18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:36:10
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 66
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des mamans ou futures mamans de jujus dans la gard?  (Lu 84162 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #585 le: 31 Janvier 2012 à 13:39:43 »

Visiblement l'Ag et le repas se sont bien passées (dixit la news letter)
je regrette un peu (surtout le repas) mais j'avais ma cousine que je ne pouvais pas laisser seule....
et cela me faisait un peu loin...
Je vais rater la braderie et là je râle car j'avais décidé de la faire.
j'espère que vos loulous se portent bien malgré l'arrivée du froiddddddddddddd
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #586 le: 31 Janvier 2012 à 16:28:14 »

Coucou!
Justement je me suis demandé si tu allais venir...
J'espere qu'on se verra bientôt peut etre a la prochaine rencontre de l'asso  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #587 le: 01 Février 2012 à 21:32:06 »

Coucou Magous,

Comment vas tu et comment va ta petite famille ?

Pour l'AG, il n'y avait pas trop de monde contrairement à l'année passée. Le repas n'était pas extra mais on a passé une bonne soirée. Pour ma part, j'ai profité de la présence de Diane, membre de la fédération.



Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #588 le: 01 Février 2012 à 21:56:46 »

Cecilou des nouvelles???
Moi cette aprem je suis allée rendre visite à une future maman de triplés de notre asso... C'était chouette, et qu'est ce que je suis nostalgique!

des bisous à vous les gardoises! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #589 le: 08 Février 2012 à 09:39:38 »

Et vi des nouvelles, j'attendais de savoir le sexe pour vous annoncer la bonne nouvelle !!!! Suis trop contente le verdict : un gars, une fille  Sourire Nous sommes trop heureux, un de chaque que demander de mieux.
Pour le garçon c'est sur, pour la fille 99%, donc confirmation à la prochaine écho, mais bon on a vu les sexes et ils ont l'air différents et d'après ce qu'il nous a expliqué c'est ça. Enfin une marge d'erreur possible, mais je pense que c'est zizi/foufoune

Alors voilà pour les nouvelles les filles, autrement niveau santé, il m'a dit que tout allait bien, bonne forme, bon coeur, bon développement, et ils bougent beaucoup..bref tout va bien, et suis super heureuse. Et vous comment ca va les copines?
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #590 le: 08 Février 2012 à 18:28:18 »

C'est top ça!
Je pense à toi à chaque fois que je vais sur la place maintenant 
Nous ça va toujours enrhumés et il fait un froid avec ce vent 
Et c'est drôle je suis allée voir une future maman de triplés qui habite dans notre village!!! Mais elle est hospi et va déménager...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #591 le: 17 Février 2012 à 14:40:14 »

La braderie du gard est prévue pour quand?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #592 le: 17 Février 2012 à 16:37:00 »

La braderie du gard est prévue pour quand?

Le 22 avril. Tu peux règulièrement consulter le site internet de l'association du gard. Tu y verras les dates des prochaines rendez-vous.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #593 le: 24 Février 2012 à 08:47:59 »

Vi April ça me fait super plaisir d'avoir les deux ! Moi aussi je pense souvent à toi, et je me dis tiens on est du même village, autant on se croise et on ne se connait pas lol. Faudra qu'un jour on se rencontre, on est tout pres lol. Des triplés....ça doit être dur....déjà que 2.

Lundi j'ai ma prochaine écho j'espère que tout ira bien, et la semaine prochaine premier rdv avec sage femme, elle va avoir du travail lol car pour me donner l'envie de vivre le moment cruciale..je lui souhaite bien du courage mdr.

Toujours malade April? Et les filles vous allez bien sinon???
Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #594 le: 25 Février 2012 à 09:49:17 »

Coucou!

Comment ca va les gardoises??

Cecilou, Félicitations pour garçon et fille!!C'est vrai que c'est bien  Tire la langue
La SF, je crois pas qu'elle soit là pour te donner envie mais surtout pour te préparer!!Perso jusqu'a la fin j'ai eu très très peur de l'accouchement, et au final j'en ai un super bon souvenir, ca s'était hyper bien passé!!

De mon coté pas plus, ca pousse ca pousse, c'est tjs malade....enfin normal quoi!!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Cecilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #595 le: 27 Février 2012 à 18:30:12 »

Peur peut-être et pas envie surement lol, enfin elle fera ce qu'elle a à faire. Peut-être que le temps fera que je languirai l'accouchement lol

Toujours malade Jess, ben ma pauvre pas de chance, tu as été voir le doc?

PPff je me laisse aller, je n'ai toujours pas rempli ce que tu m'as envoyé (April)...faudra que je me mette la tête dans les papiers, mais j'y suis déjà toute la journée alors m'y remettre le soir...dur dur.
 













Journalisée

Maman comblée par la naissance de Mathilde et Benjamin nés le 22 juin 2012 à 33 semaines, pepette 1k580 et Titou 2k100.
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



« Répondre #596 le: 27 Février 2012 à 18:36:00 »

Lol Cecilou, comme je te comprend pour l'accouchement!!J'étais comme toi avant d'accoucher!!!Et j'ai eu la chance de vivre un très bel accouchement!!

Pour les maladies, ce n'est pas moi!!lol!!ce sont les petits!!T'y aura droit l'hiver prochain toi aussi!!  Tire la langue

Si le papier qu'April t'a envoyé est bien ce que je pense(adhésion a l'asso??), ce n'est franchement rien de bien méchant a remplir, tu peux faire ca devant la TV....pas besoin d'etre ultra concentrée!!!(d'ailleurs c'est a moi que tu l'enverra!!)

Sinon comment vont nos gardoises??

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
April34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.884



« Répondre #597 le: 27 Février 2012 à 18:45:58 »

Tu peux aussi venir samedi à la permanence à Nîmes, j'y vais moi vers 11h (on peut faire voiture commune  Clin d'oeil ) pour louer une poussette et des cosys pour un voyage
Comme ça tu le donnes sur place directement et tu vois d'autres personnes de l'asso??
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #598 le: 27 Février 2012 à 18:54:35 »

moi aussi suis à la bourre pour le renvoi du doc  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #599 le: 06 Mars 2012 à 22:29:02 »

Lol Cecilou, comme je te comprend pour l'accouchement!!J'étais comme toi avant d'accoucher!!!Et j'ai eu la chance de vivre un très bel accouchement!!

Pour les maladies, ce n'est pas moi!!lol!!ce sont les petits!!T'y aura droit l'hiver prochain toi aussi!!  Tire la langue

Si le papier qu'April t'a envoyé est bien ce que je pense(adhésion a l'asso??), ce n'est franchement rien de bien méchant a remplir, tu peux faire ca devant la TV....pas besoin d'etre ultra concentrée!!!(d'ailleurs c'est a moi que tu l'enverra!!)

Sinon comment vont nos gardoises??

Bisous Bisous!!

Bonjour les gardoises,
Dis Jess c toi qui t'occupes des inscriptions c ça??? Moi je croyais l'avoir envoyer , mais en triant des papiers, j'ai retrouvé mon bulletins d'inscription avec de jolies dessins de ma fille, ainsi que le carnet de timbres, mis sur l’enveloppe comme des gomettes, donc je vois pour le refaire,

A part ça  "fatigue, quand tu nous tiens,,, tu nous lâche plus"
Enfin traitement pour le RGO de Sacha, depuis une semaine il est sous In*xium, et Lyzie bronchiolite, et rechute, cort*sone,  babyhaler et kiné, enfin j'ai l’impression de passer mes journées dans les salles d'attente des docteurs, bon, je sais suis pas la seule,,,,,,,

Plein de bisous aux loulous gardois et leurs mamans,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 66
Imprimer
Partager :

Aller à: