28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 07:58:29
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589167 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1020 le: 12 Août 2013 à 15:39:38 »

cilou c'était moi moche et méchant 2 , pas des plus poétique mais drôle  Cool
De gros bisous guérisseurs a tes enfants, ils finissent mal leurs vacances 

Ce matin, rdv au docteur pour les résultats de l'ecbu de poupette, donc vu le taux, ça ne peut pas être un faux positif. Il y a donc bien infection urinaire. On continue cet antibio et on refait un ecbu 15 jours après l'arrêt du traitement. Poupette ne se plaint plus du tout, elle me dit d'elle même que son pipi ne fait plus mal, c'est donc bon signe  Souriant
Par contre son frère veut aussi "du médicament" alors il a mal au choix: au ventre, aux pieds, aux ongles, aux cheveux, a la langue  Roulement des yeux alors une bonne grosse cuillère de sirop d'eau minérale et ça va beaucoup mieux 

Mon mari a repris le chemin du travail  ça fait vide 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1021 le: 12 Août 2013 à 22:25:34 »

Bonsoir les copinautes,
On est à notre maison  Souriant je ne rebonbis pas ce soir, un peu fatiguée,  j'espère que vous allez toutes bien.  Je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1022 le: 12 Août 2013 à 22:42:00 »

Profites bien Isasa !

Ciboulette, pas drôle pour M. ... Des bisous guérisseurs !
Tant mieux si V. n'a pas mal. Elle a coincé son doigt fort ?

Didi, tu es une super pharmacienne qui a trouvé le bon remède pour ton fils ! Il ne se rend pas compte que ce n'est que de l'eau ? On le fait parfois quand on donne du dolip' à l'un et que l'autre réclame aussi ! Clin d'oeil

Sab, oui Toulouse est surnommée la ville rose. On ne comprend pas trop pourquoi, on trouve que ça tire plus sur l'orangé / saumon... Roulement des yeux

Me souviens pas de tout... Je suis sur le téléphone ce soir.

Hier, petite promenade à Toulouse : un petit tour de grande roue, un petit tour à Toulouse plage où les crapouilloux se sont bien éclatés entre l'aire de jeux et le grand bac à sable mis a disposition des enfants avec pelles, seaux, tamis, etc... Ils étaient un peu crevés et ronchonnaient quand on est allé de la roue au bac à sable (on a du les remettre dans la poussette) mais une fois aux jeux et au sable, ils ont retrouvé la forme !

Aujourd'hui, journée calme à la maison avec un saut chez le médecin pour ma jambe toujours douloureuse. Il y a effectivement un peu la circulation mais l'autre douleur qui me faisait penser à une tendinite peut être une conséquence de mon mal de dos / sciatique. Plus mal au dos mais ça peut être dû à ça... Du coup anti-inflammatoire...  J'espère que ça fera effet et que ça passera vite car ça me gêne pour marcher.

Bonne nuit à toutes ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1023 le: 13 Août 2013 à 01:51:08 »

bien arrivés ! Tire la langue

Cilou :bisous aux petits "maladous"


Tant mieux si Poupette va mieux Tire la langue

Je trouve que Jade a des plaques bizarres,ça se propage un peu (joues,bras...),et c'est rond
ça me fais penser à la teigne (oui,suis parano ),mais ma BS a dit à r'né que ça gratte la teigne,et que c'est plutot à un seul endroit Roulement des yeux
je vais passer à la pharma,sinon dermato je ne sais pas où
et comme je suis VRAIMENT parano,j'ai cru en voir une ou deux petites sur Ophélia Roulement des yeux

le moluscum contagiosum,c'est comment? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1024 le: 13 Août 2013 à 06:24:31 »

Isasa : j'espère que ta nuit fut douce dans ta maison Bisou

Zouzous : bah, les couleurs, c'est toute une histoire, et mon zhom dit que saumon, c'est rose...
Ce serait peut-être utile d'avoir un scanner de ta colonne, si cela n'a déjà été fait. Le dos est notre mât et il faut en prendre grand soin.

Ayaya : décidément, après les poux (les as-tu complètement éradiqués ?) et maintenant, ces plaques !


Hier soir, j'ai donc été à ma répétition de chorale toute seule, la boule au ventre et le coeur qui battait très vite. A la pause, j'ai téléphoné à mon mari et V était en train de hurler. Bien sûr, elle voulait qu'il se couche près d'elle, comme je le fais chaque soir. Le papa était énervé et m'a dit qu'elle était comme T qui faisait tout pareil, mais qu'il n'avait plus envie de jouer à ce petit jeu-là.pfff....
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1025 le: 13 Août 2013 à 10:31:35 »

j'ai regardé sur internet,ça ne ressemble pas à la teigne ni gale Tire la langue ,et surtout,ça ne la gratte pas......
ça pourrait ressembler à une mycose de la peau......
elles ont vaguement touché (vite fait) à un ou deux chats errrants,mais quand même !!!!
puis,ça ne la gratte pas du tout Roulement des yeux

oui,les poux,je surveille,je ne vois plus rien.......
mais bon,on a traité tout le monde,tout lavé,mis de la bombe Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1026 le: 13 Août 2013 à 11:39:30 »

Ayaya : il y a des années, j'ai eu des sortes de médaillons qui ne grattaient pas et c'était le pytiriasis rosé de Gilbert (par contre, les boutons n'arrivent pas sur le visage).
Et ce n'est pas une allergie alimentaire ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1027 le: 13 Août 2013 à 15:39:53 »

Cilou : il est plutôt patient, mais c'est vrai, qu'avec V, il faut avoir les tympans solides et, non seulement, elle a du coffre mais n'est pas vite fatiguée par ses hurlements, lol !

Dis, j'ai dû rater une séquence, tu es en vacances ?? Huh? Désolée, mais je perds bcp de neurones, en ce moment
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1028 le: 13 Août 2013 à 16:42:00 »

Oui je suis arrivée le 12 juillet dans ma campagne après avoir fait les touristes avec mes gars une semaine à Paris.
J'ai l'impression que c'était hier...


Donc, ta campagne, c'est là où tu habites ? Paris, je pourrais pas (tout comme Bruxelles, d'ailleurs). Enfin, je suppose que, durant les congés, c'est plus calme
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1029 le: 13 Août 2013 à 16:51:40 »

Pacifiés est un grand mot Ciboulette... Roulement des yeux quelques cris et chamailleries, là ça va mieux.
Ce matin, je les ai distrait en leur demandant de l'aide pour faire la purée de pommes de terre et on a fait un petit tour dans le lotissement. Du coup, ils n'ont plus râler ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1030 le: 13 Août 2013 à 18:10:46 »

Sab , c'est bien que tu prennes du temps pour toi.
la dernière fois que je suis partie toute seule avec le grand H hurlait quand je suis revenue, il voulait pas boire son bib et avec moi nickel Roulement des yeux
Mon homme a pas de patience non plus quand il pleure, ça doit être génétique

Zouzous ça va ta jambe?

Ayaya pour ta puce je peux pas t'aider

Mon grand s'est fait piqué par des taôns...c horrible comme ça le gratte!

Auj on a pique niquer dans un parc avec une amie et sa fille, les enfants sont cuits

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1031 le: 13 Août 2013 à 21:07:17 »

Non, ma jambe, ça va pas mieux. J'ai mal jusque sous le gros orteil... 
Petite forme aujourd'hui... En manque de vie sociale et de sorties avec mon mari, ma jambe qui me fait bien mal et un peu boiter et la gorge en feu au cause de la clim'... Mais sinon, à part ça, ça va !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1032 le: 13 Août 2013 à 23:02:51 »

Bisous du soir les filles,  journée bien chargée mais de jolis moments,  une promenade en petit train sur une ancienne voie ferrée,  chamboule tout,  diabolo, corde à sauter pendant l'arrêt,  très champêtre et bucolique à souhait, nos puces ravies, tout ce que j'aime!  Nos invités viennent de partir,  je suis sur les rotules. Promis je vous fais des réponses individuelles dès qu'on rentre  Clin d'oeil

Ayaya, tant mieux si ce n'est pas la teigne ou autre saleté  Bisou

Zouzous j'espère que tu vas vite aller mieux  Bisou

Je vous embrasse toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1033 le: 13 Août 2013 à 23:20:53 »

Ne te soucies pas trop de nous Isasa ! Profites de ton paradis pour te ressourcer ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1034 le: 14 Août 2013 à 01:23:09 »

Géjé :j'ai acheté une pompe anti venin,et je crois que c'est valable pour les taôns Roulement des yeux :je l'ai dans mon sac !
j'ai aussi acheté une poche qui se transforme en glace si on la presse fort....ça prend de la place dans le sac,je suis une pharmacie ambulante Cool
Le pharmacien a voulu me montrer comment me servir de la pompe anti-venin....il n'a pas été déçu,je me suis acharnée sur son bras pendant un bon quart d'heure ! Je ne vous raconte pas la tête des clientes qui entraient dans la pharmacie ,et pendant ce temps,mes filles ont retourné les rayons tétines Cool

Bon,je suis passée dans une pharmacie ici aussi,pour montrer Jade.....
le pharmacien (un ami de mon BP,bien pour les diagnostiques à priori....),pense plutôt à des dartres.......
c'est vrai qu'en vacances,je zappe la crème hydratante
il m'a donné de l'ict*yane,et si pas mieux rapidement,il me donnera une crème éconaz*ole,car peut être mycose (mais elle ne se gratte pas Roulement des yeux)

Un autre truc qui m'embête :ce matin,j'ai vu que c'était rouge derrière une oreille d'Ophélia,comme si l'attache de la boucle d'oreille avait engendré une plaque en appuyant au niveau du cou la nuit.....
La pharmacienne me dit "oui,ça se peut qu'elle fasse une allergie!"
Mais pourtant,ce sont des boucles chirurgicales,celles qu'on doit garder 6 semaines.........on peut être allergique à ça???
(je suis allergique au nickel )

Vous parlez cigales et grillons !
Jade est trop marrante,elle attrappe d'énormes grillons,elle les prend entre ses doigts,puis les fait passer d'une main à l'autre délicatement......
elle faisait de même avec des gendarmes à Romo......
et cet aprèm,Mylann a péché des poissons dans le port (relâchés ensuite Clin d'oeil :elle mettait son doigt dans le seau !!!!!!
Elle ne tient pas de moi.......Elle regardait aussi R'né mettre des vers affreux à l'hameçon sans broncher,alors que j'étais au bord du vomito !
« Dernière édition: 14 Août 2013 à 01:26:35 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: