée à la maison, comme ça elle a une journée rien qu'à elle. Ce matin on a joué, dominos, lotos, mémories... j'adore jouer avec mes filles.
Ma grande a grandi, elle gère mieux ses émotions, elle est d'une gentillesse profonde, on la lit dans ses yeux. Elle est très/trop gentille avec sa sœur et dit au bébé qu'elle l'aime déjà. Trésor est tjs aussi rigolote, la joie de vivre personnifiée. Je suis fan  Clin d'oeil

Une marquise! Une bonne idée de dessert pour JM  c'est un dessert au chocolat qui n'a pas besoin de cuisson (style mousse très ferme avec des biscuits dedans)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8991 le: 29 Avril 2015 à 17:25:31 »

Moi! Je te la prends en photo et je te l'envoie, super facile et tjs bon!

Je suis preneuse!!!! J'attends ta recette, je ferai une crème anglaise pour accompagner Tire la langue

Alors cette sortie scolaire ? c'était où?


Soorire, JM va nous maudire 
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8992 le: 29 Avril 2015 à 19:09:33 »


 


Ouiii, Isasa, je veux bien ta recette pour JM.  il sera en congé à partir de ce vendredi pour dix jours.. Souriant

C'est trop chou ta grande... Clin d'oeil
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8993 le: 29 Avril 2015 à 20:10:23 »

Soorire, je te la taperai demain car pas sûre que ce soit bien lisible.
Le rdv avec Pascale a dû te faire du bien  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8994 le: 29 Avril 2015 à 23:29:17 »


Merci beaucoup Isasa.. J'espère que Ca ne te fais pas travailler..

 Souriant oui, nous avons passé un moment agréable en prenant un gâteau au chocolat et une salade de fraises. 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8995 le: 30 Avril 2015 à 08:36:01 »

Gab, tout le fil est avec toi ajd! on croise tt! je sais que tu vas donner tt ce que tu peux,  après advienne que pourra. Gros bisous!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8996 le: 30 Avril 2015 à 09:08:38 »


Gab, on croise les doigts  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8997 le: 30 Avril 2015 à 09:14:17 »

Gabribulle, on croise tout!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8998 le: 30 Avril 2015 à 10:51:10 »

Merci les filles! J'ai fini!
Pour les résultats, on verra dans la semaine... Mais ça fait du bien de ne plus être stressee. Je vais aller faire des courses avec une de mes soeurs que je ne vois pas souvent, déjeuner japo rue sainte Anne et faire les gâteaux pour l'anniv de Gabu qu'on fête demain avec la famille. Trop bon!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8999 le: 30 Avril 2015 à 11:41:23 »



👏👏👏👏👏

Bravo Gabribulle! Comme tu dis, profite bien du restant de congé!
Un Jap a la rue St Anne, .. Je t'envie! Bon après-midi avec ta sœur.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: