21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:49:33
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 66
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des mamans ou futures mamans de jujus dans la gard?  (Lu 84331 fois)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #780 le: 01 Décembre 2012 à 23:51:01 »

Est ce qu'il y a un programme, ou on peut arriver comme on le souhaite?
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #781 le: 02 Décembre 2012 à 10:12:54 »

Coucou Juju,

Si tu parles du programme pour cette après midi, cela commence à 14h, les gens peuvent arriver, ensuite papa noel passe à 16h, et vers 18h un petit buffet.

Nous nous serons de la partie, on va habiller chaudement les petits car il fait un peu froid, meme si cela se passe à l'intérieur, je n'ai pas envie qu'ils prennent froid.

April pour les dates des marchés, logiquement nous devrions y être, j'espère que l'on se verra, enfin pour celui d'aigues vives et de gallargues, car aubais pas possible.

Voilà les filles, il me tarde cette après midi pour faire vos connaissances pour ceux que je ne connais pas, et c'est aussi l'occasion de faire une petite sortie en famille, car c'est rare....lol alors on va profiter.

Des bisous et à toute à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #782 le: 02 Décembre 2012 à 11:20:48 »

Si tu parles du programme pour cette après midi, cela commence à 14h,

Ca commence à 14h30. Avant on prépare les sachets pour les enfants.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #783 le: 02 Décembre 2012 à 12:18:36 »

Gabrielle, je n'apporte pas ton Pitch alors, je te l'enverrai la semaine prochaine, OK ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #784 le: 02 Décembre 2012 à 13:59:38 »

chez nous c'est pas les enfants qui sont malades , c'est moi: 3ème rhume depuis septembre...
moi je serai facilement reconnaissable avec mon nez rouge : je peux rester seule au chaud au calme chez moi avec mon bouquin Roulement des yeux et vous envoyer mes 4enfants avec leur père? 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #785 le: 02 Décembre 2012 à 14:00:25 »

Magous, je t'envoie un MP  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #786 le: 02 Décembre 2012 à 14:03:33 »

On t'appellera Rudolphe, le rêne au nez rouge, le préféré du PN 
A toutes....  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #787 le: 02 Décembre 2012 à 21:59:58 »

Alors les chanceuse c'était comment?Huh?? Nous ici on a penser bien fort à vous sous le jet de vomit de ld!!!!!!!! Super aprèm à nettoyer le vomit!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #788 le: 02 Décembre 2012 à 22:10:51 »

Super bien passé  Souriant  des gamins qui courraient partout, des parents stressés    et d'autres relativement zen   Tire la langue
Encore une belle rencontre. Mes gars se sont éclatés et râlaient de partir si tôt (je bossais le soir). Ils ont même fait de nouvelles connaissances de "grands" ados  Souriant

Pour ma part, j'ai adoré le principe du parc réservé en totalité à l'asso plutôt qu'un spectacle comme les années précédentes. Là, pendant que les enfants se défoulaient, on pouvait tranquillement papoter  Souriant

Comment vont tes pépères ce soir? C'est pas eux en couverture du Pitch?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #789 le: 02 Décembre 2012 à 23:18:36 »

C'était super ! Enfin celui qui s'est le plus éclaté c'est mon grand, on lui a fichu une paix royale, occupés que nous étions à gérer nos minimoys de 22 mois !  Roulement des yeux
Il a adoré son bouquin du "Petit Nicolas" et s'est endormi avec ce soir ! 

Les petits se sont éclatés aussi, enfin j'ai moins rit quand la naine a semé ses chaussettes dans le parcours "spécial petits" en hauteur (où un adulte ne peux pas aller ...  Roulement des yeux) , que je la sommais de me les donner et qu'elle me regardait effrontément en disant "NAN !" et qu'elle repartait dans l'autre sens en riant aux éclats ...  (f*cking terribeul two ...) 
Les 2 ont passé une partie de la journée sans chaussettes (mais qu'est-ce c'est que cette manie de se déssaper en ce moment Huh? ? ), donc là j'entends que ça tousse, mais bon , ils se sont amusés, c'est l'essentiel !

Zhom et moi avons fait plein de photos mais j'ai pas eu le temps de les visionner pour vérifier si elles sont bien, si c'est le cas je les mettrai dans le prochain Pitch, et si vous en avez de votre côté hein, je prends !!! Allez bonne nuit !  Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #790 le: 03 Décembre 2012 à 07:03:41 »

Coucou

Oui c'était un chouette moment, nous ça nous fait du bien de sortir, petit regret quand on ne connait personne ce n'est pas évident, dommage que les gens ne viennent pas à nous lorsqu'on est nouveau. Si, le président est venu nous saluer chaleureusement, ainsi qu'une maman très agréable. De notre côté nous avons fait le pas vers une famille de nouveau né. Bref on dira que c'était un premier contact, cela fait plaisir tout de même de voir des gens qui se mobilisent pour que cette association fonctionne, et je leur tire mon chapeau.

Ma petite April, j'ai vu ton homme et suis allée me présenter lol J'espère que pour toi les marchés se sont bien passés et que tu n'as pas eu trop froid.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #791 le: 03 Décembre 2012 à 07:35:12 »

C'est vrai ce que tu dis Cecilou, j'avais la même impression quand je suis entrée dans l"asso.
J'en ai parlé hier à mon zhom, que je regrettais de ne pas avoir pu aller plus vers les gens pour faire un peu connaissance  , mais avec les 2 loustics de 22 mois qui ont vite fait de se carapater dès qu'on tourne la tête, on a pas été trop de 2 pour les gérer. Et encore je remercie zhom d'avoir assuré quand on me demandait quelque part en en contrepartie je lui ai laissé le temps d'une partie de baby-foot avec notre aîné histoire de souffler ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #792 le: 03 Décembre 2012 à 07:41:56 »

Coucou Jet,

Oui je comprends très bien, les enfants laissent peu de répit, mais c'est vrai qu'on se sent un peu perdu quand on est nouveau.De mon côté je disais à mon homme faudrait faire une soirée avec eux pour apprendre à se connaitre un peu.Hélas la dernière fois nous n'avons pas pu venir.J'espère que nous auront l'occasion de nous rencontrer, nous les mamans du gard  Sourire Tu habites où Jet? Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #793 le: 03 Décembre 2012 à 07:55:04 »

ça fait 2 fois que j'écris un mot et je ne sais pas quelle mauvais manip je fais pour qu'il n'apparaisse pas???
hier c'était chouette! je me suis bien amusée bien que les foules ne soient pas spécialement ma tasse de thé (j'aime le calme) .
je reconnais que pour les nouveaux ce n'est pas facile avec tout ce monde de s’intégrer, c'est plus facile dans d'autres sorties (style pique nique)

J'ai retrouvé avec joie les anciens.  Punaise, que les gamins changent (mais pas les parents )
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #794 le: 03 Décembre 2012 à 09:35:53 »

c'est vrai que ces grandes réunions ne sont pas favorables à des nouvelles rencontres. Et encore moins à l'arbre de Noël où règne une certaine surexcitation 
Cecilou, pour moi ancienne de l'asso et plus très présente aux sorties (vives les WE chargés de rencontres sportives, les enfants grandissent!!!), je dirai que 90% des personnes hier étaient des têtes nouvelles pour moi 

C'est vrai aussi qu'on aurait pu se donner un point de rencontre entre filles du forum. J'avais bien mon liberty sur le sac mais mon sac est resté sur une chaise toute l'AM  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 66
Imprimer
Partager :

Aller à: